Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 16-05-2016 20:53:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Pour ma part c'est sur que non.

Par contre j'ai que deux noms hmm

Dernière édition de: lunatic35 (16-05-2016 20:56:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#227 16-05-2016 20:58:27

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

Lassiter, Asamoah... tu avais juste à lire plus haut. Je n'accepterais pas les haters un point c'est tout, après vous n'êtes pas obliger de voter pour moi smile

Travail d'équipe tout ça.

Bon sinon je résume ma présentation de l'année dernière.

28 ans, une femme, un môme génial mais asperger, comme moi, gestionnaire de paie après reconversion. Ancien étudiant en philo. J'habite dans le 13, la faute à des parents devant se déplacer pour leur taf. Je me coltine donc les fans de l'OM chaque jour.
J'ai commencé à m'intéresser au club l'année de Guy David, nous avions fini 8e. Depuis je suis passionné pour ce club ainsi que pour le Sparta Prague qui m'offre plus de satisfaction il faut l'avouer.
Je précise que ce n'est pas une simple lubie, que d'apprécie le club tchèque et la République Tchèque, j'y ai des racines importantes.
Je me suis investi l'année dernière en modération, histoire d'aider le forum. Cela s'est pas trop mal passé, je me suis adapté au fil des semaines pour trouver un rythme de croisière. Je vous laisse en juger.
Voila voila.
Votez pour moi si vous pensez que j'ai fait du bon boulot. je ne prends pas ombrage des avis contraires.

#228 16-05-2016 22:47:41

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Et si, comme c'est mon cas, on souhaite voter pour plus de 4 candidats, que fait-on ?
Nils je crois que cette histoire de vote aura ma perte. Je vais me retrouver dans l'incapacité de faire un choix.
Moi je vous aime tous. Même Cadoudal.

Dernière édition de: Johnny Q. (16-05-2016 22:48:47)


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#229 17-05-2016 02:36:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Dark.City a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Lassiter, Asamoah... tu avais juste à lire plus haut. Je n'accepterais pas les haters un point c'est tout, après vous n'êtes pas obliger de voter pour moi smile

Travail d'équipe tout ça.

Bon sinon je résume ma présentation de l'année dernière.

28 ans, une femme, un môme génial mais asperger, comme moi, gestionnaire de paie après reconversion. Ancien étudiant en philo. J'habite dans le 13, la faute à des parents devant se déplacer pour leur taf. Je me coltine donc les fans de l'OM chaque jour.
J'ai commencé à m'intéresser au club l'année de Guy David, nous avions fini 8e. Depuis je suis passionné pour ce club ainsi que pour le Sparta Prague qui m'offre plus de satisfaction il faut l'avouer.
Je précise que ce n'est pas une simple lubie, que d'apprécie le club tchèque et la République Tchèque, j'y ai des racines importantes.
Je me suis investi l'année dernière en modération, histoire d'aider le forum. Cela s'est pas trop mal passé, je me suis adapté au fil des semaines pour trouver un rythme de croisière. Je vous laisse en juger.
Voila voila.
Votez pour moi si vous pensez que j'ai fait du bon boulot. je ne prends pas ombrage des avis contraires.

L'année de Guy David (RIP), on se sauve à la dernière journée contre Toulouse, c'est 1997-1998, en 1996-1997, c'est Colleu l'entraîneur principal mais avec Le Milinaire en adjoint car limite d'âge à l'époque à 65 ans pour être entraîneur principal  (une loi qui changera à la demande et pour Guy Roux quelques années plus tard).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#230 17-05-2016 07:04:36

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Au fait :

Laugan a écrit:

Ce prix doit bien revenir à un prof, donc je donne à KantBZH.

No way! Je suis un privé d'une boite qui cherche à profiter au maximum du public et plus précisément des collectivités. C'est bien là tout mon problème puisque je fais tout pour les aider et non les plumer (ce qui ne plait pas forcément à mon boss) et que ces connes vont souvent vers une concurrence plus clinquante mais qui les dépouille au global car n'en a pas grand chose à foutre d'elles.

Je suis un peu ce mec génial mais invisible aux yeux des jolies filles au lycée. Mais ça va changer ; j'ai acheté une tronçonneuse et un masque.

Enfin bon, je cherche tout de même le profit pour ma boite et donc moi in fine.

Ma femme (enfin, c'est tout comme), elle, est bien prof. De maths. Elle ne se sent plus avec l'arrivée de Gourcuff père. Et ça m'inquiète.

Mon objectif, en tant que modérateur, serait de me rapprocher de Nils et de Bob (les deux élites du forum) pour avoir mes entrées au SRFC et rentrer en contact avec Christian pour qu'on s'explique à ce sujet. C'tout.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#231 17-05-2016 07:24:50

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

SRFC Da Viken a écrit:
Dark.City a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Lassiter, Asamoah... tu avais juste à lire plus haut. Je n'accepterais pas les haters un point c'est tout, après vous n'êtes pas obliger de voter pour moi smile

Travail d'équipe tout ça.

Bon sinon je résume ma présentation de l'année dernière.

28 ans, une femme, un môme génial mais asperger, comme moi, gestionnaire de paie après reconversion. Ancien étudiant en philo. J'habite dans le 13, la faute à des parents devant se déplacer pour leur taf. Je me coltine donc les fans de l'OM chaque jour.
J'ai commencé à m'intéresser au club l'année de Guy David, nous avions fini 8e. Depuis je suis passionné pour ce club ainsi que pour le Sparta Prague qui m'offre plus de satisfaction il faut l'avouer.
Je précise que ce n'est pas une simple lubie, que d'apprécie le club tchèque et la République Tchèque, j'y ai des racines importantes.
Je me suis investi l'année dernière en modération, histoire d'aider le forum. Cela s'est pas trop mal passé, je me suis adapté au fil des semaines pour trouver un rythme de croisière. Je vous laisse en juger.
Voila voila.
Votez pour moi si vous pensez que j'ai fait du bon boulot. je ne prends pas ombrage des avis contraires.

L'année de Guy David (RIP), on se sauve à la dernière journée contre Toulouse, c'est 1997-1998, en 1996-1997, c'est Colleu l'entraîneur principal mais avec Le Milinaire en adjoint car limite d'âge à l'époque à 65 ans pour être entraîneur principal  (une loi qui changera à la demande et pour Guy Roux quelques années plus tard).

Oui tu as raison j'ai mélangé une saison avec une autre en termes de résultats.

#232 17-05-2016 08:20:20

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ah, précision importante, je modifie donc.

Laugan a écrit:

Ce prix doit bien revenir à un mec génial, donc je donne à KantBZH.

mrgreen

Tu peux dire à ta femme que Christian a raccroché les maths il y a bien longtemps, c'est du foot qu'il fait maintenant wink

Hors ligne

#233 17-05-2016 10:21:35

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

J'adore la campagne de yoyoc mrgreen


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#234 17-05-2016 15:15:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Moi aussi je vais ma faire ma BIO:

Généralement les gens qui me connaissent m'appelle par mon prénom ce qui est plus plaisant que c.....ou autres noms d'oiseaux, pour les autres je suis un passant, un conducteur énervé mais qui lui respecte le clignotant... J'ai eu la grande chance de naitre le jour de mon anniversaire (et par chance pas celui de yoyoc) et pour cela je reçois quelques présents de mes amis et/ou de ma famille. Je suis surement arrivé au terme du tiers de ma vie j'espère que ce n'était pas la plus passionnante.

Pour le foot je me souviens être allé au stade rennais très jeune et mettre assis sur du béton? (même pas de siège ou j'étais) alors qu'il était trempé et d'avoir regardé ce foutu match le cul mouillé, le score je sais pas mais j'avais mangé un super sandwich. J'ai du y aller encore quelques fois avec mon club de football avant d'atteindre les pleins pouvoirs sur mon compte en banque.

Double abonnements depuis environ 4/5 ans  j'ai vu plus de purge que de match moyen et deux défaites au Stade de France  on peut dire que je suis quelqu'un de persévérant.

Pour ce qui me sert de subvention à mon compte en banque, je suis dans la next generation du minitel. Il me prend environ 1/3 de ma journée la semaine et parfois le week end. Je me lève vers 6h50 précisément des la première sonnerie jamais la deuxième sinon je passe de bonne humeur à mauvaise humeur mon coté lunatique peut être wink.

Bon j'écrirai le tome 2 plus tard j'arrête ici.

Ps: Ah non votez pour moi aussi smile

Dernière édition de: lunatic35 (17-05-2016 15:18:41)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#235 17-05-2016 16:27:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ma demande donne des résultats assez intéressants je trouve ! Merci à tous (même Da Viken) big_smile

Hors ligne

#236 18-05-2016 15:07:53

White-Pierrow
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bon courage aux futurs modos.
J'vous présente mes excuses de pas avoir tenu mon rôle à fond. M'enfin, même si je postais pas, ce n'est pas pour autant que je ne modérais pas.
Soit, je recupère ma "liberté" de ton, et c'est au final, mieux comme ça.

Merci à tous pour cette année, longue vie à Sro !

#237 18-05-2016 19:39:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ca fait déjà plaisir de te voir un peu par là! smile



Bon, "a voté" du coup. J'ai pas trop changé d'avis avec la campagne. Luna aura tout de même grappillé un point. cool

DC, Laugan, luna, warrom

Boum. Faites-en encore une fois ce que vous voulez.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#238 18-05-2016 20:25:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Je mérite au moins la 2eme place mais bon je suis dans les 4 c'est déjà pas mal smile

Qu'est ce qui a fait que j'ai gagné une place?

Dernière édition de: lunatic35 (18-05-2016 20:25:39)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#239 18-05-2016 21:21:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

La pitié.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#240 18-05-2016 21:49:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Par pitié pas Yoyoceltik ;)

Dernière édition de: xxRck91xx (18-05-2016 22:25:23)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#241 18-05-2016 21:55:18

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

T' as pas peur que ton message ne soit contreproductif? mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#242 18-05-2016 22:11:56

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

Lassiter, Asamoah... tu avais juste à lire plus haut. Je n'accepterais pas les haters un point c'est tout, après vous n'êtes pas obliger de voter pour moi smile


Tu me fais trop d'hommage à me citer, vraiment.. facepalm

Donc je suis un hater parce que j'estime que danzé a pas le niveau pour jouer chez nous.. (en tout cas pas en tant que titulaire..)
Vive la dictature si on est tout de suite banni parce qu'on va critiquer un chouchou de modo, mais bon comme il y a quasi aucune chance que tu le devienne je suis encore tranquille, dieu merci.


God save the kouign

Hors ligne

#243 18-05-2016 22:26:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bob Senoussi a écrit:

T' as pas peur que ton message ne soit contreproductif? mrgreen

Vive la simplicité wink

J'ai pas envie d'être obligé de manger uniquement des légumes verts après la nomination de yoyoc.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#244 18-05-2016 23:23:51

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bref...

A voté.
Laugan, il fera un bon modo.
lunatic, parce qu'il a nique chafouin et qu'il utilise ses clignotants.
Kant, pour son obsession à tout modérer.
warrom, parce que


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#245 19-05-2016 01:50:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

asamoah76 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Lassiter, Asamoah... tu avais juste à lire plus haut. Je n'accepterais pas les haters un point c'est tout, après vous n'êtes pas obliger de voter pour moi smile


Tu me fais trop d'hommage à me citer, vraiment.. facepalm

Donc je suis un hater parce que j'estime que danzé a pas le niveau pour jouer chez nous.. (en tout cas pas en tant que titulaire..)
Vive la dictature si on est tout de suite banni parce qu'on va critiquer un chouchou de modo, mais bon comme il y a quasi aucune chance que tu le devienne je suis encore tranquille, dieu merci.

Là, tu as raison, jamais je ne bannirais quelqu'un qui critique un joueur tant qu'il n'y a pas d'insultes.
Moi, j'adore la Danze pour plein de raisons, mais je sais très bien que ce n'est pas le meilleur arrière droit possible pour notre club.

La modération doit de toute façon se faire de façon collégiale et non par une seule personne sur ses propres critères.

Kant, obsession à tout modérer? En es tu sûr Bob? Ce n'est pas vraiment ce qui ressort de ses posts.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-05-2016 01:52:54)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#246 19-05-2016 02:35:53

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

@asamoah : je m'en bat les steaks que tu n'aime pas danze, je ne l'aime pas non plus. Je modererais simplement tes messages de gamins du style "il a même pas le niveau DH", ou les fixettes sur lui alors que la totalité de l'équipe est nul à chier. C'est aussi stupide qu'inutile.


@srfcdaviken : bonjour la demogagie, on tiens un bon politicard avec toi, ce que tu raconte n'importe quels modo le fera une fois elu. Mais merci de rappeller le fonctionnement aux noubs.

@Rck91 : pour toi ce sera un cachot sombre et humide, et tu priera pour avoir un peu de légumes verts...

#247 19-05-2016 07:30:52

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

SRFC Da Viken a écrit:

Kant, obsession à tout modérer? En es tu sûr Bob? Ce n'est pas vraiment ce qui ressort de ses posts.

Serait-ce possible d'avoir une explicitation de tes propos?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#248 19-05-2016 07:46:01

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Kant : cf message de bob juste au dessus.

#249 19-05-2016 07:50:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Oui j'avais lu. smile

Mais justement... Que Da Viken explicite ce qu'il ressort de mes propos de son point de vue m'intéresserait.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#250 19-05-2016 08:25:01

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

@asamoah : je m'en bat les steaks que tu n'aime pas danze, je ne l'aime pas non plus.

yikes Comment oses-tu, lui dont tu as hérité les capacités footballistiques, tu renies ton inspiration, c'est très grave ce que tu fais là.


Beaucoup d'amour pour ceux qui votent pour moi top

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.01 KiO (Pic : 790.91 KiO) ]