Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-08-2016 09:19:40

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Odegaard à plus le profil Yo Gourcuff selon moi.
Il a une qualité de passe et une vision de jeu impressionnante mais c'est sur que c'est pas un renard des surfaces.
j'ai juste du mal à voir comment CG peut le faire entrer dans son dispositif de jeu
S'il le met derrière l'attaquant en électron libre ça peut être sympa, un peu comme Gourcuff fils va jouer je pense d'ailleurs.
Yo Gourcuff titulaire avec Odegaard en remplaçant.
Par contre j'ai envi de dire pourquoi ce prêt?
Bon ou mauvais choix, CG sait ce qu'il fait je pense et s'il veut Odegaard c'est qu'il sait ce qu'il veut en faire. ( j'espère simplement que ces son choix )

Hors ligne

#27 13-08-2016 10:05:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Juste pour convaincre les sceptiques, Odegaard c'est ça cool

Dernière édition de: xxRck91xx (13-08-2016 10:33:35)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#28 13-08-2016 10:32:48

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

C'est le nouveau Freddy Adu ce mec, peut-être même un Gaël Kakuta en puissance.

En ligne

#29 13-08-2016 10:34:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Vous arrêtez de faire les frustrés ? Si il fait une saison à la Dembélé vous serez bien content.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#30 13-08-2016 10:42:12

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 116

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

On verra de belles choses!!!
Peu importe la régularité ou le classement, on va prendre du plaisir.
Il a 15 ans sur la vidéo!!! Même si c'est en Norvège.

Hors ligne

#31 13-08-2016 10:57:51

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

xxRck91xx a écrit:

Vous arrêtez de faire les frustrés ? Si il fait une saison à la Dembélé vous serez bien content.

Sauf qu'il ne la fera pas, à l'instar d'un Quintero qui devait soi-disant marcher sur la Ligue 1 et qui n'a rien montré.

Je préfère mille fois n'importe quel jeune du centre (sans même parler de Dembélé qui était hors-normes) à ce genre de produit marketing, dont l'unique utilité est de vendre des maillots Real Madrid (TM) en Scandinavie. Il n'a encore rien montré, même pas avec la réserve du Real. Je ne vois vraiment pas ce qu'un type comme lui pourrait apporter. Fiasco garanti.

En ligne

#32 13-08-2016 11:34:02

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Plutôt d'accord avec Professeur


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#33 13-08-2016 11:52:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

C'est une blague ?

Ça serait quand même assez énorme.

Dernière édition de: Zvon (13-08-2016 11:52:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#34 13-08-2016 12:10:31

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Une arrivée d'Odegaard soulignerai quand même l'influence des agents au sein de notre équipe (Courbis et Zidane) et le manque de travail de scouting alors qu'on a un dieu du recrutement en la personne de Buisine dans notre club.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#35 13-08-2016 12:23:12

stefa
Invité

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Kelenner a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Vous arrêtez de faire les frustrés ? Si il fait une saison à la Dembélé vous serez bien content.

Sauf qu'il ne la fera pas, à l'instar d'un Quintero qui devait soi-disant marcher sur la Ligue 1 et qui n'a rien montré.

Je préfère mille fois n'importe quel jeune du centre (sans même parler de Dembélé qui était hors-normes) à ce genre de produit marketing, dont l'unique utilité est de vendre des maillots Real Madrid (TM) en Scandinavie. Il n'a encore rien montré, même pas avec la réserve du Real. Je ne vois vraiment pas ce qu'un type comme lui pourrait apporter. Fiasco garanti.

Je ne suis pas d'accord.
Le problème de QUINTERO est tout simplement sa mentalité.
On en peut pas dire que tous les jeunes lui ressemble.

#36 13-08-2016 12:26:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Kelenner a écrit:

Fiasco garanti.

On peut lui laisser le bénéfice du doute au moins ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#37 13-08-2016 12:33:17

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Le problème de ce genre de transfert (comme Quintero) c'est qu'ils peuvent arriver en L1 en pensant que ca va etre tranquille. Mais bon Gourcuff, André, Odegaard au moins ca sait jouer au football on va pas s'en plaindre.

Hors ligne

#38 13-08-2016 12:40:34

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 740
Site Web

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Je n'y crois pas vraiment mais je ne serais pas aussi catégorique que certains.
Ça serait un très beau coup de comm' en tout cas. Et puis quoi qu'on en dise, on ne le regardera pas comme n'importe quel autre joueur.
Gros coup de poker donc, où l'on n'a pas grand chose à perdre. Fais nous kiffer gamin !

Hors ligne

#39 13-08-2016 12:43:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Zvon a écrit:
Kelenner a écrit:

Fiasco garanti.

On peut lui laisser le bénéfice du doute au moins ?

C'est le Eric Zemmour du forum...[edit] parce que ça se voit.

Kelenner vomit en permanence, sur n'importe quel joueur qui touche de près ou de loin au Stade Rennais.

Il a joué, à 15 ans, quasi 30 matchs pro en Norvège, mis 3 buts et donné 8 passes dé en 1ere division norvégienne. Qui à 16 ans peut s'imposer au Real ?
C'est déjà pas mal pour prouver quelque chose.

EDC : Pas besoin d'être provocant, de bons arguments suffisent non ?

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-08-2016 14:18:26)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#40 13-08-2016 12:51:20

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Kelenner a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Vous arrêtez de faire les frustrés ? Si il fait une saison à la Dembélé vous serez bien content.

Sauf qu'il ne la fera pas, à l'instar d'un Quintero qui devait soi-disant marcher sur la Ligue 1 et qui n'a rien montré.

Je préfère mille fois n'importe quel jeune du centre (sans même parler de Dembélé qui était hors-normes) à ce genre de produit marketing, dont l'unique utilité est de vendre des maillots Real Madrid (TM) en Scandinavie. Il n'a encore rien montré, même pas avec la réserve du Real. Je ne vois vraiment pas ce qu'un type comme lui pourrait apporter. Fiasco garanti.

Je ne suis pas d'accord, il sortait du lot dans son pays et en sélection, une sélection supérieure aux USA de l'époque Adu que tu cites. Et puis marketing pour un danois ? Pas très exotique comme part de marché tu ne crois pas ?
Il a un potentiel, mais il semble manquer de maturité pour l'exploiter, on peut peut être aider à cela non ? Et en profiter.

#41 13-08-2016 13:04:37

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Bon apparemment ça ne semble pas être un joueur de couloir, prenant la profondeur... et c'est pourtant ce genre de profil qui manque cruellement à l'équipe. Après affirmez que c'est un fiasco assuré est totalement ridicule. Faut au moins l'avoir vu jouer quelques matchs pour pouvoir donner son avis.

#42 13-08-2016 13:09:03

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Pas un joueur de couloir ? Je ne connais pas du tout son positionnement mais de ce que j'en vois sur les vidéos, il joue plutôt milieu droit ou milieu off. On peut pas dire qu'on soit très bien pourvu milieu droit... Grosicki et ... Ben Grosicki quoi...
Moi je reste circonspect parce que je le connais pas, parce qu'il est très jeune et parce qu'il empêche effectivement la progression de Hunou ou SL ou Janvier. Mais Hunou ne semble pas avoir convaincu CG, SL va peut-être être prêté et Janvier semble plus destiné à la CFA cette année.
Wait and see !

Hors ligne

#43 13-08-2016 13:15:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Dark.City a écrit:

Je ne suis pas d'accord, il sortait du lot dans son pays et en sélection, une sélection supérieure aux USA de l'époque Adu que tu cites. Et puis marketing pour un danois ? Pas très exotique comme part de marché tu ne crois pas ?
Il a un potentiel, mais il semble manquer de maturité pour l'exploiter, on peut peut être aider à cela non ? Et en profiter.

Les mecs qui ont du "potentiel", je peux t'en citer 50 000, mais au bout d'un moment faudrait aussi qu'on ait quelques valeurs sûres. Il n'y a rien, absolument rien dans le cursus du garçon qui permette d'espérer qu'il apporte quelque chose à l'équipe, ne serait-ce plus qu'un Janvier, un Salles-Lamonge ou un Hunou. Se faire prêter un type de ce profil, pour un club formateur, pour moi ça n'a aucun sens, ça signifie qu'on ne compte pas sur nos jeunes qui pourtant connaissent bien mieux la maison, alors à quoi bon ? Pour moi, on a avant tout besoin de joueurs expérimentés, dont on est à peu près certain de l'apport en Ligue 1. Là, c'est comme de miser un numéro à la roulette en espérant tomber sur le bon. Franchement, y en a eu combien des types comme ça, présentés comme des stars à 15 ans pour leurs prouesses dans des tournois de pupilles, et qui ont fini 5 ans plus tard en D3 bolivienne ou en Chine ? Le ratio doit être approximativement de 99% d'échecs, et quand tu vois ce qu'il a fait depuis deux ans, y a rien de rassurant.

Bref, de toutes façons je ne crois pas une seconde à sa venue, c'est un écran de fumée.

En ligne

#44 13-08-2016 13:35:41

Ewan.bzh35
Membre
Inscrit(e): 15-11-2013
Messages: 91

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

zizou serai plus partant pour un prêt avec Rennes qu'un autre club


o breizh ma bro

Hors ligne

#45 13-08-2016 13:40:40

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 947

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Salut les gens, la venue de Gourcuff père (et la perspective de voir du beau jeu à Rennes, c'est beau de rêver non ?) me pousse à poser mes pénates dans un forum de fans pour la première fois wink.

Perso, ce Odegaard (sa fraîcheur, son amertume et sa mousse légè...hmm je m'égare) me fait penser à Ben Arfa jeune : pied gauche, grand facilité technique pour éliminer ses adversaires et faire des passes "laser"... On sait ce qu'il est advenu de Ben Arfa par la suite (au moins jusqu'à Nice). Alors certes, sa réussite à Rennes serait très aléatoire mais si le SR pouvait faire une "Niçoise", je suis preneur.
Par ailleurs, il me semble que Zidane avait eu un bon contact avec Gourcuff lors de sa formation d'entraîneur. ça doit peser (avec Courbis big_smile) dans le fait que Rennes soit bien placé dans ce dossier apparemment.

Sinon des nouvelles de Castro ?

Dernière édition de: ptitbagz (13-08-2016 13:41:38)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#46 13-08-2016 13:45:09

Sam West
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014
Messages: 70

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Un joueur qui a eu des problèmes des son arrivée au Real ( http://www.eurosport.fr/football/liga/2 … tory.shtml ) et qui n'a absolument rien montré/prouvé? Tout à fait le profil que l'on recherche, excellent. Quand je lis plus haut  des trucs comme "Buisine un dieu du recrutement" , permettez moi de rigoler à gorge déployé.

Dernière édition de: Sam West (13-08-2016 13:46:15)

Hors ligne

#47 13-08-2016 13:55:48

Breizhyy
Membre
Localisation: Forêt de la Guerche
Inscrit(e): 23-06-2016
Messages: 173

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Ewan.bzh35 a écrit:

zizou serai plus partant pour un prêt avec Rennes qu'un autre club

En effet, il était à Rennes pour valider son diplôme d'entraîneur donc il doit avoir une bonne vue de notre club (infrastructure etc...)


Danzé en Equipe de France, et vite ! mrgreen
5230010dfbf2a13bad05ec15d4b1d26f3f463d0a2ed5d6.png

Hors ligne

#48 13-08-2016 14:07:43

srfc-fan 35
Membre
Inscrit(e): 26-06-2014
Messages: 11

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

complètement d'accord avec toi sam ouest, je vois pas pourquoi beaucoup ici l'idole ce buisine,il nous a recruté plus de chèvres que de bons joueurs ce mec!!sinon odegaard ben ca m'inspire pas grand chose!!on ne peut pas trop juger ce jeune joueur avant de l avoir vu, ca serait tout simplement un pari mais pas une valeur sure qui améliore l'effectif!

Hors ligne

#49 13-08-2016 14:10:42

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 741

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Sam West a écrit:

Un joueur qui a eu des problèmes des son arrivée au Real ( http://www.eurosport.fr/football/liga/2 … tory.shtml ) et qui n'a absolument rien montré/prouvé? Tout à fait le profil que l'on recherche, excellent. Quand je lis plus haut  des trucs comme "Buisine un dieu du recrutement" , permettez moi de rigoler à gorge déployé.



Mouai pas sûr que Buisine soit derrière ce transfert, le Real veut le prêter et l'a surement proposé à plusieurs clubs dont le notre. Alors après il peut avoir une certaine influence dans le transfert mais c'est pas une trouvaille... Il faut saluer ou décrier le travail de Buisine quand il arrive à dénicher un joueur préalablement suivi (j'imagine que c'est le cas pour Figueireido ou Erasmus par exemple)

Hors ligne

#50 13-08-2016 14:19:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Le gamin a 17 piges, est vu comme une pépite (on verra bien dans quelques année) et il se fait défoncer sur un forum... du Stade Rennais FC, si c'est pas beau quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.42 KiO (Pic : 783.32 KiO) ]