Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 04-08-2016 21:26:57

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

en même temps comme tu l'as dit il y a pas grand monde sur lui , pour le moment c'est Rennes ou la L2 ,tu m'étonne qu'il soit chaud pour venir mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#52 04-08-2016 21:43:11

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

M'etonnerait quand même qu'il n'y ait pas quelques cadors (notamment british) sur l'affaire...
Même moi je l'ai remarqué depuis un petit bout de temps et je suis loin d'être scout wink


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#53 04-08-2016 22:05:03

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

+1 tous les signaux sont au vert ! Allez je m'avance, mais il a un petit côté Shabani ! Le mec retweet ! (c'est dans le dico cette connerie ?? wink ) Plus Carona qui dit que c'est fait avec la catapulte ! Un profil à la CG ( genre Boubacar ) Moi j'en veux héhéhé

Hors ligne

#54 04-08-2016 22:10:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Je le sens bien venir aussi, beaucoup d'indices. Je l'avais beaucoup aimé lors d'un match de Coupe à Rennes, c'était un de ses premiers. Il avait aussi martyrisé nos U19 lors d'une 1/2 de Gambardella de mémoire. Par contre, souvent blessé, il va falloir qu'il soit épargné pour tous ces pépins.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#55 04-08-2016 22:13:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

C'est pas lui le jeune très prometteur mais qui est blessé les 3/4 du temps ?

Car j'en ai un peu ma claque de voir les joueurs fragiles arriver au SRFC. Entre Gourcuff et Ntep, ça fait mal. donc j'espère qu'il es tmoins fragile qu'il n'y parait.

Et niveau expérience sérieux...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#56 04-08-2016 22:23:11

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

On peut m'expliquer le rapport entre Grejohn Kyei et la catapulte

Hors ligne

#57 04-08-2016 22:24:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Vous allez ramener ce tweet de Reis Carona sur chaque rumeur d'un attaquant ou comment ça se passe? ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#58 04-08-2016 22:30:11

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Usgforever a écrit:

On peut m'expliquer le rapport entre Grejohn Kyei et la catapulte

Grejohn ca fait penser à Game of thrones et comme c'est de type médiéval : catapulte ?

#59 04-08-2016 22:40:46

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Je suis peut être bien le seul à ne pas être emballé du tout par ce joueur........... on dirait un cheick diabaté bis. Il fait partit de ces (trop) nombreux joueurs qui ont réussit à devenir pro en France avant tout grâce à leur physique et à leur puissance (ce qui va souvent ensemble). J'ai vraiment du mal à le voir évoluer dans une équipe avec du jeu à terre, potentiellement en une touche.......

Et pour l'histoire du 1/4 de final de Gambardella, on jouait avec une défense centrale Gru-Guiziou vu que Séga était absent, sur un terrain synthé bien dégueu. Bref, absolument pas convaincu par ce joueur.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#60 04-08-2016 22:53:16

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Dark.City a écrit:

Grejohn ca fait penser à Game of thrones et comme c'est de type médiéval : catapulte ?

Ouf merci je suis pas le seul à penser à Game of Thrones à chaque fois que je vois écrit son nom quelque part ^^


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#61 04-08-2016 23:09:11

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

La fouine a écrit:

Je suis peut être bien le seul à ne pas être emballé du tout par ce joueur........... on dirait un cheick diabaté bis. Il fait partit de ces (trop) nombreux joueurs qui ont réussit à devenir pro en France avant tout grâce à leur physique et à leur puissance (ce qui va souvent ensemble). J'ai vraiment du mal à le voir évoluer dans une équipe avec du jeu à terre, potentiellement en une touche........

On est 2 alors!
Tout pareil! On vend un type qui avait la classe avec le ballon (enfin en quelque sorte puisqu'il n'avait que rarement le balon... c'est en parti de sa faute mais pas que, bref je suis hs), pour un bourin?


Hopla!

Hors ligne

#62 04-08-2016 23:15:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Vous l'avez vu jouer avant de dire que c'est un bourrin?
Lors du match de coupe de France en janvier 2015, il nous mettait en danger en étant souvent le seul rémois dans nos trentes derniers mètres.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#63 04-08-2016 23:16:58

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Il a été écarté du groupe pour le match de ce w-e pour info. Il continue son bras de fer avec le club de Reims pour rejoindre Rennes


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#64 04-08-2016 23:32:39

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:

Vous l'avez vu jouer avant de dire que c'est un bourrin?
Lors du match de coupe de France en janvier 2015, il nous mettait en danger en étant souvent le seul rémois dans nos trentes derniers mètres.

Donc, on vend un joueur parce qu'il a fait 6 bons mois et il faudrait acheter un joueur parce qu'il a fait un bon match de coupe.

Il a le mérite d'être jeune au moins. Mais après, je suis pas aussi emballé que certains sur ce joueur.
Son manque d'expérience est ce qui me gêne le plus. 16 matchs c'est pas énorme.

Dernière édition de: Tsubasa35 (04-08-2016 23:33:15)

Hors ligne

#65 04-08-2016 23:50:18

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Et surtout pour au moins le double de ce qu'on aura réussit à récupérer en brut de la vente de Toivonen facepalm


Hopla!

Hors ligne

#66 05-08-2016 02:15:48

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Ouais mais avec au moins deux fois moins de salaire et de la motivation . Je préfère ça honnêtement , pis il ne viens pas forcément en titulaire indiscutable non plus .

Hors ligne

#67 05-08-2016 06:55:49

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

je ne jugerai pas car je ne connais pas assez le joueur mais au vu de vos commentaires ce qui me fais peur c'est quand même que vous parlez qu'il se blesse souvent, ça serait dommage quand même que l'on ai plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain. ( N'tep, Gourcuff, Mexer, Kyei ).
C'est peut être pour ça qu'on ne dégraisse pas beaucoup l'effectif, il nous faut beaucoup de joueurs dù aux blessures wink

Hors ligne

#68 05-08-2016 06:57:28

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

connait pas plus que cela mais on semble être pratiquement les seuls dessus.Vu que les attaquants, c'est plutôt "denrée rare" a ce prix, on nous aurait pas tout dit ? mrgreen


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#69 05-08-2016 08:45:19

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Cali35 a écrit:

il ne viens pas forcément en titulaire indiscutable non plus .

Une doublure pour la doublure? top


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#70 05-08-2016 09:18:05

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

La fouine a écrit:

Je suis peut être bien le seul à ne pas être emballé du tout par ce joueur........... on dirait un cheick diabaté bis. Il fait partit de ces (trop) nombreux joueurs qui ont réussit à devenir pro en France avant tout grâce à leur physique et à leur puissance (ce qui va souvent ensemble). J'ai vraiment du mal à le voir évoluer dans une équipe avec du jeu à terre, potentiellement en une touche.......

Et pour l'histoire du 1/4 de final de Gambardella, on jouait avec une défense centrale Gru-Guiziou vu que Séga était absent, sur un terrain synthé bien dégueu. Bref, absolument pas convaincu par ce joueur.

C'est loin d'être un bourrin, il sait manier le ballon. Et puis quand bien même ce serait un Diabaté bis, s'il marque un but tous les 2 matchs comme l'ancien bordelais, ça nous sera bien plus utile qu'un Toivonen et toute sa "technique" stérile.

Hors ligne

#71 05-08-2016 09:31:10

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Je pense par ailleurs que si y a un entraîneur pour gérer ce type de joueur c'est Gourcuff.

#72 05-08-2016 09:35:37

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

stan a écrit:

je ne jugerai pas car je ne connais pas assez le joueur mais au vu de vos commentaires ce qui me fais peur c'est quand même que vous parlez qu'il se blesse souvent, ça serait dommage quand même que l'on ai plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain. ( N'tep, Gourcuff, Mexer, Kyei ).
C'est peut être pour ça qu'on ne dégraisse pas beaucoup l'effectif, il nous faut beaucoup de joueurs dù aux blessures wink

Il leur manquait un quatrième larron pour les belotes lors des séances de rééduc.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#73 05-08-2016 10:35:06

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Dark.City a écrit:

Je pense par ailleurs que si y a un entraîneur pour gérer ce type de joueur c'est Gourcuff.

Qu'est-ce que tu entends par là?


À mon avis faut pas trop s'emballer, si effectivement Reims finit par céder au joueur, l'indemnité de transfert demandée pourrait nous refroidir.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#74 05-08-2016 10:46:49

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

Que Gourcuff a su gérer par le passé des joueurs difficiles.

#75 05-08-2016 10:52:37

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Arrivée] Grejohn Kyei [Rumeur]

En quoi ce joueur est-il difficile?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.03 KiO (Pic : 777.93 KiO) ]