Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 11-07-2016 01:46:00

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Finale : Portugal - France

Au contraire, la blessure de Ronaldo a vraiment handicapé l'attaque portugaise. Sur leurs matchs précédent, ils ont été tout aussi solides défensivement mais arrivaient à exister un minimum offensivement, notamment grâce à Ronaldo, même s'il n'a pas réalisé un grand Euro. Ce qu'on a vu ce soir, c'est que sans lui, leur attaque n'a quasiment jamais existée.
Concernant l'abitrage, je ne vois pas comment on peut être scandalisé après ce match... Payet mérité un jaune sur sa faute sur Ronaldo, et on voit à l'aide d'un ralentit sous un autre angle que c'est Eder et non Koscienlny qui fait main sur le CF de Guerreiro. Sinon je ne vois pas quel scandale il y a eu.

Enfin bref, terriblement déçu après ce match. On méritait clairement mieux, elle est dure à avaler cella là quand on voit le match assez affreux qu'on livré les portugais, malgré le bon coaching de leur coach avec l'entrée de Eder facepalm
Profitez bien les Portos, vous l'avez tellement attendu ce moment. J'espère que nos rennais vivront ce moment un jour.

Hors ligne

#77 11-07-2016 07:34:52

Tydée
Membre
Inscrit(e): 28-02-2014
Messages: 78

Re: Finale : Portugal - France

Costil le chat noir!! on emmène pas un rennais au stade de Fance^^

Hors ligne

#78 11-07-2016 07:40:10

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

1026548303.jpg


Merci à tous pour ce très bel accueil, finalement c'était un magnifique Euro.

Joli pays et gens très serviables, merci.  mrgreen


fan(portugal)(2)(18-06-2014).jpg

Dernière édition de: Nicopicolo (11-07-2016 07:47:40)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#79 11-07-2016 08:06:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Finale : Portugal - France

Campeões da Europa!

Le Portugal ce n'est pas que CR7 c'est aussi EDER big_smile

Moi je dis homme du match : Payet lol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#80 11-07-2016 08:39:27

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 189

Re: Finale : Portugal - France

On est les allemands de la demi finale. Dominer n'est pas gagné , la feinte de frappe de Gignac était superbe pas de chance sur le poteau. Martial a fait une rentrée horrible ... Un joueur m'a gavé en 2 min moutinho, tu peux exagérer pour que l arbitre mette un carton. Mais entre matuidi qui le touche pas du tout et il se tords de douleurs. Et la main d eder c'était vraiment trop.

Hors ligne

#81 11-07-2016 08:44:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Finale : Portugal - France

La Grèce 2004 est de retour.
Ha non, c'était le Portugal. neutral

Hors ligne

#82 11-07-2016 08:47:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Finale : Portugal - France

Non le retour de france 98.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#83 11-07-2016 08:50:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale : Portugal - France

biglol

C'est rien les amis. Enfin, se faire sodomiser par de gros carreleurs poilus, ça doit piquer un chouïa.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#84 11-07-2016 08:56:02

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Finale : Portugal - France

Kelenner a écrit:
brenn a écrit:

Et pourtant tout avait bien commencé avec Ronaldo dézingué dès la 8 min avec la bénédiction de l'arbitre.

Je pense au contraire, et ça m'a fait peur immédiatement, que ça a été une très mauvaise chose pour les Bleus. Ronaldo peut certes faire la différence à tout moment, mais c'est plus un boulet qu'autre chose pour le collectif du Portugal. Sans lui, l'équipe a été beaucoup plus compacte, et s'est concentrée sur son seul véritable point fort : la défense. Et ils ont très, très bien défendu, bravo à eux. Après, bon, ça se joue à des détails, on a les 2 occases pour plier le match avec la tête de Griezmann et ce poteau invraisemblable de Gignac; ça ne sourit pas et derrière on se fait sanctionner de façon assez prévisible. Pas vraiment un scandale, même si on aurait pu gagner aussi. Dans un Euro où aucune équipe n'a vraiment convaincu, le Portugal ne fait pas un vainqueur déguelasse je trouve, même s'ils ont le cul bordé de nouilles à tous les matchs.

Arbitrage vraiment à chier en revanche, dans les deux sens. Je crois que c'est le même tocard qui a arbitré le finale de LDC ? Incroyable de voir ça à ce niveau. Les anglais, faut vraiment qu'ils arrêtent avec le foot et qu'ils se concentrent sur le cricket, ils ne savent ni jouer ni arbitrer, à un moment faut arrêter les frais.

Sur les CPA et grâce a son jeu de tête, CR7 aurait été très appréciable pour le match d'hier. D'autant plus que je n'ai pas vu quaresma du match

Contre l'Allemagne qui a le cul bordé de nouille? La france.. 1 poteau pour les bleus, 1 barre pour les portugais.

Enfin, je suis bien content big_smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#85 11-07-2016 09:22:23

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 310

Re: Finale : Portugal - France

Sur la première on dirait que CR7 se fait par surprise sa fête par derrière big_smile
Sur la deuxième tant que je vois pas le bas je dit que c'est potentiellement un homme big_smile

J'ai vu pas mal de gens dégoûte mais une finale n'est jamais gagné si facilement. Puis comme jai dit à des amis "supportez le stade rennais et vous ne serez plus à une déception près" big_smile

Bravo au Portugal mais que ce fut moche. A l'image de leur qualification en poule. Je serais moins optimiste sur leur avenir s'il font une carrière à la grecque après ca.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#86 11-07-2016 09:30:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale : Portugal - France

Terrible défaite. Je ne sais pas trop comment analyser ce match (que ne reverrai jamais, de toute façon) mais quelle putain de défaite douloureuse. On commence une nouvelle fois bien le match, de l'intensité, tout ce qu'il faut pour gagner une finale, mais on ne marque pas. La clé du match c'est après la sortie de Ronaldo, c'est la qu'il fallait les planter et ne pas les laisser espérer. Ensuite il s'est passé ce que je pensais qu'il allait se passer avant le match, un match de merde qui se joue sur un coup de dé. On touche le poteau, ils prennent le petit filet. C'est le football. Mais putain qu'est ce que c'est cruel.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#87 11-07-2016 09:39:52

Dark.City
Invité

Re: Finale : Portugal - France

Nicopicolo a écrit:

biglol

C'est rien les amis. Enfin, se faire sodomiser par de gros carreleurs poilus, ça doit piquer un chouïa.  mrgreen

Voir une équipe gagner un tournoi en ne gagnant qu'un match  sur une durée de 90 minutes montre que le foot européen meurt de trop de tactique.

#88 11-07-2016 09:46:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Finale : Portugal - France

Qu'est ce qu'il faut pas lire.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#89 11-07-2016 09:47:40

Dark.City
Invité

Re: Finale : Portugal - France

En effet lunatic, tu pestes contre le Stade Rennais car ils jouent mal depuis des années et là tu perds tout regard esthétique pour ton équipe qui joue très mal mais qui est très solide, il est dommage de ne pas te voir garder l'esprit critique que tu as habituellement.
(Aucune équipe n'avait un beau jeu lors de cet euro).

#90 11-07-2016 09:48:06

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: Finale : Portugal - France

Magnifique tous ces Français qui chouinent sur la main de Eder (qui n'a eu aucune conséquence) mais qui parlaient d'un "fait de jeu" pour celle de Thierry Henry contre l'Eire. Quand on est pas du côté du bénéficiaire d'une erreur, c'est tout de suite moins drole hein ! wink

Hors ligne

#91 11-07-2016 09:51:52

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Finale : Portugal - France

Dark.City a écrit:

En effet lunatic, tu pestes contre le Stade Rennais car ils jouent mal depuis des années et là tu perds tout regard esthétique pour ton équipe qui joue très mal mais qui est très solide, il est dommage de ne pas te voir garder l'esprit critique que tu as habituellement.
(Aucune équipe n'avait un beau jeu lors de cet euro).

Allemands & Italiens étaient super plaisant a regarder quand même


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#92 11-07-2016 09:52:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Finale : Portugal - France

lunatic35 a écrit:

Campeões da Europa!

Le Portugal ce n'est pas que CR7 c'est aussi EDER big_smile

Moi je dis homme du match : Payet lol

Tu rigole mais Payet est au dessus de CR7 et Eder sur cet Euro.

Bien dit Dark top Mon dieu que c'est moche ... Fier d'être Bleu !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#93 11-07-2016 09:52:19

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Finale : Portugal - France

Dark.City a écrit:

En effet lunatic, tu pestes contre le Stade Rennais car ils jouent mal depuis des années et là tu perds tout regard esthétique pour ton équipe qui joue très mal mais qui est très solide, il est dommage de ne pas te voir garder l'esprit critique que tu as habituellement.
(Aucune équipe n'avait un beau jeu lors de cet euro).


Bien sur que je suis pas enthousiaste sur le jeu... Mais on gagné, tu verras ça nous arrivera un jour et je serai très content ! ( mais il faut gagner)


"Tu rigole mais Payet est au dessus de CR7 et Eder sur cet Euro." lol biglol lol biglol

Dernière édition de: lunatic35 (11-07-2016 09:54:12)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#94 11-07-2016 09:53:45

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Finale : Portugal - France

Kelenner a écrit:
brenn a écrit:

Et pourtant tout avait bien commencé avec Ronaldo dézingué dès la 8 min avec la bénédiction de l'arbitre.

Je pense au contraire, et ça m'a fait peur immédiatement, que ça a été une très mauvaise chose pour les Bleus. Ronaldo peut certes faire la différence à tout moment, mais c'est plus un boulet qu'autre chose pour le collectif du Portugal. Sans lui, l'équipe a été beaucoup plus compacte, et s'est concentrée sur son seul véritable point fort : la défense. Et ils ont très, très bien défendu, bravo à eux. Après, bon, ça se joue à des détails, on a les 2 occases pour plier le match avec la tête de Griezmann et ce poteau invraisemblable de Gignac; ça ne sourit pas et derrière on se fait sanctionner de façon assez prévisible. Pas vraiment un scandale, même si on aurait pu gagner aussi. Dans un Euro où aucune équipe n'a vraiment convaincu, le Portugal ne fait pas un vainqueur déguelasse je trouve, même s'ils ont le cul bordé de nouilles à tous les matchs.

Arbitrage vraiment à chier en revanche, dans les deux sens. Je crois que c'est le même tocard qui a arbitré le finale de LDC ? Incroyable de voir ça à ce niveau. Les anglais, faut vraiment qu'ils arrêtent avec le foot et qu'ils se concentrent sur le cricket, ils ne savent ni jouer ni arbitrer, à un moment faut arrêter les frais.

J'ai l'impression que tous tes posts me font réagir Kelenner... cry
Tu te bases sur quoi pour être aussi virulent...? La main d'Eder ? Le taquet de Payet sur Ronaldo non "cartonnée" ? Les quelques secondes perdues par les Portugais à la fin du match ?
Un peu de recul ne fait jamais de mal pour analyser un match même lorsque l'on est passionné.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#95 11-07-2016 09:55:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Finale : Portugal - France

Les portugais ont pratiqué le jeu qui leur a permis de gagner, je ne vois pas comment on pourrait le leur reprocher. Evidemment, il leur a fallu en prime un bol de cocu à chaque match, et ils ne referont sûrement pas le coup deux fois, mais là ils ont bien le droit de savourer.

Hors ligne

#96 11-07-2016 09:57:24

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 398

Re: Finale : Portugal - France

Kañfard a écrit:

Magnifique tous ces Français qui chouinent sur la main de Eder (qui n'a eu aucune conséquence) mais qui parlaient d'un "fait de jeu" pour celle de Thierry Henry contre l'Eire. Quand on est pas du côté du bénéficiaire d'une erreur, c'est tout de suite moins drole hein ! wink

Euh non, à peu près tout le monde est tombé sur Henri en France...

Par contre Eder lui, il a remercié Dieu d'avoir donné un coup franc et un carton.

Hors ligne

#97 11-07-2016 09:58:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale : Portugal - France

On s'en branle de l'arbitre putain. Il fait partie du jeu, comme le poteau.

Oui ce Portugal est dégueulasse. Pire que la Grèce 2004 probablement. Mais ils ont gagné, et c'est le but (au final) du football.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#98 11-07-2016 10:06:58

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: Finale : Portugal - France

En tout cas les musulmans vont avoir la paix quelques jours, les crétins se défoulent à coups de "maçon, poils et morue" sur les Portugais depuis hier.

Pour revenir au football, honnêtement le Portugal 2016 c'est pas du tout aussi immonde que la Grèce en 2004. Faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir la mémoire courte. Revisonnez les matchs à la limite...

Dernière édition de: Kañfard (11-07-2016 10:08:35)

Hors ligne

#99 11-07-2016 10:08:26

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Finale : Portugal - France

Et comme la Grèce 2004, ils retomberont dans l'oubli.

Qu'ils jouent défensif, c'est leur problème(après tout c'est leurs supporters qui se font chier à regarder leurs matchs), moi ce qui me gène, c'est qu'ils ont strictement rien foutu dans le jeu, ils jouaient même pas les contres à fond.
Ils comptaient juste sur les cpa et rien d'autre.
Le néant footbalistique. Un collègue ce matin qui ne connait rien au foot me sort, c'était un beau match, ben non, c'était un match de merde.
Le France - Allemange c'était un beau match, l'Italie - Espagne c'était un beau match.
Là j'ai juste l'impression de mettre fait violé le cerveau pendant tout le match.
Bref de la grosse merde.

Dernière édition de: Mugiwara (11-07-2016 10:08:50)

Hors ligne

#100 11-07-2016 10:08:29

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Finale : Portugal - France

Les Grecs étaient conscients de leur faiblesse en 2004 et ont joué avec durant tout le tournoi grâce notamment au génie de Otto Rehhagel. Les Portugais n'ont pas prémédité leur façon de jouer. Ils venaient en France comme l'un des 4-5 favoris et n'ont pas proposé le jeu attendu comme tel. On ne peut comparer les deux, c'est presque faire injure à l'exploit grec de 2004.

@Mugi : les Grecs ne sont pas tombés dans l'oubli, la preuve, c'est une référence 12 ans après.

Donc, défendre correctement et respecter les consignes du coach (si les Portugais gagnent de la sorte aussi souvent, ce n'est plus le fruit du hasard non plus) c'est faire de la merde, un peu binaire comme approche. Le foot se pratique de multiples façons mais le but, c'est bien de gagner ? Les Portugais ont réussi cela. Invaincu pendant le tournoi sur 90 minutes, les seuls avec les Bleus.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (11-07-2016 10:13:18)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.67 KiO (Pic : 736.57 KiO) ]