Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-07-2016 22:29:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

Pourquoi vous parlez de Gourcuff sur un topic Finale de L'Euro ?  lol  tongue

Plein de questions rigolotes.

Dernière édition de: Nicopicolo (11-07-2016 22:30:54)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#177 11-07-2016 22:43:07

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Finale : Portugal - France

Je connais un coach qui a intérêt de gagner(un trophee) avec la manière roll

lol

CnGQGOPWAAAU5hQ.jpg:large

Dernière édition de: lunatic35 (11-07-2016 22:50:47)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#178 11-07-2016 22:55:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

On est des bâtards et des vicelards ! mrgreen


Obrigado le fofo.

Que l'ordre règne.


Ouhpa...  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (11-07-2016 23:22:44)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#179 12-07-2016 02:50:11

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 201

Re: Finale : Portugal - France

http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren … it-4361901


Bah oui, bah oui, bah voilà. On va dire que c'est encore la faute à Danzé!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#180 12-07-2016 05:56:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

biglol

C'est pas un coup du sort, c'est la malédiction qui va fleurir les tombes.

Hardcore est le poète de la mort. 

Gnniiaa  cool  cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#181 12-07-2016 07:28:45

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Finale : Portugal - France

Remercions Michel Platini et l UEFA qui on voulut un euro à 24 équipes pour rapporter plus de droit tv il permet à une équipe qui finit 3eme dans le groupe de la mort composé du Portugal de la Hongrie de l autriche ainsi que de l Islande (que nous avons battu 5-2 en 1/4) de gagné l euro biglol
Remercions le aussi de s être toujours opposé à la vidéo elle aurait peut-être aide pour la main de eder (qui au passage devrait demander son transfert à l étranger s il ne veut pas être siffler à tout les match)
Pour finir bravo aux portugais il on su tirer les leçons du passé en 2004 il on perdu leur Euro face au jeux moche des grecs qu'ils se rassurent ils gagnent le notre de la même façon  mrgreen

Dernière édition de: gss-s-rennais (12-07-2016 07:35:26)

Hors ligne

#182 12-07-2016 07:39:25

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Finale : Portugal - France

Nicopicolo a écrit:

Pourquoi vous parlez de Gourcuff sur un topic Finale de L'Euro ?

Parce que Gourcuff a dit des choses intéressantes sur cette finale et plus généralement cet Euro, lui.


[sub]
Tu as lu l'article au moins...?
[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#183 12-07-2016 08:53:55

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 788

Re: Finale : Portugal - France

Les commentaires de Gourcuff sur cet Euro ont été d'une rare justesse.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#184 12-07-2016 08:55:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

Oui.
Bien écrit, mais dans le fond rien d'exceptionnel que nous aurions pondu.

Hey je respect Christian Gourcuff, je ne le vénère pas.


C'est pas Jesus. 

mrgreen


Edit. Arf la diaspora Breizouze est réveillée.

A+  smile  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (12-07-2016 08:58:44)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#185 12-07-2016 08:55:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Finale : Portugal - France

En plus il sait de quoi il parle il a gagné de nombreux titre wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#186 12-07-2016 09:24:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

Si vous voulez voir une équipe soudée et excusez-moi, qui vous a fumé tactiquement, demandez à Didier.

Taketikeum^^

On l'à très bien joué, Nani s'est déchiré top . Pepe, à été monstrueux ( AC contre lui, courage ).

Rui Patricio a fait le match de sa vie, clair.v   love





EDIT K. : Double post, reprise puis effacement de message, ... Au bout de bientôt 13 000 messages, tu devrais maitriser un peu plus le fonctionnement du forum, non...?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#187 12-07-2016 09:25:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Finale : Portugal - France

Le premier était plus drôle mrgreen


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#188 12-07-2016 09:28:20

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Finale : Portugal - France

Pepe se fait encenser alors qu'à quelques centimètres près il était la risée de l'Europe pour s'être fait ridiculisé par Gignac roll , le foot dans toute sa splendeur.

Après tout, le bonheur n'est généralement qu'une question de centimètres. biglol

Hors ligne

#189 12-07-2016 09:32:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

Gné, ca arrive mais faut voir le final, le but quoi.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#190 12-07-2016 09:39:40

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 008

Re: Finale : Portugal - France

BeatBoy22 a écrit:

http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren … it-4361901


Bah oui, bah oui, bah voilà. On va dire que c'est encore la faute à Danzé!

Haha! facepalm

N'empêche, si ça se trouve, c'est Costil qui porte la poisse des finales perdues... roll mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#191 12-07-2016 09:45:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

C'est RCK 91, là c'est prouvé.  mrgreen

[sub]Flûte quoi ^^[/sub]


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#192 12-07-2016 10:07:56

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Finale : Portugal - France

gss-s-rennais a écrit:

Remercions Michel Platini et l UEFA qui on voulut un euro à 24 équipes pour rapporter plus de droit tv il permet à une équipe qui finit 3eme dans le groupe de la mort composé du Portugal de la Hongrie de l autriche ainsi que de l Islande (que nous avons battu 5-2 en 1/4) de gagné l euro biglol
Remercions le aussi de s être toujours opposé à la vidéo elle aurait peut-être aide pour la main de eder (qui au passage devrait demander son transfert à l étranger s il ne veut pas être siffler à tout les match)
Pour finir bravo aux portugais il on su tirer les leçons du passé en 2004 il on perdu leur Euro face au jeux moche des grecs qu'ils se rassurent ils gagnent le notre de la même façon  mrgreen

1- C'est un fait de jeu sans conséquence directe derrière.
2- Si chaque fait de jeu un peu ambigu fait l'objet d'une vérification vidéo, on va bien s'amuser en matant le foot...
3- Si l'arbitre ne considère pas utile de l'utiliser, ou ne pense pas se tromper, il n'y a pas de raison qu'il en vienne à demander une aide vidéo
4- Les règles du foot, contrairement au basket où on juge si le tir est parti avant ou après le buzzer ou le rugby où on juge si l'essai doit être validé ou non, ont une grande part d'interprétation et où on doit juger l'intention ou pas de faire cela. 4-5 personnes en matant le ralenti peuvent ne pas être d'accord...On le vérifie souvent en regardant les matchs C+ ou en visitant les forums de supporteurs.
5- Le foot se joue en continue sans phase vraiment arrêtée contrairement au basket ou au rugby, ce qui fait aussi son intérêt. D'ailleurs, tout est fait pour augmenter la vitesse de jeu (ramasseurs de balle hyper-sollicités par exemple)
6- Vu que les règles ont une part d'interprétation, la vidéo ne corrigera en rien les scandales, les polémiques ou autres (extérieur de la surface ? main intentionnelle ? simulation ? pied qui traîne pour taper dans le goal ?...). De plus, les ralentis faussent totalement la réalité en termes de gravité ou pas. De même, pour les hors-jeu où l'image ne donnera jamais une réponse exacte. Quand le ballon part exactement du pied (personne ne sera d'accord), l'angle de la caméra qui filme fausse aussi la réalité (contrairement à l'œil humain).
7- Les pros vidéo sont des personnes qui regardent le foot soit dans les cabines de commentateurs, soit dans le canapé. Les personnes dans le stade ne souhaitent pas des temps morts de 2-3 voire 5 minutes le temps de vérifier en cabine les images. Comment fêter spontanément les buts ? Bah on va attendre la décision d'un type en cabine façon "Big Brother".
8- Comment peut-on être sûr que le fait d'arrêter une action pour vérifier le doute n'annihile pas en contrepartie une balle de but en contre-attaque ?

Bref, je suis HS mais je réponds à un HS venu de nulle part...

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (12-07-2016 10:11:45)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#193 12-07-2016 10:08:01

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Finale : Portugal - France

Le Portugal a gagné, le Portugal est champion d'Europe, le Portugal est une grande équipe qui avec le meilleur joueur du monde ne bat ni l'Islande, ni la Hongrie, ni l'Autriche, ni la Pologne, mais terrasse le Pays de Galles, réjouissons-nous mes frères.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#194 12-07-2016 10:13:38

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Finale : Portugal - France

ni la pologne ni la croatie (tu as oublié) mais comment font ils pour aller&gagner la finale no lo sé





EDIT K. : je crois qu'il a parlé de la Pologne... Allez, on se détend et on profite de ce titre, hein?

Dernière édition de: lunatic35 (12-07-2016 10:14:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#195 12-07-2016 10:14:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Finale : Portugal - France

Severino, je t'ai aimé a écrit:
gss-s-rennais a écrit:

Remercions le aussi de s être toujours opposé à la vidéo elle aurait peut-être aide pour la main de eder

1- C'est un fait de jeu sans conséquence directe derrière.

Ok pour le reste (quoique hyper caricatural dans l'argumentation) mais ce passage : non. Conséquence directe: une frappe sur la barre. Conséquence indirecte : Koscielny qui ne force pas son intervention sur Eder car il a déjà un jaune et donc but.

Mais comme tu le dis : c'est un fait de jeu, c'est le foot. Ça avait été pour nous par le passé et on ne s'en est pas plaint.

Sinon, il n'est pas HS puisqu'il parle d'une action du match... roll




EDIT

Bon sinon, on a compris : le Portugal ne mérite pas pour les uns, le Portugal mérite pour les autres. On a fait le tour, non? Si les pro Portugal n'acceptent pas les critiques et le chambrage, à eux de ne pas le faire de leur côté. Ou alors avec classe ou humour ou argumentation.

Dernière édition de: KantBZH (12-07-2016 10:15:44)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#196 12-07-2016 10:15:52

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: Finale : Portugal - France

Pedro Menezio a écrit:

Le Portugal a gagné, le Portugal est champion d'Europe, le Portugal est une grande équipe qui avec le meilleur joueur du monde ne bat ni l'Islande, ni la Hongrie, ni l'Autriche, ni la Pologne, mais terrasse le Pays de Galles, réjouissons-nous mes frères.

C'est aussi la seule équipe qui n'a pas perdu un seul match.

Hors ligne

#197 12-07-2016 10:17:05

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Finale : Portugal - France

Kastoua35 a écrit:

On ne saura jamais comment se serai déroulé cette finale sans ce coup du sort. Inutile de débattre des absents, on n'aurait peut être jamais été final avec Benzema dans les 23 par exemple.

Ou on aurait gagné contre le Portugal avec Benzema dans les 23...

Pour en revenir à la faute de main de eder, tout à fait d'accord que sur ce genre de fait de jeu, la vidéo serait ingérable, il y en aurait tellement dans un match. Par contre, cette erreur d'arbitrage a quand même eu une conséquence (voire 2, les commentateurs de bein parlaient de lloris qui s'était fait mal et était donc peut-être amoindri - mais là j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux et donc de mauvaise foi), c'est le jaune de Koscielny qui le fait défendre différemment pour le reste des prolongations (et donc sans doute sur eder avant son but). D'ailleurs, même si c'est Koscielny qui avait fait main, le jaune était très sévère, un peu comme tous les jaunes que l'arbitre a sorti à la fin du match : la moindre faute était sanctionnée d'un carton jaune (matuidi, umtiti, rui patricio alors qu'en plus l'arbitre siffle juste après la fin du match).

Hors ligne

#198 12-07-2016 10:24:18

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Finale : Portugal - France

KantBZH a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:
gss-s-rennais a écrit:

Remercions le aussi de s être toujours opposé à la vidéo elle aurait peut-être aide pour la main de eder

1- C'est un fait de jeu sans conséquence directe derrière.

Ok pour le reste (quoique hyper caricatural dans l'argumentation) mais ce passage : non. Conséquence directe: une frappe sur la barre. Conséquence indirecte : Koscielny qui ne force pas son intervention sur Eder car il a déjà un jaune et donc but.

Mais comme tu le dis : c'est un fait de jeu, c'est le foot. Ça avait été pour nous par le passé et on ne s'en est pas plaint.

Sinon, il n'est pas HS puisqu'il parle d'une action du match... roll

On ne peut pas savoir justement si c'est caricatural...D'ailleurs, pour être caricatural, il faut encore que l'on juge un fait réel, existant, pour le moment non. C'est de la prospection ni plus ni moins.

La barre n'a pas eu de conséquence directe ! Il n'y a pas eu de but à priori. Elle est du coup indirecte en effet : barre, stress, manque de sérénité, fragilité de Kos...But d'Eder. Bref, on suppose, tu caricatures. Kos comme Umtiti se font surtout bouger depuis la rentrée d'Eder. Il joue très bien le coup en appui sur Kos, le prend légèrement de vitesse, casse sa course d'élan pour ensuite se démembrer pour tirer...Kos est à la bourre sur toute l'action. Il est à 5 mètres de l'action.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (12-07-2016 10:27:09)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#199 12-07-2016 10:30:39

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Finale : Portugal - France

Donc pour toi, sans jaune (dû à cette main fantôme) et connaissant le gaillard, Koscielny n'aurait pas séché Eder lors de ce duel (jusqu'à la deuxième accélération, ils sont au corps à corps)? Effectivement, je n'en sais rien mais bon... On l'a vu faire bien pire... biglol

Sinon, si j'ai écrit "comme tu le dis : c'est un fait de jeu, c'est le foot. Ça avait été pour nous par le passé et on ne s'en est pas plaint" c'est que je le pense hein.

Et pour la vidéo, tu as surement raison. Mais ce n'est pas le lieu.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#200 12-07-2016 10:31:11

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Finale : Portugal - France

Ne pense tu pas que le jaune que prend kos 2mn avant ne le mets pas un peu sur la réserve moi à sa place je me serais retenu je pense surtout à ce moment de la partie

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.2 KiO (Pic : 790.09 KiO) ]