Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5076 08-05-2016 02:13:54

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Midax a écrit:

Vend 2 places tarif étudiant en Mordelles bas pour Rennes-Bastia (+ feu d'artifice).
MP si intéressé.

Je me permets de relancer.
Prix négociable.

Hors ligne

#5077 08-05-2016 02:17:45

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Faudrait que tu pense au fait de payer les gens pour prendre tes places je pense mrgreen


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#5078 08-05-2016 10:46:35

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

sérieusement y'en a qui vont subir une derniere purge , et applaudir les joueurs pour leur magnifique saison ? avec tout le respect que j'ai pour le rck , j'espere qu'ils zapperont ce match ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#5079 08-05-2016 11:03:00

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ceux qui viendront au stade n'auront vraiment rien compris... ou sont tous simplement des gens lambda qui viennet la pour un spectacle plus que pour la passion


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#5080 08-05-2016 11:13:46

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Nan mais ne dites pas ça mrgreen
Dernière de Dembélé, 505ème de Armand, 38ème compo différente, adieux de Cheick Mbengue qui s'annoncent émouvant pour tous les supporters, tant ils ont attendu ce moment, peut-être un 19ème tifo du RCK, un feu d'artifice époustouflant, dernière sur le banc de Courbis.
Avec un peu de chance, vous pourrez même voir une passe vers l'avant de Gelson.

Toutes ces raisons doivent vous donner envie d'aller à ce match cool

Hors ligne

#5081 08-05-2016 12:06:58

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Dup's a écrit:

Ceux qui viendront au stade n'auront vraiment rien compris... ou sont tous simplement des gens lambda qui viennet la pour un spectacle plus que pour la passion

Bah écoute, vu que tu as l'air si affirmatif je dois être dans l'une des deux catégories. Mais bon c'est pas comme si on était déjà habitué, et que ça changera au final, rien a ce qu'on a déjà vécu ces dernières années.

Perso ça m'empêchera pas d'y aller avec des potes comme chaque match, de boire quelques bières avant avec une galette sauc' et de prendre du plaisir à les encourager même si ils le méritent sans doute pas. Puis au pire on se consolera avec le feu d'artifice.

Je trouve ça juste irrespectueux de critiquer ceux qui décident d'aller voir leur équipe jusqu'au bout.

Dernière édition de: Khry (08-05-2016 12:07:47)

Hors ligne

#5082 08-05-2016 12:09:57

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

A ce moment la, ne vous attendez pas a ce que ça change alors. Mais après si l'équipe et le club vous conviens comme il est maintenant, je comprends que vous puissiez vous déplacer au stade


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#5083 08-05-2016 12:26:23

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Mais ça va déjà changer, avec un nouvel entraîneur qui va arriver... avec un effectif qui va changer. Je vois pas trop ce qu'on peut demander comme changement? Le départ de l'actionnaire? Suicidaire. Le départ de Ruello? Je pense que sa crédibilité en prends déjà un coup avec cette saison et qu'il aura plus trop le droit à l'erreur...

On est tous déçu, énervé, lassé, triste... et tout pleins d'autres trucs négatifs mais un moment ça sert à rien de faire une action pour faire une action. Les supporters sont déjà montés au créneau en cours de saison contre Montanier, ils ont eu sa peau. On a tenté quelque chose pour décrocher la place européenne et ça n'a pas marché... et bien dommage, on y aura cru un bon moment. Maintenant finissons sainement la saison pour repartir sur des bonnes bases...

Aimons et soutenons notre club ça finira bien par payer un jour... Leicester à mis 135 ans à gagner un titre de champion, on a encore 20 ans devant nous pour faire mieux! big_smile

Hors ligne

#5084 08-05-2016 12:33:39

stefa
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Dup's a écrit:

Ceux qui viendront au stade n'auront vraiment rien compris... ou sont tous simplement des gens lambda qui viennet la pour un spectacle plus que pour la passion

Moi j'y vais car je suis tout simplement un supporter qui encourage Rennes et non Barcelonne, j'ai donc conscience qu'il faut plus souvent s'attendre à des déconvenues qu'à des exploits. Mais comme l'espoir fait vivre mrgreen

Loulay> tu peux me dire quelles sont les erreurs de Ruello?

Dernière édition de: stefa (08-05-2016 12:35:04)

#5085 08-05-2016 13:34:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Dup's a écrit:

Ceux qui viendront au stade n'auront vraiment rien compris... ou sont tous simplement des gens lambda qui viennet la pour un spectacle plus que pour la passion

Ridicule. Tu fais partie de ceux qui se touchent sur l'ambiance à Liverpool quand ils prennent 4-0 sinon?

Perso, j'hésite encore à y aller (je suis abonné), je vais voir. Et je vais pas y aller pour applaudir les tocards. Juste le plaisir d'aller au stade, car oui ça reste plaisant de vivre un match dans un stade. Remercier Costil et voir Dembélé une dernière fois sous notre maillot. Voilà.

Et justement, ceux qui iront seront là pour la passion, et sûrement pour le spectacle. Je peux même pas comprendre comment on peut sortir une telle ânerie.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-05-2016 13:35:58)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5086 08-05-2016 14:11:43

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Midax a écrit:

Nan mais ne dites pas ça mrgreen
Dernière de Dembélé, 505ème de Armand, 38ème compo différente, adieux de Cheick Mbengue qui s'annoncent émouvant pour tous les supporters, tant ils ont attendu ce moment, peut-être un 19ème tifo du RCK, un feu d'artifice époustouflant, dernière sur le banc de Courbis.
Avec un peu de chance, vous pourrez même voir une passe vers l'avant de Gelson.

Toutes ces raisons doivent vous donner envie d'aller à ce match cool


Files moi 50 euros et je te les prends. mrgreen

Le spectacle clecle?  Tu aimes voir Bastia marquer des buts toi, hein?

Dernière édition de: wil35 (08-05-2016 14:14:20)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#5087 08-05-2016 16:00:53

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Clecle-Rennais a écrit:
Dup's a écrit:

Ceux qui viendront au stade n'auront vraiment rien compris... ou sont tous simplement des gens lambda qui viennet la pour un spectacle plus que pour la passion

Et je vais pas y aller pour applaudir les tocards. Juste le plaisir d'aller au stade, car oui ça reste plaisant de vivre un match dans un stade. Remercier Costil et voir Dembélé une dernière fois sous notre maillot. Voilà.

Et justement, ceux qui iront seront là pour la passion, et sûrement pour le spectacle. Je peux même pas comprendre comment on peut sortir une telle ânerie.

Tu te contredis dans ton argumentaire: "ne pas aller pour y encourager l'équipe, mais juste pour passer un bon moment" Il n'y a pas quelque chose qui cloche? Ensuite tu écris que c'est par passion et pour le spectacle, mais quel spectacle? Celui de ne pas encourager ton équipe? J'avoue que la j'ai du mal a suivre.
Mais après c'est ton droit, je ne vais pas aller manifester devant le stade, il a bien plus important en ce moment. Ma manifestation (perso) serait de ne plutôt pas y aller


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#5088 08-05-2016 16:05:08

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Moi aussi j'hésite encore à y aller. J'aime bien aller au stade, même dans les moments difficiles, et je crois que c'est un peu mon devoir d'y aller et supporter l'équipe. C'est peut-être la dernière chance de voir Dembélé et quelques autres. En plus, je n'ai rien contre Courbis et j'aimerais l'applaudir une dernière fois. Il a échoué, certes, mais il n'y a pas trop d'entraineurs en France qui auraient fait mieux avec cet effectif et la mentalité « costaud-solide » de PM qui s'est installée depuis quelques années.

D'un autre côté, si nous les supporters avons vraiment une sorte de devoir d'assister aux matchs et d'encourager l'équipe, les joueurs, eux aussi, ont le devoir d'essayer de gagner les matchs et de donner tout ce qu'ils ont. Depuis quelques semaines, je ne vois pas une équipe qui veut vraiment gagner les matchs et jouer l'Europe. Avec quelques exceptions, je vois des mecs qui ont l'air de s'en foutre un peu, ou même totalement. Avant le match contre Montpellier, je me suis dit que si, au moins, je voyais une équipe qui se donnait à fond, j'achèterais un billet pour Bastia. Je ne l'ai pas vu.

J'hésite encore parce que j'adore marcher de chez moi jusqu'au stade. J'adore sentir les galettes saucisses et entendre les gens parler. J'adore les moments où on entend le refrain de « Just Can't Get Enough » et tout le monde est content. Cependant, je n'ai pas envie de claquer 20 euros de plus pour regarder des mecs qui n'ont pas envie de se donner à fond.

J'hésiterai encore quelques jours j'imagine, mais bon courage à vous si vous y allez.

Hors ligne

#5089 08-05-2016 16:09:26

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ce n'est pas qu'ils  ne veulent pas gagner, c'est qu'ils n'ont ni,le moyens, ni le talent

Hors ligne

#5090 08-05-2016 16:11:34

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ils doivent au moins y mettre l'intensité MAHI..

+1 MBBack "les joueurs, eux aussi, ont le devoir d'essayer de gagner les matchs et de donner tout ce qu'ils ont"
Si on avait pas de regrets, pas de soucis. Mais la..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#5091 08-05-2016 16:17:03

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Quand tu cours dans le vide après le ballon, il ne te reste plus d'énergie pour mettre de l'intensité,  Gourcuff aurait été très utile pour conserver le ballon hier

Hors ligne

#5092 08-05-2016 16:18:58

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

A MBB, non, ce n'est pas un devoir de sortir du pognon pour aller voir un match quand les joueurs, comme tu dis "s'en foutent un peu"! Il faudrait d'abord qu'ils aient suffisamment le sens du devoir, eux et leur entraineur, pour au moins essayer de gagner!  Or ils sont clairement en vacances depuis quelques semaines déjà!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#5093 08-05-2016 21:03:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Merde j'avais oublié le "pas" pour spectacle, et vous même pas compris mrgreen

Evidemment, je disais que les gens qui viendraient ne seront PAS là pour le spectacle.

Quand je dis que je vais pas les supporters, je serais dans le RCK mais je ne vais pas donner autant de voir et d'entrain que d'habitude, parce que cette fin de saison me dégoûte et déçoit particulièrement. Il faut réellement être passionné (ou invité en loges) pour aller à ce Rennes-Bastia, qu'on se le dise. Pour ça que je trouve que ton post était une ineptie.

Après oui, comme dit plus haut, c'est toujours l'occasion de boire un coup avec les copains et de passer un moment au stade, même si on s'emmerde, je préfère 100 fois être au stade que devant ma TV si j'ai le choix.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5094 08-05-2016 23:28:21

stefa
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

+1 et puis le stade rennais aide à relativiser smile

Il faut tjrs voir le bon côté des choses...

#5095 08-05-2016 23:49:02

bretagne sud
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pour ce dernier match, et vu que la montée est acquise pour notre équipe réserve, j'aimerai vraiment voir certains jeunes être titulaire. Voir à l'oeuvre des Coulibaly, Will poha, Janvier ou Salles lamonges pour cette dernière rencontre me donnerait envie d'aller au stade. Mais je doute que Courbis nous offre cette joie. L'idéal serait que notre cher Rolland chope une vilaine grippe vendredi et que Julian Stephan soit "obligé" d'assumer l'interim pour ce dernier match...

#5096 09-05-2016 08:03:29

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

C'est sur que faire jouer des jeunes du centre de formation redonnerait un peu d'intérêt à ce match.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5097 27-05-2016 20:59:15

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour, j'ai acheté en début d'année une place pour chacune des deux demi-finales du Top 14 de rugby qui auront lieu au Roazhon Park les 17 et 18 Juin prochains.

Ne pouvant m'y rendre pour cause de déplacement professionnel cette semaine là, je les revends au prix d'achat : 40 euros la place.

Possibilité de remise en main propre dans la région rennaise ou par lettre postal ou encore envoi par mail (ebillet au format pdf).

Places disponibles début Juin (la Ligue nationale de rugby n'a pas encore autorisé l'accès au places achetées sur son site internet).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Bonne soirée.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (27-05-2016 20:59:47)

Hors ligne

#5098 20-07-2016 10:21:09

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ca commence à ressembler à quelque chose, on a atteint les 7000 abonnés.

Hors ligne

#5099 20-07-2016 10:24:32

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

L'effet Habib Habibou.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#5100 20-07-2016 10:29:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je trouve ça vraiment pas mal, on était à combien la saison dernière déjà? Des chances qu'on dépasse les 8 000 du coup. L'effet Christian Gourcuff visiblement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 1
usul,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.99 KiO (Pic : 777.89 KiO) ]