Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-02-2016 22:58:41

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

lebrasseur35 a écrit:

Il commence à faire chier Quintero

Tu ne le savais donc pas, il n'a qu'un contrat à mi-temps mrgreen

Hors ligne

#52 19-02-2016 23:31:41

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

4 milieux de terrain dans le groupe, c'est un peu lège non?

Hors ligne

#53 19-02-2016 23:56:11

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Si on part du principe que Mendes peut jouer en 6, ça passe.

Hors ligne

#54 20-02-2016 00:06:40

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 280

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

André sera 6, premier relanceur ; ça ne l'empêchera pas d'avancer. Gelson le couvrira ;

Fernandes aura 2 créateurs, un en dessous de lui ; et son jeu d'harceleur permet la présence de Gourcuff ou Quintero (moins physique).

La grande problèmatique de Montanier, Courbis la connait.
Il pense y remédier comme ça. On verra (ou contre Angers, ...)

C'est comme un Pajot (en mieux ?) mais très bien entouré.

Hors ligne

#55 20-02-2016 16:26:27

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Mine de rien, en regardant le classement là, en cas de victoire de nos rennais demain nous serions de nouveau à égalité de points avec Nice, actuel 3e de notre championnat.
C'est quand même assez dingue cette saison


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#56 20-02-2016 23:27:46

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 310

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Je regardait aussi le classement. S'il y a bien un coup à faire c'est ce match. Mais le nombre de fois que j'ai écris ça le stade se craquais, donc je le dirai pas big_smile

Dernière édition de: Eidle (20-02-2016 23:28:02)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#57 21-02-2016 00:32:17

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Au vu du dernier match de JAnvier en CFA2, je pensais qu'il serait dans le groupe. Si Gourcuff démarre et joue 60mn, je l'aurai bien vu prendre le relais au milieu de terrain

Hors ligne

#58 21-02-2016 00:39:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 694

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Janvier ne joue pas vraiment 10 mais plus ailier cette saison en CFA 2 même s'il bouge beaucoup et ça permute souvent. Salles-Lamonge joue 10 et a été très performant à ce poste en CFA 2 donc il mérite sa place dans le groupe.
Une victoire rennaise signifierait certainement une belle victoire dans mon petit gazon (ligue DH SRO) surtout si Pedro Henrique, Gourcuff ou Salles-Lamonge marquent.
Allez SRFC, il y a une série à faire pour l'objectif podium!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-02-2016 00:44:06)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#59 21-02-2016 01:29:18

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

On a beau s'être plantés en beauté contre Bordeaux et Sainté on est toujours dans le coup c'est quand même dingue cette ligue 1 cette année ! Demain faut gagner mais comme le disait Eidel je vais plutôt fermer ma gueule big_smile


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#60 21-02-2016 03:13:08

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:

Quand je vois les matchs de coupe d'Europe, la médiocrité des matchs de ligue 1 est en partie dûe à l'arbitrage. ça laisse bcp plus jouer au niveau international  alors que ça n'arrête pas de siffler en l 1, ce qui entrave la prise de risque et le rythme.


Tout à fait d'accord, c'est vraiment flagrant sur certains match..

ça entrave la prise de risque des joueurs et ça rend les match d'un soporifique...

Ok on a pas beaucoup de grands joueurs en l1 mais si les arbitres essayaient de bouger un peu leurs popotins pour suivre les actions plutôt que siffler le moindre contact on se fera déjà beaucoup moins chier..


God save the kouign

Hors ligne

#61 21-02-2016 10:07:56

Kireg
Membre
Inscrit(e): 01-09-2015
Messages: 57
Site Web

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

CAEN - RENNES

Memento Mori  – For Whom The Bell Tolls – Que Roazhon Le Toxin



Previously on the « Stade Rennais Show » :


Au rayon des exploits du genre humain, tenir plus de quinze minutes devant un match du Stade Rennais sans se mettre à baver sur sa chemise en rêvassant à Emily Ratajkowski devrait être classé numéro un ; bien au-dessus de trucs tape-à-l'œil comme élaborer un vaccin contre le VIH, développer une énergie propre illimitée, ou bien encore garantir l'accès universel à l'eau potable. De toute façon on sera morts dans quoi, cinquante piges ? Autant aller à l'essentiel. Vous ferez vos éoliennes à la con et vos steaks au tofu quand j'aurai gagné un titre.

Dans mon univers footballistique, on tombe si souvent dans les bras de Morphée que le type est devenu ipso facto le meilleur haltérophile de l'Olympe. Une espèce de Jason Statham de l'onirique.

Ceci étant dit, imaginez un peu tenir quatre-vingt-quatorze minutes et trente-sept secondes devant une version alentie et sclérosée du Rennes-Saint-Étienne de la semaine passée ; un vendredi soir ; après la semaine de boulot et l'apéro ; avec un adversaire qui ne va pas cadrer un seul tir ; avec une lassitude de toute chose digne d'un malade en locked-in syndrom. Vous voyez un peu le délire.  Là, clairement, nous explorons les zones inconnues de l'ennui ; nous sommes les pionniers du néant, les cosmonautes de l'absence, les défricheurs d'un vide toutefois insuffisamment absolu pour étouffer nos cris de frustration.

http://thefilmfatale.me/post/83894664912

Quatre-vingt-quatorze minutes et trente-sept secondes ! Pour que vous vous fassiez une représentation concrète du truc, il s'agit d'une durée qui permettrait d'écouter vingt-six fois de suite la 'chanson' « Je veux » de Zaz. « Permettrait », j'insiste sur le conditionnel. Pour info, au-delà de trois écoutes successives, on assiste à des saignements de nez, des atteintes profondes du système conjonctif avec perte de l'intégrité endothéliale : des symptômes équivalents à ceux des pires toxines ou d'Ebola.

Vingt-six fois.
D'affilée.
Zaz…

Les mecs font les balances de ses concerts en attaquant des plaques d'acier à la scie circulaire tout en se raclant les ongles sur des tableaux noirs.
«  Eh Philou, tu te rappelles de Jean-Mi ? Mais siiii ! Celui qu'était sourd comme un pot et passablement con. Ouais, celui-là. Et bah il est devenu prof de techno le mec. Je l'ai croisé en ville avec une scie et un tableau noir. Son propre tableau… C'est la dèche quand même l'Éducation nationale. »

Bref. Quand on a résisté à ça, je vous assure qu'on aborde l'existence avec un tout nouveau relativisme. « T'as plié la bagnole ? Pas de souci, on est assurés ». « Tu me quittes pour mon frère ? C'est bien, t'auras pas à changer de nom. ». « La petite a une leucémie ? On est jeunes, on est fera d'autres. Et puis franchement, elle était pas fute-fute. ».

Chaque personne se retrouvant par erreur devant une performance de la bande à Danzé devrait avoir droit à un Nobel. Pas le prix prestigieux, pour chauves impuissants hypersébaciques. Non, non. Quand je dis « Nobel », je pense plutôt au bâton de dynamite pour se faire péter et interrompre la torture.

C'est toujours la même image qui me vient en tête quand j'imagine un type qui tomberait – sans y être préparé – sur un match de nos pousse-ballons brétilliens : celle du mec en slip, une brosse à chiottes à la main, catapulté au beau milieu du Verdun de 1916 : « Et bon courage ducon ! ».


J'étais donc chez moi, paré à subir les outrages dus à ma condition de Dembéléïnomane, le taux de caféine dans mes veines équivalent à celui d'un actionnaire Nespresso enfermé depuis trois mois dans une usine de torréfaction, lorsque j'allumai la télé. Je tombai, en recherchant la bonne chaîne, sur les incubateurs à paludisme de Koh-Lanta, jalousant leur confort et leur sérénité. « Y'a Jessica qu'a bouffé tout le riz. Et puis Françoise a cagué trop près de la cabane, ça attire les varans. Kevin ! Arrête de t'épiler avec la machette ! ». Quelle bande de veinards…

Ayant sous-estimé le pouvoir hypnotique d'un mâle adipeux occupé à étêter ses follicules pileux en devisant sur les meilleurs moyens de stopper une diarrhée, je pris le match en cours, manquant les dix-sept première minutes. Enfin sur le bon canal, le premier commentaire que je perçus de la part du speaker belge fut : « Toujours autant d'imprécision technique de part et d'autre ». Je vous promets qu'une phrase comme celle-ci, émanant d'un type qui doit se fader des Lokeren – Westerlo tous les week-ends, prend une dimension très peu réjouissante.

Mais j'avais décidé que je regarderais ce match. C'était dit : rien ne me ferait dévier de ma trajectoire. Aussi, j'assurai ma position sur le canapé, prêt à en découdre. Absolument rien ne viendrait se mettre entre mon onze de rêve et moi. Allez-y les mecs, montrez-moi ce que vous savez faire.

C'est la sonnette qui me fit émerger à la 87ème minute.

La flaque de bave à mes pieds avait certainement commencé à goutter au plafond de l'appart' du dessous. J'avais une tranche de pain de mie collée à la joue. Trois chats sauvages lapaient des rillettes de thon chues de mon frigo ouvert. Un couple de pigeons avaient niché sur l'applique murale et commencé à propulser des fientes un peu partout, de l'ampli Fender à mon exemplaire usé de « Gérer ses pulsions meurtrières pour les nuls ». 

318634PLN.png

La routine.

La sonnerie à la porte se faisant insistante, je me décidai à aller ouvrir. Sur le palier, une délicieuse jeune femme remua les lèvres sans pourtant émettre le moindre son. De prime abord, je me crus devenu sourd, envisageant une toute nouvelle carrière de régisseur pour Zaz, lorsque je réalisai en fait que James Hetfield gueulait comme un putois des « Die by my hand » un peu anticipés pour une première rencontre. Je filai lui couper le sifflet et revins bien vite sur la pas de ma porte écouter ce que cette jolie brunette avait à me raconter :

– Bonjour, désolé pour le boucan, débutai-je, soucieux de repartir du bon pied.
– Bonjour, oui. Euh… Vous avez quelque chose collé sur la joue.
– Ah ? Ça ? Ce n'est rien, fis-je en croquant à pleines dents dans ma tartine. F'est le Ftade Rennais, n'y faites pas attenfion.

Je vis passer quelque chose comme un mélange de terreur et de fatalité dans ses iris bleutés.

– Je suis Marie, votre nouvelle voisine du dessus, et je voulais juste me présenter et vous demander, si c'était possible, de baisser un peu le volume de votre musique. Je ne m'entends pas jouer de la flûte.
– Traversière ou à bec ?
– Pardon ?
– La flûte. Traversière ou à bec ?
– Traversière… Pourquoi ?
– Hum, comme ça, un vieux contentieux entre le collège et moi. Dites, on peut aussi faire des mi aigus dégueulasses avec une flûte traversière ?
– Euh, oui, certainement. Je vais devoir vous laisser. S'il vous plaît. Pitié.

Et elle s'enfuit en courant dans la cage d'escalier.

James-Hetfield-aggressive.jpg
« Toutes les feeeemmes sont beeelleuuu »


Ravi d'avoir marqué des points auprès de cette beauté, je regagnai mes pénates, remarquant alors que les pigeons avait dû également passer un moment sur mon épaule gauche. Qui suis-je, après tout, pour contraindre un animal à se retenir, pour aller à l'encontre du bien-être aviaire ?

Je me rassis confortablement et… non… mais… QUOI ? C'était bien une tête de Danzé que je viens de voir ?! Une tête cadrée ?! Bordel, mais il se passe quoi ici ? Je me précipitai à la fenêtre pour m'assurer de la présence du ciel, des passants, des trottoirs. Pour être bien certain de ne pas être en plein trip. Dans la rue, un jeune con donna un coup de pied à un clochard. Ouf, pas de doutes, on est bien sur Terre.

Sur la dernière action, le ballon de corner de N'Tep, dévié par André vient percuter le dos d'un défenseur du SCO et finit sa course dans les filets. 1-0. Coup de sifflet final.
À la fin du purg(e)atoire, un Ange Vint.
Alléluia.
Gloire au football, encore et encore vainqueur ce soir.

Mais pas le temps de me réjouir, la sonnette retentit à nouveau. Je file ouvrir à ma nouvelle « girl next door » préférée. Elle se tient anormalement loin du pas de la porte. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Un flic se dessine dans l'encadrement :

– Ne bougez pas ! me crache-t-il au visage.

Le temps de rassembler mes idées, je convulse sur le sol, une fléchette de taser plantée dans la cuisse.


(À suivre…)



Et puisque rien ne semble altérer la mithridatisation en cours, voici quelques commentaires aigres-doux sur notre équipe à nous : le Stade Rennais Football club qui voit se profiler à l'horizon les boys next door de Malherbe :



- Et encore un pion marqué par notre adversaire dans les arrêts de jeu. Il suffisait de voir les bourrins sur le pré (coucou N'Doye) pour se douter que ça finirait en haras qui rit.

- Giovanni Sio, notre sémillant #9, fera-t-il taire les sifflets face à Caen ? Notre attaquant devrait oublier Rennes quelques temps et plutôt s'inspirer du Roi. Charles #9, lui, au moins, les protestants, il les faisait taire.

- Benoît Costil nous a donc pondu sa 50ème « clean sheet » sous les couleurs rennaises. Pour ceux qui ne parleraient pas Anglais, cela signifie que rien n'a été inscrit sur la feuille de marque ; en gros, qu'il a laissé le papier vierge ; un peu comme une « clean shit » en fait.

- Aucun tir cadré pour le SCO. Imaginez si pendant la Grande Guerre on avait délocalisé les pelotons d'exécutions réservés aux déserteurs à Angers. Ce n'est pas Caen qu'on affronterait demain, mais Braunschweig.

- Yoyo Gourcuff était encore de retour. Si à Rennes on en a marre, ailleurs ce mouvement de marée fait marrer.

- Notre dernier but dans le jeu est celui de Moreira contre Bourg-en-Bresse. Voilà. C'est dit.

- Après « M'Bengue tacle l'enfant prodigue de retour de blessure » ; après « M'Bengue fait annuler un super but de l'homme qui doute plus que Geoffrey Jourdren devant la notice d'un jouet Kinder » ; quelle sera la prochaine aventure de notre arrière latéral préféré ?

-    Il va ruiner Pinault en le convainquant d'investir toute sa fortune dans le « Breizhphone » (avec écran couleur), concurrent direct d'Apple et Samsung ?
-    Il va intoxiquer l'équipe – réunie le temps d'une soirée – en posant sa veste en skaï sur l'appareil à raclette ?
-    Il va éborgner Costil en débouchant le Champagne… avec un pistolet à grenaille ?
-    Il va répondre aux questions des fans (des autres joueurs, hein) sur l'application Periscope ?
-    Il va tenter d'enrouler un centre ?



Allez, c'est tout pour moi.
Et quoi qu'il arrive, restons droits. Nous sommes les fils et les filles d'Alexander.


Vive la vie.
Vive le fartlek.
Vive les substitutions nucléophiles.

Love.

K.

Dernière édition de: Kireg (21-02-2016 10:09:25)

Hors ligne

#62 21-02-2016 10:56:19

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Kireg décidemment tes posts sont un régal !


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#63 21-02-2016 11:08:21

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

T'es un grand malade lol:D

continu, c'est génial top

Hors ligne

#64 21-02-2016 11:23:46

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

C'est amusant et bien écrit, ce qui est rare sur SRO où bien peu de gens soignent leur prose.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#65 21-02-2016 11:26:27

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Eidle a écrit:

Je regardait aussi le classement. S'il y a bien un coup à faire c'est ce match. Mais le nombre de fois que j'ai écris ça le stade se craquais, donc je le dirai pas :D

A chaque fois qu'il y a un coup a faire on se foire, c'est systématique ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#66 21-02-2016 11:41:03

Isis
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Sous Antonetti un dimanche soir Danzé nous met une frappe de ouf dans la lucarne de Toulouse et on devient premier au classement, et pas à la deuxième journée, hein.
smile

#67 21-02-2016 11:44:42

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

je m'en souviens, il était au niveau de l'angle de la surface de réparation. sans contrôle en plus de ça je crois. Bravo a lui, la seule chose qu'il a bien fait dans ca carrière pour le moment, la 2eme ça sera de prendre sa retraire (héhéhé, comment mettre un peu d'huile sur le feu)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#68 21-02-2016 12:47:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

on a un très joli coup à jouer cet aprèm en cas de victoire, on retrouverais le podium , alors ne pas se louper !
d'autant que Caen n'est pas en super confiance en ce moment


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#69 21-02-2016 12:52:11

Isis
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Dup's a écrit:

je m'en souviens, il était au niveau de l'angle de la surface de réparation. sans contrôle en plus de ça je crois. Bravo a lui, la seule chose qu'il a bien fait dans ca carrière pour le moment, la 2eme ça sera de prendre sa retraire (héhéhé, comment mettre un peu d'huile sur le feu)

yep extérieur droit lucarne opposée sans contrôle
j'aime bien la Danze
smile

#70 21-02-2016 12:59:54

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

cece35 a écrit:

on a un très joli coup à jouer cet aprèm en cas de victoire

Aïe, c'est ce que je ne voulais pas entendre, ça n'engendre rien de bon ça quand on connaît nos énergumènes...

Hors ligne

#71 21-02-2016 13:01:20

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Excellent Kireg !

Hors ligne

#72 21-02-2016 14:19:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Kireg devrait carrément avoir une rubrique sur la page d'accueil du sro, ça serait plus simple pour le lire.
Il a un peu de génie ce mec wink


God save the kouign

Hors ligne

#73 21-02-2016 15:42:29

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 398

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Kireg pour l'avant-match, Pippoinz pour l'après-match. top

Hors ligne

#74 21-02-2016 15:44:20

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

top


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#75 21-02-2016 16:16:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Bon gros match.. le mental va être essentiel, soit on a l'envie et tout est possible même une victoire, soit on fait preuve de suffisance comme dans certains matchs et l'on passera à côté car on n'a très peu de marche de manoeuvre avec les joueurs qui sont de retour.

J'espère qu'N'tep va poursuivre sa progression (lente mais progression), que Dembele va régaler sans surjouer et que notre pedrao Henrique va trouver écho à sa traditionnelle débauche d'énergie tant appréciée..

J"espère qu'on va se montrer solide sur CPA aussi et que Delort sera éteint... j'aime notre Juju mais aujourd'hui s'il pouvait se manquer.. ça m'irait bien aussi le bougre!

Une victoire serait ENORME... un nul un moindre mal, une défaite lassante..

Rdv dans moins de 2H!!


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.22 KiO (Pic : 833.12 KiO) ]