Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 10-01-2016 00:11:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 463

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

encore faut-il que l'effectif s'étoffe... car on attend depuis belle lurette le retour de nos joueurs et pour l'instant, on attend, on attend...

mais un numéro 9 de bon niveau, on ferait tellement mal.. quand on voit un Ben yedder à Toulouse.. facepalm


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#252 10-01-2016 00:17:51

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

i have a dream a écrit:

encore faut-il que l'effectif s'étoffe... car on attend depuis belle lurette le retour de nos joueurs et pour l'instant, on attend, on attend...

mais un numéro 9 de bon niveau, on ferait tellement mal.. quand on voit un Ben yedder à Toulouse.. facepalm

****
c'est sur qu'on est nettement mieux armé sur les cotés que dans l'axe.Today les 2 jeunes avec Ntep et Grosiki absents.Boga me semble plus a l'aise sur un côté que dans l'axe.Donc pas grand monde avec Sio qui est limité techniquement et qui me semble râleur et pas trop concerné (enfin sur ce match)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#253 10-01-2016 00:23:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 187

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

A la défense de Moreira, il n'était pas très aidé en 1ère MT avec notamment le replis défensif de Boga insuffisant. Sur le but il se retrouve en 1vs2. Le lorientais déborde mais son centre n'était pas dangereux si Diagne et Costil avaient mieux communiqués.
Bref pour moi il y avait un gros problème de positionnement avec une équipe disloquée, trop étirée.

A noter qu'on a eu chaud lorsque Waris est touché par Armand dans la surface.

L'équipe a ensuite fait une très bonne fin de MT et une deuxième MT encore meilleure mais le rythme a trop baissé dans le dernier 1/4 d'heure.

Les remplaçants n'ont pas assez apporté. Janvier positionné à gauche, je ne suis pas très convaincu, maintenant il fallait du sang neuf donc pas trop le choix vu les absents.


#ToutDonner

Hors ligne

#254 10-01-2016 00:32:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Pour moi, Boga doit être titulaire devant avec N'Tep à sa gauche et Dembélé à sa droite. À Troyes, je tente un coup tactique avec un milieu ultra technique avec André en 6 et Gourcuff en 8 ou Janvier si Gourcuff trop juste pour débuter sachant que Janvier a joué un match amical contre Vitré en 6 une mi-temps avant de passer en 8 avec Danzé à côté de lui et Quintero en 10.
Je change une partie de la défense avec Zeffane à droite, Baal ou N. Diallo à gauche et Mexer ou Pedro Mendes avec Armand dans l'axe. Gagner à Troyes est impératif.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#255 10-01-2016 00:39:23

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 624

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

pour ma part j'ai eu de la chance ce soir, j'ai vu que les 30 premieres minutes (de calvaire) ensuite, d'autres obligations.
Ca à été la douche froide en fait. On l'attendait ce match, notamment le retour de Gourcuff et dès le début, bah on à fait du grand Stade Rennais.
C'était évident qu'apres le match de coupe de france plutot réussi qu'on allait les attendre les rennais, en plus à domicile ou on à du mal ... et un derby par là dessus, donc grosse attente, donc gros craquage!!

J'ai faillit plier ma tv quand Sio gachait ses occasions, tous les mauvais choix qu'il faisait...
Le pire c'était Moreira de l'autre coté. Il se faisait embarquer à chaque débordement, aucune envie, équipe en totale léthargie.

Montanier aurait du les prévenir que les chances que ce scénario se produise. On est attendu, on est Rennais, on va faire de la merde les gars, mordez dedans dès le début, soyez pas dans la réaction.

Et bah non on tombe dans le panneau, une fois de plus.

Parait que ça s'est amélioré par la suite? Bah j'm'en tape, on prend qu'un point à domicile et on fait de la merde dès le début par manque d'ambition, et ça c'est pas normal.

Hors ligne

#256 10-01-2016 00:46:51

stefa
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Quel match, quel spectacle!

Merci au SRFC nous avoir offert un beau match de foot!
Du jeu, des beaux buts, de belles actions collectives.

Il n'a manqué que la victoire mais ça va finir par payer s'ils continuent ainsi.

#257 10-01-2016 00:54:43

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

De retour du match, superbe ambiance!

Par contre Sio traine sa misère sur le terrain...Aucun choix judicieux, on dirait même que ses coéquipiers hésitent à lui passer le ballon.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#258 10-01-2016 00:54:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Il est temps de retrouver les blessés (Mexer, Ntep et Grosicki notamment). Encore un match très frustrant, que l'on doit gagné 1000 fois mais que l'on gagne pas sur des détails.

Le fond de jeu n'était pas extraordinaire mais j'ai trouvé qu'on avait la maitrise du jeu dans la dernière heure. Dembélé fait un très bon match mais il doit vraiment conclure les deux grosses occases qu'il a en seconde période. Ce qu'il fait à 18 ans, c'est impressionnant. Il doit encore progresser sur son premier contrôle/prise de balle puis dans la finition mais il est incroyable. Si la tête suit, on va vite le voir dans un très très grand club. Pour moi, c'est même bien au-dessus de Ntep.

Quintero a été pas mal mais ça manque encore un peu d'efficacité dans l'ensemble. Il doit frapper deux fois... Je le trouve quand même trop prévisible parfois. Il fait toujours le même crochet et il est moins déroutant que Brahimi, si on peut le comparer à lui. C'est un super joueur, qui a largement le niveau pour Rennes mais quand certains disaient que c'était le nouveau James... Je pense pas personnellement, il en est loin. Un peu déçu de lui sur les coups de pied arrêté. Ses corners sont moyennement tirés (la différence avec Gourcuff est énorme) et ses coup-franc ne dépassent jamais le mur..

Boga, on sait toujours pas son poste. On l'a pas vraiment vu, il a touché que 27 ballons en 90min, soit autant que Gourcuff en 15min... Mais bon, son but est magnifique et il serait bien mieux que Sio dans l'axe. C'est une vraie catastrophe ce Sio. Ce n'est pas une histoire d'un manque de confiance, c'est juste qu'il est vraiment très très mauvais. Il a un QI foot très faible, il est techniquement très faible...

On est qu'à 6 points d'Angers et avec tout le monde qui va revenir, Gourcuff qui va progresser physiquement, Quintero aussi, Dembélé qui va s'affirmer de plus en plus... Montanier a compris comment il fallait jouer (la non sélection de Sylla est un évènement par exemple) et je pense qu'on peut être très optimiste. Lyon va revenir en forme donc compliqué pour la 2ème place mais c'est très ouvert derrière...

Hors ligne

#259 10-01-2016 00:59:14

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

on peut s'estimer d'avoir pris un point , vu notre début de match catastrophique , par la suite on aurait put l'emporter mais pour cela il aurais fallu avoir des attaquants dignes de ce nom, incroyable ce gâchis !!!!!
Moreira est à donner , ce mec n'a aucune gnac, aucune envie et toutes les vagues lorientaises venaient de son côté et passait comme lettre à la poste !
Diagne n'a pas été génial, mais il couvrait les immenses erreurs de Moreira donc on va lui pardonner !
M'bengue pas fait un mauvais match mais a failli blesser Gourcuff !!!
Quintero a fait un très bon match et aurait dût être associé à Gourcuff qui fait une bonne rentrée, mais c'était sans compter sur notre peureux de coach !
Boga , bonne première période, invisible ensuite , Sio invisible tout le match
très bon match de Dembélé  qui s'affirme comme un titulaire indiscutable à chaque sortie
très heureux de revoir yohann sous le maillot rennais, et je l'ai trouvé en bonne condition physique!j'espère que le coup reçu n'est pas trop méchant !
il va être urgent de gagner à domicile si on veux décrocher l'Europe!
Allez Rennes

Dernière édition de: cece35 (10-01-2016 01:00:19)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#260 10-01-2016 01:09:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Première période catastrophique, c'est absolument miraculeux de la terminer à 2-2. J'ai rarement vu une défense autant à la rue, ça en était flippant, j'étais en train de me demander si on allait pas en prendre cinq. Aucune entente, manque de communication, des latéraux ridicules, toujours loin de leurs joueurs. Bon, j'ai trouvé que Moreira s'était un peu repris en seconde période. Lorient aurait dû tuer le match, on parvient à revenir dedans grâce à deux individualités, deux très beaux buts en tout cas. On ne voit pas de victoires, mais on voit des buts cette saison. On a un potentiel offensif monstrueux, il faut s'en servir, on peut donner le tournis à toutes les défenses de L1.
En deuxième période, Lorient a disparu, quasiment aucune occasion (le poteau), on a un gros temps fort, Dembélé doit nous donner l'avantage, ça passe vraiment pas loin. Ca en devient presque frustrant alors qu'on était menés 2-0. Un peu mous sur la fin, on a quelques opportunités mais j'ai trouvé qu'on poussait pas assez pour aller chercher la victoire.

Grand moment le retour de Gourcuff, superbe ovation, ça fait plaisir. Je ne trouve pas du tout qu'il fait une rentrée timide, il ne va pas forcément au contact, d'accord, mais il s'est montré très disponible, très propre, on voit qu'il a la technique, il peut vraiment nous apporter. Et surtout sur les CPA, ses deux corners sont bons, il travaille tellement son ballon, c'est propre et dangereux. Il aurait même pu offrir la victoire si Mbengue ne l'avait pas dégommé...plus de peur que de mal visiblement (ouf), le choc est dingue, le pauvre a la poisse. Bon il souriait à la fin donc ça doit pas être si grave. D'ailleurs, je l'ai trouvé très souriant, on sent qu'il est heureux de rejouer et qu'il est bien ici.

Gelson fait un gros match, quelle énergie. André mauvais en 1ere, plutôt bon en seconde, on l'a retrouvé. Un peu comme Quintero, il ratait quasiment tout en première, on le retrouve bien mieux en seconde. Aussi déçu par ses CPA, pourtant à l'entraînement, je l'ai vu impressionnant sur les CF notamment.

Dembélé, c'est très très fort, ça peut devenir énorme. Il doit garder la tête froide et continuer de bosser mais il s'impose vraiment là. Dembélé-Ntep, ça peut faire tellement mal. Boga est très irrégulier, il disparaît souvent dans un match, mais superbe but. Quelques mauvais choix quand même, je préfère Dembouz. Sio n'y est plus, il n'a aucune confiance actuellement, il va falloir espérer qu'il se reprenne car ça va pas. Bonne petite entrée de Janvier, parfois discret, content de le voir continuer son arrivée chez les pros.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#261 10-01-2016 01:26:37

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Toute l'équipe était trop molle en première; les défenseurs étaient tjs en 1/1 ... Et on prend deux buts vraiment cons (Costil ???)... Sans foute à cause du match de Nice ?

Bravo à Dembélé qui a secoué le cocotier et a premis de relever toute l'équipe et le public (superbe ambiance!!!).

Une deuxième mi-temps , où tout le monde a répondu présent, beaucoup plus agressive avec André aux manettes... Mais nos attaquants étaient cuits et ont manqué de lucidité sad  c'est pénible ces absences de Grosiki , Ntep voire Pedro !!!

Hors ligne

#262 10-01-2016 01:36:34

bretagne sud
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Bon voilà de retour du stade pour mon 3è match de la saison. Quelques globalités à ressortir de ce match:
-D'abord on ne s'est pas ennuyé une seule minute durant ce match, et ça ca n'a pas de prix. Une première demi heure énorme de Lorient, qui a totalement mangé notre Stade et un retour miraculeux à 2-2 avant la mi temps. Scénario totalement imprévisible et c'est bien pour ça qu'on aime le Football. Deuxième nettement à l'avantage de Rennes, mais on ne marque pas hélas pendant notre temps fort. Un nul somme toute logique au vu de la physionomie du match.
-J'ai découvert un joueur monstrueux ce soir : NDONG. Enorme. Ce joueur ira haut, très haut.
-Impossible d'espéré finir sur le podium avec notre défense de "remplaçants", beaucoup trop faible. Moreira catastrophique défensivement sur cette première mi temps. Les 2 buts qu'on prend sont totalement évitable et ces absences de joueurs majeur nous coute le nul aujourd'hui. Si ces blessures et ces absences à répétition se répètent sur cette deuxième partie de saison, il sera alors très difficile d'être Européen.
- On peut clairement dire ce soir que fery nous a sacrement "niqué" avec Waris. Ce dernier a une classe d'écart avec Sio. Bordel, imaginez si ce joueur faisait partie de notre effectif...
- Enfin un grand bravo une nouvelle fois au bloc RCK, a leurs Kapos, pour avoir su une nouvelle fois animer notre magnifique Stade. Un petit bémol quand même sur le Tifo que j'ai trouvé moyen ( Merlus pas frais... ouais bof bof).

Dernière édition de: bretagne sud (10-01-2016 01:37:33)

#263 10-01-2016 01:45:04

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Oui ma part je regrette le coaching de Montanier.

En premier changement Il doit faire rentrer gourcuff a la place de Sio et garder Quintero . On était sur un gros temps fort en 2ème mi temps et il se prive de sa principale arme pour alimenter Dembele et  Boga. Du coup, le rythme est tombé et yoyo n'a pas encore les jambes pour dynamiter les choses, surtout après 10mois sans jouer. Il faut qu'il retrouve le rythme. Dans 4 ou 5 semaines après des entrées en jeu de plus en plus longues, ça ira beaucoup mieux . En tous les cas , techniquement , c'est propre. J'espère juste qu'on les verra souvent jouer ensemble avec Quintero.

Ensuite remplacer André par Doucoure , aucun intérêt. Doucoure techniquement n'arrive pas aux chevilles d'Andre , donc pour faire le jeu à domicile, Douc n'a servi à rien.

Avec le retour des blessés, ça devrait aller mieux mais il va falloir songer à gagner sans tarder à domicile quand même , car on ne sera pas a l'arrivée dans les 5 premiers a ce rythme la. Il faut vraiment accélèrer et faire une série de 3 ou 4 victoires d'affille

Hors ligne

#264 10-01-2016 02:09:07

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Les buts etaient fantastiques.

La determination de Dembele pour le match entier montre que c'est capable d'etre selectionne par Montanier apres le retour de Ntep.

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (10-01-2016 02:10:30)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#265 10-01-2016 02:26:00

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 918

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Bon, je reviens du stade ou j'y ai trouvé une bonne ambiance !
Je viens juste réagir à chaud envers 2 joueurs qui m'ont particulièrement énervés !
A savoir Moreira, une vrai blague ce joueur, jamais placé, lourd et lent, et incapable de faire un centre en phase offensive ! Et Sio que j'ai trouvé mauvais sur l'ensemble du match dans ses choix !
Quand au coaching , je rejoins ce qui est écrit plus haut, je n'ai pas compris la sortie d'André pour Doucouré ... Janvier est vraiment pas mal, je ne l'avais pas encore vu jouer ...
Quand à Gourcuff,  j'ai eu un peu mal pour lui à le voir boiter comme ça après 10 minutes de jeu, j'imagine déjà les commentaires de tous ces rageux de journalistes ... !
Au final, 25 1ères minutes minables, puis un dernier 1/4 heure ou il y avait de l'envie et des buts Rennais ! Un Dembele qui a sonné la révolte (quel joueur ce gamin ...) !
Pour finir, je suis globalement déçu, car e match la, Rennes doit vraiment le gagné, on sent le potentie mais ça ne vient pas, ça n'arrive pas à s'exprimer !! Ils foutent quoi à l'entrainement, du footing ou du jeu collectif  ???

Sinon, qui tire sur le poteau en 2ème mi-temps ? Quel est le joueur qui a vendangé un truc inratable ? (je parle du poteau Rennais pas du centre tir Lorientais ...)

Hors ligne

#266 10-01-2016 02:31:12

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Un match ou au final il n'aurait pas dû faire changements à part sortir Sio. La sortie de Quintero était une mauvaise idée mais je pense que l'envie de faire rentrer Gourcuff était plus grande, dommage.

Hors ligne

#267 10-01-2016 02:33:52

Ecstasya
Membre
Inscrit(e): 06-01-2013
Messages: 155

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Un bon match se nos rennais entre la 30 et la 75ème minute, il n'aurait pas dû sortir Quintero pour la fin du match, Gourcuff à la place d'André aurait été plus judicieux mais bon, avec le retour des blessés il y a vraiment la place d'aller accrocher quelque chose en fin de saison...! En tout cas...

http://www.noelshack.com/2016-01-145238 … 3-45-1.jpg Visionnaire !! Haha !

C'est Dembele qui fait le poteau en seconde période malheureusement !

Dernière édition de: Ecstasya (10-01-2016 02:41:37)

Hors ligne

#268 10-01-2016 02:46:46

Tydée
Membre
Inscrit(e): 28-02-2014
Messages: 78

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

missionnaire a écrit:

Sinon, qui tire sur le poteau en 2ème mi-temps ? Quel est le joueur qui a vendangé un truc inratable ? (je parle du poteau Rennais pas du centre tir Lorientais ...)

Dembélé, sur une petite de passe de Moreira.

Hors ligne

#269 10-01-2016 02:59:24

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 918

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Ouais il bouffe la feuille de match ... Dommage ... Mais il est vraiment,de mon point de vue, l'élément détonateur du retour Rennais dans le match !! Il fait 2 ou 3 incursions en drible et remets les Rennais dans le match !
Par contre je maintiens que depuis quelques semaines Moreira est une Quiche et que Sio est trop maladroit, combatif et volontaire la pluspart du temps, mais ce n'est pas suffisant pour moi !

Hors ligne

#270 10-01-2016 09:28:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Après l'annonce de la compo, on allait enfin savoir si le SRFC pouvait jouer avec un milieu "offensif" et une attaque normalement constitué.

Le debut de match  horrible on s'est clairement dominer, déjà que l'on avait la pire défense alignée ce soir mais en plus à part Fernandes pas de travail defensif ou peu au milieu et sur les cotés. Après 2-0 j'étais au fond du gouffre  je me suis dit montanier il avait raison il va nous remettre du sylla fernandes doucoure au prochain match. Grâce à un éclair de dembele il nous remet dans le game vient ensuite le super but de boga qui d'ailleurs n' pas fait grand chose de plus.

On a vu de belle action, quintero on va plus pouvoir sans passer, par contre il faut qu'il arrive à être plus constant dans le match.
L'entrée de gourcuff bon un peu too much mais il a fait un match pour se rassurer pas de folie, mais la technique est toujours la, les corners très bien tirés. M'bengue a tué la prophétie, yoyo aurait pu marquer contre lorient FODES !!!

Montanier a du travail encore pour optimiser la récupération de balle avec le milieu fernandes andre quintero, je ne vois pas gourcuff et quintero sur le terrain en même temps.


On fini 2-2 mais je suis sorti du stade en ayant vu presque un super match, il manque la victoire quand même smile


PS: Guerreiro quitte ce club smile

@Kelenner "Quand il joue comme ça Quintero est plus un boulet qu'autre chose" biglol facepalm

Dernière édition de: lunatic35 (10-01-2016 15:57:47)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#271 10-01-2016 10:16:56

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

pour une fois, bonne compo mais mauvais coaching, pour ma part, je trouve que le rythme est retombé direct après les changements, j'ai senti Janvier nerveux et Yoann assez craintif... Douc's invisible !
Au bout de la 25ème, le patron du bar à vu à nous gueules déconfites, qu'il allait pas faire son chiffre avec nous hier soir wink et puis les ptits jeunes ont redonné le sourire à tout le monde ...
Qu'on est faible en latéraux putain, Mbengue gache peut-être ce qui aurait pu être le moment fou de l'année... grgrgr j'espère pour Yoann que ces 20 min vont lui donner du rythme et de l'envie, je l'ai trouvé propre mais timide.
sinon j'en profite parce que les blagues sur ses blessures sérieux, les kikoolol de l'équipe ou twitter à la limite bon.... tu zappes mais qu'il y ait encore ici, sur le forum, des supporters qui s'acharnent à faire des vannes qui commencent à être lourde et répétitif... (c'est comme la belle "Gilbert Montanier"...) à un moment on a compris, c'est drôle 1,2 fois et après ...
Bref, allez retour des blessés et on obéit aux vœux du Président !

Dernière édition de: Skap (10-01-2016 10:42:49)


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#272 10-01-2016 10:52:25

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Content d'avoir fait débat avec ma "petite insulte" même si ce n'était pas du tout voulu ne serrait ce que pour maintenir une qualité de forum

En voyant la 1ere demi mi temps et les sifflés qui accompagnaient 1 ou 2 passes en retrait, je suppose que des noms d'oiseaux sont sortis des travées.

Éclair de génie du coach, Dembele à droite et bing !!

A part ça 2 fautes de defenseurs provoquent le 0-1, empeche le 3-2 et mettent la cheville de Gourcuff au repos pour le mois

Dernière édition de: lyonel (10-01-2016 11:08:19)

Hors ligne

#273 10-01-2016 10:53:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Zvon a écrit:

J'ai la flemme de mater la vidéo car je vais m'énerver déjà que l'attitude insupportable de Sio m'a fait pété un cable en premier MT. sérieux, c'est encore plus flagrant au stade, il sert à rien, il fait pas d'appel, il gueule qu'on lui donne pas le ballon alors qu'il est toujours mal placé, il sait pas faire une passe non plus.

Pour le coup je suis d'accord, je dirais même que je préférais Toivonen quand il trainait sa misère sur le terrain, même si il était pas devant le but, au moins il essayait des trucs.
Si il revenait dès cet hiver, ça pourrait pas mal marcher vu la qualité de notre attaque comparer à avant. On a potentiellement 4 joueurs excellent à la passe...(5 si André est aligné en même temps)

Sinon pendant les 30 premières minutes, j'ai pas trop compris si c'est les joueurs qui étaient pas dedans ou si c'était les consignes, mais il y'avait un gros trou au milieu devant Gelson.
Impossible pour lui de faire une passe vers l'avant, il n'y avait que les 3 attaquants très loin devant lui et bien marquer...

Dernière édition de: Mugiwara (10-01-2016 11:12:19)

Hors ligne

#274 10-01-2016 11:08:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Les première 30 minutes, t'avais Boga, Dembele et Quintero qui revenaient jamais défendre, ils se sont reveillé ensuite.

Je suis pas d'accord avec le titre de SRO, on a vu de très belle combinaison en seconde MT.

Quintero>Moreira>Dembele était parfait, après il loupe l'immanquable et là, ça fait très mal mais l'action était belle.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#275 10-01-2016 11:19:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: [20e journée] Stade Rennais FC 2 - 2 FC Lorient

Tout à fait, on a été mauvais 30 minutes.
Tout le reste du match, on a vu quelque chose de collectif, pas parfait certes, mais ça ressemblais à une équipe(hormis Sio...)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.29 KiO (Pic : 841.19 KiO) ]