Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 19-12-2015 23:18:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Un point à souligner, la joie partagée des joueurs et leur hargne sur les buts et au coup de sifflet final. Si ça pouvait faire taire les rumeurs de merde sur le "lâchage" de Montanier ou les envies de départ de Quintero, ce serait pas mal. Je n'ai absolument rien vu de ces foutaises ce soir.

Je ne vois pas en quoi la joie des joueurs de gagner un match remet en question le fait qu'ils sont nombreux à ne plus croire en leur coach. Ils sont professionnels, et c'est tant mieux. S'il y a bien un truc de bien sous Montanier, c'est le profil et l'attitude des joueurs recrutés.

Deuxième période un peu mieux même si on marque sur une action litigieuse et pendant un temps fort guingampais. Dembélé est pétri de talent, il a encore du boulot et il peut vraiment devenir monstrueux. Entre lui et Ntep, on peut donner le tournis à quelques défenses. Et puis, il est encore deux fois décisif ce soir, il est en train de s'installer et de prouver qu'il est à la hauteur, c'est bien. Superbe image son saut dans le contre parcage rennais, après toutes les histoires de cet été, on peut dire que ça fait du bien de voir ça.

Cool aussi de voir Sio retrouver le chemin des filets, espérons que ça le relance vraiment. 27 points, c'est correct mais frustrant vu toutes les opportunités qu'on a laissé passer ou certains matchs indigestes. La Ligue 1 fait qu'on reste dans le coup, tant mieux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#127 19-12-2015 23:19:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Merci pour cette victoire, tous nos blessés révèlent quelques joueurs et le ponpon revient à Dembele.. oui, faut bien avouer que ce garçon a quelque chose en plus, il est promis à une belle carrière s'il prend son temps.. et donc restes un peu chez nous tongue mrgreen

Les blessés ont permis à Quintero de jouer et montrer tout son talent qu'il nous faut exploiter, nom de d..!!!

Espérons nous moins de grabuges en 2016, un Yoyo G en forme et épargné ainsi que N'tep.. après, si Monsieur Ruello fait les compos, on devrait faire une sacré bonne 2è partie de saison.. love

Bon, je ne vais pas m'enthousiasmer plus que je ne le dois... mais tous les espoirs sont permis!! top


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#128 19-12-2015 23:20:52

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

guilouv365 a écrit:

Incroyable qu'on soit 6ème en ayant perdu 2 point contre Caen, 2 points contre St Etienne, 2 points contre Bordeaux et 2 points contre Reims lors des 5 derniers matchs.
Quand on voit que c'est Monaco qui est 2ème et qu'ils n'ont pas réussi à battre l'équipe de Troyes réduite à 10.
Montanier a vraiment de la chance mais je ne veux plus voir de compo sans Quintero ou avec Baal, Moreira ou Zeffane en ailier en 2016.


Quand tu vois surtout que Monaco a marqué autant que nous, et a pris plus de buts...
C'est là que tu vois l'efficacité dans la gestion des matchs, l'expérience, la maîtrise!

Dernière édition de: tito (19-12-2015 23:22:40)

Hors ligne

#129 19-12-2015 23:26:18

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Je suis en train d'effacer tous mes posts de l'été sur Dembele. Ne m'en voulez pas.

Je vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi...........

Rossoneri a écrit:

J'espère que Ruello se donnera les moyens de briser la carrière de Dembele. On grille un joueur, mais on gagne le respect des générations futures. Aujourd'hui ce dossier n'est plus un dossier sportif, le considérons plus comme telle.

Rossoneri a écrit:

C'est pour ça que Dembele doit servir d'exemple, peu importe les conséquences financières ou sportives de ce choix, à moyen-terme il sera payant.

Rossoneri a écrit:

Dembele fait tout ça pour la thune, assumez le, et arrêtez de nous prendre pour des cons.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#130 19-12-2015 23:28:18

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Tu es vraiment une Fouine ressortir, ces posts un soir de victoire facepalm

Dernière édition de: MAHI (19-12-2015 23:34:55)

Hors ligne

#131 19-12-2015 23:30:17

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Anto logic a écrit:
Kelenner a écrit:

Match vraiment terne. Comme quoi, la compo c'est bien gentil mais ça ne signifie rien. On sent que les deux équipes doutent, très peu de prises de risques, pas de rythme, beaucoup d'approximations... Il n'y a que Dembélé pour secouer un peu le cocotier mais il est beaucoup trop imprécis dans ses frappes et ses tirs.

Je ne comprends vraiment pas le choix de se priver de Doucouré sur un tel match.

Le match te donne raison sur certains points depuis quelques temps. Quels que soient les joueurs, les compos, les hommes aux manettes, le résultat est toujours le même au stade Rennais. C'est un peu chercher un responsable à tous les problèmes alors qu'ils proviennent d'un système complexe qui semble dépasser tout le monde. Faudrait un gros coup de pied dans la fourmilière, mais de quel côté?

Je reviens sur ce que j'ai dis, le match était pénible à regarder mais cette équipe a gagné, donc il faut bien persister dans ce genre de compo avec Quintero qui permet au moins de focaliser la défense adverse sur lui et de laisser quelques espaces. Avec Dembélé, et 2 autres attaquants, avec André et pas Sylla Fernandes.

Dernière édition de: Anto logic (19-12-2015 23:31:10)

Hors ligne

#132 19-12-2015 23:30:18

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Dembélé clairement l'homme du match ; il nous fait oublier N'tep
L'EAG est bien faible et sans briller on gagne logiquement

Hors ligne

#133 20-12-2015 00:08:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Je ne vois pas en quoi la joie des joueurs de gagner un match remet en question le fait qu'ils sont nombreux à ne plus croire en leur coach. Ils sont professionnels, et c'est tant mieux. S'il y a bien un truc de bien sous Montanier, c'est le profil et l'attitude des joueurs recrutés.

Je crois ce que je vois : des joueurs qui sautent dans le parcage et serrent les poings au coup de sifflet final, un Montanier enthousiaste qui congratule un Quintero rayonnant (malgré un match vraiment pas terrible de sa part), je ne vais comme certains prétendre savoir ce qu'il se passe en interne mais ce ne sont vraiment pas des attitudes de mecs désabusés ou qui auraient lâchés le coach. Je pense qu'on a quand même le droit d'en faire la remarque, après avoir supporté depuis des semaines les ragots du cousin de la belle-mère qui a mangé une crêpe avec la soeur de Sio, et les articles de caniveau de Foot-Mercato-Mon Cul considérés comme des paroles d'Evangile. Des belles conneries, ouais.

Hors ligne

#134 20-12-2015 00:16:52

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

on à pas le genre de club à avoir des joueurs qui lachent massivement leur coach.
Y'à une éthique assez importante au SRFC, et dès lors ou les instances dirigeantes sont derrière l'entraineur, aucun joueur n'ira monter au créneau sous peine de sanctions.
On à trop eu d'écarts de comportement de par le passé qui nous ont bien mis dedans.

Tant que l'entraineur est en place il doit être respecté par tous les joueurs. Sinon c'est le grand n'importe quoi. Et puis on est pas dans la deuxieme partie de tableau non plus. Y'à rien de dramatique à l'heure actuelle au srfc.

Hors ligne

#135 20-12-2015 00:21:45

Ecstasya
Membre
Inscrit(e): 06-01-2013
Messages: 155

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

cool

Forum

Edit : Je sais pas pourquoi ma photo ne s'affiche pas facepalm

Dernière édition de: Ecstasya (20-12-2015 00:25:08)

Hors ligne

#136 20-12-2015 00:46:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

une victoire qui fait un bien fou , qui nous permet en outre d'être invaincu dans les derbys dans la phase aller !
Dommage qu'on ne sache pas gagner à Domicile , car on avait vraiment l'occasion d'être sur le podium à la trêve!
Maintenant, bien se reposer afin d'attaquer les matchs retours en gagnant avec un groupe au complet et le retour de Gourcuff ! par contre j'espère vraiment que Quintero restera , il donne vraiment du plaisir à voir jouer !
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#137 20-12-2015 00:47:33

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Avec une compo de ce style chaque match pour la seconde partie de saison et un championnat de L1 qui garde ce niveau misérable on peut espérer la deuxième place... Mais il va falloir conserver ces compos !  Monty passe bien auprès des joueurs je pense donc qu'on peut se permettre de le garder malgré son incompétence.

Dernière édition de: Wendel_007 (20-12-2015 00:48:13)

Hors ligne

#138 20-12-2015 00:53:35

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Beau résultat, une victoire chez nos voisins guingampais, avant la trêve, top !
Bon, on a fait ce qu'il fallait mais on a péché dans le jeu. Rien à voir avec le match de Caen, mais bon contexte différent !
+: Dembele Diagne Sio Costil Danzé

Je souligne ce soir le bon coaching de Montanier, les bons remplacements, les bons choix..
Le groupe, malgré les résultats, paraît vraiment soudé.

Allez comme dirait Juan, le meilleur est à venir :-)

PS: Bravo Kelenner

Dernière édition de: Usgforever (20-12-2015 01:00:01)

Hors ligne

#139 20-12-2015 00:59:36

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Vivement 2016 !


                          Costil

Danzé     Mexer      Armand       Baal
   
                         André

           Gourcuff          Quintero

Dembélé                                      Ntep

                            Sio

Quoique j'aimerais bien aussi Henrique en pointe smile

En tout cas, Dembélé Sio et Henrique et dans une moindre mesure Quintero ça a vraiment bien fonctionné ce soir. Seule déception de la soirée : André, méconnaissable ce soir, beaucoup d'erreurs techniques. Niveau défense rien à dire. Danze mérite 100 fois sa place face à Moreira, il a très peu perdu de ballon et niveau défense il a fait le job. Mbengue est très moyen par contre, le mec lâche toujours son joueur sur les CPA, c'est super fatiguant. Après pour sa défense "dans le jeu"il fait la job aussi mais je préfèrérais 100 fois + le Baal du début de saison.

Une dernier chose aussi, mention spéciale à Dembélé qui en plus d'enflammer notre attaque,  à fait un travail défensif énorme ce soir.

En tout ca c'est de bonne augure pour 2016, surtout quand on voit notre calendrier du mois de janvier smile

Dernière édition de: HugO (20-12-2015 01:07:01)

Hors ligne

#140 20-12-2015 01:16:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

ça va commencer à se voir que Rennes ne fait pour le moment pas une mauvaise saison. Un bilan quasi identique à celui de l'année dernière (-1 point) mais un championnat plus abordable.

Plus que les trois points ce soir, ce qui me ravit le plus c'est de démonter une par une les rumeurs de mutinerie, de départs et les envies de certains de défaite de leur club de cœur.

Encore une fois, ceux qui connaissent la dame pipi du stade qui a des infos bétons sur la gestion du groupe, les rumeurs de départ...qu'ils s'abstiennent ou nuancent leurs propos.

Arrêtez de vomir votre amertume, profitez de pouvoir supporter une équipe emmenée par Dembélé, Quintero, Doucouré, André...et un jour Ntep, Gourcuff, Mexer! Que l'on fasse un bilan ferme et définitif fin mai.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (20-12-2015 01:18:29)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#141 20-12-2015 01:21:33

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

HugO a écrit:

Vivement 2016 !


                          Costil

Danzé     Mexer      Armand       Baal
   
                         André

           Gourcuff          Quintero

Dembélé                                      Ntep

                            Sio

Quoique j'aimerais bien aussi Henrique en pointe smile

En tout cas, Dembélé Sio et Henrique et dans une moindre mesure Quintero ça a vraiment bien fonctionné ce soir. Seule déception de la soirée : André, méconnaissable ce soir, beaucoup d'erreurs techniques. Niveau défense rien à dire. Danze mérite 100 fois sa place face à Moreira, il a très peu perdu de ballon et niveau défense il a fait le job. Mbengue est très moyen par contre, le mec lâche toujours son joueur sur les CPA, c'est super fatiguant. Après pour sa défense "dans le jeu"il fait la job aussi mais je préfèrérais 100 fois + le Baal du début de saison.

Une dernier chose aussi, mention spéciale à Dembélé qui en plus d'enflammer notre attaque,  à fait un travail défensif énorme ce soir.

En tout ca c'est de bonne augure pour 2016, surtout quand on voit notre calendrier du mois de janvier smile

la meme pour moi avec boga en pointe

Hors ligne

#142 20-12-2015 01:36:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Super severino, kellener et autre......

Les deux meilleurs matchs sont avec des compos offensives que l'on réclame depuis des mois.

Le classement n'est pas catastrophique c'est vrai, mais il devrait être largement mieux et le spectacle propose une grosse merde sauf comme par hasard 2 fois.

Alors on a fagne 2 matchs sur 14 et 0 a domicile depuis août a cause de sa frilosité a la con alors si vous pouviez éviter de vous gargarisez avec montanier.

Sérieusement, offrez lui des fleurs et arrêtez de nous soûler!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#143 20-12-2015 01:53:05

AzogLeProfanateur
Membre
Inscrit(e): 16-04-2015
Messages: 130

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Je n'ai fait que relayer ce que j'ai entendu mrgreen
Sinon que de regrets, on devrait être à 36 pts minimum...
Pour en revenir au match, j'ai trouvé Quintero très intéressant en 1ère période avec notamment 2-3 passes "laser" dans la surface, RAS en 2ème et ça confirme qu'il est tout sauf un joueur de contre au contraire de Sio (ça fait plaisir) et Dembélé qui sera bien plus fort que Ntep (5 ans de moins yikes mon âge cool)!

Pas un grand match face à une équipe Guingampaise que je ne reconnais plus. À noter l'arrêt de Costil face à ce diable de Pereira qui a failli nous refaire le coup biglol 

Place à 2016 avec les compos de René et le retour de Yoyo et PG love love love

Quintero va rester, Boga c'est moins sûr. Et pourquoi pas un retour de Toivonen lol

Dernière édition de: AzogLeProfanateur (20-12-2015 01:56:31)


« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013

Hors ligne

#144 20-12-2015 02:05:02

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Petite ambiance à Guingamp ...

Les rennais ont fait un match sérieux , et ça a suffi...

... Même si je pense qu'il y a faute au départ sur le but de Dembélé(?)

Montanier va rester en place; il faut maintenant surtout espérer que Ntep va revenir en 2016 et jusque Fin mai (et aussi Mexer et Gourcuff ...) pour espérer viser plus haut, et GAGNER a domicile , pour le public (et les points)

Hors ligne

#145 20-12-2015 02:15:41

stefa
Invité

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Super severino, kellener et autre......

Les deux meilleurs matchs sont avec des compos offensives que l'on réclame depuis des mois.

Le classement n'est pas catastrophique c'est vrai, mais il devrait être largement mieux et le spectacle propose une grosse merde sauf comme par hasard 2 fois.

Alors on a fagne 2 matchs sur 14 et 0 a domicile depuis août a cause de sa frilosité a la con alors si vous pouviez éviter de vous gargarisez avec montanier.

Sérieusement, offrez lui des fleurs et arrêtez de nous soûler!

C est totalement faux!
il faut arrêter de se tromper sur les faits pour faire croire que tu as raison.

Puis franchement,  on s en fiche de savoir qui a raison!  L essentiel n est il pas que le SRFC soit européen en fin de saison?

L essentiel n est il pas d arrêter de raconter des "conneries" (Ruello fait la compo, les joueurs ont lâché Montanier) pour que le forum soit plus attrayant?

#146 20-12-2015 02:27:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Ce match ne me fera pas changer d'avis.
J'aime bien l'homme Montanier mais l'entraîneur est trop mauvais pour rester en place.
27 points, vu l'effectif et la concurrence, c'est nettement insuffisant.
Marre des bouillies à domicile.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#147 20-12-2015 02:31:00

Dark.City
Invité

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Super severino, kellener et autre......

Les deux meilleurs matchs sont avec des compos offensives que l'on réclame depuis des mois.

Le classement n'est pas catastrophique c'est vrai, mais il devrait être largement mieux et le spectacle propose une grosse merde sauf comme par hasard 2 fois.

Alors on a fagne 2 matchs sur 14 et 0 a domicile depuis août a cause de sa frilosité a la con alors si vous pouviez éviter de vous gargarisez avec montanier.

Sérieusement, offrez lui des fleurs et arrêtez de nous soûler!

Faut pas exagérer, on gagne mais le match de ce soir et surtout la première mi-temps est d'une laideur sidérante. Sur le tchat on était unanimes.

#148 20-12-2015 02:33:55

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

A 2-0 c'est logique de blinder...


Ça tient pas ce que tu dis car moreira était sur la touche et sur le point de rentrer a 1-0 pour nous au moment du 2eme but...(j'étais au stade)

Montanier reste montanier.. A 1-0 il a voulu blinder et tenter de tenir se score plutot que de marquer un deuxième et se mettre a l'abri.. Toujours des calculs d'épicier qui nous fobt perdre des points sur le long terme..


Sinon c'était mon premier match a guinguamp et je trouve que l'ambiance est surcoté la bas, y'avait Rien de fou..


L'ambiance a rennes atletico de madrid par exemple, c'était autre chose..

Ah oui et sinon danzé est en train de retrouver son niveau la.. C'est a dire entre moyen et triste..

Dernière édition de: asamoah76 (20-12-2015 02:35:43)


God save the kouign

Hors ligne

#149 20-12-2015 02:45:33

yoyoceltik
Invité

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Je suis d'accord il a été très moyen ce soir, mais en attendant je crois qu'il est invaincu cette saison lui smile

#150 20-12-2015 02:48:17

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [19e journée] EA Guingamp 0 - 2 Stade Rennais FC

Il a pas joué contre bastia?
Ce qui est triste c'est que même en étant mauvais il reste meilleur que moreira

Dernière édition de: asamoah76 (20-12-2015 02:52:39)


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.64 KiO (Pic : 814.54 KiO) ]