Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 14-05-2016 22:09:20

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Merci Ruello

Hors ligne

#102 14-05-2016 22:24:38

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Une catastrophe cette équipe... facepalm


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#103 14-05-2016 22:42:00

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Un pauvre match, où Danic est remplacé par Brandao, il est temps qu'on change d'époque ...

Hors ligne

#104 14-05-2016 22:49:35

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Ohlala la tristesse...

Hors ligne

#105 14-05-2016 22:51:09

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Autant pour moi, on est 8eme et c'est pas grace a nous.

J'ai trouvé cependant l'entrée de Kermit intéressante.
Allez c'est parti pour la célébration de la lose.

Dernière édition de: Tsubasa35 (14-05-2016 22:55:11)

Hors ligne

#106 14-05-2016 23:01:42

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Je ne vois pas trop comment vous pouvez être encore surpris, cette fin de saison était actée dès janvier avec l'arrivée de Courbis et la vente de Doucouré. Quand on se prend pour ce qu'on n'est pas, on finit systématiquement par se manger le retour de bâton en pleine gueule, sur une saison entière de championnat tu ne peux pas tricher. Les exploits de Dembélé ont maintenu un espoir factice, qui a duré le temps de forme du gamin.

Merci pour rien Courbis, pars loin et ne reviens jamais. 8 défaites (dont la moitié de branlées) en 16 matchs, là où Montanier n'avait connu que 4 revers en 22 rencontres. 1 point en 6 matchs dans le money time. Pas mal pour une grande gueule qui annonçait haut et fort son ambition de podium, pour finalement faire reculer l'équipe de la 6ème à la 8ème place. Avec des ambitions plus raisonnables, il y avait moyen de griller une très faible équipe de Saint-Etienne (Lille aurait de toutes façons fini trop fort pour nous) et éventuellement d'accrocher une 6ème place, qui était le maximum dont cette équipe était capable. On a voulu se la raconter, on se fait remettre à notre place, normal.

Hors ligne

#107 14-05-2016 23:02:35

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Objectif de la saison rempli, etre devant Angers.

Bon Caen nous devance mais ils ont Feret, ca compte pas, c'est un de la maison.

Quand a virer Monty ou pas, on saura jamais ce que ça aurait donné.

Rolland j'en retiens 2 choses, les coups francs en deux fois, c'est trop efficace et le temps d'antenne pour le club sur RMC à son arrivée.

Mais Pierre Lecomte avait peut etre raison en disant que d'introduire un prépa physique était dangereux.

Aller zou, clap de fin, place au Rallycross, à l'Euro, aux JO, à Rolland, au vélo.

Dernière édition de: lyonel (14-05-2016 23:04:28)

Hors ligne

#108 14-05-2016 23:03:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [38e journée] Feu d'artifice

On est les seuls en Ligue 1 à faire ça ? Non ?
C'est plutôt cool même ce serait mieux si il y avait qualification en coupe d'Europe.

Merci pour rien Courbis et place, au génie, Gourcuff cool

Allez Ciao et à la saison prochaine pour 38 matchs de folie on l'espère ! top


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#109 14-05-2016 23:06:03

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Kelenner pour la énième fois t'es devin? Le football c'est mathématique? Parce que on etait 6 eme avec Montanier on serait resté 6eme c'est ca? biglol Ca se trouve on aurait fait encore pire (oui oui) ou mieux personne ne peux le savoir donc ça va deux minutes les délires de madame Irma.

Nb:Ce qui est sur c'est que Courbis est aussi nul que son prédécesseur (voir pire c'est selon)

Merci au SRFC pour cette saison magnifique <3

Dernière édition de: Misterbig A (14-05-2016 23:08:57)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#110 14-05-2016 23:06:19

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Kelenner a écrit:

Je ne vois pas trop comment vous pouvez être encore surpris, cette fin de saison était actée dès janvier avec l'arrivée de Courbis et la vente de Doucouré. Quand on se prend pour ce qu'on n'est pas, on finit systématiquement par se manger le retour de bâton en pleine gueule, sur une saison entière de championnat tu ne peux pas tricher. Les exploits de Dembélé ont maintenu un espoir factice, qui a duré le temps de forme du gamin.

Merci pour rien Courbis, pars loin et ne reviens jamais. 8 défaites (dont la moitié de branlées) en 16 matchs, là où Montanier n'avait connu que 4 revers en 22 rencontres. 1 point en 6 matchs dans le money time. Pas mal pour une grande gueule qui annonçait haut et fort son ambition de podium, pour finalement faire reculer l'équipe de la 6ème à la 8ème place. Avec des ambitions plus raisonnables, il y avait moyen de griller une très faible équipe de Saint-Etienne (Lille aurait de toutes façons fini trop fort pour nous) et éventuellement d'accrocher une 6ème place, qui était le maximum dont cette équipe était capable. On a voulu se la raconter, on se fait remettre à notre place, normal.

http://www.legorafi.fr/2014/10/15/dire- … -un-delit/

Hors ligne

#111 14-05-2016 23:07:43

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Vous êtes encore devant le match ? Non parceque le coach Bastiais est un caricature lol Il fait vraiment de la peine, la Corse dans toute sa splendeur. mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#112 14-05-2016 23:10:21

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Étrangement j'ai vu pas mal de joueurs avec de l'envie, de l'application... Mais aussi un attaquant, Sio, qui n'est bon qu'à être remplaçant, et un DC, Diagne, qui n'a pas le niveau ligue 1, à part pour tirer les pénos. Mention spéciale à Pedro Henrique, c'est un brave. Salles Lamonge a beaucoup de progrès à faire, mais il joue vers l'avant, et ça fait du bien. Sans un grand Leca, on aurait qd même dû égaliser.

Bon ça reste minable de ne pas être capable d'offrir mieux à ses supporters pour le dernier match à domicile. Quand on compare avec Toulouse, toute cette émotion, toute cette vie que dégage cette équipe depuis 9-10 matchs... Et nous une équipe en état de mort cérébrale depuis Nice... Quelle tristesse... Nos enjeux étaient pourtant tellement plus beaux que le maintien...

Par contre bien content que Courbis dégage, d'ailleurs j'espère qu'il ne gardera pas même un strapontin dans le club. Ce club est trop bien pour lui.

Finalement j'ai une petite pensée pour Montanier. Bien qu'il n'y arrivait pas trop, et qu'on était nombreux à vouloir un changement,  il a été victime d'un petit putsch minable orchestré par une créature médiatique qui n'est plus un entraîneur depuis un moment. Il ne méritait pas d'être humilié de la sorte, et finalement pour un résultat nul.

Allez, maintenant, l'ère Gourcuff, saison 2 ! Voilà qui promet !

Hors ligne

#113 14-05-2016 23:13:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [38e journée] Feu d'artifice

oh que de souffrances cette saison encore... va-t-on y arriver un jour... telle est la question?

il ferait mieux de garder leur sous pour des vrais joueurs plutôt que de faire siffler leur pétard... un feu d'artifice aussi inutile que notre défense, un feu d'artifice en trompe l'oeil comme nos espoirs européens il y a encore 6 matchs..

1 POINT SUR 18.... UNE HONTE!!! Défaite à domicile contre Guingamp, contre Bastia... pour clôturer cette longue agonie.. un vrai feu d'artifice!!!


Dembele ne s'est pas blessé, c'est un super résultat, Armand qui serait battu par un cul de jatte sur 20 mètres, une défense tellement ridicule, des latéraux hein des quoi? , Sio (encore décisif) qui grâce à un loupé permet à PH de réduire le score, un beau bourbier.. 





FAITES QUELQUE CHOSE!!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#114 14-05-2016 23:13:14

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Misterbig A a écrit:

Kelenner pour la énième fois t'es devin? Le football c'est mathématique? Parce que on etait 6 eme avec Montanier on serait restés 6eme c'est ca? biglol Ca se trouve on aurait fait encore pire (oui oui) ou mieux personne ne peux le savoir donc ça va deux minutes les délires de madame Irma.

Merci au SRFC pour cette saison magnifique <3

Oui, on aurait peut-être pas fait mieux avec Montanier, on ne le saura jamais. Mais il ne faut pas raisonner comme ça quand tu changes d'entraîneur en cours de saison alors que tu es 6ème. La seule mission de son remplaçant ne peut être que de faire mieux, sinon quel intérêt ? L'intérim de Courbis est donc un échec total, dont il n'est pas le seul responsable -l'effectif avait des limites criantes que la plupart des supporters, emportés par une fièvre délirante contre Montanier, refusaient obstinément de voir. Il n'a pas été aidé non plus par la vente de Doucouré, le meilleur élément du milieu de terrain. Mais il est arrivé en clamant haut et fort des ambitions déraisonnables, la moindre des choses serait qu'il reconnaisse sa responsabilité.

Mais j'en veux encore davantage à Pinault d'avoir fait confiance à ce triste escroc. Ca me deçoit vraiment de sa part, parce qu'il n'est pas coutumier du fait.

Hors ligne

#115 14-05-2016 23:15:19

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Là où tu as raison c'est que Courbis n'a apporté aucune plue-value au groupe (hormis l'éclosion de Dembele et encore)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#116 14-05-2016 23:15:41

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Nostromo 35


Puisqu'on te dit que c'est Pinault, himself, qui a viré Montanier.

C'est sûr que Montanier ne pouvait faire plus pire que Courbis qui, je pense, vient là de signer sa fin de carrières de coach

Dernière édition de: MAHI (14-05-2016 23:18:50)

Hors ligne

#117 14-05-2016 23:17:27

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Il était grand temps que cette saison s'achève.

Hors ligne

#118 14-05-2016 23:18:03

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Ce soir les supporters toulousain voient leur équipe finir 17 ième et ils sont heureux et ils ont de quoi, nous on fini 8 ième et on est dégouté et il y a de quoi.
Quand on voit les six dernières journées je n'arrive même pas à trouver les mots quand je regarde les résultats.
Toujours la même chose on se dit vivement la saison prochaine pour avoir un nouvel espoir, mais bon ce soir il faut ce dire que c'est dur.

Aller quand même vive le SFRC et bonne chance à Gourcuff senior L'année prochaine nous serons avec toi.
Ce soir je vais boire un coup pas pour fêter cette saison mais plutôt pour l'oublier.

Hors ligne

#119 14-05-2016 23:18:14

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Y'en a qui ont un sacré culot de dire que c'est que à cause de Courbis qu'on a perdu des points et donc qu'on est pas Européens... Rappelez vous de notre première partie de saison... Elle n'est vraiment pas plus glorieuse que la seconde partie.

Pour moi, les coupables sont les deux coachs, et pas seulement Courbis.

Dernière édition de: jedilegendes (14-05-2016 23:18:58)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#120 14-05-2016 23:20:19

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Et Ruello qui prend des décisions ubuesques

Hors ligne

#121 14-05-2016 23:20:55

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [38e journée] Feu d'artifice

MAHI a écrit:

Et Ruello qui prend des décisions ubuesques

En effet, c'est un tout et pas seulement Rolland Courbis.


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#122 14-05-2016 23:21:57

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Difficile d'imaginer que Montanier n'aurait pas fait mieux et surtout difficile d'imaginer remplacer un coach pour un bilan bien plus médiocre que lui pendant la saison 2016.
C'est une véritable bourde de l'équipe dirigeante. Lorsque tu recrutes, un entraîneur c'est pour faire mieux que le précédent (chopper l'Europe en l'occurence).
On passe pour des idiots lors du limogeage et on doit payer des frais de licenciement à Montanier pour avoir un entraineur à côté de ses pompes qui tentent des paris (foirés soit dit en passant), un joueur qui se barre en cours de saison, un jeune lancé mis au placard (janvier), un défenseur central disparu puis foutu latéral droit, un jeune lancé mais à tous les postes cette fois-ci.

Bref bye l'imposture. Cette saison me laissera un goût amer.

Hors ligne

#123 14-05-2016 23:25:00

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [38e journée] Feu d'artifice

Vous oubliez que la veille de son limogeage, on avait perdu contre Bourg en Bresse. Il y avait donc déjà un problème de motivation dans cet effectif, et ce même sous Montanier.

Dernière édition de: jedilegendes (14-05-2016 23:26:47)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#124 14-05-2016 23:26:00

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [38e journée] Feu d'artifice

MAHI a écrit:

Nostromo 35


Puisqu'on te dit que c'est Pinault, himself, qui a viré Montanier.

C'est sûr que Montanier ne pouvait faire plus pire que Courbis qui, je pense, vient là de signer sa fin de carrières de coach


Oui, je connais l'histoire. Mais je vois bien aussi comment avec son bagout Courbis a pu faire pencher la balance, se placer, être au bon endroit au bon moment... Ce poste de conseiller du pdt était cousu de fil blanc. Mais c'est vrai, il ne faut pas exonérer Pinault. C'est être un peu naîf cependant de penser que la rouerie du père Courbis n'est pour rien dans son "parachutage" vers le RP.

Hors ligne

#125 14-05-2016 23:26:38

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: [38e journée] Feu d'artifice

jedilegendes a écrit:

Y'en a qui ont un sacré culot de dire que c'est que à cause de Courbis qu'on a perdu des points et donc qu'on est pas Européens... Rappelez vous de notre première partie de saison... Elle n'est vraiment pas plus glorieuse que la seconde partie.

Pour moi, les coupables sont les deux coachs, et pas seulement Courbis.


C'est vrai que le SRFC version Montanier n'était pas génial mais quand on regarde les 6 dernières journées au niveau comptable on peut quand même se poser des questions.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.3 KiO (Pic : 790.2 KiO) ]