Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 27-02-2016 20:02:37

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Et bien au moins ca a le merite de changer et de tenter quelque chose!
Impatient.
Ntep ca ne m etonne pas. Il ne fait pas assez d'efforts, ca montre que tout le monde peut allez sur le banc.
Gourcuff c'est plus etonnant. Mais d'apres certains il ne s'est pas entrainé normalement cette semaine.


Edit: je pensais à un 442 a plat. Au final la non je ne comprends rien....

Dernière édition de: 4ur (27-02-2016 20:04:46)

Hors ligne

#102 27-02-2016 20:04:01

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

ritoninho a écrit:

Moi aussi, j'ai toujours défendu montanier mais là franchement c'est devenu du grand n'importe quoi... baal qui n'a plus joué en pro depuis plus de 2 mois serait titularisé d'entrée au poste de milieu offensif gauche dans un schéma en 4-4-2?
Schéma qui n'a plus été mis en place à rennes depuis des lustres? (je m'en souviens à l'époque de christian gourcuff en 2001).

A un moment philou, faudrait arrêter les expérimentations là... on a encore la chance de jouer le podium à 11 matchs de la fin du championnat... qu'est ce que tu fous bordel!


Mouahahahahaha.... love love biglol biglol love love
Je trouve cette compo magnifique!!!
J'imagine la tronche de tous ceux qui réclamaient la tête de montanier!! ENORME, juste ENORME si cette composition est alignée dès le coup d'envoi.

Vous en aviez marre du jeu petit bras? des compos bidons? des défenseurs placés à des postes offensifs?
Vous disiez que ça ne pouvez pas être pire?
Qu'il fallait du changement?

Mais qu'est ce que je rigole!!!!
J'espère vraiment pour vous que le stade rennais sorte un superbe match ce soir et remporte la victoire aisément face à un adversaire en décomposition totale.
Vraiment.

Allez juste un rappel : plus aucun but marqué dans le cours du jeu depuis... depuis... bah depuis le licenciement de montanier c'est bien ça non?
ENORME je vous dis love love love



EDIT : cette composition bancale va être suffisante je pense pour gagner à toulouse, parce qu'en face, c'est le stade rennais du sud mais en pire.
Victoire obligatoire avec la manière si possible.
Je dis bien, si possible, restons humbles... biglol biglol biglol mais qu'est ce que je me marre!!!

oui

#NeverForget

Je vous épargne des 36000 smileys

Hors ligne

#103 27-02-2016 20:07:45

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014
Messages: 211

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Incompréhensible cette compo. On a plus de joueurs de foot sur le banc que sur la pelouse c'est incroyable quand même putain.
Ce soir soit on perd soit un fait match nul 1-1 avec une action individuelle de Dembélé mais c'est tout.

Ça fait 6 mois que j'ai pas tapé dans un ballon mais je suis meilleur que les 2 en pointe réuni bordel.


" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

Hors ligne

#104 27-02-2016 20:10:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Le 3 5 2 de Montanier c'était les meilleurs matchs de la saison, copiteur va.

Par contre le gourcuff le mec se blesse même à l'entrainement ok

Dernière édition de: lunatic35 (27-02-2016 20:11:46)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#105 27-02-2016 20:11:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Peewow a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/CPmVR4aUYAAYSse.jpg:large

#NeverForget

Je vous épargne des 36000 smileys

Sérieux, je la garde en fav celle-ci biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#106 27-02-2016 20:11:56

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Non mais les gars, c'est pas parce que Montanier vous sortait par les yeux qu'il faut continuer à troller. C'est insupportable de voir que vous passez votre temps à défoncer les deux ou trois pro-Montanier alors que la compo est archi-dégueu. Si PM l'avait sortie vous bondiriez au plafond, ça m'énerve sérieux.
Ce qu'on voit depuis le changement d'entraîneur c'est tout autant nul à chier faut arrêter.

Ce qu'il faut c'est choper une place en EL et virer Courbis pour mettre un gars sérieux. J'en peux plus des mauvais choix de Ruello qu'il justifie par une arrogance innée devant les journalistes...

Dernière édition de: Fanfoune (27-02-2016 20:12:57)

Hors ligne

#107 27-02-2016 20:13:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

La compo est clairement naze personne ne peut dire le contraire on commence tout doucement à se refermer.
Le pere courbis a compris qu'a rennes on ne peut pas jouer offensif hmm Antonetti->Montanier->Courbis Meme discours de depart et à l'arrivée on ferme la boutique.

Dernière édition de: lunatic35 (27-02-2016 20:13:56)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#108 27-02-2016 20:15:43

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Et ça a été au final un des matchs qu'on a le plus dominé cette saison. Comme quoi, s'exciter sur une compo avant d'avoir vu le match, c'est vraiment d'une connerie sans nom, et c'est valable pour ce soir. Inversement, les 4 ou 5 fois où on vu la fameuse compo "naturelle" que tout le monde réclamait à cors et à cris, on a fait systématiquement de la merde.

Tout ça pour dire que le foot c'est un peu moins prévisible qu'un bout de papier et qu'on est pas à l'abri de gagner ce soir, si si.

Hors ligne

#109 27-02-2016 20:16:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Ça sera un 4-4-2 à plat d'après Edouard Reis Carona.
À voir le rendement de Baal sur ce couloir gauche. Le reste est cohérent vu que Gourcuff ne s'est pas entraîné normalement. Il faut gagner.
Allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#110 27-02-2016 20:16:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Battre toulouse c'est juste normal pour une equipe qui vise le top 6.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#111 27-02-2016 20:18:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Fanfoune a écrit:

Non mais les gars, c'est pas parce que Montanier vous sortait par les yeux qu'il faut continuer à troller. C'est insupportable de voir que vous passez votre temps à défoncer les deux ou trois pro-Montanier alors que la compo est archi-dégueu.

Pardon, tu disais quoi au juste, j'ai pas compris ?

stefa a écrit:

Mais qu'on vire Montanier, j'en ai marre de ces compos pourris, qui changent à chaque match!
Déjà le jeu était pas terrible avant, maintenant c'est le NEANT.

C'est vraiment l'arnaque du siècle ce Philippe!

wink

ritoninho a écrit:

Moi aussi, j'ai toujours défendu montanier mais là franchement c'est devenu du grand n'importe quoi... baal qui n'a plus joué en pro depuis plus de 2 mois serait titularisé d'entrée au poste de milieu offensif gauche dans un schéma en 4-4-2?
Schéma qui n'a plus été mis en place à rennes depuis des lustres? (je m'en souviens à l'époque de christian gourcuff en 2001).

A un moment philou, faudrait arrêter les expérimentations là... on a encore la chance de jouer le podium à 11 matchs de la fin du championnat... qu'est ce que tu fous bordel!


Inverse pas les rôle mecs, ce sont les pro-PM énervé qu'il se soit fait virer comme une merde qui troll à tout vas donc arrêtez de jouer les victimes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#112 27-02-2016 20:18:45

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Et ça a été au final un des matchs qu'on a le plus dominé cette saison. Comme quoi, s'exciter sur une compo avant d'avoir vu le match, c'est vraiment d'une connerie sans nom, et c'est valable pour ce soir. Inversement, les 4 ou 5 fois où on vu la fameuse compo "naturelle" que tout le monde réclamait à cors et à cris, on a fait systématiquement de la merde.

Tout ça pour dire que le foot c'est un peu moins prévisible qu'un bout de papier et qu'on est pas à l'abri de gagner ce soir, si si.

Je peux t'envoyer mes messages en MP pour voir si j'ai le droit de les envoyer sans être traité de con ?


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#113 27-02-2016 20:18:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Nicolas Janvier absent du groupe c'est une question de sélection, de méforme, de petite blessure ? Ou c'est juste Rolland qui s'enfonce dans le Bergeroo ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#114 27-02-2016 20:19:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Janvier est blessé, comme Gourcuff est blessé, comme Quintero est en selection.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#115 27-02-2016 20:21:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Zvon il est interdit de dire que gourcuff est blessé on dit il est en méforme ou il est occupé un truc du genre.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#116 27-02-2016 20:22:10

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Il y a un gros décalage entre les propos de courbis et ses compos, le mec se plaint parce que l'équipe a pas d'automatisme mais il nous reconduit encore une compos inédite. Lol. Puis au lieu de mettre baal à gauche il aurait du mettre Henrique et à la limite mettre grosiki en 10.

Le seul intérêt du match : voir commet Henrique vas se debrouiller en 10 et voir également combien de balles de buts sio vas encore vendanger.

Hors ligne

#117 27-02-2016 20:22:46

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Et ça a été au final un des matchs qu'on a le plus dominé cette saison. Comme quoi, s'exciter sur une compo avant d'avoir vu le match, c'est vraiment d'une connerie sans nom, et c'est valable pour ce soir. Inversement, les 4 ou 5 fois où on vu la fameuse compo "naturelle" que tout le monde réclamait à cors et à cris, on a fait systématiquement de la merde.

Tout ça pour dire que le foot c'est un peu moins prévisible qu'un bout de papier et qu'on est pas à l'abri de gagner ce soir, si si.

La première fois qu'on a vu la compo "naturelle", c'est contre Caen et tout le monde était content du match. Surtout dans les tribunes où le public ne siffle pas un 1-1 contre une équipe moyenne alors que ça vient juste après le premier match où les gens demandaient la démission de Montanier (contre Marseille où il met une compo affreuse). Les autres fois où Montanier met grosso modo la même c'est à Guingamp, victoire 2-0, Lorient 2-2 et Troyes victoire 4-2. De la grosse merde ouais.

Quant au contenu du match aller au Gazelec, laisse moi rire, ils étaient au fond du trou à cette période

Dernière édition de: Peewow (27-02-2016 20:23:53)

Hors ligne

#118 27-02-2016 20:24:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

lunatic35 a écrit:

Le 3 5 2 de Montanier c'était les meilleurs matchs de la saison, copiteur va.

Par contre le gourcuff le mec se blesse même à l'entrainement ok

Quand Pius et moi-même chialions car ils nous fallait un 10 mais pas Gourcuff car il allait jouer 5 matchs à peine dans al saison, on nous l'a bien fait fermer car c'était Gourcuff, bah à la fin, voilà quoi. Le mec veut pas se donner à fond dans le match car il a peur des blessures mais se blesse quand même à l'entrainement sans coup apparemment, enfin bref.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#119 27-02-2016 20:24:11

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Zvon a écrit:
Fanfoune a écrit:

Non mais les gars, c'est pas parce que Montanier vous sortait par les yeux qu'il faut continuer à troller. C'est insupportable de voir que vous passez votre temps à défoncer les deux ou trois pro-Montanier alors que la compo est archi-dégueu.

Pardon, tu disais quoi au juste, j'ai pas compris ?

stefa a écrit:

Mais qu'on vire Montanier, j'en ai marre de ces compos pourris, qui changent à chaque match!
Déjà le jeu était pas terrible avant, maintenant c'est le NEANT.

C'est vraiment l'arnaque du siècle ce Philippe!

wink

ritoninho a écrit:

Moi aussi, j'ai toujours défendu montanier mais là franchement c'est devenu du grand n'importe quoi... baal qui n'a plus joué en pro depuis plus de 2 mois serait titularisé d'entrée au poste de milieu offensif gauche dans un schéma en 4-4-2?
Schéma qui n'a plus été mis en place à rennes depuis des lustres? (je m'en souviens à l'époque de christian gourcuff en 2001).

A un moment philou, faudrait arrêter les expérimentations là... on a encore la chance de jouer le podium à 11 matchs de la fin du championnat... qu'est ce que tu fous bordel!


Inverse pas les rôle mecs, ce sont les pro-PM énervé qu'il se soit fait virer comme une merde qui troll à tout vas donc arrêtez de jouer les victimes.

Les victimes ce sont ceux qui en ont ras le cul de la guéguerre qui existe entre vous tous.
Deux poids deux mesures, vous critiqueriez à fond si c'était PM mais comme c'est Courbis, son remplaçant tant attendu, on dit rien.
C'est franchement insupportable on ne peut plus lire les topics de match sans ces trolls de merde dont tu fais entièrement partie.

Hors ligne

#120 27-02-2016 20:26:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Peewow a écrit:
Kelenner a écrit:

Et ça a été au final un des matchs qu'on a le plus dominé cette saison. Comme quoi, s'exciter sur une compo avant d'avoir vu le match, c'est vraiment d'une connerie sans nom, et c'est valable pour ce soir. Inversement, les 4 ou 5 fois où on vu la fameuse compo "naturelle" que tout le monde réclamait à cors et à cris, on a fait systématiquement de la merde.

Tout ça pour dire que le foot c'est un peu moins prévisible qu'un bout de papier et qu'on est pas à l'abri de gagner ce soir, si si.

La première fois qu'on a vu la compo "naturelle", c'est contre Caen et tout le monde était content du match. Surtout dans les tribunes où le public ne siffle pas un 1-1 contre une équipe moyenne alors que ça vient juste après le premier match où les gens demandaient la démission de Montanier (contre Marseille où il met une compo affreuse).

Quant au contenu du match aller au Gazelec, laisse moi rire, ils étaient au fond du trou à cette période

Je peux te citer l'exemple de Lyon si tu veux, où ça hurlait à la mort avant-match pour une victoire pleine de maitrise. Inversement, on a fait notre pire match de la saison contre Sainté avec la prétendue "équipe-type", pour une bouillie innomable.

La compo n'a aucune importance, c'est ce que les joueurs vont donner sur le terrain qui compte

Hors ligne

#121 27-02-2016 20:28:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

@fanfoune: Euh...

On a même pas eu le temps d'écrire ce qu'on pensait de cette compo qui n'est pas bonne avant de voir les trolls pro-Montanier parler de... Montanier.

Donc c'est facile de dire "oh on dit rien quand c'est Courbis mais quand c'était PM...".

Où t'as vu qu'on a dit que la compo était bonne au juste ? Sérieusement vous allez parler de lui encore combien de temps, il est parti, c'est fini, pas besoin de parler de lui tous les jours.
Et encore une fois, PM, on lui a laissé 45 matchs avant de commencé à critiquer donc hein, ça serait bien de remettre les choses dans le contexte aussi.

Dernière édition de: Zvon (27-02-2016 20:28:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#122 27-02-2016 20:30:00

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

La prétendue équipe type avec un milieu Gelson - Sylla, d'accord.

Quant à la victoire à Lyon j'ai même pas envie de revenir dessus. On a voulu pour certains se dire que ce n'était qu'un "coup" de circonstances, qu'on allait vite revenir à un schéma un peu plus ambitieux mais quand tu vois qu'il continue de faire la même à Ajaccio un mois après, c'était désespérant.

Hors ligne

#123 27-02-2016 20:30:11

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

c'est ce que les joueurs vont donner sur le terrain qui compte

C'est vrai aussi ! Mais si on pouvait avoir une équipe équilibrée dès le début ce serait pas mal, et pas du luxe, je pense. Le doublon de latéraux je pensais que c'était une époque révolue sad

Dernière édition de: Fanfoune (27-02-2016 20:31:19)

Hors ligne

#124 27-02-2016 20:33:47

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Zvon a écrit:

On a même pas eu le temps d'écrire ce qu'on pensait de cette compo qui n'est pas bonne avant de voir les trolls pro-Montanier parler de... Montanier.

(Désolé pour le double, ça se joue à quelques secondes)
D'accord. Eh bah moi pareil, dis toi que mon coup de gueule est dû à votre délire avec la compo immonde affichée lors du match aller à Ajaccio, ça s'appelle nourrir le troll par le troll...

Dernière édition de: Fanfoune (27-02-2016 20:35:55)

Hors ligne

#125 27-02-2016 20:33:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

En même temps quand ils disent que Courbis fait de la merde le seul argument opposé est :"ouais mais avant c'était Montanier donc c'est mieux"

Bof quoi.

Sachant qu'en plus les résultats ne sont pas meilleurs, pas facile de trouver des points positifs à ce qui s'est passé ces de dernières semaines.

Maintenant on a vu qu'il était prudent d'attendre la fin du match. Mais qu'on a encore la possibilité de bien se placer, ça serait bien que Courbis exorcise le mauvais sort. On en reparle dans deux heures.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.64 KiO (Pic : 809.54 KiO) ]