Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2176 03-02-2011 15:14:29

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Exacteme,t d'ou le fait que je veux échanger mes billets en tribunes crédit mutuelle !!

En fait un contingent de 400 parisiens avait prévu de venir hors parcage, on va dire 300 en en y et plus d'une centaine en .... (une autre tribune)

Apres avoir recu le mail d'annulation de Stade Rennais (Merci R.Leproux qui est à L'origine de tous cela) j'ai grace à des contact en Bretagne pu avoir 4 place mais en Credit mutuelle escalier C à 42€ la place (gentil le tarif) bref afin de pouvoir me retrouver avec mes amis mais aussi pour ne pas faire chier les autres supporters Rennais (acr je comprends que ca puisse faire chier) je demande à une ame charitable ayant des tickets en M,N ou L tribune super U de bien vouloir faire un échange avec moi.

Je m'en fou de la difference de Prix j'ai juste envie de pouvoir supporter mon club !!!

Merci à vous !!
ETAT SI TU NOUS BAISE ATTENTION A TON EURO 2016 !!

Hors ligne

#2177 03-02-2011 15:17:41

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Et pour les ULTRAS Rennais voulant des infos sur le PLan sécurité, je peux vous en donner sans problème puisque c'est indirectement ce qui attends tous le mouv' ULTRAS avant l'euro (voir : BP 91 , MF91, BSN , CU84 et autres)

Hors ligne

#2178 03-02-2011 15:46:01

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 317

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Rawkus a écrit:

Non mais si j'ai bien compris l'article du O-F d'aujourd'hui ce sont les supporters parisiens à qui on retire les billets qui pourraient poursuivre le club en justice.

Tout simplement parce que c'est de la discrimination d'origine vu que c'est seulement les supporters parisiens habitant en région parisienne qui sont concernés. De plus la méthode utilisée pour les repérer (via leur adresse IP) n'est pas légale sans une autorisation juridique !

En gros à cause de ces conneries d'Hortefeux le club va se prendre un procès de la part des supporters parisiens, et ils ont bien raison en plus ...

Je dirai oui et non car ces ordres émanent du gouvernement et non de club lui même, ils ont autorisé la vente, aussitôt on leur interdit de procéder  à ca quand une cellule policière a vu que c'était possible d'acheter from Paris. Y a cas de discrimination. Le pires c'est que l'exemple Lorientais a prouvé que  y  avait eu aucun souci.

Si ils poursuivent le club je comprends mais eux même ne reprochent pas grand chose  à la direction du SRFC car il savent qu'ils suivent les directives.

Dernière édition de: Eidle (03-02-2011 15:46:51)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#2179 03-02-2011 17:01:28

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Yoann_91 a écrit:

Exacteme,t d'ou le fait que je veux échanger mes billets en tribunes crédit mutuelle !!

En fait un contingent de 400 parisiens avait prévu de venir hors parcage, on va dire 300 en en y et plus d'une centaine en .... (une autre tribune)

Apres avoir recu le mail d'annulation de Stade Rennais (Merci R.Leproux qui est à L'origine de tous cela) j'ai grace à des contact en Bretagne pu avoir 4 place mais en Credit mutuelle escalier C à 42€ la place (gentil le tarif) bref afin de pouvoir me retrouver avec mes amis mais aussi pour ne pas faire chier les autres supporters Rennais (acr je comprends que ca puisse faire chier) je demande à une ame charitable ayant des tickets en M,N ou L tribune super U de bien vouloir faire un échange avec moi.

Je m'en fou de la difference de Prix j'ai juste envie de pouvoir supporter mon club !!!

Merci à vous !!
ETAT SI TU NOUS BAISE ATTENTION A TON EURO 2016 !!

La sécu et/ou les flics vous laissent vous regrouper comme ça dans les tribunes (j'imagine que vous n'avez pas de places groupées) ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2180 03-02-2011 17:20:46

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

cf Valenciennes, Lorient, Dortmund, Toulouse, et d'autres cette année:D j te dirai oui
on se demerde (négociation ou bonne organisation ) et on n'a jamais causé aucun incidents !

Hors ligne

#2181 03-02-2011 17:26:58

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Yoann_91 a écrit:

cf Valenciennes, Lorient, Dortmund, Toulouse, et d'autres cette année:D j te dirai oui
on se demerde (négociation ou bonne organisation ) et on n'a jamais causé aucun incidents !

Je ne dis pas que vous causez des problèmes, je m'interroge juste sur le fait que les autorités vous laisse vous regrouper comme ça dans des tribunes. Vous faîtes comment quand vous êtes 100/200 voir plus, vous demandez aux gens d'aller ailleurs ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2182 03-02-2011 17:32:34

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Eidle a écrit:
Rawkus a écrit:

Non mais si j'ai bien compris l'article du O-F d'aujourd'hui ce sont les supporters parisiens à qui on retire les billets qui pourraient poursuivre le club en justice.

Tout simplement parce que c'est de la discrimination d'origine vu que c'est seulement les supporters parisiens habitant en région parisienne qui sont concernés. De plus la méthode utilisée pour les repérer (via leur adresse IP) n'est pas légale sans une autorisation juridique !

En gros à cause de ces conneries d'Hortefeux le club va se prendre un procès de la part des supporters parisiens, et ils ont bien raison en plus ...

Je dirai oui et non car ces ordres émanent du gouvernement et non de club lui même, ils ont autorisé la vente, aussitôt on leur interdit de procéder  à ca quand une cellule policière a vu que c'était possible d'acheter from Paris. Y a cas de discrimination. Le pires c'est que l'exemple Lorientais a prouvé que  y  avait eu aucun souci.

Si ils poursuivent le club je comprends mais eux même ne reprochent pas grand chose  à la direction du SRFC car il savent qu'ils suivent les directives.

On ne reproche rien au Stade Rennais mais l'action fait que l'on est obligé d'attaquer votre club (qui lui attaquera l'Etat par la suite) pour discrimination, ils nous ont pister grâce à nos adresses IP et ca c'est illégal aussi atteinte à je ne sais quoi... et rupture abusive de contrat de vente...

on a que ca pour ce défendre et pour pouvoir médiatiser la chose !

Merci d'appuyer le fait qu'il n'y a eu aucun dégâts à Lorient, ca fait plaisir :-)

Dernière édition de: Yoann_91 (03-02-2011 17:32:56)

Hors ligne

#2183 03-02-2011 17:35:16

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

An_Mor a écrit:
Yoann_91 a écrit:

cf Valenciennes, Lorient, Dortmund, Toulouse, et d'autres cette année:D j te dirai oui
on se demerde (négociation ou bonne organisation ) et on n'a jamais causé aucun incidents !

Je ne dis pas que vous causez des problèmes, je m'interroge juste sur le fait que les autorités vous laisse vous regrouper comme ça dans des tribunes. Vous faîtes comment quand vous êtes 100/200 voir plus, vous demandez aux gens d'aller ailleurs ?

j'étalerai pas tous ca sur le forum public (mp c mieux) mais toute les personnes qu'on a sensibiliser lors de nos dep. ce sont gentiment décaler. Mais on a quand même un max de place co^te à côte !!

Hors ligne

#2184 03-02-2011 17:37:42

satpunker
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Tu m'étonnes qu'ils se décalent, ils doivent flipper !!!

Et ça se finit quand ces conneries d'interdiction de déplacements, car ils vous prennent vraiment pour des sacs à merde ! Je sens qu'un jour il va arriver une tuile non ?

#2185 03-02-2011 17:49:07

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

satpunker a écrit:

Tu m'étonnes qu'ils se décalent, ils doivent flipper !!!

Et ça se finit quand ces conneries d'interdiction de déplacements, car ils vous prennent vraiment pour des sacs à merde ! Je sens qu'un jour il va arriver une tuile non ?

Franchement il y a peu être un peu de flip je suis d'accord mais pourtant nous on veut faire chier personne mais qu'ils arrêtent avec leurs conneries...
Ca risque de durer tant qu'on aura pas une situation normale pour nos abonnements en tribunes et le départ de COLONY et LEPROUX !
Ca peut paraitre très extrême mais voila on a plus le choix ils nous ont trop mis la misère !!

Et Notre but justement c'est que ca ne parte pas en couille, justement on est tous conscience de ce qui c'est passer l'an dernier donc on a pas interet à déconner !! A valanciennes on se fait chauffer par les CRS et bien et personne n'a bougé... mais ils (notre direction) nous poussent tellement à bout qu'un jour j'ai bien peur...

Pays des droits de l'homme !!

Dernière édition de: Yoann_91 (03-02-2011 17:50:13)

Hors ligne

#2186 03-02-2011 17:55:21

satpunker
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Mouai ça craint pour vous, en tous cas je suis content de ce que tu dis.

Car les journalistes vont font vraiment passer pour des attardés faschos (bon y en a sûrement mais de là à généraliser...).

Je ne vais pas juger ce qu'a fait Leproux, de l'extérieur il a l'air d'avoir bien géré la situation et les résultats sportifs sont là.

Bon sinon bon match à vous, vous avez une occasion en or de nous jarter de la course à l'Europe, en espérant que vous ne causiez pas d'incidents mais y a pas de raison si tous les parisiens dans le stade sont comme toi wink

#2187 03-02-2011 17:59:16

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ba j peux t'assurer que la plupart 90% des supporters Parisiens sont comme moi ( plus ou moins comme partout)...
Merci et j'prefererai que vous nous battiez, notre seule chance de nous en sortir c'est de faire une saison de merde comme chaque année mais la en plus de nous virés du Parc ils se mettent a gagner (merci Néné)....

Bref merci de ton soutien bon match à vous !! (peut etre rue de la Soif samedi aprem ;-)

PS: le modo il va me défoncer ...j'avais zappé que c'était le topic billetterie, dsl

Dernière édition de: Yoann_91 (03-02-2011 18:00:56)

Hors ligne

#2188 03-02-2011 18:02:41

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Rossoneri a écrit:
Yoann_91 a écrit:

Ami Rennais bonjour,

Vous connaissez surement le contexte des Ultras parisiens, bref en gros on c'est fait annulé nos e-ticket pour nos places reservé en tribune Y. (nous n'allons pas en parcage parisien pour les raisons que vous connaissez surement !!! le BOYCOTT de notre stade et de ces déplacements officiel).

En gros j'ai 4 places en tribunes  crédit mutuel escalier c rang 42. elle sont cote à cote. Valeur 42€ unitaire.

Je cherche à les échanger avec des places en tribunes périphérique bas M, L ou N peut importe la différence existant entre les tarifs j'en fait cadeau  :-)

POur plus d'infos en MP,
Merci

Hors ligne

#2189 03-02-2011 18:08:54

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Donc moi qui habites dans le 92 et qui supporte les R&N , n'aurait pas pu avoir de place, car je viens de cette région . C'est ça ?   neutral


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2190 03-02-2011 18:12:43

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 19

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

philippe61 a écrit:

Donc moi qui habites dans le 92 et qui supporte les R&N , n'aurait pas pu avoir de place, car je viens de cette région . C'est ça ?   neutral

Exactement !! enfin suaf si tu connais quelqu'un qui aurait pu t'en acheter une dans la région bretonne ... sinon par Internet non.
Ou t'aurai du te rendre dans le point de vente le plus proche ... Le Mans.

Dernière édition de: Yoann_91 (03-02-2011 18:16:15)

Hors ligne

#2191 03-02-2011 18:16:40

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Yoann_91 a écrit:

Bref merci de ton soutien bon match à vous !! (peut etre rue de la Soif samedi aprem ;-)

Essayez d'être moins abrutis que les montpellierains dans le centre !
Je les avait croisé rue de la soif dans l'après-midi avant le match, une sacré brochette de débiles.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2192 03-02-2011 18:16:53

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Battez vous les gars ,car  c'est vraiment dégueulasse de traiter les supporters de cette façon !  yikes   De tout coeur avec vous .  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2193 03-02-2011 19:24:14

KERU71
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

supporter du stade depuis plus de 40 ans et vivant à Paris depuis longtemps, avec cette mesure je ne peux pas aller au Stade samedi. J'ai supporté le Stade dans en L2 dans tous les stades d' IDF et aujourd'hui je n'ai pas le droit d'aller voir Rennes PSG! Cette mesure est illégale et totalement imbécile. Le comble ce serait interdire François Pinault et Patrick Le Lay d'accès au stade puisqu'ils vivent en Ile de France comme des centaines de milliers de bretons.
allez le Stade

Hors ligne

#2194 03-02-2011 19:32:58

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

philippe61 a écrit:

Donc moi qui habites dans le 92 et qui supporte les R&N , n'aurait pas pu avoir de place, car je viens de cette région . C'est ça ?   neutral

Moi je suis a Paris et j'ai pu acheter une place par le net donc je m'interroge la yikes  je n'ai pas recu de message d'annulation non plus.

Hors ligne

#2195 03-02-2011 19:36:13

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

je trouve sa pathétique ce qua fait le stade rennais mais je trouve que les supportaire son mal placer pour nous faire la moral (meme si sa a rien a voir ...)


discriminations tenant à l'origine

moi quand j'ai lu cette phrase j'ai penser a sa
http://www.passion1970.fr/images/news/divers/banderole_honte_2008.jpg

Hors ligne

#2196 03-02-2011 19:45:37

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

BevetRoazhon a écrit:
philippe61 a écrit:

Donc moi qui habites dans le 92 et qui supporte les R&N , n'aurait pas pu avoir de place, car je viens de cette région . C'est ça ?   neutral

Moi je suis a Paris et j'ai pu acheter une place par le net donc je m'interroge la yikes  je n'ai pas recu de message d'annulation non plus.

Bah passé le périph, les lois ne sont plus les mêmes !!!  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2197 03-02-2011 19:51:33

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Enfin Val de Marne en réalité big_smile mais j'ai du acheter avant que cette mesure soit mis en place !

Hors ligne

#2198 03-02-2011 20:27:32

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Très bonne initiative du préfet ( et du club ). Au mois il n'y aura pas de débordements.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2199 03-02-2011 20:30:22

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Comment tu peux dire ça ?

Il ne s'est rien passé dans tout les autres stades de France !! Faut arrêter de prendre les supporters parisiens pour des sauvages c'est dingue ça.

Ce climat sécuritaire en France me fait gerber. Soutien aux supporters parisiens, battez-vous pour vos droits !





Va brûler en enfer Hortefeux !

Hors ligne

#2200 03-02-2011 20:37:23

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je sais que c'est injuste parce que la majorité des suporters payent pour des actes commis par des groupes isolés, mais c'est le seul moyen d'éviter des catastophes. Le PSG a trop de mort su la conscience.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] facebookexternalhit (5),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.82 KiO (Pic : 787.72 KiO) ]