Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5476 24-10-2018 14:55:05

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Merci,

Hors ligne

#5477 24-10-2018 16:02:33

Ozandnobody
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 25

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour,

J'ai acheté une place pour le match contre Kiev demain en tribune SUPER U mais je ne pourrai malheureusement pas y aller sad.
Du coup je suis à la recherche d'un acheteur. Si quelqu'un est intéressé ou connait un plan pour la revendre, je suis tout ouïe.
Merci d'avance smile


"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

Hors ligne

#5478 24-10-2018 22:24:24

Romain1478
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 38

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonsoir,

Nous avons acheté 3 places avec des amis pour aller voir le match face à Kiev seulement les places ne sont pas cotes à cotes, vous pensez qu'il y a moyen de négocier avec les stadiers pour trouver des places cote à  cote? c'est en mordelle haut hmm


150612063857355882.png

Hors ligne

#5479 24-10-2018 23:28:52

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Descendez dans le RCK smile


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#5480 25-10-2018 00:23:33

bretagne sud
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Oui les amis, descendez en Mordelles bas et rejoignez nous dans le kop. Vous serez debout...mais côte à côte wink

#5481 25-10-2018 08:52:03

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

C'est bien sympa de dire à tout le monde de descendre en Mordelles bas mais à un moment faut aussi penser qu'il y a des gens qui ont leur place en Mordelles bas.

Je suis assez mal-à-l'aise avec cette tradition qui se veut sympa qu'il n'y a pas de place attitrée et qu'on veut un max de monde. Sauf que quand tu t'es abonné, que tu viens à tous les matchs et que parfois tu te retrouves relégué en haut des places et que tu ne vois plus qu'une moitié de terrain quand tu es debout, ben c'est chiant. A chaque match je vois des gens dégoutés (dont parfois moi) et qui du coup ne suivent plus que mollement.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5482 25-10-2018 09:31:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Jamais vu quelqu'un respecter sa place en Mordelles bas, tu es bien un modo mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5483 25-10-2018 09:45:30

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ah non mais aucun soucis avec le fait de respecter sa place! Premier arrivé premier servi et je l'ai bien compris et c'est plutôt marrant. Sauf quand des places... Ben, y'en a plus même en se tassant entre les lignes...

Alors, il faudrait s'étaler sur les côtés du coup mais le problème est que pour le moment il y a encore des gens assis normalement trop proches. Petit à petit, peut-être qu'on arrivera à un bloc large (et le fait de ne pas ouvrir la vente en ligne va dans ce sens). Par contre il faudra du nouveau matos sono pour aller sur les côtés pour éviter le manque de synchro sur les chants. mais c'est un autre sujet.

Bref, du coup c'est simple : je débarque au plus tard à 19h pour avoir le temps de prendre ma galette-saucisse et ma bière puis une autre au lokal tout en ayant une place. big_smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5484 25-10-2018 11:07:54

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 638

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

La grande tradition des supporters abreuvés de bière... smile

Hors ligne

#5485 25-10-2018 11:37:31

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Descendez dans le RCK smile

C'est bien de descendre dans le RCK mais à ce moment là il faut chanter !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#5486 25-10-2018 12:09:04

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je sais plus, on a droit de ramener sa bouteille d'eau au stade ou pas ?

Hors ligne

#5487 25-10-2018 12:16:34

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

KantBZH a écrit:

C'est bien sympa de dire à tout le monde de descendre en Mordelles bas mais à un moment faut aussi penser qu'il y a des gens qui ont leur place en Mordelles bas.

Je suis assez mal-à-l'aise avec cette tradition qui se veut sympa qu'il n'y a pas de place attitrée et qu'on veut un max de monde. Sauf que quand tu t'es abonné, que tu viens à tous les matchs et que parfois tu te retrouves relégué en haut des places et que tu ne vois plus qu'une moitié de terrain quand tu es debout, ben c'est chiant. A chaque match je vois des gens dégoutés (dont parfois moi) et qui du coup ne suivent plus que mollement.

Je peux comprendre ta frustration, mais le seul but d'une tribune qui se dit ultras c'est de faire le plus de bruit et d'apporter un maximum d'animations, le contenu du match passe après, c'est le jeu (bref tu le savais comme quand tu as pris ta carte), personnellement j'ai pris beaucoup plus de plaisir en étant dans le RCK lors de Rennes Montpellier avec une poutre durant tout le match que en étant en Mordelles haut.

Et ça fait toujours plaisir d'avoir un bloc qui grossit de plus en plus.

Par contre, je comprend toujours pas le délire des gens sur les cotés qui restent assis, cette tribune devrait être sans sièges.

Hors ligne

#5488 25-10-2018 13:00:02

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Parce qu'il y a pas mal de personnes âgées sur les côtés en mordelles bas, elles ne peuvent pas rester debout tout le match, il faut aussi penser à elles. (et toutes les personnes âges ne peuvent pas forcément s'offrir un abonnement en mordelles haut ou autres, sans compter l'effort physique de remonter encore plus haut pour elles, arthrite genoux usés etc. : je vois venir ceux qui vont leur reprocher de venir dans cette tribune...). Et de base c'est pas une "tribune" ultra : il y a en effet un bloc ultra au centre, qui prend un peu plus de place depuis peu mais toute la tribune n'a jamais été ultra, c'est aussi et surtout une tribune populaire il ne faut pas l'oublier. Si le bloc s'étend de façon permanente, alors peut-être que par la force des choses cette tranche un peu agée de la populace bougera naturellement de tribune.

Dernière édition de: Kaliayev (25-10-2018 13:04:36)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#5489 25-10-2018 13:09:51

RATCHET23
Membre
Inscrit(e): 25-10-2018
Messages: 3

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour a tous, j'ai une place en tribune vilaine ( Porte 1 Escalier F Rang 3 Place 11) pour le match de ce soir, je ne peux pas m'y rendre donc si quelqu'un est intéressé son prix sera mon prix je veux m'en débarrasser, merci !

Hors ligne

#5490 25-10-2018 13:27:29

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Kaliayev a écrit:

Parce qu'il y a pas mal de personnes âgées sur les côtés en mordelles bas, elles ne peuvent pas rester debout tout le match, il faut aussi penser à elles. (et toutes les personnes âges ne peuvent pas forcément s'offrir un abonnement en mordelles haut ou autres, sans compter l'effort physique de remonter encore plus haut pour elles, arthrite genoux usés etc. : je vois venir ceux qui vont leur reprocher de venir dans cette tribune...). Et de base c'est pas une "tribune" ultra : il y a en effet un bloc ultra au centre, qui prend un peu plus de place depuis peu mais toute la tribune n'a jamais été ultra, c'est aussi et surtout une tribune populaire il ne faut pas l'oublier. Si le bloc s'étend de façon permanente, alors peut-être que par la force des choses cette tranche un peu agée de la populace bougera naturellement de tribune.

Bah, oui je vois pas en quoi ces personnes viennent en Mordelles bas, les latérales sont faites pour accueillir ce type de public. Et si, cette tribune est ultra, le bloc ne prend pas un peu de place ces dernier temps, le bloc a carrément pris beaucoup de places.



D'ailleurs est ce que  quelqu'un a le nombre de cartés RCK ?

Hors ligne

#5491 25-10-2018 13:42:34

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

les latérales, ce n'est pas le même prix qu'en mordelles bas.

Dernière édition de: R-P (25-10-2018 13:43:44)

Hors ligne

#5492 25-10-2018 13:57:24

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

On rentre dans un sujet délicat, mais c'est vraiment dommage ce genre de mentalité, donc comme c'est moins chère on va en Mordelles bas et on reste assis tout le match roll , laisser cette tribune aux gens qui veulent chanter et encourager leur équipe.


Un club, c'est pas seulement 11 joueurs sur un terrain, c'est toute une entité et les supporters font partit de cette entité et on peut dire merci au RCK qui fait un travail monstrueux et enfin se développe donc c'est juste dommage de penser comme ça.

Voilà un exemple qui montre que la France n'aura jamais la culture footballistique de l'Argentine par exemple.

Dernière édition de: J.Robinson (25-10-2018 14:05:27)

Hors ligne

#5493 25-10-2018 14:06:06

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Et ceux qui ne peuvent (ou ne veulent) pas mettre plus chère dans une place ils restent chez eux même si ça fait 40 ans qu'ils viennent au stade qu'il pleuve, qu'il vente, en coupe d’Europe ou en deuxième division ? Le public rennais n'est pas forcément le plus chaud niveau ambiance, mais il a la particularité d'être très fidèle.

Bravo au RCK de remédier au premier point avec une ambiance de plus en plus "chaude", vous pouvez être fière du travail, mais ce serai une erreur à mon avais de se couper de ce fidèle (même si parfois exaspérant) publique. Il est très possible de vivre en bonne intelligence. On sera bien content en pleine hiver contre Amiens (à titre d'exemple, rien contre Amiens) d'avoir aussi ce publique pour remplir un peu le stade.

Hors ligne

#5494 25-10-2018 14:07:48

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Justement, vivre en bonne intelligence c'est laisser cette tribune aux gens qui veulent chanter et encourager leur équipe.

Hors ligne

#5495 25-10-2018 14:13:59

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pourquoi le kop n'irait pas en latérales, comme à Lens, son expansion pourrait en être beaucoup plus importants vue que la tribune est plus longue... coin comme ça les moins fortuné pourrait aller dans les tribunes les plus abordables.

(volontairement provocateur)

Dernière édition de: R-P (25-10-2018 14:15:19)

Hors ligne

#5496 25-10-2018 14:19:20

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Et pourquoi les personnes âgée regarderaient pas directement le match tous ensemble à la maison de retraite wink

Hors ligne

#5497 25-10-2018 14:20:26

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

On peu en effet voir les choses comme ça...

Hors ligne

#5498 25-10-2018 14:21:39

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J.Robinson a écrit:

Justement, vivre en bonne intelligence c'est laisser cette tribune aux gens qui veulent chanter et encourager leur équipe.

Tu ne peux pas obliger les gens à chanter, même dans le kop en lui même tu as la moitié des gens qui sont debout et qui ne chantent pas. C'est comme ça et on y peut rien, on va pas leur manquer de respect parce qu'ils n'ont pas la même vision que nous.

Maintenant je préfère une tribune pleine à craquer avec des gens qui ne chantent pas, plutôt qu'un stade à moitié vide.

Hors ligne

#5499 25-10-2018 14:27:46

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J.Robinson a écrit:

Bah, oui je vois pas en quoi ces personnes viennent en Mordelles bas, les latérales sont faites pour accueillir ce type de public. Et si, cette tribune est ultra, le bloc ne prend pas un peu de place ces dernier temps, le bloc a carrément pris beaucoup de places.

ça dépend vraiment des matchs, sur des matchs lambda le rck remplit son bloc comme à son habitude ces dernières saisons, voir un peu plus, mais pas assez pour justifier de virer toute une frange de supporters. Que le bloc s'étende vraiment tous les matchs et après ouais ce débat aura un peu plus de pertinence.

J.Robinson a écrit:

D'ailleurs est ce que  quelqu'un a le nombre de cartés RCK ?

On peut pas trop se baser là-dessus, tous les cartés ne vont pas dans le bloc. Même s'il a effectivement il me semble

Dernière édition de: Kaliayev (25-10-2018 14:32:35)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#5500 25-10-2018 14:30:30

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je leur manque pas de respect, ils sont autant passionnés (même peut être plus) que nous, pour moi c'est juste dommage d'avoir cette vision du football.

Pour une fois que le RCK a vraiment gagné en importance, je trouve ça regrettable quand tu vois 200 supporters sur les cotés inactifs alors que tu as un bloc qui chantent à juste 5 mètres de toi.

Au moins qu'ils soient debout pour l'aspect visuel mais vu qu'ils ont des problèmes d’arthrose...

Kaliayev :

Je suis d'accord avec toi sur les petits matchs de championnat.


Sinon, le stade sera à guichets fermé :

https://www.staderennais.com/stade-renn … ets-fermes

Dernière édition de: J.Robinson (25-10-2018 17:31:03)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.46 KiO (Pic : 782.36 KiO) ]