Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 09-05-2016 23:01:59

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Tu t'améliores en montage SRFC-1991 smile

Comme Kant, je pensais avoir à voter pour des gens que je ne souhaite pas la veille de la clôture des candidatures (bon on était que 5 aussi) et du coup je pense avoir mes 4. Ça peut encore bouger selon les campagnes.

Personnellement je n'ai pas d'animal de compagnie donc je n'aurais que SRO pour faire tâter mon fouet.

foto-16834GUI.jpg

Hors ligne

#102 09-05-2016 23:16:47

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 555

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

En réponse à quelques mp que j'ai reçu et j'en remercie leurs auteurs, il est vrai que je ne suis pas très connu sur le fofo.

J'ai 45 ans et vis à Merdrignac dans les Côtes d'Armor, la commune de notre cher Président Ruello. Professionnellement je suis conseiller en insertion professionnelle depuis près de dix ans dans un chantier d'insertion près de Rennes. Investi dans beaucoup d'associations, je suis président du Conseil National de la Détection Métallique (archéologie bénévole). J'ai également participé à la mise en place des Socios du Stade Rennais en 1992. Mon premier match au stade rennais était Rennes-Viry Chatillon dans les années 80.

J'ai longtemps été abonné au stade et j'ai réalisé près d'une centaine de déplacements. Les plus mémorables étant le match de la montée à Lorient en 1990 sans oublier le fameux 6-1 de nos chouchous au Roudourou en 95 il me semble. Moi le Costarmoricain, Rennes me fait plus "rêver" que l'EAG. Ça ma valu d'ailleurs pas mal de quolibets lorsque j'étais minot. Ma détestation de l'EAG vient également du fait que leur Président de l'époque, patron de la FFF maintenant, a tout fait pour détruire la belle équipe de Saint Brieuc (Guttierez, Brose, LeSaux, Mantaux, ...) et a nui à sa montée en division 1 tout ça parce que le Conseil Départemental de l'époque ne pouvait pas subventionner deux équipes professionnelles en même temps... Il en a fait de même avec l'équipe féminine de Chaffoteaux qui l'a repris à sa main pour en faire une équipe de D1 à Guingamp.

J'ai écrit que j'étais investi associativement,sachez que j'ai également été sur la liste de Bruno Chavanat aux dernières élections municipales de Rennes. Je me trouvais dans les dix dernières positions. tongue

Mon amour du Stade Rennais est immense même dans la défaite.

Voilà un peu pour ma présentation.

Merci de m'avoir lu


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#103 10-05-2016 00:02:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 713

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Si tu fais parti à nouveau de la liste en 2020, il est probable qu'on fasse campagne l'un contre l'autre car j'espère faire partie de la liste de Nathalie Appéré en 2020.
J'espère que Bruno Chavanat ira mieux d'ici là. C'est réellement un homme bien dont certains de ses alliés devraient s'inspirer plus souvent.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#104 10-05-2016 00:17:54

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 555

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ah j'espère aussi qu'il sera candidat mais... C'est grâce à lui que je me suis investi. Il sait rassembler les personnes de toutes sensibilité. De même que de l'autre côté il y a des gens très compétents que je côtoie très régulièrement. Bon courage alors dans la quête du graal. top


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#105 10-05-2016 00:24:32

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Manif contre la Loi travail + manif anti-GPA... le cocktail risque d'être explosif demain à Rennes^^

#106 10-05-2016 00:26:09

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Dans un souci de transparence, je me permet de vous transmettre cette photo authentique de Lunatic quand il rentre au pays.

Avec cette question : Peux-t'on légitimement élire comme modo quelqu'un qui possède une arme à feu ? Moi, ça me choquerait.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-05-2016 00:30:44)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#107 10-05-2016 11:20:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

big_smile

CR007 

L'infiltré chez les
Ultras
Nantois
Accusé de
Terrorisme pour
Immolation de
Canaris.

cool  Lunatic 35.  cool

Le seul, le vrai.

Dernière édition de: Nicopicolo (10-05-2016 11:40:14)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#108 10-05-2016 11:55:44

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

Manif contre la Loi travail + manif anti-GPA... le cocktail risque d'être explosif demain à Rennes^^

tu penses être sur le bon topic ?

Hors ligne

#109 10-05-2016 14:26:20

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Pour ceux qui ne me connaitrait pas malgré mon addiction au forum pour le meilleur comme pour le pire, je m'présente. Je m'appelle Henri.
Cette vanne éculée doit normalement faire fuir les gens de bon goût qui de toute façon ont déjà prévu de voter pour moi et n'ont pas que ça à faire ; je m'adresse aux autres ici.

Breton passé de Fougères à Plœmeur en passant par Bédée, Lamballe, Rennes et d'autres, je ne suis pas un supporter rennais de longue date car ayant grandi parmi des supporters de Lamballe, St-Brieuc et surtout Guingamp. J'en ai mangé des Guingamp / Red Star ou des Guingamp / Gueugnon et même cette belle équipe de Louhans Cuiseaux. J'ai même regardé à Nantes à cause de belles cartes Panini brillantes de Nicolas Ouédec. On va dire que Rennes m'a prise il y a à peine plus de 10 ans soit déjà plus d'un tiers de ma vie. Le lendemain, elle fumait sa clope à même le lit en me demandant si j'étais heureux et si j'aimais le rock. Je n'ai connu que la première moitié du classement (enfin... presque) mais aussi que des terribles soirées. Un type de mon temps quoi. Voilà.

Maintenant je vis à quelques centaines de mètres du centre d'entrainement du FCL et c'est une lutte de tous les jours. Je suis un peu en croisade tous les matins lorsque je les insulte en passant devant.

Alors ça y est on se connait et vous êtes tous convaincu que je ne peux qu'être un mec bien. Si si, vous l'êtes.

Concernant le forum, je le lis régulièrement depuis 3 ou 4 ans mais n'y suis inscrit que depuis moins de deux ans. On dit ici ou là que cela ferait de moi un mauvais choix. L'ancienneté serait donc preuve de compétence? Restons sérieux ou votons Juppé.

L'objectif si j'en viens à faire partie de l'équipe de modération est d'assurer une vraie présence et par-là du respect, du dynamisme et de la lisibilité. En gros, veiller à ce que les forumeurs prennent tous les jours plaisir à venir faire un petit tour par ici. Si Nils et tous ses modos ont mis en place telle ou telle règle au cours de la vie du forum, c'est qu'ils avaient leurs raisons et il est parfois bon de le rappeler. Tout ça ne peut se faire qu'en équipe et j'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur ce point.

Ceux qui apprécient le forumeur que je suis voteront pour moi pour retrouver mes efforts d'objectivité, de calme et de présence.

Ceux qui n'apprécient pas le forumeur que je suis voteront pour moi pour que je la ferme enfin.

Concernant mes collègues, à l'heure actuelle, mes votes iraient pour :
- DC
- Laugan
- warrom
- luna

Faites-en ce que vous voulez. Moi j'attends encore un peu avant de voter car je suis curieux de certains et un peu déçu d'autres.

Dans tous les cas, l'important serait que beaucoup de membres votent et contrecarrent un peu ce léger manque d'implication cas (OMG!) qu'a fait ressortir la dernière tentative de trophées SRO...

Dernière édition de: KantBZH (10-05-2016 14:34:22)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#110 10-05-2016 14:28:50

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je me suis arrêté à Henri.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#111 10-05-2016 14:30:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Moi à addiction.

Hors ligne

#112 10-05-2016 14:31:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

love


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#113 10-05-2016 14:42:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ca va les bisounours.

Trop de câlins entre candidats...


Elle est finie cette époque ?

29c0cb3aa231825241285b8a23caa8f0.jpg

Voilà qu'est-ce qu'on veut !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#114 10-05-2016 14:48:23

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Kant fait également partie des candidats avec qui je serais ravi de faire équipe

#115 10-05-2016 14:51:41

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Nous ce qu'on veut c'est une liste des candidats avec qui tu serais ravi de ne pas faire équipe.

Hors ligne

#116 10-05-2016 15:26:25

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bah je peux te dire pour qui j'ai voté si tu veux.
Kant, Warrom et lunatic.
Kant car il est présent assidu et veut toujours rester factuel,
Warrom pour sa capacité à pondérer et rester nuancé.
Lunatic car c'est un ancien avec qui je suis rarement d'accord (et tant mieux) mais qui a une cohérence dans ses idées.

Je ne connais pas assez Laugan mais je l'ai très peu vu depuis l'année dernière, Cadoudal idem je le vois de manière épisodique, peut être trop, Da Viken me semble trop partial et arrêté sur ses opinions (défaut que je peux avoir hein), SRFC 1991 assez polémique par moment mais moi être modo m'a calmé donc c'est un préjugé, et yoyoc je ne le vois objectivement pas modo surtout dans la période qu'il traverse maintenant.

Après c'est subjectif c'est qu'un vote personnel et un souhait personnel. Par contre, je ne suis pas d'accord sur l'ancienneté, elle peut être un plus mais elle ne doit pas empêcher des personnes de se présenter sous prétexte qu'elles seraient moins légitimes. Donc un mec comme laugan peut tout à fait se présenter malgré son inscription en 2014... Sinon cela fait un système à deux vitesses inégalitaire et élitiste. Je sais que c'est un argument pour essayer de gagner des voix mais c'est généralement contre productif.



J'aimerais si je suis élu des collègues présents surtout, car à deux ce fut difficile par moments. Je remercie d'ailleurs Dnairb car je crois qu'à un moment il s'est forcé malgré ses priorités à venir aider.

#117 10-05-2016 15:41:56

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 736
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Cadoudal a écrit:

sans oublier le fameux 6-1 de nos chouchous au Roudourou en 95 il me semble.

yikes yikes


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#118 10-05-2016 16:53:07

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Clowny a écrit:

Moi à addiction.

Moi y'a 10-11 mois


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#119 10-05-2016 17:37:24

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 198

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Pour ma part :


1 - Dark City

2 - KantBZH

3 - Lunatic35

4 - Warrom

Hors ligne

#120 10-05-2016 17:48:30

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Cette année de modération a été marquée par le fait que DC s'est retrouvé pas loin d'être seul sur des durées assez longues. Ce n'est pas une critique mais un constat, on a tous un IRL et malheureusement le temps libre de 3 de nos modérateurs a été restreint.

Le besoin est d'avoir des modérateurs disponibles sur une durée la plus longue possible, voire une complémentarité des périodes d'absence.

Je peux assurer à tous, donc DC, que je suis d'une régularité dans la présence défiant toute concurrence, et que ce n'est pas la fréquence de mes posts qui régit la fréquence de mes connexions, au contraire. smile

Pour sa gestion très satisfaisante cette année passée, DC a mon vote. J'hésite encore pour la suite.

Hors ligne

#121 10-05-2016 18:03:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

J'avoue j'ai versé une larme autant de gentillesse pour EDC smile

Dernière édition de: lunatic35 (10-05-2016 18:04:02)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#122 10-05-2016 18:14:14

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 555

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Pour répondre à Dark, comme je l'ai expliqué plus haut, s'il est vrai que je ne poste qu'épisodiquement c'est que je me modère moi-même en fait. smile Bien des fois j'ai participé à des discussions mais je préfère laisser quand on n'est pas d'accord avec moi (ce qui est bien normal d'ailleurs) que de polluer le fofo. J'espère t'avoir répondu.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#123 10-05-2016 18:15:34

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Moi je vous aime et je voterai pour vous tous si je le pouvais smile

Je ne sais pas si j'ai encore changé, mais par rapport au derniers messages, mes candidats sont :


- Kant
- Dark city
- Laugan
- Srfc da viken


J'opte pour les plus assidus, si des gens ont l'intention de faire une Grig ou une WP, prévenez nous smile

SRFC-1991, Lunatic, Warrom... votre chance n'est pas passé !


Sinon, tu n'étais pas censé nous faire passer un super questionnaire qui tue Nico ? Je me suis présenté pour ça moi^^

#124 10-05-2016 18:21:37

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Vrai, le questionnaire By Bob & Nico tarde !

Hors ligne

#125 10-05-2016 18:23:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ce n'est pas ce qu'on leur dit d'habitude.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.88 KiO (Pic : 782.78 KiO) ]