Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 03-02-2016 21:32:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Si on en reste là, même si c'est très serré, Saint-Etienne va venir en tant que 11e chez nous...et c'est tout con mais ça ne me rassure pas. Ca va faire nul ou défaite demain, je ne suis pas du tout serein. Sainté a besoin d'une victoire.

Cela dit, en cas de défaite demain, si on en reste là sur les matchs du soir, on resterait seulement à 3 points du podium...c'est incroyable cette Ligue 1.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#77 03-02-2016 21:36:31

stefa
Invité

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Une ligue 1 très faible avec une pauvreté dans le jeu!

#78 03-02-2016 21:42:07

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

allez nice qui marque adieu la 3 eme place meme si il reste beaucoup de journee je vois pas rennes meilleur que nice dans le collectif !!!! allez la 4 eme place peu etre mais dasn 15 jours elle sera plus accessible !!!

Hors ligne

#79 03-02-2016 21:44:02

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Je suis un peu aux fraises là ! Yg sera dans le groupe ou pas ?  Un peu d'optimisme les gars ho ! Ca va le faire ! wink

Hors ligne

#80 03-02-2016 21:44:27

stefa
Invité

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Dans le collectif?
Nice fait un match très pauvre dans le jeu.
Il marque sur un coup de bol (contre favorable)

#81 03-02-2016 21:45:14

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

mdr ca fera 8 victoires a domicile sur cette journee  mdr avec paris donc j'en vois pas 9 deja 8 ca sera jamais arrive depuis x temps !!! st etienne va gagne demain ou le nul !!!

Hors ligne

#82 03-02-2016 21:47:09

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

C'est imparable comme théorie, c'est évident.

Hors ligne

#83 03-02-2016 21:47:40

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

bomberman je t'en conjure poste plus souvent !

J'adore lire ta prose love

Hors ligne

#84 03-02-2016 21:50:42

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

pourquoi sur ce forum c'est du foutage de gueule systematiquement je connais pleins de gens avec qui je discute au quotidien et qui poste plus qui vont plus sur ce forum se foutre de la gueule du monde pour des raisons d'orthographe ou autres raisons  vous avez que ca a foutre de reprendre les gens tout le temps sur leur message si mon message te plais pas on s'en fou de ton avis sans deconner va faire tes devoirs !!!

Dernière édition de: bomberman (03-02-2016 21:53:42)

Hors ligne

#85 03-02-2016 21:52:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Je le sens pas trop ce match, m'enfin on verra...
Comme dit plus haut, Saint-Etienne doit absolument gagner. Et nous.. on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Dernière édition de: ErWaNn (03-02-2016 21:53:30)


#ToutDonner

Hors ligne

#86 03-02-2016 21:55:07

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Merci de rester courtois, de garder vos moqueries pour des thèmes qui en valent la peine, de tenter d'être originaux (les blagues sur l'orthographe c'est du vu et revu), et de se relire au moins une fois avant de poster.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#87 03-02-2016 21:55:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

J'ai du mal à imaginer autre chose qu'un 1-1, m'enfin on verra bien.

Hors ligne

#88 03-02-2016 22:08:10

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Bon ben, vu les résultats de ce soir, il faut absolument gagner demain, si on veut rester dans le bon wagon!
Surtout que Nantes est passé devant nous... wink

Hors ligne

#89 03-02-2016 22:15:50

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

On voit bien que la déroute à Bordeaux fait très mal..
Malheureusement j'ai du mal à nous voir gagner demain vu la grosse bouillie qu'ils nous ont fait dimanche ! On verra bien mais on peut être sur qu'on en prendra au moins un avec notre super défense donc j'espère que notre attaque va flamber biglol


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#90 03-02-2016 22:18:44

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Je le sens aussi moyen le match. Je vais au Stade avec un pote supporter des verts et son minot qui va assister à son premier match... Je vois bien un match ennuyeux, sans occase ou on se gèle les noix...

Puissé-je me tromper.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#91 03-02-2016 22:30:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

bomberman a écrit:

mdr ca fera 8 victoires a domicile sur cette journee  mdr avec paris donc j'en vois pas 9 deja 8 ca sera jamais arrive depuis x temps !!! st etienne va gagne demain ou le nul !!!

Tu te rends compte à quel point c'est stupide comme logique au moins ?^^


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#92 03-02-2016 22:40:14

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

C'est vrai que c'est drôle comme raisonnement.

Hors ligne

#93 03-02-2016 23:20:50

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

On a un vrai problème avec Baal ! M'Bengue, pourtant indésirable se retrouve à jouer plus de matchs..... Et Yg, qui selon Pelven, tripote le ballon comme il faut aux entrainements, cela ne serait pas du luxe de le voir aligné d'entrée ! RC l'annonçait comme apte pour demain, puis des échos annonce son forfait...cette blague !

Au passage, sympa le sylvestre dans J+1

Hors ligne

#94 04-02-2016 00:09:20

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012
Messages: 62

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Demain, la victoire est obligatoire si on veut rester dans le bon wagon.
La raclée à Bordeaux était un accident : mauvaise organisation tactique, Courbis l'a reconnu, il s'est planté.
Demain on veut des guerriers ET DU JEU !
Je verrais d'un bon oeil le retour de Pedro en défense centrale, son apport offensif sera indispensable !

Hors ligne

#95 04-02-2016 00:21:37

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une vague de pessimisme comme celle-ci. En général c'est bon signe. Je croise les doigts pour que vous ayez tort... (Même si je ne suis pas non plus très optimiste...).
Les absences de Perrin et Hamouma sont préjudiciables pour Saint Étienne. Nous on commence à récupérer nos joueurs et Ntep va bien finir par retrouver son niveau (à moins qu'il ait attrapé une pitroipa aigu et qu'il ne retrouve jamais son niveau).


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#96 04-02-2016 00:31:26

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Zvon a écrit:

Tu te rends compte à quel point c'est stupide comme logique au moins ?^^

C'est ça qui est extraordinaire avec le Stade Rennais ...
On va vraisemblablement perdre demain contre St Etienne, et peut être, alors que Rennes aura abandonner tous ces objectifs et sera 11 ou 12 ème, nos Rennais iront gagner à Paris contre toute attente ...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de logique à envisager avec le stade Rennais ...

Ah si, UNE !!!!
Quand le club est sur le point de passer un cap, d'écrire l'histoire, soit ils se prennent les pieds dans le tapis (Bordeaux dernièrement et tellement d'autres opportunités jamais concrétisés) , soit ils ne jouent pas (la dernière finale contre Guingamp) , soit les supporters Nantais envahissent la pelouse, ou alors Nicolas Fauvergue égalise à la 94ème !!!

Bref, moi j'aime mon club, je le supporte, je l'adore, il occupe une bonne partie de ma vie !!! Mais je ne peux plus me faire d'illusions, Rennes c'est bon pour jouer entre la 12ème et la 7ème place, pour de temps en temps faire un peu mieux et éventuellement jouer une petite coupe d'Europe que le club n'assumera pas de toute façon ...
Je suis désolé pour ce message, mais cette euphorie passagère suite à la victoire contre Troyes (bon dernier promis à la l2) et Ajaccio (a l'arraché au final) promettant le SRFC à une fin de saison palpitante et même peut être à la LDC (dixit son nouvel entraineur) ... Moi je n'y crois pas (plus) !

Pour finir 2ème, 3ème voir même 4ème, il faudra être autrement plus régulier que ce que  nos Rennais nous proposent aujourd'hui ... Et ce même malgré le niveau en baisse de la L1 !

Bref, j'aimerais une victoire contre Saint Etienne, mais le jeu Rennais à domicile cette saison, la claque Bordelaise, l'enjeu de ce match, la déstabilisation passagère du changement de coach, le jeu stéphanois proposé contre Paris (vraiment pas mal) le week end dernier etc etc ... Me font plus penser à une victoire Stéphanoise au Roazhon Park qu'autre chose ...
Je suis très sceptique quand à une possible victoire Rennaise demain soir !

Hors ligne

#97 04-02-2016 00:38:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Le problème est qu'on joue déjà la 24è journée et qu'on n'a toujours pas la "chance" d'évoluer avec cet effectif alléchant sur le papier..

Baal, on l'attend tous tant M'bengue cumule les largesses, bourdes en tout genre..
N'tep, il rame, il va lui falloir encore 15 jours avant de vraiment ressembler à son ombre
Mexer, lui aussi manque de rythme et n'est pas physiquement à niveau
Gourcuff, on en rêve depuis si longtemps, il revient ENFIN et paf c'est fini et alors qu'il devrait être affuté et à un niveau digne de son talent... il traine... il traine...

Je le dis et le répète... on a des joueurs clefs blessés / hors de forme autant dire qu'ils ne sont pas actuellement des joueurs qui ont le niveau "podium"..

Si tout ce beau monde revient à son top niveau avant qu'il ne soit trop tard (genre 30è journée) alors peut-être on peut espérer l'europe sinon on va errer en milieu de tableau..

Ce match est important pour se positionner comme un véritable concurrent à l'europe et mieux.. mais les stéphanois et Ruffier vont devoir venir chercher un résultat..

Pas simple... soyons des patrons!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#98 04-02-2016 01:12:49

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

il n'y a aucun qui doit être au top ,ils sont en train de se taper une préparation physique mrgreen

pour Gourcuff son absence est toujours embêtante mais si c'était pour tomber sur un milieu Pajot Lemoine bien remonté  ca me dérange pas trop sur ce coup !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#99 04-02-2016 01:52:48

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Demain soir, je serai au stade. La dernière fois que j'y étais, c'était pour une belle défaite 0-1 contre Marseille... Un match horrible, où seules les quelques chevauchées de Dembélé m'avaient tiré de l'ennui.

J'ai encore en mémoire le bon footix marseillais au survêt' du club qui sortait son portable de sa poche toutes les 2 secondes pour communiquer via SMS, Facebook et Snapchat. Toutes les 2 secondes, il l'élevait afin de rédiger des fourberies et ensuite le ranger. Puis le dégainer. Et ainsi de suite...

Sur le but de Cabella, il avait hurlé tel un malade. J'ai senti toute sa frustration et sa rage. Mais le gars ne regardait même pas le match. C'était, disons... ...spécial !

Oh, parfois, il lui arrivait bien de parler aux joueurs à 200 mètres de lui, du style "ohhh, Lass', voilà, voilà..." ou encore "KOUDOU, KOUDOU !!!".


Bref, je m'écarte du sujet initial. Je disais que demain soir, ça ressemble à un sérieux tournant.

Étant donné le classement actuel, je dirais qu'une victoire exciterait tout le monde, qui se prendrait alors à rêver de nouveau. Une défaite déprimerait ces mêmes gens qui ne croiraient alors plus qu'à un ventre bien gras, bien mou, et qui s'en prendraient au fraîchement nommé Rolland Courbis. Au final, seul un match nul diviserait les foules. Le débat ferait ainsi rage.

Hâte de voir cela. Personnellement, je m'attends à un sacré match moisi. Une petite défaite 1-2. Et une grande frustration.

Dernière édition de: Nalaardo (04-02-2016 01:53:49)

Hors ligne

#100 04-02-2016 02:53:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Étienne

Moi, ça fait longtemps que je ne fais plus de pronostics mais au vu de Bordeaux - SRFC dont je considère le score comme un trompe l'oeil, le SRFC a bien plus d'atouts que les girondins pour réussir une belle fin de saison. On a pas encore eu une seule fois notre équipe type. On a jamais pu aligner 2 fois le même onze de départ pour diverses raisons.
Pour demain, je fais confiance à Courbis pour battre un entraîneur qui aime garder le point qui lui est accordé au début du match. Je n'oublierais jamais cette déclaration de Galtier.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.35 KiO (Pic : 787.25 KiO) ]