Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 19-06-2016 22:07:55

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Groupe A

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Enorme domination française... au niveau de la qualité des maillots.

Des maillots Puma d'ailleurs  biglol

Hors ligne

#152 19-06-2016 22:45:00

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 754

Re: Groupe A

Des maillots Full Monty surtout. biglol
Quelqu'un a fait le compte?

Dernière édition de: Tsubasa35 (19-06-2016 22:47:40)

Hors ligne

#153 19-06-2016 22:51:28

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Groupe A

5 je crois. Bon, entre les grosses occas', c'était plutôt chiant comme match. Il n'y a que les 20 premières minutes qui m'ont emballé.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#154 19-06-2016 22:52:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A

La première était pas mal. La deuxième toute pourrie. C'est quand même poussif cette phase de groupe.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#155 19-06-2016 22:52:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 019

Re: Groupe A

Match tellement indigne. Et ces images de joie de la Suisse qui n'ont absolument aucun intérêt à faire match nul... Nous on avait un match parfait pour améliorer notre jeu, mettre en confiance les attaquants et fédérer les supporters. Là rien de tout ça, on joue petit bras contre la Suisse, ça va donner quoi contre l'Espagne ou l'Allemagne avec Evra et Rami derrière ? On aurait limite mérité de se faire piéger tellement c'était mou. C'est incroyable en phase finale qu'il y ait si peu de pressing. Et le pire c'est que c'est voulu par Deschamps puisqu'à aucun moment il recadre et il sort Griezmann pour Matuidi. Alors on a quelques occasions mais c'est tout le temps individuel... Bon on a la première place et on peut encore monter en puissance mais on s'en donne pas les moyens.

Un enseignement : on doit voir Pogba à gauche quitte à mettre Matuidi sur le banc.

Edit : Evra et Gignac absolument dégueulasses

Dernière édition de: Clowny (19-06-2016 22:57:03)

Hors ligne

#156 19-06-2016 22:57:24

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Groupe A

Je ne serai pas aussi sévère, certes la deuxième mi-temps était bien pourrie, mais c'est toujours comme ça dans ces troisièmes matchs de poule sans enjeu. Beaucoup de turnover, pas trop d'envie d'aller se blesser ou se prendre un carton stupide avant les échéances importantes, si le match ne se décante pas très vite ça finit par des passes à dix insipides. L'essentiel c'était de ne pas perdre pour préserver la première place, de ce point de vue l'objectif est rempli, les suisses n'ayant pratiquement pas eu d'occases du match, là où on en a quand même trois ou quatre très franches.

Globalement, j'ai suivi toutes les premières phases de grandes compéts depuis 1992 et j'ai pas souvenir d'un premier tour aussi chiant.

Hors ligne

#157 19-06-2016 23:01:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe A

Pogba à gauche oui mais ce soir, trop de déchets pour lui (meme si la pelouse était dégueulasse pour les appuis)

On s'en doutait, on finis premier top

Hors ligne

#158 19-06-2016 23:42:59

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Groupe A

la qualité des 2 périodes peut aussi se juger par la qualité de la pelouse , il y avait un coté plus abimé que l'autre ! après en 2ème les Suisses ont gardé le ballon sans vouloir trop gagné ! et les Français avait pas l'interet d'aller les chercher trop haut !

Sissoko a trouvé une pelouse pour s'exprimer par contre facepalm

un petit mot sur l'autre match Les Roumains facepalm  qui rate le coche et se font piégé par des Albanais que je remercie pour ses 20 € mrgreen

Par contre c'est cruel pour les Albanais vont devoir attendre au moins 4 jours pour savoir s'ils restent ou pas ! dur psychologiquement continuer à s'entrainer regarder les matchs et se dire tout les jours "merde eux nous passe devant aussi "

Kelenner a écrit:

Globalement, j'ai suivi toutes les premières phases de grandes compéts depuis 1992 et j'ai pas souvenir d'un premier tour aussi chiant.

oui pareil  j'ai 90 aussi  a part les bonnes surprises comme le Cameroun d'ailleurs de cette coupe tout le monde ne retient que ça et le buteur italien bon la France participait pas non plus !

Dernière édition de: karambar (19-06-2016 23:48:33)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#159 20-06-2016 01:27:55

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: Groupe A

Quel buteur italien?

Hors ligne

#160 20-06-2016 04:19:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe A

Squillaci non?

Moi j'étais trop jeune mais l'histoire de Diego et des Italiens c'est quand même un grand moment de cette coupe du monde non?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#161 20-06-2016 07:46:17

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Groupe A

Clowny a écrit:

Match tellement indigne... on joue petit bras... se faire piéger tellement c'était mou... C'est incroyable... Et le pire c'est que.... on s'en donne pas les moyens... absolument dégueulasses

Bashing, quand tu nous tiens...
roll


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#162 20-06-2016 08:59:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Groupe A

Ça fait bizarre de ne voir aucun supporter de l edf se plaindre de l arbitrage, ça devient suspect biglol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#163 20-06-2016 09:10:20

Dark.City
Invité

Re: Groupe A

J'ai personnellement trouvé  le match de la France bon. Il y a eu des phases avec pas mal de mouvement face à une équipe en face très dense au milieu de terrain et en défense. Trois fois la barre les sauve. Trois fois la France peut mener.
Et j'ai trouvé le rythme plaisant, d'ailleurs je dois être le seul mais je ne trouve pas cet euro si mauvais.  Il y a de véritables confrontations de style et une vraie intensité dans les duels. C'est pas du foot champagne mais si on veut du foot champagne on regarde le foot sudaméricain.

#164 20-06-2016 09:28:59

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 850

Re: Groupe A

Troisième match de nos bleus et on s'ennuie toujours autant .
Roland Garros c'était pas terrible et l'Euro pour l'instant c'est pareil : pas un seul match emballant .

Hors ligne

#165 20-06-2016 09:31:16

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe A

La Suisse qui pratique une caricature de foot Espagnol sans en avoir les moyens. Passe à 10, possession de balle pour en faire ... Rien ou presque.
Au moins avec l'Espagne c'est aussi chiant à suivre mais on a une chance de voir des buts.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#166 20-06-2016 09:44:35

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Groupe A

topspin a écrit:

Troisième match de nos bleus et on s'ennuie toujours autant .
Roland Garros c'était pas terrible et l'Euro pour l'instant c'est pareil : pas un seul match emballant .

Et il pleut.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#167 20-06-2016 09:58:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A

On va quand même voir quelques points positifs :
- On était tous inquiets pour notre défense avant cet Euro, on ne se prend au final qu'un but sur penalty lors de ces trois premiers matchs. Rami-Koscielny c'est pas le top niveau mais ça fonctionne malgré tout.
- On a trouvé un super N'Golo Kanté devant la défense et retrouvé un super Paul Pogba à gauche du triangle du milieu de terrain.
- Payet marche tout simplement sur l'eau et est capable de nous débloquer n'importe quelle situation (si Sissoko ne la contre pas, je pense que son coup-franc rentre hier en fin de match).

Je ne sais pas si cet Euro est le moins emballant depuis 20 ans. Mais ce qui est clair c'est qu'aucune Nation ne sort du lot en ce début d'Euro et c'est donc totalement ouvert pour la suite. Je ne vois pas ce qui nous interdisait d'espérer. L'Allemagne, l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre semblent également moyens.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#168 20-06-2016 10:05:59

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Groupe A

Oui le coup-franc ça partait super bien genre gardien pris à contre-pied... dommage, 'tain !
facepalm


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#169 20-06-2016 10:15:41

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Groupe A

J'aurais adoré voir un but de Pogba uniquement pour le rétro-pédalage de certains journalistes.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#170 20-06-2016 10:57:07

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: Groupe A

Ou pour justifier les 160 patates annoncées (!!!) pour son transfert.

Dernière édition de: Roudoudou (20-06-2016 11:05:45)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#171 20-06-2016 11:07:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Groupe A

Enfin ça, ce n'est pas lui qui fixe le prix de son transfert


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#172 20-06-2016 11:13:45

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Groupe A

Ah c'est bête à dire mais je préfère une défense bien solide qui prendra peu de buts que l'attaque à foison mais avec un véritable gruyère derrière. Pour l'instant on sait être solide, c'est ce qui compte. Après tout en 1998 nous avons gagné de cette manière en prenant très peu de buts. Et puis maintenant notre horizon est plutôt dégagé. Avec la défense que nous avons et avec cette première place, on peut raisonnablement voir se profiler les demies. Oui oui.

A partir de là, nous n'aurons qu'à voir ce que nous réserve le sort pour la suite. On devrait logiquement tombé contre l'Irlande du Nord. Après...si les logiques sportives sont respectés, nous aurions le droit à un adversaire abordable (Slovaquie, Islande) ou moins abordable (Portugal).

Bref, on peut avancer loin, mais il faudra forcément retravailler notre efficacité offensive et au milieu de terrain. Mais si on garde notre défense à ce niveau, ça peut être pas mal.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#173 20-06-2016 11:19:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe A

Sur notre efficacité offensive, je pense que Giroud (oui, oui) nous sera plus utile que Gignac. Je l'aime bien Dédé, mais il n'apporte pas grand chose à ce niveau. Je trouve Giroud beaucoup plus utile dans un système où Payet et Griezmann jouent en électron libre. Il a bon dos jeu au but, alors que Gignac est beaucoup plus un joueur qui prend la profondeur. Son jeu de tête est également précieux, quand on connait la qualité de centre des deux ailiers (ces corners de Griezmann hier, c'était un régal !).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#174 20-06-2016 11:59:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 019

Re: Groupe A

Pedro Menezio a écrit:
Clowny a écrit:

Match tellement indigne... on joue petit bras... se faire piéger tellement c'était mou... C'est incroyable... Et le pire c'est que.... on s'en donne pas les moyens... absolument dégueulasses

Bashing, quand tu nous tiens...
roll

Je maintiens tout. Il y a des gens qui paient leur place cher et on leur offre une parodie de match de foot avec deux équipes qui sont d'accord pour même pas tenter de marquer. Et comme je l'ai écrit, les Suisses sont pratiquement pires puisque 0 intérêt au nul. Mais effectivement la première demie-heure est pas mal, on sentait du mieux mais comme l'a souligné Bruno Cheyrou sur Bein tout le match après on laissait les Suisses faire ce qu'il voulaient, Gignac (qui fait un mauvais match) se retrouvait tout seul et on avançait en marchant. Je ne suis toujours pas rassuré sur la relance française qui est un élément clé à ce niveau et pour laquelle on est jamais sereins.

Sur la défense, il faut nuancer parce qu'on n'a pour l'instant ni eu de joueurs de grand talent en face de nous ni d'équipe offensive. La charnière solide pour l'instant peut très bien prendre l'eau contre une plus grosse équipe.

Edit : J'ai oublié l'état de la pelouse qui c'est vrai nous arrange pas hier.

Dernière édition de: Clowny (20-06-2016 12:04:35)

Hors ligne

#175 20-06-2016 12:21:55

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Groupe A

pour la défense je suis d'accord va falloir attendre pour voir s'ils peuvent resister à des joueurs plus huppés ,même si le petit Embolo était déjà plus remuant qu'un Roumain ou un Albanais !

par contre dire que les Français n'ont pas tenté de marqué c'est pas très juste quand on sait qu'ils ont fait 3 barres ! Après ils n'allaient pas se jeter à l'abordage pour faire plaisir aux Suisses ! c'est eux qui devait attaquer mais la première place ne les intéressaient pas sur la 2ème  période leur  plan de bataille c'était de garder la balle pour tout miser sur la dernière offensive de la 90 ème ! !

pour en revenir aux spectateurs ,oui je suis d'accord  vu le prix tu dois avoir un minimum de spectacle , mais si j'aurais été dans ce cas , mon premier courroux n'aurait pas été pour les joueurs mais les organisateurs ! Avoir une pelouse dans cet état à ce niveau  est un scandale ! en tant qu'entraineur tu te retrouve a jouer sur une pelouse de ce type ton premier ordre c'est pas de risque derrière et au milieu !

Dernière édition de: karambar (20-06-2016 12:24:24)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.04 KiO (Pic : 782.57 KiO) ]