Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 29-06-2016 17:39:55

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Huitièmes de finale

Kelenner a écrit:

Les détracteurs de l'EDF, ça me fera toujours marrer. Surtout pour encenser des équipes de loser genre la Croatie ou l'Angleterre, qui perdent systématiquement au premier match un peu accroché.

Là on démarre le match avec le pire scénario possible, les irlandais cassent le jeu comme c'est pas permis en première mi-temps (festival de coups de latte à peine sanctionnés et de simulations... pire que l'Italie des années 80...) et malgré tout les Bleus parviennent à revenir dans le match grâce à leur gniaque et à des réajustements nécessaires. Logiquement, on aurait même dû finir en en mettant 1 ou 2 de plus. Franchement, vous vous attendiez à quoi de plus ? L'Irlande, malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour cette nation, n'a strictement rien montré, ils ont refusé le jeu et ont été logiquement punis.

Après, ça n'empêche pas effectivement de s'inquiéter de lacunes évidentes en défense, du match apocalyptique de Pogba qui pour moi doit filer sur le banc illico, ou des suspensions de Rami et Kanté pour le prochain match. Je ne vois pas non plus la France aller au bout, mais on peut au moins se réjouir d'être passés aujourd'hui, car c'était pas si évident.

Quant à ceux qui en sont encore à nous ressortir l'histoire de la main d'Henry, ça devient franchement pathétique. Il y a des erreurs d'arbitrage à tous les matchs de foot. Je rappelle juste au passage que l'Irlande avait accédé à ce barrage avec un penalty scandaleux -et ils n'ont pas demandé à rejouer le match, hein...- et qu'ils n'avaient pas été qualifiés une seule minute sur l'ensemble des deux matchs. Cette auto-flagellation tourne au grotesque.

Merci.
Ah, que ça fait du bien de lire ça ! (sauf que pour moi Pogba est monstrueux en deuxième, on n'a jamais eu un joueur aussi jeune aussi fort depuis Henry, justement)
J'ai vraiment aimé le match de l'équipe, avec ses défauts mais avec des tripes, elle m'a accroché. On va aller très loin.

Dernière édition de: Pedro Menezio (29-06-2016 17:40:14)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#227 30-06-2016 12:03:55

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Huitièmes de finale

N'empêche, la politique anglaise pour le foot est un vrai échec. Il y a plus de vingt ans, avant l'arrêt Bosman, la Fédération anglaise a donné beaucoup d'importance et de droits à la Ligue, et elle le regrette aujourd'hui. Elle pensait qu'une Premier League forte ferait une équipe nationale forte. C'était une erreur stratégique qui est aujourd'hui difficilement rattrapable. La Premier League est le chantre du libre marché et d'une certaine forme d'impérialisme. Elle est devenue tellement puissante que si la Fédération a des velléités de restreindre trop la libre circulation des joueurs étrangers, la Ligue trouvera le moyen de contrecarrer ses velléités.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 645.86 KiO (Pic : 657.09 KiO) ]