Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 19-05-2016 14:39:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Et bien j'estimais justement que venant toi c'était une petite saillie humoristique bien sentie mais que, la discussion étant publique et les lecteurs pas forcément tous dans le même état d'esprit, il valait mieux que j'y réponde au premier degré pour éclaircir certains points.

Que tu ne te méprennes pas : ton premier post suivi de celui de Nico m'ont sincèrement bien fait marrer d'autant que je me connais et je connais mes travers. Le deuxième post un peu moins car je pensais que le parallèle avec moi était général.

Bref, aucune offense dans un sens comme dans l'autre.

Mais tout de même, j'insiste : non, je n'ai aucune ambition à devenir modérateur. Je propose mes services. Si tu veux, on fait un barbeuc', je me propose d'aider pour les braises; si on me dit "non c'est bon", tant mieux, je retourne à ma bière.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#277 19-05-2016 15:07:26

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Kant dit régulièrement qu'il travaille 70h par semaines. Hors il passe déjà beaucoup de temps sur le forum. Si il devient modérateur, on peut estimer qu'il passera réellement 35h sur son taf, et 35h sur le forum. Cela va donc libérer un emploi pour quelqu'un.

Voter Kant, c'est faire baisser la courbe du chômage.

Hors ligne

#278 19-05-2016 15:12:03

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

KantBZH a écrit:

Et bien j'estimais justement que venant toi c'était une petite saillie humoristique bien sentie mais que, la discussion étant publique et les lecteurs pas forcément tous dans le même état d'esprit, il valait mieux que j'y réponde au premier degré pour éclaircir certains points.

Que tu ne te méprennes pas : ton premier post suivi de celui de Nico m'ont sincèrement bien fait marrer d'autant que je me connais et je connais mes travers. Le deuxième post un peu moins car je pensais que le parallèle avec moi était général.

Bref, aucune offense dans un sens comme dans l'autre.

Mais tout de même, j'insiste : non, je n'ai aucune ambition à devenir modérateur. Je propose mes services. Si tu veux, on fait un barbeuc', je me propose d'aider pour les braises; si on me dit "non c'est bon", tant mieux, je retourne à ma bière.

Et puis ça c'est pour Sylvain A., on va tous à la bière sans passer par le barbeuc !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#279 19-05-2016 15:26:20

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

big_smile

Vous avez tout compris tous les deux!





[sub]Par contre, en tant que futur modérateur (qui en doute au final?), je me permets de te dire que tu aurais pu te passer de citer le message entier pour une meilleure lisibilité. Merci. La prochaine fois c'est le ban.[/sub]

[sub]Héhé.[/sub]

[sub]mrgreen[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#280 19-05-2016 16:34:22

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Roudoudou a écrit:

Moi aussi je t'aime, Mahi, car :

- tu es un fidèle du Stade rennais, depuis longtemps, comme le montre ton pseudo,

- tu parles breton,

- tu es plein de bon sens,

- tu aimes la langue française,

- tu es un vrai sportif,

- ta maigre retraite implique que tu n'es pas imposable ce qui fait que tu n'as pas de leçon de social à recevoir !

Je te remercie Roudoudou cool

Hors ligne

#281 19-05-2016 16:43:46

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

@asamoah : je m'en bat les steaks que tu n'aime pas danze, je ne l'aime pas non plus. Je modererais simplement tes messages de gamins du style "il a même pas le niveau DH", ou les fixettes sur lui alors que la totalité de l'équipe est nul à chier. C'est aussi stupide qu'inutile.


@srfcdaviken : bonjour la demogagie, on tiens un bon politicard avec toi, ce que tu raconte n'importe quels modo le fera une fois elu. Mais merci de rappeller le fonctionnement aux noubs.

@Rck91 : pour toi ce sera un cachot sombre et humide, et tu priera pour avoir un peu de légumes verts...

Ouaw, cela fait peur des messages comme celui là, c'est bien tu te pénalises tout seul.
Cela te donnera peut-être des votes, mais si tu passes, on me revoit plus sur le forum.

Mon vote, déjà fait depuis longtemps (dans l'ordre) :

lunatic35
Darkcity
KantBZH
warrom


J'espère juste que l'on pourra continuer à défoncer Montanier sans se faire châtier par KantBZH. mrgreen

Dernière édition de: wil35 (19-05-2016 16:46:36)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#282 19-05-2016 16:51:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Défoncer, oui. Mais avec classe, style et respect mon bon monsieur. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#283 19-05-2016 16:58:25

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Défoncer Montanier, cela n'a plus de sens, c'est du passé. facepalm

Hors ligne

#284 19-05-2016 17:06:26

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je vais presque regretter que YOYOC ne soit pas modo, ça aurait été tellement drôle (surement qu'un temps, je vous l'accorde..)

Par contre si il est élu on pourra soupçonner un complot franc-maçonniste, et je me dirai que même moi j'aurai pu être élu! roll


God save the kouign

Hors ligne

#285 19-05-2016 19:21:44

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

UP de ma magnifique présentation, que mes opposants les plus radicaux tente de salir tongue


Salut les enfants, et les vieux croutons !

Yoann 25 ans depuis deux jours (donner moi des voix pour mon anniversaire),

Je me suis fais un nom sur SRO à force de casser les couilles à pas mal de gens, de communiquer plutôt mal (voire très mal), de lutter contre tous les messages haineux en général (mais principalement dans le cadre du Danzé bashing ces dernières années), et également par mes fameux pronostiques avant chaque match (victoire 3-0 quelques soit l'adversaire). Habitude agaçante pour certain.

Mon passé de supporters, premiers souvenirs très lointain saison 1995-1996 avec Marco Grassi, premières émotions à la radio en 1998 avec le maintien lors de la dernière journée face à Metz et des buts de Le roux et Yoann Bigné (mon joueur préféré <3), premier match au stade, et direct en Mordelles Bas, en 1999 face à montpellier (un bon gros match de merde, défaite 1-3 avec un but de Nonda je crois, et surtout une grosse envie d'aller pissé pendant tous le match, j'avais juste hâte de rentrer^^. Second match idem, défaite face à auxerre 0-1. Ensuite les choses se sont largement améliorer et je n'ai vu quasiment plus que des victoires dans la première moitié des années 2000 jusqu'à la fin de la période Boloni, Frei, Kallstrom, Monterrubio... C'est de là que me vient mon délire avec les "3-0", en effet je ne doutais plus de rien avec cette équipe capable de battre marseille 4-3 ou plus tard d'aller battre lyon 1-4 à Gerland... En ce temps là je pronostiquais également un trophée ou une participation à la LDC à chaque début de saison. Nous ne sommes pas passé loin du trophée en disputant 3 finales. Et nous ne sommes pas passé loin de la LDC, mais le diable Fauvergue est passé par là... Bref depuis j'ai grandi, la haine et les retournements de veste des supporters m'ont refroidis au fur et à mesure des saisons, en revanche j'apprécie l'intelligence de certain qui savent rire de notre club avec subtilité, la plupart via ce forum. Aujourd'hui je suis également dégouter quasi définitivement par ce sport buisness et je pense m'éloigner de plus en plus de tout ça. Mais je passerais toujours sur SRO pour m'informer et pour rire de certains posts et suivre l'évolution des gens smile

En dehors de ça et en bref, j'ai étudié > j'ai abandonné, j'ai travaillé > j'ai pas aimé, je me suis pacsé > je me suis dé-pacsé. Après avoir tout plaqué l'été dernier, j'ai pris les chose en main en reprenant mes études, en m'engageant dans de nombreuses activités, associations et sur ce début 2016 en militant assez largement contre la violence sociale ou pour le développement durable (entre autre)

Même si je ne l'ai quasiment jamais montré sur le forum, IRL je suis quelqu'un de très ouvert et amical, j'ai notamment organisé les "Tournois SRO" ayant lieu en Juin lors de ces 4 dernières années qui se sont tous passé dans un excellent état d'esprit.

Pour une fois, je me vois bien faire l'effort d'utiliser enfin ces qualités afin de modérer le forum de façon exemplaire avec l'aide de mes camarades Laugan, Warrom et Kant.

D'ailleurs je crois bien avoir écris mon plus long post perso depuis que je suis membre du forum^^

A vous de voter les amis ! wink

Yoyoceltik


Edit 1 : Je suis le candidat qui se rapproche le plus d'une femme, donc si vous voulez un peu de parité, voter pour moi big_smile (Les trois Laugan^^)
Edit 2 : Étant bisexuel, je représente aussi la communauté LGBT (on ne sais jamais, s'il y en a sur le forum)^^

Dernière édition de: yoyoceltik (19-05-2016 20:02:14)

#286 19-05-2016 19:27:53

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Par rapport à l'Edit 1, tu entends quoi par se rapprocher le plus d'une femme ? C'est plutôt géo-spatialement, physiquement ou comportemental ?

Hors ligne

#287 19-05-2016 19:45:11

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Isis est de retour facepalm

les derniers arguments chocs d'une campagne électorale.

Hors ligne

#288 19-05-2016 20:11:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Nico tu peux faire ton coming-out mrgreen

Ne comparez pas Isis à yoyoc, s'il vous plait.

Dernière édition de: xxRck91xx (19-05-2016 20:14:26)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#289 19-05-2016 20:20:27

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

I
AM
BACK!

Hors ligne

#290 19-05-2016 20:24:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Pourquoi ne pas t'être présenté ? hmm

Ravi de ton retour ! wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#291 19-05-2016 20:28:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Parce que c'était trop tard et que de toute façon ça prend trop de temps vu mon quotidien aujourd'hui. Et puis je n'aurais de toute façon pas mérité d'être élu, ça fait plus de 6 mois que je suis plus là donc... Désolé d'ailleurs au(x) modo(s) qui a(ont) du faire mon boulot à ma place.

Hors ligne

#292 19-05-2016 21:09:15

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je propose un petit exercice aux candidats à l'approche du dépouillement, si vous étiez élu, comment modériez vous ce post ci dessous ? smile

Un moment donné, ras le bol de cette gauche/ extrême gauche qui se croit tout permis, banalise la violence, ne cherche que le conflit et la baston alors qu'ils ne représentent même pas 5% de la population française.
Barrez vous si tout cela ne vous plait pas.
Ils ne savent pour plus de la moitié même pas ce que contient cette loi et viennent juste se défouler.
La loi sur le travail, l'aéroport de Nantes et autre sujet de société sensibles, c'est la majorité des français qui en décideront et pas quelques milliers de connards et fainéants.

Dark City a déjà réaliser l'exercice. Lui il la jouerait "compréhensif", et vous ? big_smile

En ce qui me concerne, ce serait direct un rappel à l'ordre vu les propos orduriers utilisés.

#293 19-05-2016 21:30:00

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

C'est une discussion ouverte, c'est pas des paroles faites pour envenimer la discussion ou viser quelqu'un. C'est certes un terme grossier pour désigner une population, mais c'est une discussion plutôt franc parler qui se déroule bien, tant que cela reste sans provocation wink

Hors ligne

#294 19-05-2016 21:34:34

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Si le gars est élu modérateur ça va devenir le goulag ! lol

Dernière édition de: SRFC-1991 (19-05-2016 21:34:48)

Hors ligne

#295 19-05-2016 21:48:24

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Dans le contenu de petit exercice

Le problème est que : il y en a un qui se sent particulièrement visé, si vous me suivez.

Dernière édition de: MAHI (19-05-2016 21:53:52)

Hors ligne

#296 19-05-2016 21:51:02

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Mdr c'est énorme, le gars se saborde à chaque post..

Mais pour te répondre (outre le fait que je rejoins la façon de penser de la personne que tu cites, mais ça c'est un autre sujet^^) le post est pas bien méchant, il insulte personne du forum il emploi juste des termes un peu violent pour exprimer sa pensée. Y'a rien de très violent (ou répréensible) là dedans.

Si tu as choisis ce post pour parler de ^rappel à l'ordre^ c'est assez flippant sur ta propension à balancer des avertissement et du ban à tour de bras..


God save the kouign

Hors ligne

#297 19-05-2016 21:53:04

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Depuis quand es tu candidat toi ?

#298 19-05-2016 22:37:42

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

En ce qui me concerne, ce serait direct un rappel à l'ordre vu les propos orduriers utilisés.

Si jamais tu étais élu, ton élection serait invalidée car on doit se présenter sous son vrai nom. Or ton vrai nom, ce n'est pas yoyoceltik mais bien plutôt yoyosoviétik !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#299 19-05-2016 23:01:20

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

J'ai ri. Merci.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#300 19-05-2016 23:26:18

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Le souci yoyo c'est que tu as dit bien pire lors de ces derniers jours.
Et tu es toujours présent notamment je dois avouer car tu es candidat et que je me vois mal te bannir pendant ta campagne.
Le sujet politique etc est un sujet différent des autres en ce que la prise de parole au vu du sujet est de fait plus animé. Soit on en tient compte soit non. J'ai choisi d'en tenir compte et mes collègues aussi manifestement.
Car ce que tu n'as toujours pas compris c'est que c'est collégiale.
Et les candidats qui se sont exprimés te le disent en un sens : on ne peut réaliser cet exercice sans tenir compte que si nous sommes modos nous nous concertons.
Fini les "moi je" yoyo.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.23 KiO (Pic : 762.13 KiO) ]