Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 19-05-2016 09:46:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Salut les zgegs.

N'oubliez pas que les votes se teminent demain à 23h59.


Avorté, c'est bon.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#252 19-05-2016 10:01:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

@asamoah : je m'en bat les steaks que tu n'aime pas danze, je ne l'aime pas non plus. Je modererais simplement tes messages de gamins du style "il a même pas le niveau DH", ou les fixettes sur lui alors que la totalité de l'équipe est nul à chier. C'est aussi stupide qu'inutile.


@srfcdaviken : bonjour la demogagie, on tiens un bon politicard avec toi, ce que tu raconte n'importe quels modo le fera une fois elu. Mais merci de rappeller le fonctionnement aux noubs.

@Rck91 : pour toi ce sera un cachot sombre et humide, et tu priera pour avoir un peu de légumes verts...

C'est censé t'attirer des votes ce genre de propos. Parce que tu sais que tu postules pour être modo hein ?
Mon dieu cet enfer si tu fais parti des 4.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#253 19-05-2016 10:07:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Yoyoc ne sera jamais modo, je n'y crois pas une seconde mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#254 19-05-2016 10:25:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

J'ai peur, pas pour moi car il va se faire un plaisir de me bannir et je m'en fous mais j'ai peur pour la qualité générale du forum.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#255 19-05-2016 10:37:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Dit-il en faisant la campagne d'un (ex?-)troll ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#256 19-05-2016 10:49:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bisou


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#257 19-05-2016 10:49:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

2 x Bisous


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#258 19-05-2016 10:51:57

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

xxRck91xx a écrit:

J'ai peur, pas pour moi car il va se faire un plaisir de me bannir et je m'en fous mais j'ai peur pour la qualité générale du forum.

Si la qualité du forum te soucie tant que ça, arrête de poster...
mrgreen


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#259 19-05-2016 10:52:19

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 729

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Zvon a écrit:
yoyoceltik a écrit:

@asamoah : je m'en bat les steaks que tu n'aime pas danze, je ne l'aime pas non plus. Je modererais simplement tes messages de gamins du style "il a même pas le niveau DH", ou les fixettes sur lui alors que la totalité de l'équipe est nul à chier. C'est aussi stupide qu'inutile.


@srfcdaviken : bonjour la demogagie, on tiens un bon politicard avec toi, ce que tu raconte n'importe quels modo le fera une fois elu. Mais merci de rappeller le fonctionnement aux noubs.

@Rck91 : pour toi ce sera un cachot sombre et humide, et tu priera pour avoir un peu de légumes verts...

C'est censé t'attirer des votes ce genre de propos. Parce que tu sais que tu postules pour être modo hein ?


lol

On peut difficilement faire pire comme campagne et surtout ton discours semble être à l'opposé des idées que tu 'défends' dans le topic "Politique et questions de société" et plus globalement avec le personnage que tu dis être IRL.


EDIT :  LEC lol

Dernière édition de: Kastoua35 (19-05-2016 11:05:37)

Hors ligne

#260 19-05-2016 10:56:51

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

L'esprit chafouin a écrit:
xxRck91xx a écrit:

J'ai peur, pas pour moi car il va se faire un plaisir de me bannir et je m'en fous mais j'ai peur pour la qualité générale du forum.

Si la qualité du forum te soucie tant que ça, arrête de poster...
mrgreen

big_smile Gast !

Dernière édition de: xxRck91xx (19-05-2016 10:57:10)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#261 19-05-2016 11:03:50

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 729

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Voilà voté :


1 - Dark.City : Obligatoire, l'expérience après une année ou il a eu pas mal de travail

2 - KantBZH : Pour sa présence et ses messages souvent plein de modération (logique)

3 - lunatic35 : Tu me fais marrer (dans le bon sens) et t'es calme même quand on ne va pas dans ton sens.

4 - Cadoudal : Pour son discours de campagne, tu sembles avoir de l'expérience... pour le bien de sro

Hors ligne

#262 19-05-2016 11:39:29

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je viens en soutien de Dark.

Il a vécu une saison WTF de la part du Stade Rennais sans jamais plier. On a eu moultes sujets de "disputes" à se mettre sous la dent cette saison. Il a répondu présent.

Kant, j'ai voté pour toi en 4 mais je tiens à te dire, même si tu es un membre appréciable sur ce forum, que tu me fais penser à Macron. Et ça, ça pue !

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-05-2016 11:41:21)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#263 19-05-2016 12:07:58

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je joue le jeu à fond big_smile

Puis ma campagne n'est pas si dégueulasse, sauf si vous prenez au sérieux mes menaces de bannir rck91 dès mon investiture ^^ mais dans ce cas je ne peux rien pour vous, si je veux bien taper sur les propos haineux ou vulgaire, je refuse de modérer des idiots tongue

#264 19-05-2016 12:23:57

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Kant, j'ai voté pour toi en 4 mais je tiens à te dire, même si tu es un membre appréciable sur ce forum, que tu me fais penser à Macron. Et ça, ça pue !

Alors là, il va falloir m'en dire plus! yikes


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#265 19-05-2016 12:28:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

lol

J'avoue avoir explosé de rire. La tête de Macron en avatar, le tue-l'amour, l'attaque frontale... biglol


T'es limite dans la merde Severino. J'imagine dans un futur très très proche...

4738589_6_f14f_le-ministre-de-l-economie-emmanuel-macron-a_cafd8c973d3cf6e16f62be23cf972565.jpg

Kant: " Tu te rappelles de tes blagues? On s'est bien marrés, n'est-ce pas ?
Severino, la voie chevrotante: " Euh oui "
Kant: " Bah, c'est terminé, t'as vu la porte "

mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (19-05-2016 12:36:42)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#266 19-05-2016 12:57:10

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

biglol biglol biglol

J'avais bien senti ces derniers mois ton attirance pour la modération...un peu comme Macron, son attirance pour le pouvoir. Il fait partie du gouvernement depuis quasi deux ans mais avec son parti "En marche", il veut marquer une volonté de rupture, une volonté d'en finir avec la politique telle qu'on l'a fait actuellement...Il est schizo lui aussi. Il veut en finir avec les incompétents qu'il est lui-même. Quelle drogue prennent ces gens-là. Elle a l'air de détendre en tout cas !
Et puis, il pue à plein nez la reproduction sociale ce type.

Là où je fais, de manière incontrôlée, le rapprochement entre Macron et Kant c'est qu'il s'y croit déjà, il s'y voit déjà à la présidentielle, on dirait Chirac devant un cercueil...

Il y a bien sûr une part de gratuité dans mes propos !

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-05-2016 13:14:30)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#267 19-05-2016 12:57:40

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Laugan a écrit:

Beaucoup d'amour pour ceux qui votent pour moi top

Super ! Au moins un qui m'aime ici, moi qui suis en déficit d'amour et de reconnaissance. love

Dernière édition de: MAHI (19-05-2016 12:58:33)

Hors ligne

#268 19-05-2016 13:05:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Mais on en a rien à battre de toi, mon pépère.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#269 19-05-2016 13:06:46

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je m'en doutais love

Hors ligne

#270 19-05-2016 13:29:53

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Merci pour vos marques de soutien, elles me font plaisir. smile

#271 19-05-2016 13:43:26

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Merci Kastoua pour ton soutient. Ça fait plaisir d'être cité par un des membres.

Dernière édition de: Actarus (19-05-2016 13:44:31)


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#272 19-05-2016 13:53:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

MAHI a écrit:
Laugan a écrit:

Beaucoup d'amour pour ceux qui votent pour moi top

Super ! Au moins un qui m'aime ici, moi qui suis en déficit d'amour et de reconnaissance. love

Moi aussi je t'aime, Mahi, car :

- tu es un fidèle du Stade rennais, depuis longtemps, comme le montre ton pseudo,

- tu parles breton,

- tu es plein de bon sens,

- tu aimes la langue française,

- tu es un vrai sportif,

- ta maigre retraite implique que tu n'es pas imposable ce qui fait que tu n'as pas de leçon de social à recevoir !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#273 19-05-2016 14:04:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Dernière ligne droite... top mrgreen

Votez pour moi ! tongue

Dernière édition de: warrom (19-05-2016 14:04:39)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#274 19-05-2016 14:06:36

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je vais me permettre de répondre au premier degré pour clarifier certaines choses. Ce que tu dis, je pense que tu n'es pas le seul à le penser voire à en être un peu agacé.

Severino, je t'ai aimé a écrit:

J'avais bien senti ces derniers mois ton attirance pour la modération...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu lis le forum mais je suis comme ça et il n'y a eu absolument aucun changement concernant ma manière de faire (sauf que je prends moins le tempos dans la partie football me rendant à l'évidence que c'est l'échec assuré). Effectivement, j'ai une façon de répondre et une (trop grande) présence qui se rapprochent de la modération et ça m'a déjà valu des réflexions comme quoi je n'étais justement pas modérateur et qu'il fallait que je me calme. Je rappelle aussi, tu me crois ou pas, qu'à la veille de la clôture du dépôt des candidatures, je n'avais aucunement l'intention de me présenter. A vraie dire, je n'en ai toujours pas spécialement envie. Mais voilà, j'apprécie vraiment ce forum et au moment de me lancer je me suis juste dit que je n'arrivais pas à trouver vraiment 4 noms qui me rassuraient pour l'année à venir. Considérant que je pourrais être autant présent, autant me proposer pour contribuer. Donc pour résumer, si vous votez pour d'autres que moi qui sont par exemple dans la liste des 4 pour lesquels j'ai finalement voté, ça me va très bien et je pourrai continuer d'être aussi chiant sans devoir "m'automodérer" (car il va falloir justement que je fasse attention à ça le cas échéant).

Severino, je t'ai aimé a écrit:

un peu comme Macron, son attirance pour le pouvoir.

Bon, on parle d'un forum de foot là. J'ai d'autres ambitions. biglol

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Il fait partie du gouvernement depuis quasi deux ans mais avec son parti "En marche", il veut marquer une volonté de rupture, une volonté d'en finir avec la politique telle qu'on l'a fait actuellement...Il est schizo lui aussi. Il veut en finir avec les incompétents qu'il est lui-même.

Là, ça m'embête un peu ce jugement sans fondement et sans vrai rapport. Mais pas de fausse modestie entre nous : oui, j'estime que je serai un meilleur modérateur que certains de ceux qui se sont présentés.

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Quelle drogue prennent ces gens-là. Elle a l'air de détendre en tout cas !

Entonnement, je ne dirais pas que la détente est son principal argument.

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Et puis, il pue à plein nez la reproduction sociale ce type.

Là, toujours dans ton parallèle, ça m'embête encore plus. Tu ne connais pas mon milieu social, tu ne connais pas ma famille, tu ne me connais pas.

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Là où je fais, de manière incontrôlée, le rapprochement entre Macron et Kant c'est qu'il s'y croit déjà, il s'y voit déjà à la présidentielle, on dirait Chirac devant un cercueil...

Je te demande du coup, à la vue du reste, en quoi tu peux penser cela? Parais-je si arrogant? J'imagine que oui et ça m'embête un peu. Sinon, j'imagine que tu dis ça en lien avec ta première phrase et là j'ai déjà répondu.

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Il y a bien sûr une part de gratuité dans mes propos !

Le problème étant que l'esprit n'est pas la qualité première de tous les forumeurs, je me devais de répondre en ce sens – même venant de toi (utiliser un tiret demi-cadratin : ça c'est arrogant).


EDIT

@Nico lol Méfie toi également, je te surveillerai de près! Au poil même!

@warrom Ben c'est fait.

@Cadoudal Tu étais 5e sur la liste...

@Kastoua Merci pour la confiance!

Dernière édition de: KantBZH (19-05-2016 14:09:20)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#275 19-05-2016 14:20:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bon, Kant, cela m'a permis de constater qu'il fallait t'aborder avec des pincettes et que la critique humoristique (malgré le sujet et l'enjeu dérisoires de ce topic) n'était pas toujours très appréciée de ta part. Malgré cela, très belle défense du candidat Kant.

Néanmoins, le premier paragraphe, c'est peut-être un problème de clarté de ma part ne t'était pas destiné mise à part cette phrase ("J'avais bien senti ces derniers mois ton attirance pour la modération...un peu comme Macron, son attirance pour le pouvoir"). Celle-ci également t'était réservée ("Là où je fais, de manière incontrôlée, le rapprochement entre Macron et Kant c'est qu'il s'y croit déjà, il s'y voit déjà à la présidentielle, on dirait Chirac devant un cercueil...") mais avec un trait d'humour bien entendu.

Toujours est-il que tu me fais penser à Macron pour ton ambition mais c'était une boutade à la base.

J'aimerai que tu justifies ton "même venant de toi" pour clarifier les choses !

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (19-05-2016 14:21:06)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.89 KiO (Pic : 817.79 KiO) ]