Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 12-05-2016 16:28:58

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je donne mon vote au plus offrant.
Alors à vos propositions ^^


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#152 12-05-2016 16:34:08

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je suis incorruptible.















[sub]Mais je fais un ragù pour des lasagnes maisons du tonnerre. Tu m'en diras des nouvelles.[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#153 12-05-2016 16:54:36

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

C'est un bon début. Tu intègres mon top 4.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#154 12-05-2016 16:58:13

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

j'aurai du négocier mon vote aussi, quel c..!


God save the kouign

Hors ligne

#155 12-05-2016 17:09:01

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Et oue ... on a jusqu'au 20 pour voter autant te dire que dans la dernière ligne droite il va valoir très cher. mrgreen

Pourriture ? Quelqu'un a dit pourriture ?


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#156 12-05-2016 17:39:02

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

L'esprit chafouin a écrit:

J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite.

Johnny Q. a écrit:

Je donne mon vote au plus offrant.
Alors à vos propositions ^^

La binouze du 21 est toujours d'actualité, j'irai pas plus loin en proposant de la bouffe ce serait pas un cadeau wink

Hors ligne

#157 12-05-2016 18:25:45

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bon, tentons de fonctionner par logique.

Aucun des prétendants ne semble être une femme. Je n'aurai donc pas d'autre choix que de choisir parmi des testicules (ça m'horrifie d'avance).
Il y a 9 candidats et je suis dans l'obligation de voter pour 4 d'entre eux. Il va donc falloir que je désigne les 4 meilleurs (ou les 4 moins nuls).
Aucun n'a de programme de campagne (une sacré bande de branleurs quand on y pense). Ça sent le pifomètre cette histoire.

Bon bon bon, mettons en route la machine à déduction.

Cadoudal . Je suis potentiellement face à un calcéophile qui passe sa vie sur depiedencap.eu ou un compagnon de route de di Buonaparte.
Dark.City . Un homme qui a déjà modérateur et qui souhaite remettre ça est forcément obsédé par le pouvoir.
KantBZH . Lui, je ne l'aime pas.
Laugan . Lui, je l'aime bien.
lunatic35 . Lui, je n'arrive plus à me souvenir.
SRFC Da Viken & SRFC-1991 . Quelle idée de merde d'être candidat et d'avoir le même nom. L'un des deux est fan de la TA, mais lequel ?
warrom . Je partage probablement ses idées mais j'ai toujours la flemme de lire ce qu'il écrit.
yoyoceltik . Etre capitaine du SRFC ne lui suffit pas, le type veut également être modérateur. Sacré Romain.

Bon et bien finalement j'ai eu raison de mettre en vente mon vote.

Dernière édition de: Johnny Q. (12-05-2016 18:33:39)


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#158 12-05-2016 18:37:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Johnny Q. a écrit:

KantBZH . Lui, je ne l'aime pas.
Laugan . Lui, je l'aime bien.

J'en conclue une seule et unique chose : tu préfères la bière aux lasagnes maisons.

On avance pas.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#159 12-05-2016 19:01:59

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 562

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

@ Johnny Q : Mon pseudo vient tout simplement du fait que je suis de la région du Mené dans les Côtes d'Armor, un haut lieu de la chouannerie, ma période préférée de l'histoire de France. D'ailleurs j'écoutais beaucoup étant minot "La Mirlitantouille". Pour ce qui ne connaissent pas, c'était un groupe folklorique du Mené. Voili voilou !

Dernière édition de: Actarus (12-05-2016 19:04:18)


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#160 12-05-2016 20:02:09

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 779

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Moi en tant qu'électeur, j'aimerais savoir qui est ce petit gars bien propret qui tient lieu d'avatar à Dark City.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#161 12-05-2016 20:06:50

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je me permets de répondre pour lui, c'est Ladislav Krejci, un ailier gauche tchèque (sur son avatar il pose avec un maillot, son nom est écrit).

(J'affectionne son profil sur FM mais j'ai je l'ai jamais eu, soucis de timing, sur FM15 il a préféré la Roma à Rennes sad )

Hors ligne

#162 12-05-2016 20:08:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

C'est le frère de bonita?

obama-son-dernier-lacher-de-micro-01-05-11537868oxyum.jpg?v=1

Dernière édition de: lunatic35 (12-05-2016 20:10:08)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#163 12-05-2016 20:27:55

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Même si quelques candidats à la modération essaient bien de faire vivre une campagne un peu plus gaie(notamment le pince-sans-rire Cadoudal), il faut reconnaître que celle-ci ressemble plutôt à une longue déambulation dans une sombre ville quelconque. Ca manque de coups bas, d'étripages, de tirages de cheveux, de combats dans la bo... Euh je m'égare.

Du coup, Nicopicolo et moi, disons, Nicopinoussi, on vous a préparé un petit truc sous l'emprise de dérivés végétales, destiné aux candidats à la modération.
Et puis comme les SRO d'Or ont fait un flop cette année(c'était Dark à l'organisation, n'oubliez pas ça!), on a organisé des Trophées spéciales élections.
Les seules réponses admises sont des noms de candidats à la modération, à une exception près.
Seules les candidats à la modération peuvent voter.
Sachez que je ne voterait que pour des candidats qui auront perdu au minimum une dent dans la bataille.


D'emblée, le SRO d'Honneur Quintero du gars qui n'a même pas voulu jouer le jeu est remis à Dark.city. mrgreen



SRO d'Honneur Philippe Montanier du modo qui s'acroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui.
SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité.
SRO d'Honneur Nelson Oliveira du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien.
SRO d'Honneur Damien Le Tallec du candidat à la modération qui pense être le meilleur pour ce poste mais qui finira modo sur epouseunefemmerusse.ru
SRO d'Honneur John Boye de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée.
SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant.
SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa.
SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite.
SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc'.
SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec.
SRO d'Honneur Dimitri Caaré du modo qu'on ne verra pas de l'année.
SRO d'honneur René Ruello du candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé.
SRO d'Honneur Kermit Erasmus du candidat qu'est juste là pour te faire marrer.
SRO d'Honneur Steven Moreira du boulet dont on arrivera jamais à se débarasser.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#164 12-05-2016 20:29:53

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Rectification, White Pierrow s'était engagé à organiser les SRO d'or et je me suis retrouvé comme un con à devoir faire un truc vite fait car il ne donnait plus signe de vie.

#165 12-05-2016 20:33:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

C'est chiant de devoir toujours préciser quand c'est pour la déconne...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#166 12-05-2016 20:33:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bob vient de "niquer" mon jeu de mot pourri. Merci salami.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#167 12-05-2016 20:35:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Alors, j'ai toujours pas compris le premier, mais le deuxième je suis pas sûr qu'il fallait. big_smile


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#168 12-05-2016 21:00:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

musicalinterludelarge.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#169 12-05-2016 21:08:56

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Il y a des SRO d'honneur qui reviennent à enfoncer des portes ouvertes tant le choix est.. n'est pas, mais soit lol

• SRO d'Honneur Philippe Montanier du modo qui s'accroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui.

Seul modo sortant j'ai nommé Dark.City.

• SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité.

Il n'y a qu'un seul Danzé ici, c'est yoyoceltik. mrgreen

• SRO d'Honneur Nelson Oliveira du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien.

Il y a portugais, il y a sympa, on peut difficilement arriver à quelque chose, mais ce trophée revient à lunatic35.

• SRO d'Honneur Damien Le Tallec du candidat à la modération qui pense être le meilleur pour ce poste mais qui finira modo sur epouseunefemmerusse.ru

Parce qu'il en faut pour repérer les poupées gonflables de mauvaise qualité, ce sera SRFC Da Viken.

• SRO d'Honneur John Boye de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée.

Pour son avatar je nomme warrom.

• SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant.

Ce prix doit bien revenir à un prof, donc je donne à KantBZH.

• SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa.

Il a postulé au dernier jour et il me plaît bien SRFC-1991.

• SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite.

Mais qu'on reverra, c'est Cadoudal.

• SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc'.

J'espère qu'il n'y aura pas de lasagnes quand même KantBZH.

• SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec.

Les candidats se sont présentés, mais je n'ai pas beaucoup vu warrom d'exprimer ici, défendre son bout de gras.

• SRO d'Honneur Dimitri Cavaré du modo qu'on ne verra pas de l'année.

C'est yoyoceltik, parce qu'il sera banni. lol

• SRO d'honneur René Ruello du candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé.

Parce que l'écrit retransmet mal sa pensée mrgreen c'est SRFC Da Viken.

• SRO d'Honneur Kermit Erasmus du candidat qu'est juste là pour te faire marrer.

Et pour faire le 19ème homme, Cadoudal.

• SRO d'Honneur Steven Moreira du boulet dont on arrivera jamais à se débarrasser.

Le boulot d'or restera Rck91 for ever !


Je rajoute parce que j'aime l'idée

• SRO d'Honneur Giovanni Sio du gars qui prend un jaune pour rien.

Pour toi yoyoceltik. tongue

• SRO d'Honneur Yacouba Sylla du candidat qui fauche avant que le mec aille conclure.

En prévision pour lunatic35.

Hors ligne

#170 12-05-2016 21:11:35

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Cette histoire de SRO d'honneur ça donne presque envie d'être candidat.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#171 12-05-2016 21:24:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bob Senoussi a écrit:

Même si quelques candidats à la modération essaient bien de faire vivre une campagne un peu plus gaie(notamment le pince-sans-rire Cadoudal), il faut reconnaître que celle-ci ressemble plutôt à une longue déambulation dans une sombre ville quelconque. Ca manque de coups bas, d'étripages, de tirages de cheveux, de combats dans la bo... Euh je m'égare.

Du coup, Nicopicolo et moi, disons, Nicopinoussi, on vous a préparé un petit truc sous l'emprise de dérivés végétales, destiné aux candidats à la modération.
Et puis comme les SRO d'Or ont fait un flop cette année(c'était Dark à l'organisation, n'oubliez pas ça!), on a organisé des Trophées spéciales élections.
Les seules réponses admises sont des noms de candidats à la modération, à une -edit Nico  3-4^^- exception près.
Seules les candidats à la modération peuvent voter.
Sachez que je ne voterait que pour des candidats qui auront perdu au minimum une dent dans la bataille. edit nico: une burne ouaiiiis.

Voilà quoi...  10.gif


SRO d'Honneur Philippe Montanier
du modo qui s'acroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui.

SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité.

SRO d'Honneur Nelson Oliveira
du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien.

SRO d'Honneur Damien Le Tallec du candidat à la modération qui pense être le meilleur pour ce poste mais qui finira modo sur epouseunefemmerusse.ru

SRO d'Honneur John Boye
de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée.

SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant.

SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa.

SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite, car four market est puissant.

SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc'.

SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec.

SRO d'Honneur d'honneur René Ruellodu candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé.

SRO d'Honneur Steven Moreira
du boulet dont on arrivera jamais à se débarasser.7

SRO d'honneur Ousmane Dembélé bis
du meilleur espoir qui va quitter le navire en premier, car on connait les modos.

SRO d'honneur Rolland Courbis du roi de la Commedia dell'arte

SRO d'honneur Kermit Erasmus du mec qui fait rire sans qu'il le sache.

SRO d'honneur Zlatan Ibrahimovic du candidat qui vous chie à la gueule direct.

SRO d'honneur Pierre Lecomte du mec sympa, mais qui vous pique bien comme il faut si pas d'accord.

SRO d'honneur Pierre Gattaz
du plus gros enculé du forum^^

SRO d'honneur Yohann Gourcuff pour celui qui veut se lancer dans la magie en vous faisant croire mais...

SRO d'honneur La Brioche 22: Il y a un fou parmis vous, qui et pourquoi ?

SRO d'honneur JAKB : Quelle sauce ?


Le meilleur de vous, c'est quoi ???


Aléa.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (12-05-2016 22:01:29)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#172 12-05-2016 22:02:01

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

La soirée à l'air agréable ^^


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#173 12-05-2016 22:08:14

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

SRO d'Honneur Philippe Montanier du modo qui s'acroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui.
==> Dark.City, beaucoup de similarités entre les deux mais un type qui semble bien et droit !
SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité.
==> yoyoceltik, la Danze du forum
SRO d'Honneur Nelson Oliveira du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien.
==> lunatic35, à moins que Da Viken ait des origines portugaises ?
SRO d'Honneur Damien Le Tallec du candidat à la modération qui pense être le meilleur pour ce poste mais qui finira modo sur epouseunefemmerusse.ru
==> SRFC Da Viken, même si ce sera plutôt modo sur TA Foot Online.
SRO d'Honneur John Boye de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée.
==> lunatic35, aka le Iznogoud du forum qui veut toujours être modo à la place du modo mais se rétame.
SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant.
==> KantBZH, mais on l'aime bien quand même !
SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa.
==> Laugan, bonne campagne !
SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite, car four market est puissant.
==> Cadoudal, dans l'Histoire on ne retient de toute façon que Napoléon.
SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc'.
==> Laugan, mais on y va pas en Renault hein.
SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec.
==> warrom, warum ? A lui de nous le dire !
SRO d'Honneur d'honneur René Ruello du candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé.
==> Dark.City, aka Modo le Robot.
SRO d'Honneur Steven Moreira du boulet dont on arrivera jamais à se débarasser.7
==> yoyoceltik, mais on fait dans l'humanitaire à SRO.
SRO d'honneur Ousmane Dembélé bis du meilleur espoir qui va quitter le navire en premier, car on connait les modos.
==> lunatic35, la terreur de Porto.
SRO d'honneur Rolland Courbis du roi de la Commedia dell'arte
==> SRFC Da Viken. Ah bon, c'est pas un acteur c'est vraiment lui ? Zut, remboursez !
SRO d'honneur Kermit Erasmus du mec qui fait rire sans qu'il le sache.
==> yoyoceltik, mais un peu de pluralité ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !
SRO d'honneur Zlatan Ibrahimovic du candidat qui vous chie à la gueule direct.
==> lunatic35, la terreur de Porto x2.
SRO d'honneur Pierre Lecomte du mec sympa, mais qui vous pique bien comme il faut si pas d'accord.
==> Kant, parce qu'il le peut.
SRO d'honneur Pierre Gattaz du plus gros enculé du forum^^
==> Cadoudal, il aime l'argent !
SRO d'honneur Yohann Gourcuff pour celui qui veut se lancer dans la magie en vous faisant croire mais...
==> SRFC Da Viken, ce génie !
SRO d'honneur La Brioche 22: Il y a un fou parmis vous, qui et pourquoi ?
==> Cadoudal, le Tony Montana des candidats.
SRO d'honneur JAKB : Quelle sauce ?
==> -91, je vote pour ma gueule parce que je veux un trophée.

Dernière édition de: SRFC-1991 (12-05-2016 22:10:34)

Hors ligne

#174 12-05-2016 22:29:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

SRO d'Honneur Philippe Montanier du modo qui s'acroche toujours à son poste même si ça fait maintenant longtemps que personne ne croit plus en lui :
Dark City  (seul sortant).

SRO d'Honneur Romain Danzé du candidat qui est toujours là même s'il est quand même sacrément limité :
SRFC Da Viken  (parce que moi aussi j'adore la Danze et je préfère l'humilité aux promesses intenables).

SRO d'Honneur Nelson Oliveira du Portugais qu'est sympa, mais qui sert à rien :
Lunatic35.

SRO d'Honneur Damien Le Tallec du candidat à la modération qui pense être le meilleur pour ce poste mais qui finira modo sur epouseunefemmerusse.ru
Laugan.

SRO d'Honneur John Boye de la meilleure légende, pour que L'Esprit Chafouin reparte encore avec son trophée :
L'Esprit Chafouin.

SRO d'Honneur Jérémie Boga du candidat qui tricote des messages d'une longueur abyssale pour ne jamais aboutir à rien d'intéressant :
Kant BZH.

SRO d'Honneur Benjamin André du candidat qu'on a pas vu arriver, et qui semble finalement bien sympa :
Cadoudal.

SRO d'honneur Ousmane Dembélé du candidat qu'on va oublier bien vite :
Cadoudal.

SRO d'honneur Sylvain Armand du candidat chez qui tu veux bien faire un barbeuc' :
Yoyoceltik.

SRO d'honneur Edvinas Gertmonas du candidat dont on ne sait toujours pas c'est qui ce mec :
Warrom.

SRO d'Honneur Dimitri Cavaré du modo qu'on ne verra pas de l'année :
Laugan.

SRO d'honneur René Ruello du candidat qui a le charisme d'un pain au chocolat surgelé :
Laugan.

SRO d'Honneur Kermit Erasmus du candidat qu'est juste là pour te faire marrer :
Kant BZH.

SRO d'Honneur Steven Moreira du boulet dont on arrivera jamais à se débarasser :
Kant BZH.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#175 12-05-2016 22:46:31

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Roudoudou a écrit:

Moi en tant qu'électeur, j'aimerais savoir qui est ce petit gars bien propret qui tient lieu d'avatar à Dark City.

un clic droit sur la photo et google te donne la réponse hein

Ladislav Krej?í — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ladislav_Krej?í
Ladislav Krej?í est un footballeur tchèque né le 5 juillet 1992 à Prague. Il évolue au poste d'ailier au Sparta Prague

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 806.27 KiO (Pic : 863.17 KiO) ]