Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 01-05-2016 12:39:49

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Guingamp est clairement notre bete noire officielle, ce 0-3 a complètement plombé notre fin de parcours. Le 4-0 du Parc est presque anecdotique au vu de la saison parisienne qui marche sur la L1 comme rarement.

Hors ligne

#277 01-05-2016 12:58:06

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

j'étais au parc, dep avec le rck, c'était très sympa en parcage.
.
on savait qu'on se prendrait une fessée, dommage de ne pas avoir mis la même compo qu'habituellement, on avait rien à perdre.

LAMENTABLE par contre l'attitude des joueurs au coup de sifflet final qui ne sont même pas venu nous saluer, pas un regard en notre direction, pas un signe, rien! On fait le déplacement alors qu'on sait qu'on se prendra une claque, ça nous coûte de l'argent, du temps (qui plus est un vendredi), on chante pendant 90min et on se fait entendre (vu les sifflets récurrents du parc à notre encontre) alors qu'on aurait pu lâcher à 1 2 3-0, ils se prennent 4-0 mais nous aussi et ça nous fait tout autant mal et ils n'ont même pas un signe de reconnaissance ! on peut dire qu'on a fait une saison exceptionnelle dans les tribunes et aucune reconnaissance sur un match comme ça, sur un tel déplacement ("suicide"), venir nous saluer était la moindre des choses !! C'est clairement irrespectueux pour nous.

Hors ligne

#278 01-05-2016 13:30:35

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

C'est en effet lamentable.
J'espère qu'ils se sont faits admonester par Ruello.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#279 01-05-2016 13:53:53

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

roll Y'a un problème dans ce club. Comment on peut tolérer ça ?


Twitter

Hors ligne

#280 01-05-2016 14:31:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Il y avait eu du mieux ces derniers temps, mais quand Danzé n'est pas sur la pelouse, il y a personne pour rappeler les joueurs à leur devoir. A bon entendeur.

A noter, quand même, que Gelson est venu nous voir. Et avait l'air désolé de voir tous ses petits copains rentrer au vestiaire.

Lamentable.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#281 01-05-2016 14:33:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

J'imagine.

Ca sent un peu le "rien à branler" cette fin de saison.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#282 01-05-2016 14:43:22

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Il y avait eu du mieux ces derniers temps, mais quand Danzé n'est pas sur la pelouse, il y a personne pour rappeler les joueurs à leur devoir. A bon entendeur.

A noter, quand même, que Gelson est venu nous voir. Et avait l'air désolé de voir tous ses petits copains rentrer au vestiaire.

Lamentable.

Des Gelson, des Danzé, des Lemoine, c'est pas des génies, mais ça te garantie un état d'esprit club indispensable. top


Twitter

Hors ligne

#283 01-05-2016 17:17:39

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Prions qu'on réussisse un jour à réunir esprit club et football.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#284 01-05-2016 17:44:18

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Une seule solution: rajouter du pognon.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#285 01-05-2016 17:47:10

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Au fait combien de Français dans l'équipe du CU cu cu SG vendredi dernier ?

L' homme en général (et le supporteur n'y fait exception) est toujours en recherche de reconnaissance.

Dernière édition de: MAHI (01-05-2016 17:51:56)

Hors ligne

#286 01-05-2016 17:52:18

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Un seul : Stambouli. Et aucun n'est rentré. Dans la rotation on en compte un peu plus quand même (Matuidi, Rabiot, Kutzawa, et les jeunes)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#287 01-05-2016 20:21:28

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Salut. Ca faisait longtemps.
Ahhh quand tout le monde se foutait de moi quand j'annonçais en Aout Sio niveau L2 et Nice dans les 4 premiers ;-) Qu'est ce que j'ai pris...

Il va falloir un jour recruter des joueurs de foot et avoir une ambition dans le jeu si vous voulez que ca gagne... Répétition de propos depuis 10 ans ici....
Gelson est un bon mec mais est lamentable techniquement sur le terrain. Son duo avec Sylla c'est 100% de défaite. Sylla, mais putain Sylla.....
Dembele, medias et dirigeants l'ont cramé. Voilà Bravo. c'est fait. Il est maintenant ailleurs dans sa tête.
Qu'est ce qu'on insiste avec Sio, toujours, tout le temps. Boga combien de titularisation ? Une misère...qu'il parte le petit..
Armand fait son jubilé (ah il est sympa Armand), Danzé c'est un miracle permanent car Moreira a un niveau National, comme Zeffane.
Henrique, j'en connais pas mal sur des terrains amateurs qui n'ont absolument rien à lui envier.
Yoyo, bah....sa carrière est terminée..va falloir se l'avouer un jour...
Je sauve André, Dembele merci on a pu voir un un joueur de foot cette année, Kamil, Costil.
Cela fait très peu pour jouer l'Europe. D'ailleurs ca n'a pas suffit dans une L1 ultra faible avec l'OM et Bordeaux en crise.
Un vrai fiasco. Certains diront "plus de pognon!!!!" Le mal français...penser que l'argent fait le bonheur alors que le budget de l'OM ou Lyon (160m)  est 2 fois plus elevé que celui de Villareal (80m) ou du FC Seville merveilleuses équipes.

Dernière édition de: donnydarko (01-05-2016 20:33:39)

Hors ligne

#288 01-05-2016 21:27:44

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

EDC Merci de ne pas citer le message précédent. De plus ton langage châtié t'offre des vacances.

Non mais tu veux dire quoi de plus à propos de tous les pschiitts du SRFC cette saison ? De toutes manières y'a rien à faire dans la mesure où tu as des trou du cul sur le SRO et ailleurs, qui, alors qu'ils devraient se flageller, trouvent pas mieux que de dire que les supporters rennais ont fait plus de bruit que 30000 parisiens. Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ??? On se prend une branlée, on perd définitivement l'Europe et on se retrouve avec bon nombre de couillons à se sucer la bite. Bah ouais, c'est ça l'autre paradoxe rennais, les supporters stadistes mettent plus d'ambiances dans les stades adverses qu'au Roazhon Park.

Hors ligne

#289 01-05-2016 21:57:25

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 823

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Salut. Ca faisait longtemps.
Ahhh quand tout le monde se foutait de moi quand j'annonçais en Aout Sio niveau L2 et Nice dans les 4 premiers ;-) Qu'est ce que j'ai pris...

Il va falloir un jour recruter des joueurs de foot et avoir une ambition dans le jeu si vous voulez que ca gagne... Répétition de propos depuis 10 ans ici....
Gelson est un bon mec mais est lamentable techniquement sur le terrain. Son duo avec Sylla c'est 100% de défaite. Sylla, mais putain Sylla.....
Dembele, medias et dirigeants l'ont cramé. Voilà Bravo. c'est fait. Il est maintenant ailleurs dans sa tête.
Qu'est ce qu'on insiste avec Sio, toujours, tout le temps. Boga combien de titularisation ? Une misère...qu'il parte le petit..
Armand fait son jubilé (ah il est sympa Armand), Danzé c'est un miracle permanent car Moreira a un niveau National, comme Zeffane.
Henrique, j'en connais pas mal sur des terrains amateurs qui n'ont absolument rien à lui envier.
Yoyo, bah....sa carrière est terminée..va falloir se l'avouer un jour...
Je sauve André, Dembele merci on a pu voir un un joueur de foot cette année, Kamil, Costil.
Cela fait très peu pour jouer l'Europe. D'ailleurs ca n'a pas suffit dans une L1 ultra faible avec l'OM et Bordeaux en crise.
Un vrai fiasco. Certains diront "plus de pognon!!!!" Le mal français...penser que l'argent fait le bonheur alors que le budget de l'OM ou Lyon (160m)  est 2 fois plus elevé que celui de Villareal (80m) ou du FC Seville merveilleuses équipes.

Boga ? le mec qui cherche a battre le record du plus grand nombre de mecs dribblés en une action ?
ou celui qui pense qu'il est largement au-dessus du niveau de la Ligue 1 ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#290 01-05-2016 23:00:36

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Roddick, c'est peut-être vrai actuellement pour Boga mais il n'a que 18 ans et a débuté comme Dembélé cette saison dans une ligue professionnelle.
Ce qu'il fait est déjà impressionnant pour son âge. On en reparlera d'ici quelques années de son talent. J'ai personnellement rarement vu un mec avec un aussi bon contrôle de balle à Rennes, Dembélé y compris.
De plus, niveau individualisme Dembélé est pas en reste.
.
Dembélé est au dessus actuellement mais il a eu aussi nettement plus la confiance du stade rennais pour s'exprimer (ce qui est largement compréhensible néanmoins).
Avec le même temps de jeu, pas sur que Boga n'aurait pas eu quelques flamboyances.

Hors ligne

#291 02-05-2016 10:39:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

eleven expresso a écrit:

Je ne retiens en gros qu'une seule chose de ce match: il faut absolument que Gourcuff (fils) resigne au SRFC.

Sa rentrée a tout de suite changée l'equipe (ok on etait menés 2-0 et au final on perd 4-0) mais son influence s'est faite ressentir (malgré qu'il soit encore loin de son meilleur niveau).

La bonne période rennaise (FCN, OM, OL) a d'ailleurs coincidée avec sa montée en puissance (outre le phenomène Dembélé).

Il devrait logiquement continuer l'aventure avec Rennes et ce serait une excellente nouvelle tant ce joueur a à nous apporter.

Reste evidemment à savoir s'il tiendra le coup physiquement mais j'espère qu'avec une bonne prépa + l'arrivée de son mentor de père, il fera la grosse saison que tout le monde attend depuis trop longtemps.

Complètement d'accord, même si le match était plié après un festival incroyable de Maxwell que j'ai applaudis nerveusement dans mon canapé et après le but d'Ibra que j'ai insulté (Hors-jeu) tout aussi nerveusement, Gourcuff dès son entrée a montré ce qu'il pouvait nous apporter. On a su garder un tout petit peu le ballon et on a produit un semblant de football.

Le reste du match est anecdotique, notre saison ressemble à beaucoup d'autres. Notre histoire changera bien un jour!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#292 02-05-2016 11:58:38

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Dnairb a écrit:

Un seul : Stambouli. Et aucun n'est rentré. Dans la rotation on en compte un peu plus quand même (Matuidi, Rabiot, Kutzawa, et les jeunes)

Aurier est français aussi, hein.

Hors ligne

#293 02-05-2016 12:29:48

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Nope, Aurier est ivoirien.

Hors ligne

#294 02-05-2016 12:30:48

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Franco Ivoirien pour être précis.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#295 02-05-2016 19:38:23

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

En ce qui concerne la suite, jveux pas être pessimiste pour Rennes mais ils vont une enième fois tout chambouler (pourquoi pas), mais pour quoi? Si c'est pour répéter les mêmes schémas ou bien se voiler la face derrière l'idée qu'il faudra encore un temps d'adaptation et ne toujours pas avoir décelé le problème de fond, c'est pas la peine.

Christian Gourcuff le messie?
J'ai vu son palamares c'est pas vraiment là dessus qu'il faut juger ses qualités.

Dernière édition de: Anto logic (02-05-2016 21:07:18)

Hors ligne

#296 02-05-2016 20:38:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Il va falloir arrêter avec le palmarès de Gourcuff à mon avis, ça n'a aucun sens. Il n'a rien gagné, oui, et donc? Il a passé une grande partie de sa carrière de coach à Lorient, qui a finalement gagné une CDF au moment où il n'y était pas. Mais ça ne veut pas dire grand chose, c'est pas comme s'il était passé par des grands clubs. Avant Guingamp et cette finale, Gourvennec n'avait aucun titre non plus. Bref. J'espère qu'on va le laisser bosser, qu'il va réussir à imposer ses idées et à avoir l'adhésion des joueurs qui seront présents.

Je pense que Gourcuff est un vrai professeurs (passé de prof de maths en plus), ça peut gaver certains joueurs, c'est pour ça que c'est très important qu'il y ait l'adhésion, sinon c'est l'échec obligatoire. Après, je ne sais pas du tout comment il est dans un vestiaire, coach discret ou leader malgré son caractère introverti?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#297 02-05-2016 21:09:18

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

EDC on ne cite pas le post précédent merci smile

Ce que je voulais dire c'est qu'on a pas beaucoup de repère avec Christian Gourcuff, c'est un peu un mystère. Il a eu des résultats positifs avec Lorient, est ce que c'est transférable ailleurs? On ne sait pas.

Hors ligne

#298 02-05-2016 21:29:37

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Et pourquoi ca ne serait pas transférable ?! la seule chose qui va compter c'est dans le choix des joueurs, et c'est la ou il va y avoir un gros travail a faire. On se retrouve avec un tas de joueurs plus ou moins inutile chez nous.

Hors ligne

#299 03-05-2016 12:10:52

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

J'ai regardé le match Paris-Rennes depuis porto devant une superbock & Martini et à la fin du match je me suis dit elle est vraiment bonne cette bière.

Dernière édition de: lunatic35 (03-05-2016 12:11:07)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#300 03-05-2016 20:52:14

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:

Et pourquoi ca ne serait pas transférable ?! la seule chose qui va compter c'est dans le choix des joueurs, et c'est la ou il va y avoir un gros travail a faire. On se retrouve avec un tas de joueurs plus ou moins inutile chez nous.

des joueurs plus ou moins intéressés surtout. Le choix du préparateur mental a aussi son importance, mais en général les clubs ne se dirigent pas directement vers eux.

Dernière édition de: Anto logic (03-05-2016 21:26:28)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.59 KiO (Pic : 787.48 KiO) ]