Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 23-11-2015 13:58:47

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Des tribunes j'ai eu l'impression qu'il s'était pris un coup de genou dans le dos. Espérons que ça soit léger.

Hors ligne

#327 23-11-2015 14:07:20

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Et moi bien vieux.
Merci merci
51 ans de stade rennais.
Et 12 ans de rc Lens avant.
D ou mon pseudo.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#328 23-11-2015 14:08:27

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

nicoolas44 a écrit:

Des tribunes j'ai eu l'impression qu'il s'était pris un coup de genou dans le dos. Espérons que ça soit léger.

Oui oui, il prend un coup de latte dans le dos à la manière de Zuniga sur Neymar


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#329 23-11-2015 14:58:13

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 764

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Georges LECH a écrit:

51 ans de stade rennais.

C'est tout ?
Georges Lech qui avait pris 15 kilos dans les trois mois qui avaient suivi son abandon du professionnalisme !
Tu pèses combien maintenant Georges ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#330 23-11-2015 15:00:21

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

The People a écrit:

Sur quoi te bases tu mettre Boga dans " les meilleurs ". Il rentre pratiquement à chaque match. Pour le moment, son bilan c'est 0 but 0 passe décisive et peu d'actions amenées. Arrêtez les fantasmes autour de ce joueur.

C' est vrai qu'il peine à concrétiser les espérances placées en lui, alors que Dembele en une mi-temps a montré tout son talent.

Pour la prise poids Georges Lech , c' est comme Monterrubio alors ?

Dernière édition de: MAHI (23-11-2015 15:02:59)

Hors ligne

#331 23-11-2015 17:15:00

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Et non, les gars: j'ai gardé la ligne car je bouge toujours: vélo et marche rapide
et je fais attention coté bouffe
Je pense que les ex pros, c'est l'inverse: plus de sport du tout et vengeance sur l'assiette biglol


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#332 23-11-2015 18:55:15

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas déplacé au Roazhon Park et je trouve certaines réactions assez dures sur ce match. Ce n'était pas le match du siècle mais au moins la première mi-temps était agréable.
On sentait les Rennais supérieurs et l'ouverture du score, même sans qu'on ait été particulièrement dangereux auparavant, relevait d'une certaine logique.
On manque même l'occasion d'enfoncer le clou dans la foulée.
Malheureusement, on remet Bordeaux trop vite dans le sens de la marche sur une erreur défensive.
En deuxième mi-temps, tout a été dit sur le remplacement d'André par Sylla, l'éclair de Grosicki et la réaction bordelaise (qui aurait même pu en mettre un troisième peu de temps après le second).
J'ai trouvé Dembele vraiment pas mal (il m'a fait penser à un Kembo-Ekoko lucide par moments) même s'il faut qu'il apprenne à plus lâcher le ballon au bon moment, NTep un peu juste (mais indispensable quand même) et Grosicki toujours meilleur quand il rentre que quand il est titulaire.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#333 23-11-2015 18:59:44

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Il y a une autre chose dans ce match qui n'a pas été encore abordée ici (enfin il me semble) : les blessures conjuguées de Pallois et Sané. On a eu la chance de se retrouver face à la sortie de la charnière adverse en cours de match, un truc encore plus rare que la présence de Quintero dans le onze de départ, ce qui n'est pas peu dire.

Je sais pas si tout le monde a bien conscience de ce qui s'est passé à partir de la 55e minute : tel Quinn Mallory emmenant ses 3 comparses dans un épisode de Sliders, on s'est retrouvé dans un monde parallèle dans lequel Clément Chantôme est défenseur central. Face à une charnière pour le moins expérimentale et un milieu remanié, il était évident qu'on allait mettre la main sur le match et faire souffrir un axe bordelais aussi improvisé ! Non ...?

Ah ben non.

On les a submergés sous des vagues offensives dignes des étangs d'Apigné un jour sans vent et pris sous le feu nourri de nos... 3 tirs, en tout et pour tout. Le but, le peno et la talonnaile-de-pigeon de Diagne à la 97e. En à peu près 40 minutes de jeu. Voilà voilà. A propos, qu'a-t-on fait pour profiter de ces circonstances de jeu favorables ? Sûrement des changements offensifs pour mettre les Bordelais sous pression (ça tombe bien ils préfèrent en bouteille) et solliciter le redoutable quatuor défensif Yambere - Chantôme - Plasil - Saivet ?

Ah ben non, toujours pas.

Deux changements poste pour poste Ntep/Grosicki et Dembele/Boga histoire de pas trop modifier un système qui fonctionnait si bien depuis l'entrée de Sylla à la place d'André à la mi-temps, et hop emballé c'est pesé. Résultat : 238 ballons touchés en 2e mi-temps contre 317 en 1ère, contre une équipe obligée de faire reculer ses 2 milieux défensifs en défenseurs centraux. Ca aurait pas mieux réussi si ça avait pas été fait exprès. Pas la peine de revenir sur le contraste entre les interventions décisives de Costil et de Carrasso (qui n'a pas eu de gros arrêts à faire en dehors du peno), ni sur le match encore moyennasse de Moreira, ni sur la fébrilité de Diagne, ni sur le poids des ans dans les guibolles d'Armand...

En bref on a eu droit à une première mi-temps assez prometteuse et pas mal du tout malgré un nombre d'occases pas fantastique.  Un remplacement audacieux (haha) à la mi-temps (même si rien ne dit qu'on aurait fait mieux sans la blessure d'André (bien que ce soit très probable)), une charnière adverse en vrac plus un peno de dernière minute plus tard, et tadaaaaa ! Une 2e mi-temps pas loin d'être affligeante.

Du coup comme la L1 est toute pourrie ça se voit pas trop que ça va pas du tout chez nous. 5 victoires en 14 matchs c'est déjà pas terrible, 1 seule victoire sur les 9 dernières rencontres de championnat c'est carrément moisi. C'est anecdotique mais on a d'ailleurs maintenant un point de moins que la saison dernière à la même journée. Certes on marque plus et on perd peu de matchs mais en gros on se fait toujours chier et on rampe plus qu'on n'avance. On glandouille même au rythme effréné d'un point par match depuis 2 mois !

Cette équipe c'est devenu une pierre de curling sans inertie alors qu'elle à 10m de la cible. Y a beau avoir des mecs genre Silvestre qui balayent tout ce qu'ils peuvent devant pour lui faire gratter quelques centimètres, ça manque de lanceurs déterminés.

Hors ligne

#334 23-11-2015 19:05:57

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

cool


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#335 23-11-2015 19:08:14

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Zakath j'ai lu ton post avec plaisir top

Car il n'est pas que drôle, il est aussi pertinent, faisant acte de faits et statistiques finement analysés.

Je n'ai pas vu le match personnellement, je me garderai donc d'un avis. J'ai néanmoins l'habitude des orientations de propos de chacun, du coup merci pour vos avis éclairés.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#336 23-11-2015 19:11:03

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Pour rebondir sur le post de Zakath, comparer l'attitude de Sagnol au niveau du coaching : Pallois puis Sané se blessent, il fait rentrer un milieu de terrain (Plasil) et un attaquant (Touré).

Le premier remplacement est tout de suite sanctionné par le but de Dembele mais le second, conjugué à la sortie d'André et à l'absence de profil technique dans le milieu rennais, a permis à Bordeaux d'être plus dangereux par la suite.

Dernière édition de: Robert Chapatte (23-11-2015 19:13:49)


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#337 23-11-2015 19:34:26

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Zakath a écrit:

Il y a une autre chose dans ce match qui n'a pas été encore abordée ici (enfin il me semble) : les blessures conjuguées de Pallois et Sané. On a eu la chance de se retrouver face à la sortie de la charnière adverse en cours de match, un truc encore plus rare que la présence de Quintero dans le onze de départ, ce qui n'est pas peu dire.

.

Si, j'ai abordé la question hier soir, en disant que l'on a pas su appuyer là où cela fait mal.

Dernière édition de: MAHI (23-11-2015 19:35:14)

Hors ligne

#338 23-11-2015 19:39:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Alors que toi tu ne sais que trop le faire. tongue wink













[sub]Je retourne lire le topic politique tranquillement...[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#339 23-11-2015 19:46:36

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Ah bon

Hors ligne

#340 23-11-2015 19:53:41

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

C'est chiant de devoir expliquer, surtout quand c'est juste un petit clin d'œil complètement HS.

MAHI a écrit:

Personnellement je n'ai pas conscience d'avoir été haineux, intolérant peut-ëtre, enfin je me rends compte une fois de plus que ce n'est jamais bon de mettre le doigt là où çà fait mal.

Bref, boutade amicale foirée.

Revenons au sujet.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#341 23-11-2015 20:12:47

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Bon, hier soir… il y avait de la joie, puis de la frustration, de la confusion et de la colère. Pour moi, les Rennais étaient supérieurs dans les 30 premières minutes et les 10 dernières. Dans les 10 dernières minutes, on aurait même pu marquer 2/3 buts. Cependant, il faut vite qu'on sorte de cette mentalité de « Quand on marque un but, on peut se relâcher un peu ». C'était évident que les Bordelais allaient enfin commencer à jouer après le premier but, mais nous n'étions pas prêts du tout.  Pire encore, on a refait la même bêtise après le deuxième but.

Pour rester dans les choses négatives, quand André se blessait, c'était clair qu'il fallait faire rentrer Quintero et faire descendre Douc en 8. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que le seul joueur à s'échauffer était Sylla. Dans la deuxième mi-temps, on avait trois milieux de terrain qui essayaient tous de faire les mêmes choses. Ils étaient les uns sur les autres. Du coup, il y avait des trous partout. Sans André, on n'est vraiment pas la même équipe et dans ces moments-là, il nous faut un Quintero ou un Gourcuff pour mener le jeu. Le changement Dembélé/Boga était inutile aussi. J'aime bien Boga mais jusqu'à présent, il n'a pas montré qu'il peut changer des matchs. A 1-1, on ne change pas un jeune de 18 ans qui a du potentiel mais fait quelques erreurs pour un autre jeune de 18 ans avec le même profil.

Les autres - :
•    Diagne.
•    Moreira n'est pas prêt.
•    J'adore Baal mais ce n'était pas son meilleur match.
•    Ce n'est pas entièrement sa faute mais Sio ne joue pas bien en ce moment.
•    Les penalties.
•    9 matchs, 1 victoire. Pas de victoire chez nous depuis aout.
•    L'arbitrage.

Ceci dit, il y avait quand même des points positifs. Les buts étaient bien. Celui de Kamil était vraiment beau. Costil était solide et Armand a sauvé notre peau a plusieurs reprises. De plus, comme je l'avais dit auparavant, on a dominé des périodes dans ce match. Notre pressing était bien dans les 30 premières minutes et on n'a pas trop utilisé ces passes stupides de 50m comme dans les dernières semaines.

Les autres + :
•    Doucouré a encore montré ce qu'il peut faire dans les attaques.
•    Bon retour de Ntep.
•    Dembélé très prometteur.
•    André est toujours aussi impressionnant.

Hors ligne

#342 23-11-2015 21:00:51

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

2 fautifs sur ce match, enfin surtout 1

Diagne ne sert a rien, complètement fautif sur les 2 buts, si au moins il savait tirer les péno pour justifier sa présence sur le terrain.

Montanier, encore et toujours des choix illogiques, pourquoi mettre Silla a la place d'André alors qu'on a Quintero sur le banc ? il y avait trop d'animation offensive sans doute ? Et pourquoi laisser Diagne qui est passé a travers du début a la fin ?

Je ne regarde meme plus les interview d'apres match, je suis assez remonté comme ça et son discourt ne passe plus non plus chez moi.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#343 23-11-2015 21:13:44

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

On peut ergoter tant qu'on veut sur la compo, ceci cela, il y a un fait incontestable : on mène 2 fois au score, et derrière il y a une déconcentration digne d'une équipe de poussins et on se fait reprendre à chaque fois dans les 10 minutes. Alors une fois, passe encore. Mais deux fois, merde ! A 2-1 à 15 minutes de la fin, des mecs comme Gelson et Armand auraient dû tout de suite remobiliser les troupes, mettre les barbelés et harceler les bordelais pour tenir le score jusqu'au coup de sifflet final. Et là non seulement on se fait reprendre avec une facilité déconcertante, mais on est tout près de se prendre le troisième dans la foulée. Et je ne parle même pas du péno loupé, 6 de suite depuis la saison dernière, c'est honteux mais on commence à être blasés.

Ce qui interpelle aussi c'est la différence de qualité entre la première et la deuxième mi-temps. Pendant 45 minutes on a tenté de bien poser le jeu, on a fait circuler la balle, on a cherché à combiner. Pas toujours très bien, c'est encore trop stérile devant le but adverse, mais il y avait cette volonté indéniable, récompensée d'ailleurs par la très belle action collective du premier but. Et puis André se blesse. Alors c'est vrai que ce joueur a un rôle majeur dans ce dispositif, mais quand même, ce n'est qu'un mec sur onze. Sa sortie ne peut pas expliquer à elle seule qu'on se mette tout d'un coup à sauter le milieu systématiquement et à balancer des longs ballons voués à l'échec. Pour rappel Bordeaux a dû faire face à 3 blessés dans le même match, ils ont chamboulé presque toute l'équipe, et pourtant ils ont fait un match plus homogène que le nôtre -et ils ont même été meilleurs APRES les changements qu'avant ! Là, il y a un truc qui cloche au niveau de l'état d'esprit collectif. Les doux naïfs qui s'imaginent que l'entrée de Quintero au lieu de Sylla (même si ce dernier a été plus que nul, incontestablement) aurait tout changé se fourrent vraiment le doigt dans l'oeil, à mon avis. Ca aurait sans doute été mieux, mais le problème de fond restait le même.

Hors ligne

#344 23-11-2015 22:00:06

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

C'est marrant, il y toujours "autre chose" que ce qui saute aux yeux de presque tout le monde! J'adore! Ca n'aurait pas été mieux avec Quintero? Je propose qu'on essaie quand même la prochaine fois. de toute façon, bientôt on n'aura plus grand-chose à perdre. Se passer de lui, c'est un peu comme si du temps de Eden Hasard à Lille, Rudy Garcia avait décidé de le mettre définitivement sur le banc. Enfin j'arrête parce-que je ne sais plus quoi dire tellement ça me parait énormissime!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#345 23-11-2015 22:04:05

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Quintero ne fera jamais plus que des bouts de matchs avec Montanier (comme les Hosiner, Romero...), autant en faire son deuil tout de suite
Ce sera, toute proportion gardée, comme Fabianio, qui passé par rennes sans avoir réellement sa chance, aura explosé ensuite en ligua...

Hors ligne

#346 23-11-2015 22:22:40

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Un autre supporter a écrit:

C'est marrant, il y toujours "autre chose" que ce qui saute aux yeux de presque tout le monde! J'adore! Ca n'aurait pas été mieux avec Quintero? Je propose qu'on essaie quand même la prochaine fois. de toute façon, bientôt on n'aura plus grand-chose à perdre. Se passer de lui, c'est un peu comme si du temps de Eden Hasard à Lille, Rudy Garcia avait décidé de le mettre définitivement sur le banc. Enfin j'arrête parce-que je ne sais plus quoi dire tellement ça me parait énormissime!

Ca me semble quand même un peu prématuré de comparer Quintero et ses deux bouts de matchs réussis avec Eden Hazard. J'aurais préféré aussi le voir entrer à la mi-temps, maintenant à moins d'avoir des pouvoirs de divination ça me semble difficile de savoir si ça aurait été mieux ou pas. Probablement, vu le match de Sylla.

Enfin bref au-delà de ça, ça ne te choque pas qu'on passe d'une première mi-temps plutôt bien maîtrisée à une seconde où on balance à tout va ? Que la défense se soit montrée d'une fébrilité incroyable après chaque but marqué ? Qu'on soit infoutus de marquer un péno -ou même de le tirer ne serait-ce que correctement ?

Hors ligne

#347 23-11-2015 22:28:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Kelenner a écrit:

Enfin bref au-delà de ça, ça ne te choque pas qu'on passe d'une première mi-temps plutôt bien maîtrisée à une seconde où on balance à tout va ? Que la défense se soit montrée d'une fébrilité incroyable après chaque but marqué ? Qu'on soit infoutus de marquer un péno -ou même de le tirer ne serait-ce que correctement ?

Moi, j'ai trouvé la première mi-temps mauvaise, moins que la deuxième mais c'était mauvais quand même mrgreen
1 tir cadré, 1 but. on a 2 occasions maxi et Bordeaux se permet de louper 2 faces à faces avec Costil.
On a maitrisé que dale oui.

Dernière édition de: Mugiwara (23-11-2015 22:28:45)

Hors ligne

#348 23-11-2015 22:32:02

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Et si on faisait ca ou ca . Ca donne le proverbe et si ma tante en avait on l'appellerais Tonton . Bref le match est fait on aurait tous fais redescendre Doucouré pour faire rentrer Quintero , mais le choix n'est pas si illogique que ça quand on voit tout les matchs de Sylla depuis le début de saison c'est loin d'être un nul , même si il n'était jamais rentré en cours de match . Le seul vrai choix discutable c'est Moreira , qui aligne les matchs pitoyable depuis un bout de temps . Diagne il as été bon pendant son interim c'été donc logique de le voir aligner .

Hors ligne

#349 23-11-2015 22:42:33

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Mugiwara a écrit:
Kelenner a écrit:

Enfin bref au-delà de ça, ça ne te choque pas qu'on passe d'une première mi-temps plutôt bien maîtrisée à une seconde où on balance à tout va ? Que la défense se soit montrée d'une fébrilité incroyable après chaque but marqué ? Qu'on soit infoutus de marquer un péno -ou même de le tirer ne serait-ce que correctement ?

Moi, j'ai trouvé la première mi-temps mauvaise, moins que la deuxième mais c'était mauvais quand même mrgreen
1 tir cadré, 1 but. on a 2 occasions maxi et Bordeaux se permet de louper 2 faces à faces avec Costil.
On a maitrisé que dale oui.

Je te trouve un peu sévère, mais donc si je suis ta logique jusqu'au bout on a été nuls avec l'équipe qui doit accrocher la LDC si je t'en crois ? Y a pas comme une contradiction ?

Hors ligne

#350 23-11-2015 22:42:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Sans déconner, Kelenner vient juste parler d'autre chose que du seul problème Montanier et vous trouvez encore le moyen de dire que c'est pour lui chercher des excuses.

Je réitère, tout en m'excusant de la redondance du jour auprès des modérateurs : on peut encore évoquer les autres problèmes de l'équipe? On peut parler du cas d'un joueur? On peut d'étonner de la dépendance à un autre? On peut souligner le mauvais match d'encore un?

Bordel, oui : a posteriori on ne peut que regretter d'avoir mis Sylla plutôt que Quintero et c'est un choix du coach dans la longue lignée de ses choix contestables. OK. Nous sommes d'accord et même votre tant aimé Kelenner l'admet.

C'est bon? On peut aussi parler d'autre chose?

Parce qu'en réalité, si vous relisez son post, vous admettrez qu'il parle de foot et qu'il met en avant des vrais soucis que nous avons depuis longtemps. Montanier ou pas. Et vous pouvez aussi répondre à ça, non?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.02 KiO (Pic : 812.91 KiO) ]