Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-07-2016 21:58:51

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Demi-finales

Si Bastian ne fait pas exprès, son bras ne doit pas être ici et il a largement le temps de voir le ballon arriver pour le retirer le long du corps. Comme quoi l'arbitre ligne de fond sert à quelque chose.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#152 07-07-2016 22:04:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Demi-finales

YES ! cool
Dans la gueule des saucisses tongue


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#153 07-07-2016 22:21:12

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Demi-finales

Totalement d'accord, sa main n'a rien à foutre là.
Les penaltys imaginaires, on les garde pour la finale Luna. wink


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#154 07-07-2016 22:55:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Demi-finales

On l'a fait !!!!!
FINALE !  Faut niquer du portugais dimanche.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#155 07-07-2016 23:05:00

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Demi-finales

OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI love

Griezmann IMMENSE JOUEUR love
Neuer passeur décisif biglol
Sissoko the majestic bulldozer top
Koscielny - Umtiti les patrons yikes
Giroud la charette mrgreen


ON EST FINALE C'EST TROP BON cool

Hors ligne

#156 07-07-2016 23:08:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Demi-finales

Deschamps est immense. love

Plus qu'à déboiter les espagnols de l'Ouest et le joueur qui a un nom de slibard et on signe un Euro tout les 16 ans.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#157 07-07-2016 23:15:34

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Demi-finales

Ahahahah biglol
Immense matche de Loris aussi

Dernière édition de: belis (07-07-2016 23:16:35)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#158 07-07-2016 23:17:21

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Demi-finales

La chatte à la Dèche n'est pas une légende. Ils se sont bien faits bouger, ont eu un penalty généreux (généreux mais pas imaginaire, c'est juste que d'autres arbitres ne l'auraient peut-être pas sifflé), mais au final ils ne laissent pas l'impression d'un vol putassier. Et ils ont brisé la malédiction.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#159 07-07-2016 23:18:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: Demi-finales

Chapeau Messieurs, car en face il y avait (enfin) une belle équipe et défensivement on a eu très très chaud.. mais l'état d'esprit était parfait.. je découvre un Sissoko de gala.

Lloris très propre, Neuer aurait dû s'en inspirer.
Griezmann va finir joueur du tournoi et son entente avec Giroud est nickel.
Koscielni a pris les reines de la défense et se comporte en patron.
Deschamps est un chanceux et réussit partout où il passe

Dimanche, j'espère que les organismes auront récupéré.

Je suis heureux ce soir.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#160 07-07-2016 23:19:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

Respect franchement respect


PS: je suis champion d Europe biglol

Dernière édition de: lunatic35 (07-07-2016 23:24:17)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#161 07-07-2016 23:31:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Demi-finales

Cette équipe me donne des frissons. C'est pas toujours parfait mais il y a du coeur, de la solidarité et de la rage ! Et pas que de la chance.

Très bon match de Lloris, Sagna, Koscielny, Evra, Pogba, Sissoko et Giroud !
Immense match de Griezmann love qui s'affirme comme un leader à la Zidane. Oui j'ose la comparaison.
Et les choix de Deschamps sont payants : 4-2-3-1, Sissoko, Umtiti... Et il a bien corrigé la défense qui prenait l'eau à la mi-temps.

Hors ligne

#162 07-07-2016 23:33:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

La première mi temps ça pique un peu quand même.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#163 07-07-2016 23:49:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Demi-finales

Quel kiffe putain. Quel kiffe.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#164 08-07-2016 00:03:30

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Demi-finales

On va peut-être avoir un Champion d'Europe à Rennes love (jusqu'à son transfert ^^)

Hors ligne

#165 08-07-2016 00:19:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Demi-finales

Séville effacée . C'est beau ! love


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#166 08-07-2016 00:30:41

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Demi-finales

Parle pour toi, j'étais pas né tongue, ni même 22 des 23 Bleus ^^

Hors ligne

#167 08-07-2016 00:46:27

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Demi-finales

Yeaah on est à un match de la qualif' en coupe des confédérations! mrgreen

Plus sérieusement, on m'aurait dit en début de compet' que notre défense aller faire le job comme ça face à l'équipe allemande, j'aurais eu du mal à y croire... Pour moi ça confirme surtout que DD est un super entraineur... autant sur les phases de poules on a eu des balbutiements assez inquiétant dans les compositions d'équipe autant contre l'Islande et l'Allemagne il y est pour beaucoup dans la réussite de l'équipe.

Ça fait plaisir de voir également la joie et l'esprit festif dans le pays autour de cette équipe de France, ça aussi c'était pas gagné en revenant 4 ans en arrière... j'espère qu'on va bien terminer l'histoire de cette compétition avec une victoire.J'aimerais bien vibrer avec une victoire en finale d'une équipe que je supporte au Stade de France! big_smile

Hors ligne

#168 08-07-2016 07:37:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Demi-finales

En regardant jouer l'Allemagne en première mi-temps, j'ai une une vision, celle du Stade rennais version Gourcuff pour la saison 2018-2019 !!!:love:

Rien n'est joué d'avance en football mais cette Coupe d'Europe semble déjà dans la poche, surtout si la défense renouvelle sa performance.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#169 08-07-2016 08:07:16

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Demi-finales

Griezmann a survolé la rencontre, incroyable cool

La charnière central et Lloris ont été énorme top


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#170 08-07-2016 08:42:12

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Demi-finales

Trop puissante la chatte à DD sérieusement. Vous avez une putain de bonne étoile au-dessus de la gueule pour cet Euro. Gagnez la finale.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#171 08-07-2016 09:10:14

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: Demi-finales

Superbe, magnifique, merci les bleus et c'était pas gagné vu la première période.
Me faisaient penser à nos ptis rennais par moment avec leurs passes approximatives... 0-0 à la mi temps fussent déjà bien mais mené 1-0 c'était inimaginable encore à la 44eme...
et la seconde, c'est là ou ils sont les meilleurs quand ils mènent au score...magique

après, ne pas faire comme Bild et se voir trop beau trop vite.

Reste un match, le plus important.


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#172 08-07-2016 09:28:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Demi-finales

@Huran, je vois pas où est la chance la dedans.
Pour moi c'est plus de la surprise... je pensais pas qu'on pouvait être aussi costaud défensivement.
C'était d'ailleurs le gros bémol avant l'euro concernant l'équipe de France.

On l'a joué à l'italienne, c'est clair, mais avoir autant le ballon sans jamais réussir à planter, ça sert à rien.

Concernant l'équipe, tous ont fait un gros match, hormis Payet clairement pas à la hauteur... Je comprends pas comment après autant d'année de carrière, il peut être aussi faible défensivement.(ça explique aussi sans doute le fait qu'il ne soit pas dans un plus gros club).

Si jamais on gagne l'Euro, Griezmann aura de bonne chance pour le ballon d'or à mon avis. Il est vraiment trop fort, collectif et d'une finesse technique très appréciable.

Hors ligne

#173 08-07-2016 09:35:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Demi-finales

Match très agréable en effet. Comme Clowny, ébahi par l'abnégation et la solidarité que l'on a vu hier soir. Les Bleus n'étaient pas meilleurs, ils ont juste eu plus de coeur...Et puis Griezmann a été énorme bien aidé par son collègue Giroud.

Sinon, la présence d'Umtiti libère le milieu de certaines tâches en ne faisant pas systématiquement des passes latérales comme Rami a pu faire mais en se déplaçant un peu plus vers l'avant avec le ballon. Ce qui permet à Matuidi de se projetter beaucoup plus vers l'attaque sans ballon délaissant de temps en temps son rôle défensif. Hier, contrairement face à l'Irlande, ses montées ont été compensées par une grosse solidarité collective et les compensations de Sissoko et Pogba.

Le type à lunettes de l'Equipe 21 ou encore le gras du bide du même journal auraient encore dû attendre la fin du tournoi pour flinguer Griezmann, Pogba (joueur de foot en salle) et consorts.
Encore une fois, j'insiste mais Evra est présent derrière. Il n'y a pas meilleur à son poste en France. En Europe, Alba est offensivement au-dessus, pas défensivement.

Je me pose la question souvent de se rapprochement faussé entre possession et domination. Certaines équipes aiment avoir le ballon, d'autres non. Pourtant, vaut-il mieux pas avoir peu le ballon et bien l'utiliser que beaucoup le ballon et mal l'utiliser. On ne devrait pas systématiquement prendre l'index possession de balle comme référence de domination mais faire le ratio entre possession et tirs cadrés/actions dangereuses/balles dans la surface...

@Mugiwara : Payet n'est pas jugé à sa façon de défendre à priori. Messi ne défend pas, Messi ne sait pas défendre

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (08-07-2016 09:43:06)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#174 08-07-2016 09:43:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Demi-finales

Huran a écrit:

Trop puissante la chatte à DD sérieusement. Vous avez une putain de bonne étoile au-dessus de la gueule pour cet Euro. Gagnez la finale.

Les blessures de Varane et de Lass ? L'affaire Benzema/Valbuena qui pourrit son groupe ? Tout le monde répète ce truc sur la "chatte à DD" en boucle, en occultant toutes les merdes auxquels il a du faire face ces derniers mois.

On marque un but sur penalty ? Et contre la Roumanie et l'Irlande ? Les allemands touchent le poteau ? Et contre la Suisse on les touche combien de fois les montants ? Deschamps a su tirer le meilleur de son groupe, sait tirer le meilleur de ses groupes. C'est pas aussi beau sur le plan tactique que Conte, mais en terme d'état d'esprit c'est remarquable.

De plus, il ne faut pas confondre la chance et le destin. Cet Euro représente bien plus qu'un Euro "normal", je pense que tout le monde en a conscience. On ne va pas leur mettre plus de pression qu'ils en ont déjà, mais putain voir ce pays heureux après tout ce que l'on a connu ces derniers mois, quel putain de bonheur. Quel putain de bonheur.

Maintenant le match important c'est dimanche. Et ça pue le match piège.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#175 08-07-2016 09:49:57

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Demi-finales

Rosso : top J'ai connu Manfred Kaltz, le brutal Brieghel, les frères Förster, Dremmler, Stielike, puis Brehme, etc., à cette époque Littbarski était une énigme : un Allemand qui dribblait et jouait finement personne n'avait jamais vu ça ! Je vous promets que c'est vrai, la RFA dans les 80's c'était gross machine à broyer total kaputt, avec quelques joueurs de ballon quand même, Rumennigge, Breitner, Magath, mais aucun génie. De la puissance, de la vitesse, de l'engagement, des coups tordus.
Nous , on avait des mecs épais comme des ablettes (Rocheteau, Platoche, Tigana, Six, Genghini, Giresse, Amoros) mais ça jouait grave au foot, et on les adorait nos petits Français. D'où le traumatisme de Séville. Un vol en bonne et due forme. A main armée. Je me souviens dans quel état j'étais à la fin du match, trente-quatre ans après, je me souviens nettement, je pleurais dans mon pieu en revoyant non-stop défiler dans ma tête la joie de Trésor après son but. Hier, c'était comme une expiation. Merci la Dèche.
Tout ça pour dire que j'ai été épaté hier par le fair-play des Allemands qui n'ont pas été gâtés par le sort avec des trucs litigieux pas sifflés pour eux, un manque de réussite, des coups du sort, etc. Ils auraient pu la jouer plus vicieuse et pleurnicher, ils ne l'ont pas fait, respect à eux.
Mais qu'est-ce que c'est bon de battre la Mannschaft championne du monde en grand tournoi !!

Dernière édition de: Pedro Menezio (08-07-2016 09:59:02)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.17 KiO (Pic : 794.7 KiO) ]