Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 11-11-2014 00:01:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Cadence du forum

yoyoceltik a écrit:

si tu pouvais lui dire de se détendre, de jouer simple, de redevenir le meilleur coéquipier avant de vouloir être le meilleur joueur... tout ça de ma part wink

tiens, et demande lui un maillot de danzé au passage big_smile

Si il sait que c'est de ta part, c'est obligé qu'il change sa façon de jouer.
En +, tu auras droit à une crotte de nez de Danzé, quoique te connaissant, tu es capable de la mettre sous verre.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#902 11-11-2014 00:13:54

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Cadence du forum

J ai récemment eu une dedicace de ladanze écrit " Pour Treluche,  Danze " J en suis très fier !!

Hors ligne

#903 11-11-2014 01:48:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Cadence du forum

Kamil a signé mon maillot à son nom avant même qu'il ait le sien.

Vous pouvez pas me battre niveau groupie.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#904 11-11-2014 11:32:31

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Cadence du forum

Je confirme ! smile

Hors ligne

#905 12-11-2014 01:34:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Cadence du forum

Moi aussi... wink

Hors ligne

#906 03-02-2015 20:24:57

yoyoceltik
Invité

Re: Cadence du forum

Quelqu'un compte ouvrir le sujet pour le prochain match qui s'annonce comme l'un des plus beau de la saison avec une équipe quasiment au complet de notre côté ?

Je suis le seul à encore croire en montanier et en nos joueurs ? Je suis persuadés qu'on va faire une grosse fin de saison.

#907 03-02-2015 21:05:16

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: Cadence du forum

T'es sûrement l'un des seuls à croire à cette utopie mrgreen


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#908 03-02-2015 21:15:04

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Cadence du forum

Au complet ?
Mexer est blessé mec ... cry facepalm On a déjà perdu. biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#909 03-02-2015 22:00:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Cadence du forum

Je suis toujours inquiet quand yoyoc est le seul à croire en une énorme fin de saison et à une flopée de 3-0 mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#910 03-02-2015 22:23:34

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Cadence du forum

Pourquoi pas toi yoyoc ?

Si ça se trouve, PM n'attend que toi, son sauveur smile


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#911 03-02-2015 22:27:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Cadence du forum

yoyoceltik a écrit:

Quelqu'un compte ouvrir le sujet pour le prochain match qui s'annonce comme l'un des plus beau de la saison avec une équipe quasiment au complet de notre côté ?

Je suis le seul à encore croire en montanier et en nos joueurs ? Je suis persuadés qu'on va faire une grosse fin de saison.

Bah vas-y, ouvre-le. T'as le truc qui le fait tout seul.

Perso, je pense qu'on va gagner en fait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#912 04-02-2015 04:01:35

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Cadence du forum

Je crois que Yoyo ne saurait pas ouvrir le topic (moi non plus d'ailleurs ^^)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#913 04-02-2015 10:58:17

yoyoceltik
Invité

Re: Cadence du forum

Justement j'ai voulu le lancer hier pour une fois, mais je suis resté bloqué sur les blessés, je n'avait pas le temps d'aller vérifier les deux effectifs et je ne sais pas si c'est possible de mettre à jour par la suite ?

#914 04-02-2015 11:00:58

yoyoceltik
Invité

Re: Cadence du forum

xxRck91xx a écrit:

Au complet ?
Mexer est blessé mec ... cry facepalm On a déjà perdu. biglol


"Quasiment", si seulement tu savais lire big_smile

Oups, désolé pour le double post

#915 04-02-2015 11:30:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Cadence du forum

Exactement la même pour moi... J'ai voulu puis après j'étais sûr de rien : blessés, suspendus, ... Et puis après il faut aussi avoir la plume pour la petite intro!

Mais plus généralement, on sent un coup de mou sur le forum. neutral


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#916 04-02-2015 11:46:27

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Cadence du forum

Les gens semblent assez désespérés par le Stade Rennais, il y a un grand détachement qui s'installe et il va vraiment falloir que l'équipe/la direction du Stade fasse quelque chose rapidement parce que, sans être alarmiste, on court à la catastrophe. Quand on voit que le topic d'un Rennes - Marseille (c'est pas Rennes - Evian non plus) n'est ouvert qu'à 4 jours du match... Je me souviens qu'il y a quelques temps, le match d'avant était à peine terminé que le nouveau était ouvert, aujourd'hui, ça traîne de plus en plus longtemps.

Hors ligne

#917 04-02-2015 11:50:16

Dark.City
Invité

Re: Cadence du forum

Avant on aimait l'aimer, on aimait la détester, maintenant on s'en fout on attend la saison prochaine.

#918 04-02-2015 14:19:28

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Cadence du forum

Détachement, c'est le mot. En même temps, supporter le SRFC c'est assez rock'n roll, et l'ascenseur émotionnel est pour l'instant bloqué au -1. La passion reviendra avec du jeu, de l'enthousiasme, j'en suis convaincu. Mais il y a du boulot, et je pense (j'espère) que le top management du SRFC en est conscient (cf. les nombreuses interviews de RR).


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#919 04-02-2015 14:53:52

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Cadence du forum

J'imagine que la vague de rageux qui a déferlé suite aux mauvais résultats a eu un impact sur le forum. Pour ma part j'ai vachement ralenti car très peu de discussions en valaient la peine. Avec moins de convivialité cela en pousse sûrement certains à ne pas perdre trop de temps ici. Enfin d'autres, qui ne sont pas tout à fait supporters, décident d'abandonner le navire (mais reviendront quand la mer se sera calmé). Le temps est morose.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#920 04-02-2015 16:45:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Cadence du forum

Personnellement, je ne suis pas vraiment détaché du club même si je suis clairement las. Etant abonné depuis presque dix ans, je constate avec tristesse le déclin de notre club, qui même sans titre, faisait quand même un peu rêver lors de mes premières années d'abonnement.

Après, il faut aussi dire que le forum a du coup plutôt changé en quelques années, à l'image de notre club. Les rageux incessants et les commentaires presque haineux sont omniprésents du fait de la forme actuelle du club, les gens ont besoin de déverser leur bile un peu partout et c'est usant. Ca devait aussi être comme ça avant mais j'en ai moins le souvenir en tout cas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#921 04-02-2015 17:11:00

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Cadence du forum

J'ai une solution pour redonner du peps à ce forum. Permettez de nouveau l'accès à l'inoxydable Andorra, le prince de la montagne.

Depuis qu'il a été exclu de Rennes Online, c'est sa femme qui n'arrive plus à suivre sa cadence infernale. Pensez à elle et rendez également une âme à ce symposium. D'une pierre, deux coups (Pensez à elle).


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#922 04-02-2015 17:25:20

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Cadence du forum

Bah non justement, c'est de moins de coups qu'elle se satisferait... Alors si c'est pour lui en faire prendre deux de plus...

Et comme Clecle, j'ai aussi l'impression que les participants à ce forum commencent à être ceux qui n'ont vécu que les bonnes années du club, pour qui trois finales de coupe et des places européennes devient insuffisant. Quelque part, le Stade paie sa progression des années 2000 avec plus d'exigences qu'il y a 6/7 ans (quand je suis arrivé ici)

Après, comme toi, je pense qu'il y a moins de messages "éclairés". Qu'on avait quand même une bonne base d'analystes et d'esprits par le passé qui faisaient que la partie foot était plus agréable à lire. Les gens étaient plus exigeants aussi, on n'aimait pas trop les messages d'une ligne qui ne veulent rien dire, et on le faisait savoir. Aujourd'hui, je cite : "on est sur un forum de foot ici, on s'en fout de comment c'est écrit!" J'ai l'impression que ce n'était pas le cas avant, et que du coup beaucoup de ces contributeurs éclairés se sont lassés. Mais c'était aussi un forum plus confidentiel à l'époque, alors qu'on a quand même plus de monde aujourd'hui.

Cela ne vaut que pour la partie football, le reste reste sympa à fréquenter quand même. Et puis on devient peut-être aussi des vieux cons ^^

Donc pour répondre (et puis on s'est foutu de ma tronche parce que je ne parle pas de foot aux SRO Awards), ce n'est pas que je n'ai pas envie de parler du Stade, puisque j'en parle encore beaucoup, mais que je n'ai pas envie d'en parler ici, c'est tout.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#923 04-02-2015 17:55:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Cadence du forum

Je vous dédicace sur votre radio préférée tongue

Dernière édition de: lunatic35 (04-02-2015 18:00:03)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#924 04-02-2015 18:11:42

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Cadence du forum

C'est vrai que depuis quelque temps, je suis pour ma part moins actif sur le forum, les résultats du stade rennais n'y sont pas étrangers mais ne sont pas la seule excuse. Mais je ressens un vrai détachement, surtout par rapport aux choix de Montanier.


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#925 04-02-2015 18:24:01

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Cadence du forum

Ca serait marrant de comparer le nombre de posts dans les topics des matchs à domicile avec le nombre de spectateurs au stade big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.88 KiO (Pic : 785.78 KiO) ]