Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 15-05-2016 18:34:46

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Vous êtes donc moins bien renseigné à présent Monsieur Clowny ?

Hors ligne

#202 15-05-2016 18:42:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 187

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

J'attends pas un CV et je suis pas de la DGSI mais une petite bio marrante ou sympa comme celle de Cadoudal et Kant, c'est agréable messieurs.

Hors ligne

#203 15-05-2016 18:43:49

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Pourtant rappelle toi

EDC : modifié, infos personnelles sur membre.
@Popsboulange @LeLejoly Personnellement, je n'ai pas besoin je sais tout de toi. Les petits hommes verts sont partout, ils te surveillent.
0 Retweet 0 j'aime
Répondre   Retweeter   
J'aime

Hors ligne

#204 15-05-2016 18:51:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 187

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Hahaha quelle vie triste tu as à ressortir des vieux tweets et te sentir menacé. Je te plains.

En attendant tu serais gentil pour le bien du forum à cesser ta petite obsession et arrêter de polluer ce topic. Moi je m'en fous de toi.

Hors ligne

#205 15-05-2016 18:54:10

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Des relents de modo ?

Hors ligne

#206 15-05-2016 18:55:27

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

On arrête, je ne suis pas censé pouvoir modérer ce topic là, afin qu'il n'y ait pas conflit, mais Mahi il y a un topic pour crever l'abcès entre membres ou alors c'est en privé merci.

Et sinon j'avais fait une présentation lors de la précédente élection.

#207 15-05-2016 20:11:26

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

On pourrait organiser une baston ? dans la boue ?
Voir Clowny se ruer sur Mahi me rendrait tout chose.

Dernière édition de: Johnny Q. (15-05-2016 20:11:49)


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#208 15-05-2016 21:21:55

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Salut les enfants, et les vieux croutons !

Yoann 25 ans dans deux jours (donner moi des voix pour mon anniversaire),

Je me suis fais un nom sur SRO à force de casser les couilles à pas mal de gens, de communiquer plutôt mal (voire très mal), de lutter contre tous les messages haineux en général (mais principalement dans le cadre du Danzé bashing ces dernières années), et également par mes fameux pronostiques avant chaque match (victoire 3-0 quelques soit l'adversaire). Habitude agaçante pour certain.


Mon passé de supporters, premiers souvenirs très lointain saison 1995-1996 avec Marco Grassi, premières émotions à la radio en 1998 avec le maintien lors de la dernière journée face à Metz et des buts de Le roux et Yoann Bigné (mon joueur préféré <3), premier match au stade, et direct en Mordelles Bas, en 1999 face à montpellier (un bon gros match de merde, défaite 1-3 avec un but de Nonda je crois, et surtout une grosse envie d'aller pissé pendant tous le match, j'avais juste hâte de rentrer^^. Second match idem, défaite face à auxerre 0-1. Ensuite les choses se sont largement améliorer et je n'ai vu quasiment plus que des victoires dans la première moitié des années 2000 jusqu'à la fin de la période Boloni, Frei, Kallstrom, Monterrubio... C'est de là que me vient mon délire avec les "3-0", en effet je ne doutais plus de rien avec cette équipe capable de battre marseille 4-3 ou plus tard d'aller battre lyon 1-4 à Gerland... En ce temps là je pronostiquais également un trophée ou une participation à la LDC à chaque début de saison. Nous ne sommes pas passé loin du trophée en disputant 3 finales. Et nous ne sommes pas passé loin de la LDC, mais le diable Fauvergue est passé par là... Bref depuis j'ai grandi, la haine et les retournements de veste des supporters m'ont refroidis au fur et à mesure des saisons, en revanche j'apprécie l'intelligence de certain qui savent rire de notre club avec subtilité, la plupart via ce forum. Aujourd'hui je suis également dégouter quasi définitivement par ce sport buisness et je pense m'éloigner de plus en plus de tout ça. Mais je passerais toujours sur SRO pour m'informer et pour rire de certains posts et suivre l'évolution des gens smile

En dehors de ça et en bref, j'ai étudié > j'ai abandonné, j'ai travaillé > j'ai pas aimé, je me suis pacsé > je me suis dé-pacsé. Après avoir tout plaqué l'été dernier, j'ai pris les chose en main en reprenant mes études, en m'engageant dans de nombreuses activités, associations et sur ce début 2016 en militant assez largement contre la violence sociale ou pour le développement durable (entre autre)

Même si je ne l'ai quasiment jamais montré sur le forum, IRL je suis quelqu'un de très ouvert et amical, j'ai notamment organisé les "Tournois SRO" ayant lieu en Juin lors de ces 4 dernières années qui se sont tous passé dans un excellent état d'esprit.

Pour une fois, je me vois bien faire l'effort d'utiliser enfin ces qualités afin de modérer le forum de façon exemplaire avec l'aide de mes camarades Laugan, Warrom et Kant.

D'ailleurs je crois bien avoir écris mon plus long post perso depuis que je suis membre du forum^^

A vous de voter les amis ! wink

Yoyoceltik

Dernière édition de: yoyoceltik (15-05-2016 21:24:27)

#209 16-05-2016 08:11:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ouais c'est cool, t'es sympa IRL sauf qu'on s'en fout car on est pas IRL et que t'es un vrai chieur sur le forum.
Je suis en train d'imaginer le truc quand tu seras modo (car faut dire qu'il y a pas énormément de choix, moins que d'habitude, j'ai l'impression).

J'avais pas l'intention de voter car je m'en fous mais là, je vais le faire quand même parce que ça me fait un peu peur en fait.
Tu banniras tout le monde tout le temps et tu seras même pas emmerdé car tu seras modo. Limite, on pourra pas dire que Danzé est une brêle sans se prendre un texte en gras en nous disant d'arrêter.

C'est cool si t'es super sympa IRL vraiment mais dans ce cas là, c'est quoi ? Un rôle que tu joues sur le forum ? Parce que je comprends pas en fait. J'ai jamais compris ça, c'est qui le vrai mec des 2 ?

Dernière édition de: Zvon (16-05-2016 08:18:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#210 16-05-2016 09:54:51

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je suppose que les trois autres modo seront largement suffisant pour faire en sorte que les décisions de l'ensemble de l'équipe soient fidèle à l'esprit SRO, mais en effet si des mec comme Lassiter, Asamoah ou... toi viennent cracher sans raison sur un joueur, j'aurais mon mot à dire.

#211 16-05-2016 10:17:25

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Et c'est pour cela que tu désignes comme collègues les modos qui resteront les plus cools avec toi smile .

#212 16-05-2016 10:29:01

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ahah Laugan est l'un des mec qui déteste le plus Danzé... Non j'ai juste cité la futur équipe très complémentaire qui permettra au forum de vivre dans les meilleurs conditions smile

#213 16-05-2016 10:40:49

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Tu viens de montrer que zvon avait raison. je te parle de propension à te canaliser de la part des autres modos et tu ne vois qu'autour du prisme Danzé. Comme Zvon l'a indiqué.

#214 16-05-2016 10:44:32

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Mouais, tu as surtout les chocottes que ma présentation puisse te faire de l'ombre, tu tir donc à l'aveugle en monopolisant le topic wink

Je comprend pas de soucis cool

En tout cas j'ai fais le taff Bob et Nico top

#215 16-05-2016 10:47:53

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Oula non... Tu sais si je suis pas élu bah cela me fera du temps libre. Non j'ai juste peur d'être dans la même équipe que toi en fait.

#216 16-05-2016 12:06:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Comme c'est demandé gentiment. Voici une présentation personnelle.
Je vais avoir 35 ans en fin d'année. Je suis le Stade rennais à fond depuis mon enfance surtout à partir de mon entrée à l'école primaire. Avec dans un premier temps, Téléfoot et Stade 2 pour les résumés  (Stade 2 plus utile sur la D2 à l'époque) et la plupart des matchs écoutés à la radio à partir de 1990 (date de mon premier match au Stade).
Abonné depuis 1998 et membre de clubs de supporters entre 1997 et 2008 puis entre 2012 et 2014 (à Allez Rennes pour les abonnements mais sans être actif) puis membre plus actif de la Tribune Rouge des débuts à la fin en cours de saison 2013 - 2014).
En dehors de ça, j'ai joué 3 ans en club à la TA puis dès la deuxième saison de mon retour j'en suis devenu dirigeant bénévole et je suis actullement arbitre-assistant pour les U15 A.
Également impliqué politiquement puis je suis militant PS depuis 2007 et membre du bureau de la Section Rennes Centre depuis 2012.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-05-2016 12:08:41)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#217 16-05-2016 12:11:47

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 565

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Il en existe encore des militants PS ? mrgreen


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#218 16-05-2016 14:13:32

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Mais voyons, je ne déteste pas Danzé, je déteste le fait qu'il soit capitaine et titulaire, c'est tout biglol

J'ai fait une longue présentation en 1ère page des votes pour la modération 2015.

Petite mise à jour donc.

Je m'appelle Laugan, j'ai 22 ans, étudiant en Master à la fac de Villejean mais plus pour très longtemps. Mes hobbies sont la musique et le footchball. Fan du Stade Rennais depuis toujours, je suis abonné du RCK depuis cette saison. Je ne rate pas un seul match au stade à domicile, et je me farcis ceux à l'extérieur sur un streaming ou une rediffusion.

Je souhaite devenir modérateur pour aider à maintenir un bon fonctionnement du forum, un lieu de partage et d'échange. Je possède les capacités de modération puisque j'ai été modérateur et opérateur de jeu sur un jeu en ligne de plus de 100.000 joueurs, c'est un contexte et une mission qui sont différents mais qui apportent du recul, de la patience et de l'expérience nécessaires à la modération.

Partisan du travail d'équipe, je sais faire outre les griefs et l'amitié lorsqu'il s'agit de sanctionner, personne n'étant au-dessus des règles. (et là ça contraste avec la politique où les mecs s'en tirent toujours hmm ).

Voilà en bref, bonne journée et votez Laugan smile

Hors ligne

#219 16-05-2016 14:44:58

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bon, à mon tour :

Je vais sur mes 25 printemps, je suis originaire du 22 et je suis également diplômé de Rennes 2. Le Stade Rennais je le suis et le supporte (pour le meilleur .. et pour le pire) depuis que je suis tout petit. Ma première au stade était pour la journée du centenaire, j'en garde un souvenir impérissable et je m'estime heureux d'avoir eu la chance d'y assister. Après une saison 2002/2003 hyper compliquée où je me faisais bien chambrer d'ailleurs au collège, est venu pour moi ensuite les années d'or avec l'époque Bölöni. J'en garde encore précieusement mon maillot de cette fabuleuse saison 2004/2005, même si il commence à tirer un peu la gueule ! biglol

D'autres bons souvenirs au stade seront certainement le 4-4 contre Marseille en 2008, ou encore les matchs d'Europa League en 2011. Je garde de très mauvais souvenirs d'un déplacement à Guingamp en 2002, on avait perdu 3-0 face aux Drogba et compagnie. Le match perdu contre Nantes 3-1 en 2013 m'a laissé également un goût très amer, et je ne parle même pas de la finale de 2014 ..
Je ne loupe aucun match non plus, et j'ai survécu aux 30 mois de purges montaniesques donc tout va bien ! lol Même si je ne suis inscrit ici que depuis 2014, je consulte ce forum régulièrement depuis sa création et j'avais un ancien compte d'ailleurs que j'ai perdu et assez peu utilisé.

Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus dans cette présentation ou pour ma conception de la modération. Pour celle-ci, j'en avais déjà parlé dans mon post de "profession de foi" quelques pages avant. Je consulte le forum tous les jours et j'ai du temps à consacrer pour cette tâche en ce moment, alors n'hésitez-plus et portez votre voix sur SRFC-91 ! Pour qu'un SRFC gagne enfin ! top

Hors ligne

#220 16-05-2016 19:04:30

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Tu es originaire d'ou dans le 22 ? et tu es diplômé en quoi ? en combien de secondes bois tu une pinte ?


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#221 16-05-2016 19:09:38

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je ne sais pas pour lui, mais moi je suis né à Rennes, j'ai habité à brequigny puis au Blosne depuis que je me suis installé seul. Je suis diplômé en comptabilité (BEP et BAC stg compta finance des entreprises) mais ça me sert à rien puisque je déteste tout ça mrgreen

Et je prend le temps de savourer ma pinte sans compter les secondes.

#222 16-05-2016 19:34:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

Je suppose que les trois autres modo seront largement suffisant pour faire en sorte que les décisions de l'ensemble de l'équipe soient fidèle à l'esprit SRO, mais en effet si des mec comme Lassiter, Asamoah ou... toi viennent cracher sans raison sur un joueur, j'aurais mon mot à dire.

Mais non, t'as rien à dire. Si on trouve que Danzé, Sio ou autre sont des brêles, on a le droit de le dire hein, c'est un forum. J'adore ton "sans raison", tu crois que ça nous amuse de cracher sur un joueur peut-être ? Y a toujours une raison hein.
Heureusement que y avait pas un modo comme toi fan de Pitroipa quand il était là car le pauvre Rosso aurait bien eu du mal pour s'exprimer.

En 1 post, t'as prouvé que ça serait horrible si un jour tu chopes la place de modo.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#223 16-05-2016 19:39:45

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Zvon a écrit:

tu crois que ça nous amuse de cracher sur un joueur peut-être

Toi, non. Certains autres... roll


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#224 16-05-2016 19:41:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

On veut bien des noms biglol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#225 16-05-2016 20:42:45

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Lassiter, Asamoah... tu avais juste à lire plus haut. Je n'accepterais pas les haters un point c'est tout, après vous n'êtes pas obliger de voter pour moi smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.64 KiO (Pic : 780.54 KiO) ]