Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 18-01-2016 18:01:11

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [21e journée] ESTAC Troyes 2 - 4 Stade Rennais FC

@ KantBZH : tu as vu ce message de RFK dans le sujet "politique et management" ?

RFK a écrit:

Samedi, il y avait un article dans l'équipe au sujet d'Ousmane Dembélé. L'article prenant appui sur différents témoignages pour dire :
- que le joueur avait un sacré talent
- qu'il est bien entouré.

Vu le numéro de cet été j'ai tiqué sur le second aspect !

Pourtant, l'Équipe donne une nouvelle version appuyée par... Julien Stéphan, l'entraineur de la CFA 2 !!!

En gros le coach de la réserve expliquait que le joueur était très bon, et qu'il aurait dû apparaitre en Ligue 1 plus tôt. Il explique l'épisode de l'été dernier par le fait que c'était bouché pour lui en équipe première, et pas à cause d'une envie de partir à tout prix.

C'est une sacré pierre dans le jardin de Montanier !!! On connaissait déjà cette version, mais qu'elle soit appuyé à ce point par le coach de la réserve...

Ça montre bien que jusqu'à l'année dernière Montanier n'était pas trop enclin à faire jouer les jeunes du centre. Depuis l'arrivée de Silvestre, cela semble avoir beaucoup changé, en témoigne le nombre de jeunes incorporés cette année.

Hors ligne

#327 18-01-2016 18:34:05

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [21e journée] ESTAC Troyes 2 - 4 Stade Rennais FC

Oui, et? Tu ne cites pas la suite? Tu as vu les réponses (notamment celle de Cléclé dont je parlais)?

Pour aller plus loin, j'ai même lu l'article de base (contrairement à toi visiblement). Et je n'en tire pas du tout que c'est "une pierre dans le jardin de Montanier" et encore moins la conclusion que fait RFK dans son dernier message

On peut refaire encore une fois tout l'historique dans l'ordre chronologique de "Montanier et les jeunes du CF" si tu veux mais je doute que ça intéresse grand monde. C'est que, au bout de X fois, c'est lassant.

Bref, next d'autant que nous sommes hors sujet.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#328 18-01-2016 19:56:12

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [21e journée] ESTAC Troyes 2 - 4 Stade Rennais FC

Elle fait bien plaisir cette victoire !!! Mené 2-0 et revenir comme ça en mettant 3 buts en une petite vingtaine de minutes, même contre la lanterne rouge il fallait le faire.

On a un gros potentiel offensif cette saison. Dembélé et Boga c'est du très haut niveau, et dire qu'il n'ont même pas 20 ans ! A noter aussi que Quintero et Gourcuff manquaient à l'appel et qu'Ntep n'est rentré qu'en fin de match et clairement pas à 100%.

L'arbitrage est bien meilleur pour nous cette année (sans qu'il soit à notre avantage les fautes et les penalties sifflés sont justes). La saison passée on aurait pas eu de penalties sur ce match. Faut pas tout remettre sur les arbitres mais la saison dernières l'arbitrage a quand même en partie faussé notre saison.

J'ai vraiment bien aimé le match parce qu'outre la victoire il y a du jeu et beaucoup d'occasions. Seul petit bémol on a tarder à mettre se 4ème but qui aurait pu et du arriver bien avant (hein Giovanni Sio). On s'est quand même fait peur mais finalement on a bien géré notre "temps faible".

Par contre Sio bon dans le jeu en première mi-temps, mais aucune occasion inexistant devants le but adverse et que dire de sa deuxième période.

L'occasion qu'il vendange il a juste pas le droit. En plus il est gaucher il peut pas avoir un meilleur ballon il a aucune excuse pour un attaquant ça doit être but. Et après quand il peut lancer Dembélé qu'est ce qu'il fait pourquoi il tarde autant ?! Résultat Dembélé est hors jeu mais ce n'est pas de sa faute. La aussi c'était une balle de but pourtant assez simple. Heureusement que cela ne fait pas 3-3 juste derrière surtout qu'on se prend un contre qui a faillit faire mouche.

J'ai vu plus haut que certain disent Boga titulaire à sa place et moi je suis d'accord aussi. Boga est meilleur que lui en ce moment. Dembélé est indéboulonnable et Ntep va revenir. Il va y avoir beaucoup de match donc du turn-over, Sio a encore une chance. Mais si il continue comme ça Boga j'espère sera le titulaire.

Mais sinon un très bon match, maintenant reste à s'améliorer à domicile et confirmer tout ça mais il y a la place pour faire quelque chose cette année.

Dernière édition de: asa-55 (18-01-2016 19:57:17)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 615.55 KiO (Pic : 624.45 KiO) ]