Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 29-11-2015 16:41:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

SRFC-1991 a écrit:

En résumé, Montanier responsable de tous les maux de la terre, non et je crois que personne ne le pense. Premier responsable de la situation actuelle précaire du Stade Rennais, très certainement, c'est le coach et c'est lui qu'est de toute façon en première ligne.

top

Mais malheureusement, ici, certains s'arrêtent à ta deuxième virgule.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#527 29-11-2015 17:03:20

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

En résumé, Montanier responsable de tous les maux de la terre, non et je crois que personne ne le pense. Premier responsable de la situation actuelle précaire du Stade Rennais, très certainement, c'est le coach et c'est lui qu'est de toute façon en première ligne.

top

Mais malheureusement, ici, certains s'arrêtent à ta deuxième virgule.

Première virgule ou point final ça veut dire exactement la même chose.

Quant au Stepha, on le connaît, c'est Montanier lui-même. Ses posts sont aussi hallucinants que ses compos ou son coaching.

Dernière édition de: Roudoudou (29-11-2015 17:05:13)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#528 29-11-2015 17:04:42

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Quand je vois que Rennes a Boga, Ntep, Dembélé, Quintero, André, Doucouré, ça devrait cartonner offensivement à chaque match. Encore faut il les faire jouer ensemble et à leur place.

Hors ligne

#529 29-11-2015 18:40:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je remercie Stefa pour ces propos, pour quelqu'un comme moi qui ai tendance à la dépression par rapport au Stade rennais c'est importantce que tu fais. Parce que c'est systématiquement débile mais toujours inattendu.

Dernière édition de: Clowny (29-11-2015 18:41:08)

Hors ligne

#530 29-11-2015 19:50:54

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

J'espère que Kellenner n'a pas vu le match de Caen. Un milieu def et 5 attaquants à l'exterieur.
Ca marche pas du tout.

Hors ligne

#531 29-11-2015 19:58:46

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Caen a gagné avec des intentions ouvertement offensives, il n'y a qu'a entendre l'interview d'Andy Delors après le match!
Mais bon, c'est un autre sport que celui qu'on pratique!  facepalm

Dernière édition de: Un autre supporter (29-11-2015 19:59:43)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#532 29-11-2015 20:01:59

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

et une compo offensive, 3 attaquants pas meilleurs que les notres et un 10 (julien) pas meilleur que le notre mais qui joue.....


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#533 29-11-2015 20:30:01

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Je remercie Stefa pour ces propos, pour quelqu'un comme moi qui ai tendance à la dépression par rapport au Stade rennais c'est importantce que tu fais. Parce que c'est systématiquement débile mais toujours inattendu.

Pour la santé du cigare lol

Hors ligne

#534 29-11-2015 20:33:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

J'espère que Kellenner n'a pas vu le match de Caen. Un milieu def et 5 attaquants à l'exterieur.
Ca marche pas du tout.

Chapeau à eux, ça a très bien fonctionné.

31% de possession je crois ? Moi ça ne me dérange pas du tout mais ça me semble un peu contradictoire avec le fait de donner les clés du jeu à Quintero comme tu le suggères par ailleurs.

Mais bon, t'es en plus à une contradiction près tu me diras.

Hors ligne

#535 29-11-2015 20:36:33

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Je remercie Stefa pour ces propos, pour quelqu'un comme moi qui ai tendance à la dépression par rapport au Stade rennais c'est importantce que tu fais. Parce que c'est systématiquement débile mais toujours inattendu.

Dire qu'on voit beaucoup de beaux mouvements, c'est certes exagéré, mais "débile" s'appliquerait mieux à ta réaction je pense. Parce qu'il faut admettre que les deux buts sont joliment amenés, ce qui a été le cas aussi face à Bordeaux et Angers pour le premier but. On voit ça trop peu souvent, on a une réussite presque maximale en ce moment, mais ces mouvements existent bel et bien.

Hors ligne

#536 29-11-2015 20:57:07

Dark.City
Invité

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

On se calme et on arrête les doubles posts merci.

#537 29-11-2015 21:10:37

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pippoinz a écrit:

Avec ce nouveau carton jaune, Giovanni Sio sera suspendu lors de son match de suspension.

Au-delà d'un énième rire grâce à toi, tu éveilles ma curiosité : quelqu'un est-il capable de nous faire un bilan sur la situation du bonhomme? Ce carton est le premier d'une nouvelle période? Ou avait-il encore un sursis? Ou que sais-je encore?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#538 29-11-2015 21:42:51

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Si je suis bien, il sera suspendu contre l'O.M. pour son carton jaune pris contre Bordeaux révoquant ainsi le match avec le sursis qu'il trainait comme une épée de Damoclès sur sa tête.

Le jaune d'hier est donc le premier d' une énième série de trois en dix matches, sauf si celui de Bordeaux vient s'ajouter à cette liste.

De toute façon, pas difficile de voir qu'il est dans le viseur du corps arbitral, après sa biscotte prise hier pour n'avoir absolument rien fait

Dernière édition de: MAHI (29-11-2015 21:43:45)

Hors ligne

#539 29-11-2015 22:13:19

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 851

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:
Kelenner a écrit:

Donc encore une fois c'est Montanier, Montanier, Montanier... Si André perd tous ses ballons hier, c'est Montanier ? Si on a pas un joueur capable de tirer un péno, c'est Montanier ? Une charnière qui roupille, des latéraux niveau Ligue 2, encore Montanier ? La déconcentration à chaque fois qu'on mène au score, toujours Montanier ?

C'est ça qui est chiant en fait, vous n'analysez rien des matchs, de toutes façons avant même de voir quoi que ce soit c'est plié, Montanier est responsable de tout ce qui ne marche pas. La deuxième mi-temps hier soir, il y avait sur le terrain tous les joueurs que vous réclamez à corps et à cris, et avec raison. Ben le résultat n'a pas été grandiose, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc quoi, c'est encore Montanier ? A un moment donné faudra peut-être aussi se poser la question du niveau réel de ces gars-là. Au final on est à notre place je trouve, et même on est plutôt bien payé d'être encore dans le premier tiers tout près du podium avec ce qu'on produit et une victoire en 10 matchs.


T'as pas vu tout le match mais tu sais qu'André a perdu tous ses ballons? coment tu fais, tu es un devin??

Allez next, t'es le plus gros troll de ce forum, tu saoule tout le monde ou presque la.


ps: désolé pour le double post

Moi c'est toi qui me saoule avec ton agressivité quasi constante.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#540 29-11-2015 22:43:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Dire qu'on voit beaucoup de beaux mouvements, c'est certes exagéré, mais "débile" s'appliquerait mieux à ta réaction je pense. Parce qu'il faut admettre que les deux buts sont joliment amenés, ce qui a été le cas aussi face à Bordeaux et Angers pour le premier but. On voit ça trop peu souvent, on a une réussite presque maximale en ce moment, mais ces mouvements existent bel et bien.

C'était une référence à Kaamelott. (Je n'ai pas vu le match et ne me suis pas permis de commentaire supplémentaire). Par contre stefa a vu le match et s'est limité à ce commentaire qui après une lecture du forum, ne me semble pas refléter la réalité.
Bonne soirée smile

Dernière édition de: Clowny (29-11-2015 22:43:13)

Hors ligne

#541 29-11-2015 23:39:09

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

grosminet a écrit:
donnydarko a écrit:

Kelenner nous dit qu'avec Guardiola, le stade rennais ne ferait pas mieux... Laissez le...
Pour les notes de l'Equipe, assied toi c'est un conseil....
Cost 5
Moreira 5,5
Mex 6,5
Armand 7
M'Beng 5
Sylla 6
Quintero 5,5
Gelson 5,5
André 6
Grosicki 6
PH 6
Boga 6,5

bah on doit pas avoir lu l'équipe du même jour , ces notes sont celles de OF voici celles de l'equipe :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=56D8322B


Ouest France c'est un magazine publicitaire, ils font la pub de tout ce qui touche à l'agglomération rennaise, la ville de Rennes, etc... Ça n'a aucune valeur.

Hors ligne

#542 29-11-2015 23:44:15

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Oui, c'est assez marrant de voir que certains n'arrivent pas à sortir de leur obsession maladive de Montanier. Je n'ai vu le match qu'en pointillés, mais force est de constater qu'après l'entrée de Quintero (pas mal mais sans plus) le jeu de l'équipe s'est délité et on a concédé deux buts. Attention, le colombien n'en est pas responsable directement, mais comme quoi, le foot c'est un peu plus compliqué que certains voudraient le croire...

Le point positif de la soirée c'est qu'on arrive toujours à trouver le chemin des filets et qu'on a su revenir à 2-2 alors qu'on était au plus mal. En revanche, une fois encore la défense a été d'une passivité très inquiétante, et même à 11 contre 10 on était pas loin de céder une troisième fois en fin de match. Je sais que ça ne fait pas plaisir à certains mais à un moment donné il va falloir ouvrir les yeux, il y a des lacunes dans cette équipe dont Montanier n'est pas responsable, ou en tout cas pas le seul responsable.

Content pour Boga, même si en dehors de son joli but on l'a très peu vu. Match assez paradoxal de Grosicki, décisif à deux reprises mais plutôt emprunté par ailleurs. André, sur ce que j'ai vu a absolument tout raté, match à oublier très vite. Le plus inquiétant depuis quelques matchs, c'est la défense : Armand encore une fois en souffrance, retour délicat pour Mexer et des latéraux aux fraises. Je me demande si repasser à 5 derrière ne serait pas une idée à étudier, on était quand même beaucoup plus serein défensivement avec ce système.

"Des lacunes dans l'équipe", on rêve.

Costil (EDF), Mendès (ex réal Madrid), Mexer, Baal, André, Quintero (Porto), Boga (Chelsea), Doucouré 12 M), Ntep (EDF), Dembélé, Grosicky.

Pauvre Ph. Montanier avec seulement 50 000 euros par mois (600 000 euros par an, ce qu'une personne lambda gagne en 40 ans) et des joueurs de niveau international.

On fait pire.

Obsession Montanier, bien oui, pour lutter contre son obsession de ne pas aligner les meilleurs joueurs ensemble et de ne pas mettre de milieux offensifs créateurs pour la plupart des matchs.

Dernière édition de: Anto logic (30-11-2015 00:14:02)

Hors ligne

#543 30-11-2015 00:13:03

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Quand vous comparez l'équipe avec celle de Caen, ce qui fait la différence je pense c'est que Garande joue s'appuie sur une organisation quasiment type et aussi avec un onze de départ qui bouge très peu.  Donc les automatismes se font naturellement

Montanier change sans arrêt de sytème, de onze de départ aussi . Hier soir c'est la première fois qu'on alignait cette triplette d'attaquants par exemple. Comment voulez vous qu'un fond de jeu s'installe quand les mecs ne savent pas spontanément ce que vont faire les autres.

Mais bon Montanier a l'air de jouir d'une bienveillance béate de nos dirigeants , donc on n'a pas fini de voir des prestations de ce type.

Je crains d'ailleurs les 3 prochains matchs :

contre l'OM, il va nous mettre une compo ultra défensive à tous les coups
Contre St-Etienne aussi

Et contre Caen , Sylla et Gelson suspendus, il va nous concocter encore un milieu "exotique".

Je crains les 0 points sur ces 3 matchs

Hors ligne

#544 30-11-2015 00:17:34

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

BRUNORENNES a écrit:

Quand vous comparez l'équipe avec celle de Caen, ce qui fait la différence je pense c'est que Garande joue s'appuie sur une organisation quasiment type et aussi avec un onze de départ qui bouge très peu.  Donc les automatismes se font naturellement

Montanier change sans arrêt de sytème, de onze de départ aussi . Hier soir c'est la première fois qu'on alignait cette triplette d'attaquants par exemple. Comment voulez vous qu'un fond de jeu s'installe quand les mecs ne savent pas spontanément ce que vont faire les autres.

Mais bon Montanier a l'air de jouir d'une bienveillance béate de nos dirigeants , donc on n'a pas fini de voir des prestations de ce type.

Je crains d'ailleurs les 3 prochains matchs :

contre l'OM, il va nous mettre une compo ultra défensive à tous les coups
Contre St-Etienne aussi

Et contre Caen , Sylla et Gelson suspendus, il va nous concocter encore un milieu "exotique".

Je crains les 0 points sur ces 3 matchs

Tout à fait d'accord. Possible que je ne regarde pas les prochains matchs en fonction de la compo de départ pour ma part.

Sauf blessé, si y a pas Mendès, Mexer, André, Quintero, Boga, Doucouré dès le départ et à leur poste, ça ne le fait pas. On ne peut pas se passer de tels joueurs. Excepté Doucouré selon sa forme.

Dernière édition de: Anto logic (30-11-2015 00:19:01)

Hors ligne

#545 30-11-2015 00:30:38

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Enfin, Mendès a fait un match au real de Madrid. C'est loin d'en faire un cador.
Il est à l'aise techniquement mais sa défense a quelques faiblesses.
Je l'ai trouvé par exemple léger contre Lorient lorsque Waris provoque le but.
Il y a pas scandale à ce que Armand joue à sa place.
L'idéal était la défense à trois pour contenter tout le monde mais trop de joueur n'arrive pas à s'adapter à cette tactique (principalement les ailiers).

Caen a une attaque performante. Mettre Quintero qui ne défend pas(même quand le ballon est proche de lui) lors de ce match, c'est plutôt risqué.
Ca plaira pas à beaucoup de monde mais je verrai plutôt Doucouré débuter ce match à sa place.
Pour Boga, Mexer et André, j'espère en effet qu'ils seront titulaire.

Dernière édition de: Tsubasa35 (30-11-2015 00:31:13)

Hors ligne

#546 30-11-2015 00:48:36

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C'est normal que l'éviction de Montanier ne soit pas d'actualité à Rennes, qui voulez vous mettre à sa place ?
Ruello ne va pas s'amuser a le virer pour se retrouver sans entraîneur. Actuellement il n'y a personne susceptible d'apporter un plus à Rennes de disponible. Et quand je vois la plupart des entraîneurs de L1, je me dis que trouver la perle rare c'est pas si simple. Va falloir faire avec Montanier et comme l'ont dit certains le Montanier Bashing sur 3 posts sur 4 commence a être très pénible. Je parle même pas de ceux qui sont agressifs.

Montanier a déjà pas mal changé de choses. Ses 3 dernières compos ressemblaient a quelques choses par rapport à celles du début de saison. Son seul soucis c'est son manque d'audace.
Sio est en ce moment très mauvais et ne méritait pas d'être titulaire. Dembele est jeune et si tu veux compter sur lui pour les matchs difficiles qui nous attendent le mettre sur le banc contre Reims n'est pas illogique.
Pour Quintero, j'aurai aimé aussi le voir titulaire mais Montanier est resté dans son optique d'un milieu qui pouvait répondre à l'impact des Reimois.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la vision du foot que certains veulent absolument imposer. Depuis toujours le foot se joue de différente façon. Et il y a aussi différentes façons de l'aimer. Arrêter de dire "ca respecte pas le football" , " c'est une honte pour le football" , " si cest ca le football pour toi t'y connais rien". Quand Sacchi est arrivé au Milan tout le monde l'a pris pour un fou avec son football offensif. Maintenant c'est devenu une légende.
Bref tout ça pour dire qu'on peut aimer et s'enthousiasmer devant un jeu offensif autant que défensif. Certains ont adoré voir Mourinho gagner avec l'inter ou Chelsea contre le Bayern. Faut juste respecter ces différentes visions.

La seule solution que je peux vous donner pour arrêter de souffrir avec le stade rennais et Montanier, c'est de vous mettre en hibernation pour quelques semaines. On vous réveillera quand les choses auront changé.


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#547 30-11-2015 00:49:08

stefa
Invité

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
Kelenner a écrit:

Dire qu'on voit beaucoup de beaux mouvements, c'est certes exagéré, mais "débile" s'appliquerait mieux à ta réaction je pense. Parce qu'il faut admettre que les deux buts sont joliment amenés, ce qui a été le cas aussi face à Bordeaux et Angers pour le premier but. On voit ça trop peu souvent, on a une réussite presque maximale en ce moment, mais ces mouvements existent bel et bien.

C'était une référence à Kaamelott. (Je n'ai pas vu le match et ne me suis pas permis de commentaire supplémentaire). Par contre stefa a vu le match et s'est limité à ce commentaire qui après une lecture du forum, ne me semble pas refléter la réalité.
Bonne soirée smile

facepalm
Bravo! Belle crédibilité!

J'ai juste dit qu'il y'avait de plus en plus de beaux mouvements.
Ai-je dis qu'il y'avait beaucoup de beaux mouvements? NON
Ai-je commenté le match? Non j'ai juste apporté un constat en plus des autres Quel intérêt de répéter? aucun
Ai-je dis que Rennes a fait un bon match? NON
Ai-je dis que Montanier avait toujours raison? NON

Je comprends mieux pourquoi tu n'es plus modérateur... ("débile")

Un conseil, il vaut mieux juger par toi même.

Donc oui, je réaffirme qu'il y a de plus en plus  de beaux mouvements et qu'il est agréable de voir des buts construits et qu'effectivement on ne le voyait pas ou trop peu sous Antonetti ou les premières années Montanier.
Comme je souligne qu'il y'a plus de combativité de la part des joueurs...

Mais par contre ce n'est pas parfait... Les joueurs peuvent mieux faire et ce n'est pas normal qu'on est pas gagné le match. A la différence de certains, je pense que les principaux fautifs sont les joueurs.

Ps: t'inquiètes je ne t'en veux pas car franchement pour moi la vie n'est pas tournée autour du foot ou du SRO, je n'ai pas la vérité absolu. Je donne juste mon opinion. Rien de plus.

Bonne soirée et sans rancœur. love wink

Dernière édition de: stefa (30-11-2015 01:03:30)

#548 30-11-2015 08:55:48

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je trouve pas qu'il y eu plus de beaux mouvements samedi soir que d'habitude. D'accord, le but est beau, mais sinon... Tu en comptes combien par match habituellement? Et combien sur ce match?

A la limite, peut être dire que les rares bons mouvements que l'ont produit sont plus décisifs que d'habitude.

Sinon, comme te l'a dit Clowny, sa phrase ("Débile") était une référence à kaamelott. Alors effectivement hors contexte ça peut paraître assez agressif, mais je pense qu'il est voulu être méchant sur le coup.

Hors ligne

#549 30-11-2015 09:11:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Fanch_35 a écrit:

C'est normal que l'éviction de Montanier ne soit pas d'actualité à Rennes, qui voulez vous mettre à sa place ?
Ruello ne va pas s'amuser a le virer pour se retrouver sans entraîneur. Actuellement il n'y a personne susceptible d'apporter un plus à Rennes de disponible. Et quand je vois la plupart des entraîneurs de L1, je me dis que trouver la perle rare c'est pas si simple. Va falloir faire avec Montanier et comme l'ont dit certains le Montanier Bashing sur 3 posts sur 4 commence a être très pénible. Je parle même pas de ceux qui sont agressifs.

Bah, les autres entraîneurs de L1, c'est dans entraîneurs "à la française" donc avec du jeu "à la française"...
Il est là le soucis. Il faut rappeler que la dernière fois qu'on a vu du jeu à Rennes, l'entraîneur n'était pas français. Comme c'est étrange.

Fanch_35 a écrit:

Montanier a déjà pas mal changé de choses. Ses 3 dernières compos ressemblaient a quelques choses par rapport à celles du début de saison. Son seul soucis c'est son manque d'audace.
Sio est en ce moment très mauvais et ne méritait pas d'être titulaire. Dembele est jeune et si tu veux compter sur lui pour les matchs difficiles qui nous attendent le mettre sur le banc contre Reims n'est pas illogique.
Pour Quintero, j'aurai aimé aussi le voir titulaire mais Montanier est resté dans son optique d'un milieu qui pouvait répondre à l'impact des Reimois.

Certaines choses ont changé, oui mais toujours les mêmes erreurs énormes de coaching et de choix de joueur(Gelson - Sylla).
Pourquoi c'est logique de garder Dembélé pour Marseille/Sainté ? Les points contre eux valent plus que ceux contre Reims ?

Fanch_35 a écrit:

Bref tout ça pour dire qu'on peut aimer et s'enthousiasmer devant un jeu offensif autant que défensif. Certains ont adoré voir Mourinho gagner avec l'inter ou Chelsea contre le Bayern. Faut juste respecter ces différentes visions.

Arg... sad

Fanch_35 a écrit:

La seule solution que je peux vous donner pour arrêter de souffrir avec le stade rennais et Montanier, c'est de vous mettre en hibernation pour quelques semaines. On vous réveillera quand les choses auront changé.

On nous sert de la bouse toute les semaines, pourquoi on aurait pas le droit de critiquer toute les semaines ?
Pour pouvoir critiquer, il faut connaitre son sujet...(pas comme certains, mais bref)

Si tu crois que ça va s'améliorer, tu te plantes. Plus on avance et pire c'est... La première mi-temps contre Reims est une des pires de la saison. La seul chose potable qu'a fait l'équipe c'est l'action du but, sinon c'est le néant.(que ce soit offensif ou défensif, comme tu préfères mrgreen )

Dernière édition de: Mugiwara (30-11-2015 09:12:16)

Hors ligne

#550 30-11-2015 09:27:07

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Ceci dit, gros point positif de ce match: Montanier a justifié son changement à la mi-temps par un constat évident de manque de maitrise du ballon au milieu. C'est dit Monty, plus d'excuses, on sait maintenant que toi aussi tu l'as vu!

Je n'ai plus en-tête la phrase exacte mais c'était le propos.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.32 KiO (Pic : 840.22 KiO) ]