Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 15-08-2016 11:55:39

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Johnny Q. a écrit:

Ce n'est pas encore cette année qu'on sera les meilleurs à la baston. Fais chier.

C'est vrai que s'il pouvait apporter un peu de hargne, de sang et de baston pour que l'on soit (enfin?) craint de nos adversaires (oui parce que ce n'est pas par le jeu que l'on y arriverais, enfin, surtout pas après les années Monty... Il faudra attendre au moins 4-5 ans de beau jeu maintenant).


Hopla!

Hors ligne

#127 15-08-2016 12:18:11

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Osvaldo n'a que 30 ans contrairement à Vieri à Monaco (33 ans). Je pense par contre que l'aventure n'aurait pas duré longtemps.

Dommage, j'étais curieux de voir ce que cela aurait pu donner.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#128 15-08-2016 12:19:21

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

https://twitter.com/davidthomas35/statu … 4257101824

Je ne sais pas si quelqu'un avait mis le lien...


Hopla!

Hors ligne

#129 15-08-2016 12:52:40

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

MAHI a écrit:

Je pense que c'est surtout sa réputation sulfureuse qui a fait capoter ce transfert.

+1 c'est surtout pour ça que ça a capoté plus que pour sa qualité de joueur de football. Gourcuff ne veut pas de fouteur de merde dans son équipe.

Hors ligne

#130 15-08-2016 12:58:15

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Si c'est CG qui a refusé, alors il a fait le bon choix. Rien ne sert d'imposer un joueur a son coach


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#131 15-08-2016 13:05:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Hâte de voir l'attaquant Gourcuff-Compatible qui va arriver donc.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#132 15-08-2016 13:10:36

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Ne t'en fait pas Svon, sûrement un attaquant qui va se présenter devant le gardien adverse en sautillant, et s'excusant au près des défenseurs :"pardon, vous permettez que je passe monsieur? Je souhaiterais, si vous le voulez bien, marquer un but, en tout bien tout honneur bien évidement. En vous remerciant sincèrement.".


Hopla!

Hors ligne

#133 15-08-2016 13:13:55

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Zvon a écrit:

Hâte de voir l'attaquant Gourcuff-Compatible qui va arriver donc.

Ça va se finir avec Aliadiere cette histoire facepalm

Hors ligne

#134 15-08-2016 13:21:24

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Les langues de p. sont de sorties ces derniers temps sur le forum. Ça pleure, ça braille, ça se plaint. Ça fait plus chier qu'autre chose au final.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#135 15-08-2016 13:27:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Bah évidemment que ça chiale, on attend un attaquant depuis 1 an 1/2 et on l'a toujours pas.

A coté de ça, on a depuis 5 ans un problème de latéral droit et on fait n'importe quoi. A coté de ça toujours, on a 3 gardiens mais personne ne sait ce qu'il se passe.

Là Osvaldo, c'est non et c'est oui et c'est non et Ruello qui voulait pourtant Gourcuff ne s'accorde pas avec l'entraineur. Enfin bref, on doit la fermer quand notre club est géré n'importe comment, vraiment ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#136 15-08-2016 13:27:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

OH m... je suis déçu.
Un mec qui n'a joué que 3 matchs en 6 mois, qui n'a pas fait de prépa d'avant saison et qui semble avoir une hygiène de vie déplorable.
Ca sentait le bon coup.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#137 15-08-2016 13:32:43

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Cali35 a écrit:

Oui ca a toujours été ça , mais là par exemple tu disait qu'il faisait partie de Rennes parce que c'était marqué sur Wikipédia , c'est ça qui fait rire le monde wink

Bien oui c'est drôle, mais non j'ai pas dis qu'il faisait parti de Rennes parce que c'est marqué sur wikipedia, j'ai dis que j'étais surpris de voir déjà wikipedia mettre que son club actuel était le stade rennais.
smile

Sinon j'ai peur que Gourcuff barre la route aux gros joueurs. Dommage pour Osvaldo.

Dernière édition de: Anto logic (15-08-2016 13:34:56)

Hors ligne

#138 15-08-2016 13:33:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Je comprends pas vraiment certaines réactions là, si Gourcuff ne le veut pas, c'est très bien qu'on ne le prenne pas. On s'en branle de ce que pense Ruello ou veut Silvestre, le dernier mot doit être pour le coach, point.

Et puis, on dirait que c'est un cador, je sais bien que c'est difficile d'avoir Sio depuis un an mais n'exagérons rien. Ceux qui suivent Boca et l'Am Sud s'accordent tous pour dire qu'il est totalement cramé et que son bon niveau, il ne l'a plus depuis longtemps. En plus de ça, c'est un joueur imprévisible avec un caractère volcanique...Et comme le dit seboost, il n'a fait aucune prépa, ce qui fait qu'on peut douter de le voir en forme avant octobre-novembre. Certains diront qu'on peut faire un parallèle avec Yoyo Gourcuff, mais je pense que c'est une mentalité totalement différente.

Visiblement, on cherche un attaquant, alors on va voir ce qui va se passer dans ces 15 derniers jours mais je ne vois pas l'intérêt de pleurer parce qu'Osvaldo ne viendrait finalement pas.

Edit : arrête de t'enfoncer Anto logic, tu sais bien comment fonctionne Wikipédia quand même mrgreen

Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-08-2016 13:35:07)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#139 15-08-2016 13:36:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Clecle-Rennais a écrit:

Je comprends pas vraiment certaines réactions là, si Gourcuff ne le veut pas, c'est très bien qu'on ne le prenne pas. On s'en branle de ce que pense Ruello ou veut Silvestre, le dernier mot doit être pour le coach, point.

Je comprends pas ce que tu comprends pas alors.

Gourcuff le veut pas, Ruello continue a essayer de le choper = On perd du temps dans l'achat d'un 9 et Ruello/Gourcuff, c'est la super entente.

Mais apparemment, on a le droit de rien dire, tout va bien au SRFC. En atteste Osvaldo et Nardi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#140 15-08-2016 13:39:51

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 204

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Contrairement à plusieurs d'entre vous je ne connais pas ce joueur.

Alors je vais essayer d'être objectif (ou pas) :

Joueur de 30 ans,
qui n'a jamais joué en France,
qui ne parle pas français,
qui ne s'est plus entrainé depuis Mai et son morceau de saison en Argentine,
qui ne sera pas dispo avant au moins un mois le temps de faire une mini prépa,
qui est connu pour ses pétages de plomb sur et en dehors du terrain,
mais qui a de très bonnes stats si on oublie ces 4 dernières années...

Le mec il est crâmé avec une mentalité franchement douteuse, sérieux ça fait rêver du monde ?

J'ai aucune inquiétude, C. Gourcuff cherche un attaquant qui entre dans le collectif pas un nom qui a fait rêver les joueurs de Fifa 2010.

Et au pire, je préfère qu'on galère un peu avec Sio, Said, Gourcuff, Erasmus, Diakhaby pour les 2 postes d'attaques plutôt qu'Osvaldo vienne foutre le bordel sur et en dehors du terrain.

Sa non venue me ravit !

Dernière édition de: Pas de chance (15-08-2016 13:41:12)

Hors ligne

#141 15-08-2016 13:40:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Ah bah oui, là-dessus je suis d'accord, je pensais que tu étais surtout déçu de ne pas voir venir Osvaldo, j'ai mal compris.

Et j'ai pas le dit qu'on avait le droit de rien dire, que Ruello fasse de la merde depuis son retour au niveau sportif, c'est une évidence. Et cette merde, elle est tout simplement pas rattrapable en un mercato estival selon moi. Il faut juste qu'il arrête de mettre son nez partout dès maintenant, on doit dégraisser avec les conneries de recrutement inutiles pour empiler des joueurs, ce qui nous a mis dans une situation financière difficile. Et le père Gourcuff doit composer avec tout ça, je peux comprendre que ça ne soit pas évident, mais qu'il laisse le coach avoir l'effectif qu'il veut, s'il dit non pour un joueur, on ne doit pas insister. Ca serait bien de retenir les erreurs du passé.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#142 15-08-2016 13:44:37

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Entièrement d'accord avec toi Cle-Cle
On peut quand même se satisfaire du fait qu'on a un coach qui valide ou non le choix final d'un recrutement. Osvaldo ne doit pas être le premier joueur choisi par la cellule de recrutement et refusé par Gourcuff cet été.

Passons à autre chose, et tant mieux car même si c'était un pari osé, je pense qu'il y a mieux à faire.

Hors ligne

#143 15-08-2016 13:44:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Je parlais pas de toi, je parlais de Johnny qui dit que ça pleure. Bah évidemment vu que c'est n'importe quoi ce qu'il se passe facepalm

Et en plus je viens de voir (à coté dans le topic Lenjani) qu'on a encore et toujours du mal à dégraisser. Je savais que ce mercato allait être chiant mais si en plus on nous rajoute du drama Gourcuff-Ruello (qui pourtant s'entendent très bien), c'est encore pire.

Dernière édition de: Zvon (15-08-2016 13:45:25)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#144 15-08-2016 13:46:12

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Edit : arrête de t'enfoncer Anto logic, tu sais bien comment fonctionne Wikipédia quand même

Je maintiens, il suffit de relire mes messages, j'ai jamais dis qu'il jouait à Rennes parce que c'était ecrit sur Wikipedia, jsuis pas con non plus ça va putain!!

J'ai dis qur c'était surprenant, à prendre dans le sens de marrant si tu veux, ou étonnant, que les sites s'emballent en gros... et préfèrent raconter des conneries en prennant de l'avance que de rester objectif.
Mais tout ça à la base c'est parti de Ouest France qui une fois de plus prouve que c'est un très mauvais journal.

Sinon jpense que c'est une grosse connerie de ne pas prendre Osvaldo, sauf si Rennes prend un autre joueur de son calibre.

Même s'il repartait ou ne jouait plus au bout de 6 mois à cause de son comportement, il aurait pu planter pas mal de buts déjà.

Dernière édition de: Anto logic (15-08-2016 13:52:54)

Hors ligne

#145 15-08-2016 13:51:11

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Il y a quand même beaucoup plus d'arguments pour penser que c'est une connerie de le faire signer (cf le post de Pas de Chance que l'inverse, mais si tu en as, tu peux les développer Anto Logic?

Au temps pour moi j'avais pas vu que t'en avais donné plus tôt :

Anto logic a écrit:

Jsuis plutôt pour son arrivé. Avec l'âge on s'assagit et il a une grande expérience du très haut niveau. La ligue 1 c'est faible comparé aux compétitions dans lesquelles il était. En moyenne ses stats c'est 1 but tous les 2 ou 3 matchs. Y a pire. C'est autre chose que les stats de Sio ou henriqué. Même si le premier match de Sio laisse de bons espoirs pour la suite.

Dommage que tu n'ais pas tenu compte des points négatifs. Les gens qui l'ont suivi à Boca récemment s'accordent à dire que c'est une énorme connerie de faire signer ce joueur, hors de forme et ingérable.

Dernière édition de: nicoolas44 (15-08-2016 13:58:24)

Hors ligne

#146 15-08-2016 14:01:36

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

nicoolas44 a écrit:

Il y a quand même beaucoup plus d'arguments pour penser que c'est une connerie de le faire signer (cf le post de Pas de Chance que l'inverse, mais si tu en as, tu peux les développer Anto Logic?

Mon argument est qu'il a marqué plusieurs saisons environ 1 but tous les 2 ou 3 matchs sur plusieurs années , comme en 2014-2015, c'est pas si vieux, en jouant quasiment toujours dans des grands clubs et bons ou très bons championnats (italiens, anglais, espagnol).
C'est d'un autre niveau que le stade rennais et la ligue 1. Après les arguments de pas de chance se tiennent aussi.

Il aurait pu marquer pas mal de buts même sur une courte période sans avoir beaucoup a dépenser pour lui (libre), et ça fait parler du stade rennais, un peu plus, pour la suite.

Des joueurs au mauvais caractère y en a bien d'autres dans le foot, faut aussi prendre des joueurs pour ce qu'ils apportent sur le terrain, s'il a la gnaque pour se relancer c'est déjà mieux que Toivonen qui est peut-être sympa mais pas (plus) efficace.


Faut croire que Ruello et ou Sylvestre ont pensé aux points positifs aussi, et Gourcuff plus aux négatifs. Un technicien comme Gourcuff doit être mieux placé pour faire le meilleur choix.

Ce que je trouve étonnant, c'est que Gourcuff n'ait pas été consulté avant, comme pour Nardi il me semble, ou alors on a voulu lui imposé ce choix. Drôle de méthode.

Dernière édition de: Anto logic (15-08-2016 14:12:13)

Hors ligne

#147 15-08-2016 14:33:06

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

il semble que c'est "niet" donc on peut fermer ce topic non ? hmm


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#148 15-08-2016 14:58:26

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 914

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Super nouvelle !!!
Il y a enfin un patron qui sait gérer un effectif et un mercato au stade Rennais !!!
Comme en plus Christian Gourcuff tient tête à Messieurs Ruello et Buisine, on va peut être enfin pouvoir envisager une meilleur gestion de l'effectif !

La meilleure recrue du stade Rennais c'est clairement Christian Gourcuff , parce que jusqu'à maintenant la gestion du stade Rennais (sportif) c'était n'importe quoi !

La non venue de ce Osvaldo est pour moi le signe qu'on a à nouveau un homme fort à la tête du club , un homme qui connait le football !

Complètement d'accord avec ceux qui ne voyait pas d'un bon oeil la venue de ce dépravé notoire qu'est Pablo Osvaldo !

Dernière édition de: missionnaire (15-08-2016 15:13:04)

Hors ligne

#149 15-08-2016 15:03:35

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

Parfaitement d'accord missionaire... Zéro garantie avec ce mec là, rien, que dal... alors des paris ok, au contraire même, mais là ça tenait quand même plus du miracle qu'autre chose... CG tient la barre qu'on se le dise, c'est fini les empilements à la con, et les noms (anciennement) reluisants qui non plus rien sous le capot.

Dernière édition de: Ankou (15-08-2016 15:05:37)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#150 15-08-2016 15:25:05

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Pablo Osvaldo [Rumeur]

roazhon67 a écrit:

Ne t'en fait pas Svon, sûrement un attaquant qui va se présenter devant le gardien adverse en sautillant, et s'excusant au près des défenseurs :"pardon, vous permettez que je passe monsieur? Je souhaiterais, si vous le voulez bien, marquer un but, en tout bien tout honneur bien évidement. En vous remerciant sincèrement.".

Revois les attaquants qu'il a eu sous sa main a Lorient : Gignac, Gameiro, Aliadiére, Aboubakar... ils te remercient sincèrement cool

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.94 KiO (Pic : 789.84 KiO) ]