Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 21-01-2016 14:02:52

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Cadence du forum

Et lorsqu'on trouve une message intéressant.

là haut écureuil


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#977 21-01-2016 14:19:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Cadence du forum

Promis j'essaye de poster plus souvent cool


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#978 06-03-2016 21:58:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cadence du forum

Le fofo a retrouvé la patate et c'est bon ça.  smile

L'abnégation et le sèrieux de nos joueurs face aux nantais ont fait bien plaisir.


love  Rennes Para Sempre !  love


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#979 24-03-2016 12:36:01

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Cadence du forum

Foutue trêve. Je deviens beaucoup trop productif.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#980 31-08-2016 22:31:36

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Cadence du forum

C'est quoi le record de fréquentation du fofo? 417 en ce moment même, pas mal!

EDIT

431
446
453

Dernière édition de: KantBZH (31-08-2016 22:37:11)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#981 31-08-2016 22:38:02

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Cadence du forum

Tout ça pour rien biglol

Hors ligne

#982 31-08-2016 22:39:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Cadence du forum

J'imagine Nils matant les chiffres et faisant des graphiques pour comparer avec les saisons précédentes, a base de rectangles oranges et verts. mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#983 31-08-2016 22:48:06

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: Cadence du forum

On devait être près de 1000 le jour où on a signé Quintero et Boga nan ? cool

Pareil pour le feuilleton Gourcuff à la préfecture, y'avait du peuple.

Hors ligne

#984 01-09-2016 07:14:01

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Cadence du forum

Ah oui oui oui, mais il se passait quelque chose à l'époque.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#985 25-11-2016 16:56:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Cadence du forum

Impressionnant cette "cadence" du forum.

Ça n'a jamais été aussi mort que cette année.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#986 25-11-2016 17:50:39

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Cadence du forum

Oui, même constat... Il faut dire qu'à chaque match il y a cette torpeur du "c'est pas terrible sur le terrain mais bon ça va quand même dans le bon sens et puis Gourcuff on touche pas et puis le coach il fait de toute façon directe une meilleure critique du match que nous tous réunis..." et au final on ne dit rien. ^^

On parle beaucoup plus quand c'est pour râler que quand c'est pour dire que ça va.

Si à cela on ajoute qu'il ne se passe vraiment pas grand chose autour du club... Ben voilà.






[sub]
Mais on s'ennuie nous car en plus de ça vous vous êtes vachement disciplinés... mrgreen
[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#987 25-11-2016 19:36:34

Dark.City
Invité

Re: Cadence du forum

Faut reconnaître que la com du club est réduite à néant, qu'il n'y a pas de projet environnant en cours, que les résultats sont ce qu'ils sont, et qu'on attend tous quelque chose de cette équipe en sachant que ca prendra du temps.
La saison dernière on enlève le débat sur Montanier et on a à peu près la même cadence.

#988 25-11-2016 20:15:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Cadence du forum

Zvon a écrit:

Impressionnant cette "cadence" du forum.

Ça n'a jamais été aussi mort que cette année.


Les ban on fait effet smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#989 25-11-2016 21:26:00

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Cadence du forum

Avec l' Andoran la cadence du forum aurait triplé lol

Hors ligne

#990 26-11-2016 11:53:33

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Cadence du forum

Ha ha, luna ou le mec qui ne lâche jamais rien. Élu homme le plus rancunier du moooooooooooooonde. lol










[sub]On fera le bilan des exclusions à la fin... Tu seras surpris... wink[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#991 26-11-2016 14:40:24

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Cadence du forum

Pardon de casser l'ambiance, je poste de moins en moins mais encore trop! Il y a 2 semaines, je post un truc sur les élections américaines, dans la 1/2 heure qui suit, 2 forumeurs postent 2 photos. Moralité, comme personne ne lit 3 posts en arrière, le mien que j'avais mis un 1/4 d'heure à réfléchir et à écrire, tombe dans les oubliettes du forum. C'est la règle du jeu, sans doute, mais ça ne fait pas très envie... Sur Politique et questions de société, il se dégage l'impression persistante que si on ne fait pas partie de la bande, il vaut mieux se barrer, c'est ce que je fais (petit à petit, parce que je dois confesser une certaine dépendance...)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#992 26-11-2016 16:04:16

yoyoceltik
Invité

Re: Cadence du forum

J'espère que c'est pas moi qui ai zappé ton commentaire ? Remarque je ne sais pas poster de photos, mon dada à moi, c'est les liens wink

Mais ne pars pas, chaque avis compte ! Sauf ceux des Réac' xénophobe, homophobe, pauvrophobe...

#993 26-11-2016 23:06:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cadence du forum

@ UAS

J'y étais, mais tu fais fausse route là.

Tiens, je replace ton texte, que j'avais bien lu, ma foi.


Un Autre Supporter a écrit:

Comme pas mal d'entre nous, j'ai envie aussi de jouer à j'ai mieux compris que les autres: L'élection de Trump est sans doute le résultat de longues décennies d'abrutissement méthodique des masses par le jumeaux américain (à quelques années de différence) de Berlusconi, abrutissement dans lequel la télé a joué un grand rôle. Pour l'avoir un peu regardée aux USA il y a  plus de 25 ans, je peux dire que le téléspectateur moyen peinait déjà à y distinguer ou s'arrêtaient une émission et ou commençait la pub! Je ne me sens à l'abri de rien, je ressens aussi la honte confuse que relève Bernard Stiegler quand je suis, ne serait-ce que quelques minutes devant une émission de TF1 ou de M6 ou d'Ardisson sur Canal+.
  Il n'y a pas que ça bien sur! Le mépris médiatique du bas peuple et la condescendance suitent  tellement des propos de beaucoup d'éditorialistes que le rejet supposé des élites en acquiert une part de légitimité. Je me souviens de ce numéro de "C'est-à-vous" sur France 5, il y a trois semaines ou un reportage avec la voix off de M. Switek sur un meeting FN dans le village de leur meilleur score électoral des dernières régionales puait le mépris sans pour autant qu'on ait pu y déceler aucun mot à proprement parler injurieux... et pourtant! Oh certes, ils n'étaient pas beaux à voir ce chanteur et cette chanteuse totalement has-been et ringards, mais ils m'ont fait penser qu'entre compassion et mépris, la frontière est ténue...
  Je me souviens aussi de ce reportage il y a à peu près un an sur la Chaine parlementaire: une journaliste incrustée chez de nouveaux chômeurs éjectés de leur usine dans l'Est de la France gagnait leur confiance à force d'empathie et finissait  par obtenir qu'ils passent aux aveux sur leurs intentions électorales. Ces gens souffraient de ne plus servir à rien alors que comme moi, ils ne demandaient qu' à être utiles aux autres... Je n'arrive pas à leur pardonner mais  je n'arrive pas non plus à leur cracher dessus!

Oui, ton récit est vraiment passionnant, sans déconner.  top

wink



Edit. Si il y a moins de monde sur le forum, c'est de la faute à ou de KantBZH et Darc City !  lol  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (26-11-2016 23:24:52)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#994 26-11-2016 23:29:43

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Cadence du forum

@Un autre supporter : On peut pas forcer les autres forumeurs à réagir à nos posts même si on prends du temps pour les rédiger et qu'on les trouve très pertinents.
Je lis absolument tous les posts (et je suis que je ne suis pas le seul), vraiment tous les posts ( et mon dieu certains... facepalm ), et le tiens je l'ai vu et voilà pas envie/besoin de réagir dessus. Faut pas se vexer pour quelque chose d'aussi minime.
Je compte plus mes blagues (ou tentatives) qui n'ont pas été relevées, mes posts extraordinaires qui n'ont pas été salués... C'est la loi du forum c'est comme ça.

[sub]Sinon Rachid Alioui vous connaissez ?[/sub] mrgreen

Dernière édition de: Pas de chance (26-11-2016 23:31:52)

Hors ligne

#995 26-11-2016 23:39:40

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Cadence du forum

Nicopicolo a écrit:

Si il y a moins de monde sur le forum, c'est de la faute à ou de KantBZH et Darc City !  lol  smile

Les Montanier de la modération  neutral

Hors ligne

#996 26-11-2016 23:43:05

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Cadence du forum

Je suis très susceptible!  Il ne faut pas m'en vouloir  wink  Il me faut des coupables, n'importe qui!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#997 27-11-2016 00:05:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cadence du forum

Un autre supporter a écrit:

Je suis très susceptible!  Il ne faut pas m'en vouloir  wink  Il me faut des coupables, n'importe qui!

Bah moi.  big_smile

Mais le problème, c'est que le haut de page arrive et donc ton message sera moins vu et ça c'est pas une question d'auteur^^.

Moi, j'aime.




Zvon en avait parlé.



BevetRoazhon a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Si il y a moins de monde sur le forum, c'est de la faute à ou de KantBZH et Darc City !  lol  smile

Les Montanier de la modération  neutral


biglol  cool  smile


EDIT. Exemple Topic politique. Je me chamaille avec Pedro Menezio, aka Isis, aka Anto For Ever... Donc direct l'edit K arrive en gras et ensuite ça s'énerve. Alors que vous n'avez pas tous les codes. Moi Isis je l'aime tellement que je la retourne. Ca fait un ensemble, des affinités ou pas.

Avant, il y avait un style, chambrage marrant et un dévouement sincère. C'est ça qu'il faut revoir à Rennes comme sur SRO. Putain on est des hools maintenant avec un airbus dans la gueule du John Mc Clane, la terreur des pelouse de liguain. 

Le forum est d'une platitude lointaine indigne des lointaines montagnes des membres du 5 feuilles.

Dernière édition de: Nicopicolo (27-11-2016 01:05:35)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#998 27-11-2016 01:21:02

Dark.City
Invité

Re: Cadence du forum

Demandez à Nils des élections anticipées si vous le souhaitez. S'il partage votre diagnostic vous les aurez. Ensuite faudra assumer smile

#999 27-11-2016 01:25:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cadence du forum

Salut Dark.

C'est pas le PS ici...  mrgreen


C'est autre chose, c'est l'émotion, la vie, les genrs gueulards, l'échange, le foot, le sexe, les ex, le X, le chaos, la vie quoi.  cool




Je suis au dessus de toi.

Métaphore numérique, COUCOU !  biglol  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (27-11-2016 01:30:32)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1000 27-11-2016 01:27:25

Dark.City
Invité

Re: Cadence du forum

Ah donc ce serait cet humour qui manque... J'comprends mieux smile .

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.14 KiO (Pic : 778.04 KiO) ]