Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 11-07-2016 10:11:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 736
Site Web

Re: Finale : Portugal - France

Faut pas oublier que juste avant le but, y'a une fuckin' frappe de Guerreiro sur la transversale.

Au final, match dégueulasse qui récompense l'équipe la plus cohérente. Ca devait forcément tomber sur la France à un moment, ça faisait beaucoup de chatte depuis le début du tournoi(j'ai pas suivi les matchs du Portugal en poules), et quand Sissokho est ton meilleur joueur, c'est qu'il y a un petit problème.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#102 11-07-2016 10:12:23

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Finale : Portugal - France

Quelle désillusion, j'ai revu 2009 et les buts de l'improbable Eduardo à travers ce match et la prestation d'Eder le magicien du LOSC.

Ca commence à faire beaucoup de finales perdues pour les pauvres supporters Rennais que nous sommes.

Quand je pense à Monsieur 1000 pompes par jour qui fustigeait le jeu défensif des Islandais, tout ça pour gagner l'Euro avec ce style de jeu.

Le Portugal est une équipe en béton armé qui n'a absolument rien montré en matière de football, mais l'histoire ne retient que les vainqueurs.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#103 11-07-2016 10:17:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale : Portugal - France

Et juste avant la prolongation Gignac touche le poteau. A ce petit jeu là...Si au moins ce match cruel permettait que l'on arrête avec ce putain de mythe de la "chatte à Deschamps", ça sera ça de pris. Le parcours de cette équipe de France c'est tout sauf de la chance, c'est du travail et du collectif. Je pense que l'on aurait gagné avant cette finale à continuer à mettre l'accent la dessus. Il n'y avait pas de "génération Griezmann", la force de cette génération doit justement d'être une génération collective. Il faut que l'on retrouve cette vertu dans le football français, que notre réussite ne dépende pas seulement de l'éclosion d'un génie.

Quand Ronaldo sort les portugais savent qu'ils ne s'en sortiront qu'en étant ultra-solidaires entre eux. C'est je pense la force qui leur a permis de gagner cette finale. Ils n'avaient plus de question à se poser, il n'y avait plus un joueur potable sur le terrain au niveau offensif, donc fallait gagner autrement.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#104 11-07-2016 10:18:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

Dark.City a écrit:
Nicopicolo a écrit:

biglol

C'est rien les amis. Enfin, se faire sodomiser par de gros carreleurs poilus, ça doit piquer un chouïa.  mrgreen

Voir une équipe gagner un tournoi en ne gagnant qu'un match  sur une durée de 90 minutes montre que le foot européen meurt de trop de tactique.


J'abandonne les boutades avec toi.
C'est peine perdue...

Campeõs en France, joli coup du sort.


Et es"supporters" des bleus, on les a pas beaucoup entendu hier et après le but d'Eder, certains ont quitté le Stade direct. Bravo.
la remise du trophée, tous partis.

Ça c'est classe.


Campeõs les Tos !!!  cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#105 11-07-2016 10:19:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Finale : Portugal - France

Le France - Allemagne c'était un beau match biglol

Grâce aux allemands, tu as oublié de preciser.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#106 11-07-2016 10:20:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

Rck 91 qui pompait Cristiano Ronaldo il y a 3 Mois.  biglol

C'est toi le chat noir du Stade.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#107 11-07-2016 10:26:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 846

Re: Finale : Portugal - France

lunatic35 a écrit:

Le France - Allemagne c'était un beau match biglol

Grâce aux allemands, tu as oublié de preciser.

Ben non, grâce au deux équipes.
La France a joué défensifs mais elle a joué tout les coups qu'elle a eu à fond.
Si vous faites pas de différence avec la daube servi hier soir, j'y peux rien.

@Severino, je t'ai aimé, une référence de quoi ? Etre le vainqueur de l'euro le plus pourris de l'histoire ?(juste devant le Portugal)

Dernière édition de: Mugiwara (11-07-2016 10:27:58)

Hors ligne

#108 11-07-2016 10:26:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 736
Site Web

Re: Finale : Portugal - France

Je ne te parle pas de la chatte à Deschamps, je te parle de la cohérence de l'équipe de France depuis le début du tournoi. J'ai l'impression que Payet puis Griezmann ont un peu caché la bancalité de cette équipe.

Alors oui, il y a eu une énorme première mi-temps contre l'Islande, c'est vrai que la France a tenu tête aux Champions du Monde, mais à part ça, je trouve pas normal que Deschamps ait dû attendre la deuxième mi-temps d'un 8eme de finale pour trouver son schéma. Qu'est-ce qu'ils ont fait pendant deux ans de matchs amicaux ? Parce que c'est, à peu de chose près, la même équipe tombée à Rio contre l'Allemagne.

C'est sur que Deschamps a crée un groupe, il a même rendu les Bleus sympathiques auprès du public, les joueurs ont un bon esprit sur la pelouse, mais c'était quand-même pas terrible terrible.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#109 11-07-2016 10:26:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Finale : Portugal - France

Bah si on a fait la différence avec EDER.... biglol

Tactiquement F Santos a porté ses c.... le mec il aurait pu faire entrer A.Gomes bah non c'est Eder un attaquant.

Jean payet zidane , il blesse le meilleur joueur(du monde) de notre attaque et après ils critiquent.

Dernière édition de: lunatic35 (11-07-2016 10:31:53)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#110 11-07-2016 10:28:09

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: Finale : Portugal - France

Rossoneri a écrit:

Quand Ronaldo sort les portugais savent qu'ils ne s'en sortiront qu'en étant ultra-solidaires entre eux. C'est je pense la force qui leur a permis de gagner cette finale. Ils n'avaient plus de question à se poser, il n'y avait plus un joueur potable sur le terrain au niveau offensif, donc fallait gagner autrement.

Oui c'est exactement ça. Mais du coup, je ne vois pas du tout en quoi c'est condamnable, de jouer "avec ses armes". Limite, il aurait fallu que le Portugal se mette à attaquer n'importe comment, se prenne des buts et perde la finale pour avoir les faveurs des gens... c'est pas un peu absurde là ?

Hors ligne

#111 11-07-2016 10:30:13

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Finale : Portugal - France

Il aurait juste fallu qu'ils nous laissent gagner !


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#112 11-07-2016 10:32:47

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Finale : Portugal - France

Non mais avec ou sans Ronaldo, ils ont joué de la même façon, et ce durant toute la compétition.

D'ailleurs quand tu termine derrière l'Islande et la Hongrie en phase de poule avec un tel effectif...

Maintenant, ils ont gagné de cette façon alors félicitations à eux.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#113 11-07-2016 10:34:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale : Portugal - France

Kañfard a écrit:
Rossoneri a écrit:

Quand Ronaldo sort les portugais savent qu'ils ne s'en sortiront qu'en étant ultra-solidaires entre eux. C'est je pense la force qui leur a permis de gagner cette finale. Ils n'avaient plus de question à se poser, il n'y avait plus un joueur potable sur le terrain au niveau offensif, donc fallait gagner autrement.

Oui c'est exactement ça. Mais du coup, je ne vois pas du tout en quoi c'est condamnable, de jouer "avec ses armes". Limite, il aurait fallu que le Portugal se mette à attaquer n'importe comment, se prenne des buts et perde la finale pour avoir les faveurs des gens... c'est pas un peu absurde là ?

Je ne les condamne pas personnellement. Je constate qu'ils ont proposé un jeu d'une pauvreté abyssable pendant tout le tournoi. Et je persiste à dire que c'est pire que la Grèce 2004. Mais ils ont gagné. C'est comme ça.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#114 11-07-2016 10:35:29

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 527

Re: Finale : Portugal - France

On a perdu le match, c'est pas le Portugal qui l'a gagné. On peut s'en prendre qu'a nous même.

Le Portugal sort le match que tout le monde attendait, regroupés, costauds derrière et jouant l'usure.

Nous on a pas mis nos occaz' à ce niveau ça se paye cash. Et puis trop de joueurs moyens hier soir. Il suffisait d'être "moyens +" pour battre une équipe portugaise bien inferieure dans de nombreux domaines. Mais non on rate des occaz dans le premier quart d'heure et derrière on se fait rattraper par l'enjeu.

Une finale so Stade Rennais en fait...

Hors ligne

#115 11-07-2016 10:36:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 846

Re: Finale : Portugal - France

Et pourtant à l'époque des Figo & co, ils auraient mérité un titre. Là, ils gagnent avec le jeu le plus moisi qu'on a vu depuis 12 ans.

Hors ligne

#116 11-07-2016 10:37:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Finale : Portugal - France

et main de abel xavier mais chut smile

Dernière édition de: lunatic35 (11-07-2016 10:37:54)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#117 11-07-2016 10:37:45

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Finale : Portugal - France

@Mugi : quand je dis "référence", c'est pas en termes de jeu, mais bien que l'on a encore en tête leur parcours en 2004 et que dès que quelqu'un "vole un tournoi", on fait référence à la Grèce. D'où le terme "référence" du verbe référer. Ah la richesse de la langue française et ses multiples sens, pas évident.

Et pourquoi, c'était l'Euro le plus pourri de l'histoire ? Demande aux Grecs leur avis ? Il a permis l'émergence de Ronaldo (quel kiffe à l'époque de le voir évoluer) pour ne citer q'un exemple parmi d'autre.

Pour rappel, Otto a gagné l'Euro avec ça et c'est déjà une énorme performance en soit :

1    Gardien    Antónios Nikopolídis
2    Défenseur    Yoúrkas Seïtarídis   
3    Défenseur    Stélios Venetídis   
4    Défenseur    Níkos Dabízas   
5    Défenseur    Traïanós Déllas   
6    Milieu    Ángelos Basinás   
7    Milieu    Theódoros Zagorákis
8    Milieu    Stélios Yannakópoulos
9    Attaquant    Ángelos Charistéas
10    Milieu    Vasílios Tsiártas   
11    Attaquant    Démis Nikolaïdis   
12    Gardien    Konstantínos Chalkiás   
13    Gardien    Fánis Kateryannákis
14    Défenseur    Panayótis Fýssas   
15    Attaquant    Zísis Vrýzas   
16    Milieu    Pantelís Kafés   
17    Milieu    Yórgos Yeoryádis   
18    Défenseur    Yánnis Goúmas   
19    Défenseur    Michális Kapsís   
20    Milieu    Yórgos Karagoúnis   
21    Milieu    Kóstas Katsouránis   
22    Attaquant    Dimítrios Papadópoulos
23    Milieu     Vasílios Lákis

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (11-07-2016 10:39:05)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#118 11-07-2016 10:44:05

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Finale : Portugal - France

Utakad a écrit:

Faut pas oublier que juste avant le but, y'a une fuckin' frappe de Guerreiro sur la transversale.

Provenant d'une main imaginaire qui a aussi provoqué un carton jaune imaginaire qui a peut-être fait que Koscielny n'a pas forcé sur Eder avant sa frappe... Putain, on n'en saura jamais rien. Comme d'habitude : écoutez Rosso.

Au final, le Portugal nous a fait ce que nous avons fait aux allemands mais en plus moche. C'est chiant mais ils ont gagné et c'est la seule vérité.

Si on pouvait éviter la mauvaise foi de toute part : les supporters français déçus et frustrés, les supporters portugais heureux et chambreurs, les français ravis de cracher sur l'équipe de France, les français ravis de cracher sur l'équipe du Portugal, etc etc.

Débats stériles à venir en cours.

Alors, pas d'raison, j'y vais d'mon opinion en ne cherchant à convaincre personne :
- l'équipe de France méritait de gagner car, hormis l'Allemagne, l'Italie et potentiellement la Croatie (mais on a pas eu le temps de le confirmer), il n'y a rien eu de mieux dans cet Euro ; ceux qui disent le contraire n'ont pas vu les matchs ou sont juste ravis de cracher.
- l'équipe du Portugal fait un Euro dégueulasse mais efficace et remporte le trophée en ayant jamais rien lâché. Point.
- si on pense que la France est arrivée là par chance, que dire du parcours des portugais? Pour en débattre, il faut avoir vu les matchs... Mais c'est ça aussi le foot : la réussite provoquée ou non.
- terrible message pour le football européen que cet Euro... Le terrain a été aussi emmerdant que l'ambiance a été fantastique. La Ligue 1 a peut-être finalement un avenir.
- on peut parler d'une bonne organisation puisqu'on n'en parle pas...
- content pour les portugais ; leur absence de trophée était une anomalie.
- j'ai repris du plaisir à suivre l'équipe de France ; ça n'a pas de prix.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#119 11-07-2016 10:53:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Finale : Portugal - France

Ce que tu comprends pas c'est que les portos ils voulaient un titre depuis le temps que l'on attends...
On a eu notre generation de foot champagne et 0 titre et certains a l'inverse sont déjà titré.

Donc on s'en balec on est champion d'europe le plus dégueulasse si tu veux mais on est CHAMPION !!!!


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#120 11-07-2016 10:59:06

Dark.City
Invité

Re: Finale : Portugal - France

Nicopicolo a écrit:
Dark.City a écrit:
Nicopicolo a écrit:

biglol

C'est rien les amis. Enfin, se faire sodomiser par de gros carreleurs poilus, ça doit piquer un chouïa.  mrgreen

Voir une équipe gagner un tournoi en ne gagnant qu'un match  sur une durée de 90 minutes montre que le foot européen meurt de trop de tactique.


J'abandonne les boutades avec toi.
C'est peine perdue...

Campeõs en France, joli coup du sort.


Et es"supporters" des bleus, on les a pas beaucoup entendu hier et après le but d'Eder, certains ont quitté le Stade direct. Bravo.
la remise du trophée, tous partis.

Ça c'est classe.


Campeõs les Tos !!!  cool

Essaye des drôles...

Je suis d'accord avec le message de Kant.

#121 11-07-2016 10:59:19

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Finale : Portugal - France

@lunatic35

Tu as lu tout mon message ou tu as juste réagis à une phrase qui ne t'a pas plu sans réfléchir? Ou alors c'est une mémoire sélective qui aime juste retenir ce qui peut foutre la merde? Fascinant.

Je t'aide :

KantBZH a écrit:

ils ont gagné et c'est la seule vérité.

KantBZH a écrit:

efficace et remporte le trophée en ayant jamais rien lâché. Point.

KantBZH a écrit:

content pour les portugais ; leur absence de trophée était une anomalie.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#122 11-07-2016 11:01:19

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Finale : Portugal - France

Rossoneri a écrit:

Le parcours de cette équipe de France c'est tout sauf de la chance, c'est du travail et du collectif.


Comment peux-tu dire cela... Nos matchs de poules ont été mauvais, on gagne sur des exploits  individuelles. Contre l'Allemagne on se fait bouffer.. Il n'y a justement pas de collectif. Puis faut voir les GROSSES nations contre lesquelles on a joué... Roumanie/Albanie/Eire/Suisse/ Islande... waaaaaaaaa

Je te trouve bien plus percutant dans tes ressentis lorsque c'est le stade rennais Rosso.


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#123 11-07-2016 11:04:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Finale : Portugal - France

Tu as vu les matchs? Et tu as vu d'autres matchs? Et tu peux me lister les adversaires du Portugal?

Allez, Jacques a dit : "pas de mauvaise foi"!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#124 11-07-2016 11:05:53

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Finale : Portugal - France

Le principal fait qui me gène c'est simplement qu'une équipe puisse être championne sans gagner un match de poule. Après, le reste ... neutral

Hors ligne

#125 11-07-2016 11:06:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

@ DC. Ouais j'essaierai, comme j'essaierai aussi de trouver la fois ou tu m'as fait esquisser un sourire.

Trop de sérieux rend triste et moi je suis en jouissance aujourd'hui.

Biz quand même.

big_smile


Campeõs !!!

Dernière édition de: Nicopicolo (11-07-2016 11:09:15)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.06 KiO (Pic : 813.96 KiO) ]