Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5401 19-09-2018 20:04:24

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai une place a vendre pour demain en tribune Lorient rang 7. MP pour les intéressés.

Si c'est pas le bon endroit pour poster cela, je veux bien le lien ^^

Merci

Hors ligne

#5402 19-09-2018 21:56:49

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Penven qui annonce seulement 19000 personnes demain... ça va sonner creux si c'est le cas

C'est bien dommage pour une 1ere en coupe d'Europe depuis 5 ans


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#5403 19-09-2018 22:46:14

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

D'ailleurs, ils ont ouvert à la vente les places pour la tribune Ouest-France sur la billetterie en ligne.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#5404 19-09-2018 22:51:44

bretagne sud
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Stringer Stanfield Little a écrit:

Penven qui annonce seulement 19000 personnes demain... ça va sonner creux si c'est le cas

C'est bien dommage pour une 1ere en coupe d'Europe depuis 5 ans

Beaucoup de matchs de poules se disputent dans des stades a moitié vide en Europa League... donc 20 000 face a un des plus petit club de la compétition, c'est pas si mal. On se console comme on peut wink

#5405 19-09-2018 22:53:56

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pa grave ceux qui seront présent vont mettre une ambiance de folie et peut-être vivre une victoire historique.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#5406 19-09-2018 23:19:50

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Et puis il faut remettre les choses dans une certaine réalité. ok, c'est un match de Coupe d'Europe mais contre un club obscur que personne n'envisageait possible l'idée qu'il puisse exister.

Perso ce match m'excite autant qu'un match de Coupe de la Ligue face au Red Star et je parle du premier tour de cette compétition.

Faisons le boulot, sortons des poules et là l'idée que je puisse m'intéresser
a cette compétition pourrait commencer à germer dans mon esprit.

Alors j'entends déjà les "gneu gneu gneu" bien sûr qu'il faut passer par ce type de match pour aller plus loin et potentiellement rencontrer un adversaire plus prestigieux mais vous n'allez quand même pas blâmer le public rennais de ne pas s'enthousiasmer pour un rennes-jablonec.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5407 19-09-2018 23:30:48

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

bretagne sud a écrit:
Stringer Stanfield Little a écrit:

Penven qui annonce seulement 19000 personnes demain... ça va sonner creux si c'est le cas

C'est bien dommage pour une 1ere en coupe d'Europe depuis 5 ans

Beaucoup de matchs de poules se disputent dans des stades a moitié vide en Europa League... donc 20 000 face a un des plus petit club de la compétition, c'est pas si mal. On se console comme on peut wink

Qui plus est à un horaire qui ne permet pas à plusieurs d'entre nous de se rendre au stade.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#5408 19-09-2018 23:44:19

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Oui, l'horaire fait vraiment très mal en semaine, c'est dommage. mais je ne doute pas qu'à 20 000, il y aura de l'ambiance (et des buts) pour ce retour en coupe d'Europe smile


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#5409 20-09-2018 00:07:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

seboost a écrit:

Et puis il faut remettre les choses dans une certaine réalité. ok, c'est un match de Coupe d'Europe mais contre un club obscur que personne n'envisageait possible l'idée qu'il puisse exister.

Perso ce match m'excite autant qu'un match de Coupe de la Ligue face au Red Star et je parle du premier tour de cette compétition.

Faisons le boulot, sortons des poules et là l'idée que je puisse m'intéresser
a cette compétition pourrait commencer à germer dans mon esprit.

Alors j'entends déjà les "gneu gneu gneu" bien sûr qu'il faut passer par ce type de match pour aller plus loin et potentiellement rencontrer un adversaire plus prestigieux mais vous n'allez quand même pas blâmer le public rennais de ne pas s'enthousiasmer pour un rennes-jablonec.

Je ne pense pas qu'il faille blâmer le public rennais, même si vu les prix, je pense que si un supporter est sur Rennes et dispo, il doit y aller.

Mais je suis bien plus excité pour demain qu'un vulgaire match de CDL. Maintenant qu'on a eu un tirage décevant (et abordable), j'ai vraiment envie de voir les 1/16e et ça passe par une victoire demain. Sans succès contre Jablonec à la maison, ça deviendrait vite compliqué. Et je sais pas, la Coupe d'Europe ça garde une saveur particulière, que ça soit contre Jablonec ou une autre équipe.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5410 20-09-2018 08:09:01

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je trouve ça dommage de ne pas s'intéresser à ce match et de comparer l'excitation d'un retour en Europa League à celle d'un match de coupe de la ligue.

@seboost, Tu serais pas du genre à t'être intéressé aux bleus à partir des quarts de finale ? coin

Étant sur Paris, je ne peux pas m'y rendre, mais les prix étaient clairement abordables. Ça me désole de ne pas être sur Rennes pour vivre ses soirées au Roazhon Park.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#5411 20-09-2018 08:20:26

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

C'est étrange de ne pas être enthousiasme, en tant que supporte rennais, la coupe d'Europe reste quand même quelque chose d'exceptionnel. Mais chacun vis sa passion comme il l'entend. Moi je me suis réveillé en mode européen big_smile

Hors ligne

#5412 20-09-2018 09:49:02

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 740
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

On se bat depuis des années pour être européens, je n'arrive pas à comprendre ceux qui ne s’enthousiasment pas une fois qu'on y est.
Personnellement, Jablonnec, Arsenal ou n'importe qui, je m'en fou, je veux juste voir mon club gagner des matchs de Coupe d'Europe. Alors d'accord, certaines affiches sont plus excitantes, mais si c'est pour être éliminé au bout de 3 matchs, je préfère un groupe comme le notre. Je prend plus de plaisir à voir gagner mon club qu'à voir un adversaire composé de star jouer à Rennes.

J'ose espérer que l'horaire merdique du match a une incidence sur la faible affluence prévue. On verra ce que ça donne contre le Dynamo à 21h.

Allez Rennes !

Hors ligne

#5413 20-09-2018 10:26:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Le Dynamo à 21h en pleines vacances de la Toussaint, si on ne dépasse pas les 20 000...À moins qu'on fasse deux défaites d'affilée et que ça refroidisse tout le monde.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5414 20-09-2018 10:33:52

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Seebost c'est de la provoque gratuite là, je suis sûr que tu ne penses pas ce que tu dis.


Bref hâte d'être ce soir !


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#5415 20-09-2018 10:57:34

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Non il ne veut sortir qu'avec Miss Univers: des années de paluchage....


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#5416 20-09-2018 11:29:18

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

En même temps si Kev Adams l'a fait, ça doit pas être injouable!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#5417 20-09-2018 12:26:34

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour à tous,

Je vends une place Kids -12ans en tribune présidentielle pour ce soir wink

Me contacter en mp !

Hors ligne

#5418 20-09-2018 12:29:06

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

On peut échanger une place en ville de rennes pour une en ouest France haut ce soir vous pensez si il reste de la place en OF?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#5419 20-09-2018 16:13:26

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 295

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Eusebio a écrit:

En même temps si Kev Adams l'a fait, ça doit pas être injouable!

ahah tu m'as tué lol j'avoue que ça reste à peu près autant un mystère que l'histoire de l'oeuf ou de la poule à mon sens...


dommage qu'ils n'aient pas fait une vente flash dans la journée pour essayer de remplir le stade...

Dernière édition de: Jyhemm (20-09-2018 16:13:57)

Hors ligne

#5420 20-09-2018 16:30:19

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Huran a écrit:

On peut échanger une place en ville de rennes pour une en ouest France haut ce soir vous pensez si il reste de la place en OF?

J'ai pris mes places ce midi, il en restait un peu plus de 1000 de dipo en OF haut.

Hors ligne

#5421 21-09-2018 01:38:50

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

En dehors du nom plus connu, les effectifs de Kiev et Astana font guère plus rêver que celui de Jablonec ce soir biglol Pour des gens qui ne sont pas fan du stade rennais je comprends que ça ne soit pas attirant.

Perso j'ai eu peur quand j'ai vu le stade peu rempli à quelques minutes du coup d'envoi mais finalement ça c'est pas mal rempli et l'ambiance était très bonne !

J'ai trouvé un peu bizarre ou too much un tel accueil pour l'entrée de Hatem (public debout). Il apparaît vraiment comme LA star de l'équipe malgré ses 2 ans sans jouer et finalement une carrière loin de ce qu'on lui prédestinait. C'était encore plus fort que les retours de Wiltord ou Gourcuff j'ai l'impression , malgré leur carrière plus réussie et qu'ils étaient formés au club qui plus est.

Sinon, pour rester dans le sujet initial de la billetterie, pour ceux qui comme moi ont pris leur pack Europa League avec l'abonnement et qui ont donc reçu leurs places par mail, ça vous a marqué tarif réduit avec justificatif vous aussi ? Heureusement que le stadier était un gars de mon club sinon j'aurais pu être emmerdé car j'ai pas de tarif réduit normalement (à part celui du CE mais à priori là j'aurais été censé être chômeur ou étudiant...)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#5422 21-09-2018 09:14:55

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Comment ça? Ils t'ont demandé ta carte d'abonnement? De mon côté, avec mon billet venant du pack Europa avec mon abonnement, ils n'ont même pas regardé quoi que ce soit...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5423 21-09-2018 09:53:19

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

je suis entré sans montrer ma carte d'abo.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#5424 22-09-2018 00:46:17

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Moi je voudrais pousser un énorme coup de gueule contre la billetterie. C'est plus possible en 2018 de refuser de scanner des téléphones pour entrer.

J'arrive déjà à l'arrache pour le match, au bout de 7/8mn de queue quand je passe le code barre de ma place sur mon téléphone, que le portique bip et que ça a donc fonctionné, on m'interpelle pour me dire qu'on ne laisse pas passer les portables, qu'il faut aller faire imprimer ma place. Bon déjà ça me gave légèrement. Le minimum c'est peut-être de prévenir les détenteurs de e-billet en amont?

Du coup je regarde, effectivement... il y a UN SEUL guichet pour faire imprimer les e-billets, avec une file d'attente débordant carrément sur la route. Le plus drôle étant je pense de voir les deux autres guichetières en train de se tourner les pouces sur leur téléphone. J'ai dû faire la queue pendant 20mn pour donner mon numéro de transaction à une guichetière qui m'imprima mon billet, entrer dans le stade à la 30ème minute, et le pire c'est que quand j'ai enfin eu mon billet, il y avait encore au moins autant d'attente au guichet que quand j'avais commencé, du coup bien 20mn d'attente, une pensée à ces personnes qui ont payé un billet pour un demi-match.

Sérieusement, est-ce que c'est normal qu'aujourd'hui, en 2018 on ne puisse pas faire scanner son billet sur son téléphone au Stade Rennais, société pesant 63M€ et 29 000 entrées potentielles à chaque manifestation, alors que des pauvres festivals à 800 entrées durant l'été fonctionnent maintenant quasiment tous par QR code scannable sur son téléphone? Est-ce normal de ne pas prévenir de ce monstrueux retard technologique et de faire rater une demi-heure de matchs à ses consommateurs? Est-ce normal de faire subir 20mn d'attente alors que cette attente pourrait être divisée facilement par 3? Est-ce normal de se faire parler comme à un chien par un mec car tu as osé passer sous le scan ton code-barre sur ton écran de téléphone?

Je vois tout le monde parler de "professionnalisation" du club depuis l'arrivée de Létang. Et bien il y a des progrès à faire encore, car la gestion était d'un amateurisme aberrant.

Dernière édition de: Huran (22-09-2018 00:48:12)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#5425 22-09-2018 02:15:12

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

KantBZH a écrit:

Comment ça? Ils t'ont demandé ta carte d'abonnement? De mon côté, avec mon billet venant du pack Europa avec mon abonnement, ils n'ont même pas regardé quoi que ce soit...

Bah en fait même mon pote stadier n'a pas compris. Ça a clignoté d'une couleur particulière quand j'ai scanné,  comme si j'avais un justificatif à fournir alors que c'est une place standard, achetée avec mon abonnement standard, à part qu'avec mon CE c'est un peu moins cher (mais jamais on m'a redemandé de montrer la carte du CE).

J'essaierai de voir avec le service billetterie ou commercial ou alors je passerai avec mon pote encore la prochaine fois biglol mais ça doit pas être normal si vous ça ne vous a pas faut ça...

ils m'ont ptet fait un prix réduit sans faire exprès quand j'ai acheté les billets d'Europa League avec l'abonnement coin

je me rappelle plus combien j'avais payé,  c'était quelque chose du genre 30€ pour le pack (En virage super u)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.91 KiO (Pic : 789.8 KiO) ]