Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 05-12-2015 21:52:19

Isis
Invité

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Zvon soigne les maladies, résout les problèmes professionnels et sentimentaux et fait disparaître les furoncles.
Il prédit également l'avenir, la météo et l'arrivée du tiercé.
Merci.
Hosanna.
Nous croyons en toi.

#27 05-12-2015 22:06:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 447

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Si tu penses qu'en perdant des matchs il restera jusqu'à la fin de saison, tant mieux pour toi hein. Tu vois pas à quel point il est affaiblit là ?
Apparemment même les joueurs se retournent contre lui. Donc oui je pense qu'on est vraiment pas loin de le voir se faire dégager smile

Le problème là, c'est qu'il va devoir mettre Quintero titu avec des ailiers donc on risque de voir un match pas trop mal, sachant que sainté est pas si bon que ça, la victoire est tellement possible...

Ah et j'ai pas que ça à foutre de mettre des "à mon avis" ou "je pense", c'est mon post donc evidemment que c'est mon avis.

Dernière édition de: Zvon (05-12-2015 22:09:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#28 05-12-2015 22:08:33

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Ne crions pas victoire trop tôt encore, pour ma part je sortirai le Champagne que lors de la nouvelle de son licenciement (car oui, il ne démissionnera pas).

Hors ligne

#29 05-12-2015 22:31:08

Isis
Invité

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

@ Zvon je te chambrais t'as souvent raison
wink
Montanier a réussi un truc dingue : limite je m'en fiche de perdre
sous Anto j'en étais malade parce que lui avait la flamme
il était maladroit mais passionné j'espère qu'il va faire oublier ce blaireau de renard
par contre désolé mais demain je pense qu'on gagne
si Dembélé fait des passes

#30 05-12-2015 22:46:22

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Moi j'espère toujours une victoire du SRFC avec le réveil de la stratégie de montanier comme à la RS.

Dernière édition de: lunatic35 (05-12-2015 22:46:57)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#31 05-12-2015 22:50:28

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

tumblr_lwos1wPgoo1qbp4vao1_500.gif

Hors ligne

#32 05-12-2015 23:30:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 438

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Chaque jour, je me rends sur le site du club de mon coeur en espérant voir et c'est la seule chose actuellement qui me passionne...:  MONTANIER REMERCIé

Un jour nous ferons les bons choix et la planète du foot arrêtera de se payer la tête de notre club.. lundi effectivement, le réveil sera dur, mais je trusterai encore le site en espérant lire ces 2 mots..

Dernière édition de: i have a dream (05-12-2015 23:31:05)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#33 05-12-2015 23:37:56

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Un nul ou une défaite contre Saint-Etienne, puis un nul ou une défaite contre Caen et au revoir Montanier. La fin est proche, la saison commencera (vraiment) en Janvier les amis.

Hors ligne

#34 06-12-2015 00:00:16

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Au mois de janvier on risque de se retrouver sans Quintero donc bon le départ de Montanier aura été trop tardif puis, je le répète, je ne suis pas convaincu du départ du normand même en cas de mauvais résultats d'ici la trêve. Pour mettre qui ? Ruello gardera Montanier tant que Gourcuff ne sera pas libre, c'est écrit ... Même si ça devait se solder par une nouvelle saison sans passion et le ventre mou ... Après peut être que Chauvin pourrait assurer l'intérim pendant 6 mois ? J'y crois peu néanmoins...

Pour en revenir au match de demain soir, St Étienne n'est pas dans une grande forme non plus malgré son récent succès flatteur à domicile contre Guingamp et la défaite à Lille cette semaine. Ils voudront redresser la barre et donc ne fermeront pas le jeu et ça pourrait faire le jeu de Rennes en contre. Bien évidement j'espère qu'il alignera Andre et Quintero au cœur du jeu avec des joueurs offensif devant!! Réponse demain!

Hors ligne

#35 06-12-2015 00:02:22

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 812

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Galtier est arrivé à sainté en décembre 2009, la première saison il finit 17 ème, la 2ème il finit 10 ème, la 3ème il finit 7ème, rien de mirobolant pour un club de l'importance de Saint Etienne, pourtant les dirigeants l'on conservé car ils voulaient mettre fin à des années d'instabilité dans ce club. Galtier est à Saint Etienne depuis maintenant 6 ans (une sorte de record par les temps qui courent) et on voit qu'après une première saison de galère en Europa League, la persévérence, le travail ont payé.
Je ne vois pas en quoi aujourd'hui le Stade Rennais devrait être plus exigeant envers son entraineur que ne l'a été Saint Etienne...il faut de la patience.
Ce serait quoi le motif de licenciement ? "Jeu pas à la hauteur des exigences des spectateurs" ? parce que une chose est sûre, ça peut pas être : "résultats insuffisants", en tout cas pas pour l'instant, si on perd les 3 prochains matches, là effectivement je concède que la question peut se poser.
Mais bon, c'est du foot, et de la même manière qu'on ne peut pas savoir si Quintero titulaire avec 3 offensifs devant lui nous fera gagner, on ne peut pas savoir quel sera notre classement en fin de saison.
Pour ma part un licenciement de Montanier après une défaite à Saint Etienne serait une faiblesse de l'équipe dirigeante et j'en serais déçu, on aura plus qu'à accueillir la prochaine tête à couper. (la façon dont certains parlent de Montanier ici est assez....écoeurante je dirais)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#36 06-12-2015 00:15:46

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

971.gif

La seule faiblesse c'est l'entêtement de Montanier avec ses compos foireuses et son incapacité a se remettre en cause.
Je n'en veux même pas a la direction elle s'est faite escroquer par un homme qui a fait de bonnes perf en Espagne (et pas que) et avec un discours porté vers l'avant et le beau jeu (cf la signature de clecle)

Bref néanmoins je sens une victoire de Rennes vu que Philippe devra mettre une compo potable vu sa position actuelle.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#37 06-12-2015 00:24:08

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Y en a ici complètement possédé avec ce Montanier neutral meme dans 5 ans ils nous expliqueront que si on lui avait donné sa chance jusqu'au bout on serait en LdC quoi. Et pour Galtier c'est un entraineur de la trempe d'un Antonetti, rien de plus.

Hors ligne

#38 06-12-2015 00:52:39

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Galtier est arrivé à sainté en décembre 2009, la première saison il finit 17 ème, la 2ème il finit 10 ème, la 3ème il finit 7ème, rien de mirobolant pour un club de l'importance de Saint Etienne, pourtant les dirigeants l'on conservé car ils voulaient mettre fin à des années d'instabilité dans ce club. Galtier est à Saint Etienne depuis maintenant 6 ans (une sorte de record par les temps qui courent) et on voit qu'après une première saison de galère en Europa League, la persévérence, le travail ont payé.
Je ne vois pas en quoi aujourd'hui le Stade Rennais devrait être plus exigeant envers son entraineur que ne l'a été Saint Etienne...il faut de la patience.
Ce serait quoi le motif de licenciement ? "Jeu pas à la hauteur des exigences des spectateurs" ? parce que une chose est sûre, ça peut pas être : "résultats insuffisants", en tout cas pas pour l'instant, si on perd les 3 prochains matches, là effectivement je concède que la question peut se poser.
Mais bon, c'est du foot, et de la même manière qu'on ne peut pas savoir si Quintero titulaire avec 3 offensifs devant lui nous fera gagner, on ne peut pas savoir quel sera notre classement en fin de saison.
Pour ma part un licenciement de Montanier après une défaite à Saint Etienne serait une faiblesse de l'équipe dirigeante et j'en serais déçu, on aura plus qu'à accueillir la prochaine tête à couper. (la façon dont certains parlent de Montanier ici est assez....écoeurante je dirais)

Motif de licenciement :
- début de saison catastrophique des gros (marseille, bordeaux, lille, monaco, lyon) contrairement aux saisons passées, malgré ça Rennes n'arrive pas à saisir sa chance, contrairement à Angers et Caen. Pourtant ces deux clubs ont un effectif sur le papier plus faible, un budget moins élevé, le maintien comme objectif en début de saison ;
- 19ème équipe à domicile (seul Troyes est derrière) ;
- n'optimise pas les qualités de certains joueurs en les faisant jouer à des postes qui ne sont pas les leurs (Zeffane, Doucoure, Andre, Quintero, Grosicki..), une grande majorité des observateurs évaluent notre effectif comme l'un des meilleurs que l'on ait eu et pouvant jouer le top5 ;
- un environnement dynamique (politique externe : siège rouge, nom du stade, 35ème minute, arrivée de joueurs/tapis rouge, tarifs jeunes, kop en amélioration..), non suivi sur le terrain ;
- ne pas réussi à avoir surfer sur les résultats et la réussite du début de saison en privilégiant l'aspect défensif et en subissant plutôt qu'en allant chercher haut les adversaires ;
- un entraineur qui devait mettre en place du jeu (nous a été "vendu" comme tel) et qui ne propose qu'un triste jeu basé sur la défense. 2 ans et demi d'attente et de déception..

Hors ligne

#39 06-12-2015 00:56:15

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 812

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

encore une fois je n'y arriverai vraiment jamais avec cette histoire de compo, on entend plus que ce mot, la compo, la compo, la compo.
Si tu mets une bonne compo, c'est simple, tu gagnes.
Vous croyez que Montanier s'est dit jusqu'à maintenant "tiens si je mettais les moins bon joueurs que j'ai vu à l'entrainement cette semaine !" bonne idée ça !
et puis là bon pour le prochain match je vais vraiment me secouer parce que j'ai entendu "démission" dans les tribunes et puis apparemment sur SRO personne peut me saquer donc là pour le prochain match je vais mettre vraiment mon 11 magique moi parce que sans ça je vais peut être me faire virer ! non mais vous êtes d'une naïveté.

Un truc par exemple sur le cas Quintero où tout le monde lui tombe dessus parce qu'il ne le met pas titulaire. (Attention je considère que c'est notre meilleur joueur y a pas de discussion possible) mais est-ce que c'est pas possible à un moment de comprendre que en ligue 1, tu peux pas te permettre d'avoir 1 seul mec dans ton équipe qui défend pas ? A part Ibrahimovic et Ben Arfa (et encore), qui ne défend pas à la perte du ballon en Ligue 1 ?

Je suis d'accord que ça permet d'animer devant et que le mec est beau à voir jouer mais je préfère un SRFC qui gagne avec un Quintero moyen que le contraire. Sans compter que Gelson et André, malgré leur grosse générosité, vont peut être pas pouvoir combler pendant 90 minutes derrière lui...


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#40 06-12-2015 02:03:16

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Un truc par exemple sur le cas Quintero où tout le monde lui tombe dessus parce qu'il ne le met pas titulaire. (Attention je considère que c'est notre meilleur joueur y a pas de discussion possible) mais est-ce que c'est pas possible à un moment de comprendre que en ligue 1, tu peux pas te permettre d'avoir 1 seul mec dans ton équipe qui défend pas ? A part Ibrahimovic et Ben Arfa (et encore), qui ne défend pas à la perte du ballon en Ligue 1 ?

Est-ce que c'est possible à un moment de comprendre qu'en ligue 1 on peut proposer du jeu et réussir et ne pas systématiquement jouer derrière ??

Tu regardes la ligue 1 un petit peu ? Feret défend, lui ? (pas pour cette raison que Montanier l'a "virer" par hasard ?), classement de Caen ?


Sinon, tu voulais des arguments pour virer Montanier, je t'en ai donné, peux-tu me répondre au lieu de passer outre, je serais curieux de connaître ta réponse stp ?


EDIT : début de la blague : "je considère que c'est notre meilleur joueur, pas de discussion possible" suivi d'en gros "mais c'est juste impossible de le mettre titulaire dans notre équipe", fin de la blague ou comment se contredire en 1 phrase.

Dernière édition de: BenRoazhon (06-12-2015 02:09:55)

Hors ligne

#41 06-12-2015 02:04:34

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Alors déjà on sait qu'il se dit pas "je vais mettre l'équipe la plus pourrie" roll il fait juste des mauvais choix. Au delà de ça c'est le fait qu'il fasse continuellement tourner son effectif qui est incroyablement énervant. On aligne jamais la même équipe ! Or, on sait très bien qu'un onze qui a l'habitude de jouer ensemble aura plus de chance d'enchaîner les résultats ... D'un match à l'autre il change parfois 6 à 7 joueurs !!! Comment tu veux avoir des automatismes ? Après il y a aussi les entraînements, mais les matchs ça compte le plus !

Et puis il s'acharne avec certains joueurs dont on sait qu'ils n'ont pas à être titulaires :
Moreira, toujours décevant, toujours débordé, jamais un centre de réussi ; Diagne, on nous dit tout le temps qu'il faut être costaud alors on met notre bon Fallou, même si il est incapable de faire une relance propre (embêtant quand on a un "projet de jeu") ; MBengue, peut-être le plus incompréhensible de tous, d'accord quand Baal est blessé/suspendu il faut bien le remplacer mais celui-ci ne jouera plus pour nous, ne veut pas prolonger, on met Makoun un an au placard et lui on le met sur la feuille de match sachant très bien que son niveau est médiocre et qu'il se fera bouffer tout le match !

L'année dernière on avait le droit à du Konradsen en lieu et place d'André, on a eu le droit à du Habibou, on a vu des mecs baladés sur plusieurs postes, cette année on persiste à mettre Doucouré à un poste qui n'est pas le sien et on voit bien qu'il est plus une gêne qu'un atout, même si il a des stats étonnamment bonnes ça veut pas dire que c'est un bon choix.

Oui la compo c'est important, les intentions aussi. On sait qu'on rentre pas dans les matchs pour aller de l'avant, on est toujours en réaction jamais dans l'action, tu peux pas contredire ça. Le problème c'est que t'as toujours plus de chances de perdre ainsi que de gagner !

Puis c'est marrant de dire qu'il faut pas jouer avec un mec qui défend pas, on joue tout le temps avec une équipe défensive, les mecs à la place de Quintero ils défendent, est-ce qu'on gagne des matchs pour autant ? NON ! Parfois il faut des mecs comme ça parce que oui, dans le foot il faut mettre des buts, t'en prendra peut-être mais dans la durée si tu joue pour marquer bah t'as plus de chances de gagner qu'en jouant hyper bas à attendre deux ou trois occases que t'aura après la 60è voire la 70è une fois mené ...

Comparer notre situation avec celle de Sainté est illusoire. Quand Galtier arrive au poste d'entraîneur ça fait que 5 ans que l'ASSE est remonté, nous ça fait 10 ans qu'on attend de passer un cap supérieur, ça aurait dû être fait sous Anto mais bon... Montanier arrivait dans cette logique, il devait amener du jeu (et donc prendre des risques !) pour nous emmener en Europe. Le chemin qu'on prend aujourd'hui n'est pas celui là. Soyons clairs, Montanier à part gros coup de bol ne nous emmènera pas dans les 5 premiers. Cette année, il a ce qu'il veut, il a des bons joueurs, un vrai bon effectif d'ailleurs, tous les gros sont aux abonnés absents et lui il a peur de tout le monde ! Les matchs d'Ajaccio et de Troyes en sont symptomatiques, il a peur d'eux on a aucun esprit conquérant, aucun allant alors on lâche des points contre des équipes faciles. Quand on joue un top 10 à la maison on bétonne, quand on joue à l'extérieur on bétonne pour avoir le "bon point de l'extérieur" et quand on joue les petits bah on a peur parce qu'il faut se méfier des petits.

Au bout d'un moment le mec est juste une fraude, il a le même mode de jeu que les entraîneurs type Eli Baup, Jean Fernandez et cie, tout les bétonneurs français. Il utilise les mêmes excuses, la faute à pas de chance, les faits de jeu, les "détails" comme il l'a dit jeudi soir. Il n'a pas la solution au problème on avance pas, il n'a pas de projet de jeu !

Donner du temps à un entraîneur c'est bien je suis d'accord, mais il faut qu'il le mérite, lui a eu sa chance, c'est pas en 2019 qu'il faudra se dire "bon bah en fait il est pas bon". Les gens payent leur place pour aller au stade, ils payent la bouffe, le déplacement et éventuellement quelques boissons alcoolisés ... Tu peux pas juste dire à ces gens là "le projet de jeu c'est viser le ventre mou, jouer ultra défensif tout le temps". On a l'impression que les supporters ont juste le droit de fermer leur gueule mais merde ! On a bien le droit de se plaindre un minimum non ! On est quand même vachement patient !

Si on perd contre Sainté, et j'espère que ça va arriver puisque une défaite nous ferait plus de bien qu'une victoire à mon avis, il doit être viré !


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#42 06-12-2015 02:26:10

Trggg35
Membre
Inscrit(e): 31-10-2015
Messages: 8

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Micka35, tu as absolument tout dis, Merci!!! top

Hors ligne

#43 06-12-2015 04:25:23

stefa
Invité

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Il est facile de demander la démission d'un entraîneur, il est naïf de croire qu'un entraîneur est 100% responsable.
Qui est sur le terrain? ce sont bien les joueurs, les mêmes qui ont déjà fait de belles performances et des matchs insuffisants.
Pourtant c'était toujours le même entraîneur.
Les premiers responsables sont bien les joueurs, les seuls responsables non mais les principaux oui.

Qui de mieux qu'un joueur pour le dire? :

« La faute revient à nous les joueurs à 100 %, a-t-il confié à Canal + après le match. Le coach, pas le coach, la tactique, le contre ou pas le contre… Tout ça c'est de la foutaise, on est les seuls responsables et il ne faut pas se cacher derrière ça. »
« Le coach essaie de mettre sa meilleure équipe pour qu'on soit le plus performant possible, c'est facile de tirer sur l'entraîneur », a poursuivi Mathieu Valbuena, auteur d'une frappe sur la transversale de Ludovic Butelle en deuxième mi-temps.

Source: http://www.20minutes.fr/lyon/1744639-20 … u-valbuena

A bon entendeur.

Dernière édition de: stefa (06-12-2015 04:25:43)

#44 06-12-2015 05:02:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 122

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Tu es caricatural stefa. Personne ici n'exonère de responsabilité les joueurs, personne ne nie les mauvais matchs de Moreira, voire même de joueurs comme Costil ou Mexer. Sauf que l'entraîneur est responsable de la tactique, des joueurs qu'il aligne, des intentions et même des progrès que réalisent ou non les joueurs. Or, Montanier est incapable de tirer le meilleur d'un effectif qu'on peut qualifier de très costaud pour employer un mot qu'il affectionne.

Et le choix des joueurs ce n'est pas rien hein. Il sert à quoi Montanier s'il n'a pas d'influence sur le niveau de ses joueurs ? S'il est capable de laisser Moreira tant de matchs alors qu'il est toujours aussi mauvais ? Et puis la tactique influence que tu le veuilles ou non directement le niveau des joueurs. Quand il y a Sylla et Gelson ensemble, ils sont pas bons notamment parce qu'ils se marchent dessus. Grosicki il est pas bon en 10 parce que c'est pas son poste. Doucouré n'est pas à son poste non plus. Sio est moins bon parce qu'il ne reçoit pas de ballons.

Les performances des joueurs elles ne sont pas en dehors de tout contexte. Si tu crois qu'on est condamnés à être dans le ventre mou avec des résultats et un jeu dégueulasses à domicile avec cet effectif, je trouve ça désespérant pour ta vision du foot.

Hors ligne

#45 06-12-2015 08:39:12

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Je pense que un nul à Sainté le staff signe tout de suite tant il faut stopper l'hémorragie de défaites et le besoin de point.

Mais c'est pas le match de Sainté dont j'ai le plus hâte mais celui face à Caen :
1 - j'y serais
2 - Caen est en pleine bourre
3 - Je pense aussi que le sors de Montanier sera très fortement scellé à la trêve si c'est deux défaite qu'on aligne tant le bilan à domicile est catastrophique actuellement

Pour en revenir à Sainté, c'est un match intéressant que nous auront. On est toujours meilleur à l'extérieur qu'a domicile, en plus Sainté est relativement joueuse comme équipe. Leur qualification en Europa les a relâché un peu.

Dernière édition de: Eidle (06-12-2015 08:40:07)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#46 06-12-2015 09:34:50

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Hamouma est le seul joueur à vraiment surveiller, à lui tout seul il peut gagner le match
Montanier, même avec une cascade de blessures va réussir à nous faire une compo grandiose (genre Diagne au marquage d'Hamouma, M'bengue def central...)

Hors ligne

#47 06-12-2015 10:10:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 842

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

stefa a écrit:

Le coach essaie de mettre sa meilleure équipe pour qu'on soit le plus performant possible

Sauf que, c'est pas le cas chez nous. facepalm

Hors ligne

#48 06-12-2015 10:20:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Montanier viré ce soir, Chauvin prend l'intérim. Je le sens bien comme ça moi. top

"Dans le vestiaire avant de rentrer
Pour commencer à nous échauffer
Tous en chœur nous chantons
On est les rois du Ballon

Quand on arrive sur le terrain
On les entend frapper dans leurs mains
Avec eux nous chantons
..."


Twitter

Hors ligne

#49 06-12-2015 10:22:15

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

L'Equipe.fr annonce: diagne ard, mendes, armand et baal. Andre, gelson et sylla au milieu. PH, Dembele et Sio devant.
Si c'est ça, c'est ridicule une fois de plus...

Hors ligne

#50 06-12-2015 10:26:26

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 842

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

En même temps on a bétonné contre Ajaccio et autre promu/future relégable...
Logique qu'on bétonne ce soir. mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.74 KiO (Pic : 808.64 KiO) ]