Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 13-12-2015 18:06:52

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

EDC continue sur cette vague de mépris et tu n'auras plus à supporter le forum non plus.

T'as rien compris paotr, occupes toi plutot des vrais provocateurs de ce forum.

Hors ligne

#452 13-12-2015 18:37:53

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 213

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Suite au lien YouTube que j'ai posté, à un moment vers 13mn 30, Quintero brise les reins de Féret et Seube.

Et en plus, comme dit justement plus haut, les joueurs le cherchent et lui n'a pas peur du ballon. Au contraire, il n'attend que lui. J'ai kiffé le voir.

Pfiou, quel régal ! Point négatif : il étale encore plus au grand jour la faiblesse technique de la L1. Tu mets un gars qui contrôle parfaitement les caviars de Quintero et le danger n'en sera que plus grand. Sio a rarement bonifié les passes laser de Juan.

Moi. Je veux le revoir et je ne suis pas le seul. Cheyrou a souillé son slip comme jamais.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#453 13-12-2015 19:13:47

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Je ne comprends sincèrement pas en quoi les propos de Kelenner sont incompatibles avec les autres.

Si on met à part le troll de part et d'autre il reste :
- on est content de voir cette compo
- il manque un peu de niaque à la récupération
- c'est bien plus plaisant à voir jouer mais pour le moment pas plus efficace
- on attend le retour de quelques tauliers qui régleront une partie du problème
- les joueurs, à leur poste ou non, restent pour la plupart déprimant de lose attitude
- on sent toujours le côté "ne nous faisons pas mal" du SRFC sur la pelouse
- les automatismes viendront si et seulement si le coach rentre dans un cycle cohérent de compos et de travail à l'entrainement
- on ne sait rien de ce qui se passe en interne mais on le commente toujours autant à grand coup d'affirmations ridicules
- il y a toujours autant de blaireaux sur le forum après un bon match et surtout encore plus de mauvaise foi pour certains
- les burgers de Papy Joe sont excellents et Zoub' l'est tout autant


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#454 13-12-2015 20:24:46

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Vala vala, bon résumé. J'avoue ne pas ponctuer toutes mes phrases de "Montanier démission !", pour cela je plaide coupable. wink

Hors ligne

#455 13-12-2015 20:26:20

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

je pense que ce qui est reproché a kelenner c'est qu'il était étrangement positif quand il y avait  vraiment pas de raisons de l'être..

Et maintenant qu'on a enfin des raisons d'espérer il balance des posts assez négatif..

Il donne l'impression de toujours vouloir être a contre courant et c'est fatiguant.

en tout cas si c'est son objectif qu'on parle de lui, bravo , c'est réussi.. hmm

Dernière édition de: asamoah76 (13-12-2015 20:28:10)


God save the kouign

Hors ligne

#456 13-12-2015 20:47:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Absolument pas, je préfèrerais qu'on parle du match. Mon avis n'a jamais changé, j'ai toujours considéré qu'on avait une équipe pour finir entre 6 et 8eme. J'essaye de rester lucide sur nos points forts, comme sur nos lacunes, sans me voiler la face. Et surtout je ne prétends pas avoir raison sur tout, c'est pour ça qu'on discute il me semble ?

Hors ligne

#457 13-12-2015 20:48:36

Dark.City
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

En supposant que ceux qui s'expriment représentent la majorité.

#458 13-12-2015 22:30:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

BevetRoazhon a écrit:

EDC continue sur cette vague de mépris et tu n'auras plus à supporter le forum non plus.

T'as rien compris paotr, occupes toi plutot des vrais provocateurs de ce forum.

Je vois le "exclu" sous son avatar, c'est sérieusement parce qu'il a osé dire "troll", genre vraiment ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#459 14-12-2015 00:12:18

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Zvon, tu devrais savoir depuis le temps. Il ne fait pas partie du "clan", lui, donc virer!

On dirait que tu viens d'arriver sur le forum.


Quand je vois le post condescendant de Roddick qui n'arrive pas non plus à poster sans prendre les gens pour des cons, c'est sur que ce n'est pas du mépris ou que c'est la première fois.

Faudrait d'ailleurs qu'il arrête les forums de foot, c'est pas de son niveau.

Dernière édition de: wil35 (14-12-2015 00:15:43)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#460 14-12-2015 00:39:27

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

C'est du grand n'importe quoi de l'avoir exclu!!


Comme c'est dit plus haut, ile ne fait pas partie d'un certain clan qui eux peuvent se permettre beaucoup de choses...

Et puis y'a un modo qui commence  a saouler tout le monde, je dis pas son nom, je pense que vous le devinez aisément..

(si je me fais ban ça me surprendrait pas plus que ça.. mais faut dire les choses..)

Edit Modo : Bienvenue au club Asamoah, comme quoi tout est une question de point de vue. Merci d'éviter les insinuations douteuses. Question amabilité tu n'es pas exempt de tout reproche. Balaie ta porte avant d'aller voir devant celle des autres, merci d'avance


God save the kouign

Hors ligne

#461 14-12-2015 00:45:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Ca se matérialisera dans les urnes!

Prochain vote des modos, votez utile!  mrgreen


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#462 14-12-2015 06:15:27

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Bah en même temps le forum depuis un petit moment c'est toujours la faute de Montanier et si t'es pas d'accord t'est un troll . On peut juste parler des matchs , des joueurs sûr le terrain de ce qu'ils font ? Moi ca me gave de plus en plus , avant je venait je me faisait un réel plaisir de lire les avis des autres et de débattre . Sauf que maintenant y'en as qui pense savoir tout sûr tout et si tu pense pas pareil bah tu troll ou cela ne sert à rien de te lire ... Et quand les fait te donne raison , oublie ça tu avait tort quand même car eux disait le contraire mais à cause de ceci cela ... Je suis hors sujet mais bon ...

Dernière édition de: Cali35 (14-12-2015 06:16:34)

Hors ligne

#463 14-12-2015 09:35:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Je soutiens à 100% DC pour le coup. top

Il n'y a pas d'histoire de clan ou quoi que ce soit. Il y a juste des histoires de mecs lourds qui n'apportent rien d'autre que de l'agressivité ou au mieux rien. Si c'était une histoire de clan (mais quel clan bordel, vous en êtes vraiment encore au pro et anti? Ou alors j'ai zappé un complot judéomaçonnique bien pensant? Les reptiliens alors?), je pense que BevetRoazhon n'aurait pas été le seul exclu...

intéressant


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#464 14-12-2015 10:33:15

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Je pense que le Clan existe et qu'ils doivent avoir une sorte de code pour se reconnaitre entre eux, sûrement dans la ponctuation ou un truc du style.

Un peu comme les françs-maçons avec leur poignée de main secrète ou la signature à trois points...

Hors ligne

#465 14-12-2015 10:49:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Cali35 a écrit:

et si t'es pas d'accord t'est un troll . ------------- et si tu pense pas pareil bah tu troll ou cela ne sert à rien de te lire ... Et quand les fait te donne raison , oublie ça tu avait tort quand même car eux disait le contraire mais à cause de ceci cela ... Je suis hors sujet mais bon ...

    facepalm

Et le gars, il veut débattre...... Tu te tires une balle dans le pied tout seul et te ridiculises d'une manière incroyable!   biglol

Comment débattre avec toi si une personne qui pense que c'est intégralement la faute de Montanier (et il a le droit et en a en plus les arguments), tu le traite de troll.

Après, tu reproches aux autres "ce qui savent tout ou croit tout savoir", tu n'as pas l'impression de faire pareil là?

C'est qui qui met des arrières latéraux en ailiers?
C'est qui qui est assis sur le banc depuis 3 ans et qui n'a aucun résultat?
C'est qui qui nous parle de "costaud solide" à chaque interview (en même temps, c'est bien, il assume)?
C'est à cause de qui que l'on se fait chier en regardant jouer notre club?


On n'a pas le droit de demander de voir ne serait ce qu'un petit peu de football?
On n'a pas le droit de trouver anormal des latéraux aux postes d'ailliers qui la plupart du temps font des prestations catastrophiques à ces postes?

Bien sûr que tout n'est pas de la faute de Montanier, mais c'est en grande partie à cause de lui, personne ne comprend ses compos ou ses changements.
Au début, on nous disait que l'on avait raison mais que cela ne faisait que quelques mois qu'il était là, qu'il fallait attendre un peu, et maintenant c'est quoi?

Dans n'importe quel autre club, il se serait déjà fait virer.

@KANTZBH et COLONEL FOLLEY : Les historiques du forum ont déjà fait bien pire que cela sans pour autant être exclus, même certains qui pourtant sont calmes, polis et que j'apprécie.
Vu que vous n'êtes pas d'accord avec cela, on va désormais prendre ce post comme référence des "punitions" qui devront être appliquées à la lettre moi, vous et les historiques compris.
Chiche?

Dernière édition de: wil35 (14-12-2015 10:55:32)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#466 14-12-2015 10:52:27

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Rassure-moi wil35, c'est de l'humour? Si oui, bel exercice de style. Si non, c'est que tu es passé à côté.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#467 14-12-2015 10:52:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

BevetRoazhon a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

Ça ne nous donne pas plus de points au final.

Ca t'arrives de regarder les matchs ? le plus important c'est d'avoir plaisir a venir au stade je crois non, le reste viendra en fin de saison au moment de faire le bilan comptable.

J'ai regardé le match 90 minutes comme toi à priori (idem pour Bastia, Montpellier où j'ai fait 3 heures 30 de route, Nantes, St Etienne, Paris, Angers en direct, Bordeaux, Ajaccio, Monaco, Nice).

J'ai pris du plaisir à regarder en effet le match (j'en prends toujours un peu en regardant un match de Rennes même après Nice, ma vie n'en dépend pas, je suis relaxe), mais à preuve du contraire, on récupère 1 point. Ce que j'ai dit reste vrai à priori. ça s'appelle une constatation et toi tu en fais une interprétation.

Donc, si tu manques d'arguments ou de vocabulaire, essaye de ne pas commencer tes phrases par un tacle agressif et contre-productif (dès que je vois un de tes posts, je connais le ton utilisé d'avance).


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#468 14-12-2015 10:54:56

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

wil35 a écrit:
Cali35 a écrit:

et si t'es pas d'accord t'est un troll . ------------- et si tu pense pas pareil bah tu troll ou cela ne sert à rien de te lire ... Et quand les fait te donne raison , oublie ça tu avait tort quand même car eux disait le contraire mais à cause de ceci cela ... Je suis hors sujet mais bon ...

    facepalm

Et le gars, il veut débattre...... Tu te tires une balle dans le pied tout seul et te ridiculises d'une manière incroyable!   biglol

Comment débattre avec toi si une personne qui pense que c'est intégralement la faute de Montanier (et il a le droit et en a en plus les arguments), tu le traite de troll.

Après, tu reproches aux autres "ce qui savent tout ou croit tout savoir", tu n'as pas l'impression de faire pareil là?

C'est qui qui met des arrières latéraux en ailiers?
C'est qui qui est assis sur le banc depuis 3 ans et qui n'a aucun résultat?
C'est qui qui nous parle de "costaud solide" à chaque interview (en même temps, c'est bien, il assume)?
C'est à cause de qui que l'on se fait chier en regardant jouer notre club?


On n'a pas le droit de demander de voir ne serait ce qu'un petit peu de football?
On n'a pas le droit de trouver anormal des latéraux aux postes d'ailliers qui la plupart du temps font des prestations catastrophiques à ces postes?

Bien sûr que tout n'est pas de la faute de Montanier, mais c'est en grande partie à cause de lui, personne ne comprend ses compos ou ses changements.
Au début, on nous disait que l'on avait raison mais que cela ne faisait que quelques mois qu'il était là, qu'il fallait attendre un peu, et maintenant c'est quoi?

Dans n'importe quel autre club, il se serait déjà fait virer.

Il a raison! Dark.City, tu peux exclure Montanier momentanément ? Il pourrit l'ambiance sur le forum!!

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (14-12-2015 11:51:48)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#469 14-12-2015 11:03:10

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Cette réaction au dessus est anormale aussi et n'apporte rien.
Quand on argumente pas, on se fait taper et quand on argument, vous répondez avec ironie.

Avec en plus un double post, avertissement ou exclusion?

C'est bien deux poids, deux mesures.

Tu vois, vous reprochez aux anti montanier d'être agressifs et souvent à juste titre, je le reconnais.
Mais ils restent polis et c'est bien là le principal.

Mais vous mettez de l'huile sur le feu en vous foutant de leur gueule ou en maniant l'ironie, en gros, vous trollez en apportant rien et en énervant des forumers, vous croyez pas que c'est aussi grave?

Et pourtant, vous êtes toujours là, pas exclus, et en apportant votre science infuse du football.

Il ne faut pas non plus oublier que chacun s'exprime avec son caractère, son éducation et que parfois un message écrit ne reflète pas vraiment ce que l'on dirait face à face.

Le mec, il est poli et il me semble qu'il y a le droit de débattre non?

Il est peut-être agressif, mais encore une fois, certains le chatouillent et cela fait parti du débat.

Je n'interdis pas les mecs de penser que Montanier n'y est pour rien ou presque, chacun pense ce qu'il veut, mais mon dieu qu'il faut être aveugle pour penser une telle chose.

Dernière édition de: wil35 (14-12-2015 11:06:41)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#470 14-12-2015 11:16:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Il me pose une question. J'y réponds. Il me rentre dedans de manière complètement décalée, je me défends en restant correct également.

Toutes mes excuses pour ce double post et pour le HS qui mériteraient un châtiment proportionnel au mal que j'ai pu faire.

Je suis ni anti ni pro mais j'essaye de rester correct et modéré. L'usage ou pas d'injures n'empêche pas d'être agressif ou non.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#471 14-12-2015 11:28:29

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Y a pas à dire, les lendemains de matchs étaient plus calmes en 56k.

Hors ligne

#472 14-12-2015 11:49:38

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Au lieu d'être tout le temps à vous crêper le chignon (il existe un topic  Baston à cet usage) revenez donc au sujet le foot, le SRFC, les rouge et noir.

Dernière édition de: MAHI (14-12-2015 11:55:13)

Hors ligne

#473 14-12-2015 11:53:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Désolé Severino, cela tombe là sur toi, mais ce n'est pas toi qui est visé en général.

Bref, cela ne reste que du football et chacun a le droit de dire et penser ce qu'il veut s'il est poli.


Mais il est évident que les compositions actuelles n'ont rien à voir avec Montanier et que à défault de résultat, on a pris du plaisir.

Je l'ai déjà dit, en costaud solide ou en se découvrant avec du jeu, on ne sera jamais ni dans les 3 premiers, ni dans les 3 derniers.

Alors prenons du plaisir à jouer et donnons du plaisir aux joueurs et au public qui reviendra au stade.

Avec ou sans Montanier, on s'en fiche.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#474 14-12-2015 11:59:32

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Pas de mal.

On fait la paix.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#475 14-12-2015 12:09:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Alleluhia!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.49 KiO (Pic : 800.39 KiO) ]