Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 28-10-2015 04:25:24

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Gros match mais c'est vrai que l'opposition a été très faible.

On a battu les pignieuse top

Diallo : 5,5
Danze : 5,5
Mendes : 5
Armand : 5,5
Baal : 5
Sylla : 6,5
Andre : 6,5
Doucoure : 7,5
Zeffane : 6
Grosicki : 6
Boga : 4,5

Très gros match de Doucoure, des fois il peut etre agacent mais là il enchaine les bons matchs mine de rien !  Il y a que lui pour récupérer le ballon, se porter vers l'avant et marquer, je l'ai trouvé très juste dans ces passes aussi. Une chose interessante aussi c'est qu'on jouait sans véritable 10 et il a reculer d'un cran, ça lui va beaucoup mieux quand il a pas 50 ballons à toucher par matchs.

Moreira j'aime bien mais c'est encore un joueur qui ne joue pas à son poste... et le timing de sa rentrée est juste nul à chier.

Quintero ça donne vraiment de l'espoir d'avoir un Feret en jeune dans nos rands love

Hors ligne

#202 28-10-2015 07:28:45

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Petite victoire en marchant. Le taf a été fait. On a gardé quelques forces pour vendredi soir. Quintero a fait son petit footing de milieu de semaine. Maintenant on attend Paris calmement. En espérant que..


Et sinon, c'est génial ces matchs qui s'enchainent tous les 3 jours. Vivement qu'on retrouve les soirées européennes.

Hors ligne

#203 28-10-2015 07:28:48

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Je viens de lire les trois dernières pages et tout a été dit.
Perso, je retient le retour de la victoire, la qualif, la fin de 14 ans de misère à Bastia, la semaine a trois matchs avec déjà 1 point et une qualif ( ces deux là à l'extérieur), le match sans prendre ni but, ni carton et sans blessé.

Bonne deuxième mi-temps de Zéfane, son but, même injustement refusé, vas quand même lui faire du bien.
Même si Kamil a été transparent, j'espère le revoir titulaire vendredi et même contre Angers histoire de le voir sur une série.
Boga n'est pas un 9 mais reste intéressant.
Doucouré homme du match et buteur (plus 1 passe d à Zéfane). Profitons en bien car c'est sans doute sa dernière saison chez nous.
Match sérieux de tous les joueurs contre des Bastiais au fond du gouffre.

Place au gala contre l'équipe de l'état Quatarien, rencontre que l'ont doit aborder sans pression mais pas sans ambitions.

Vivement que l'effectif soit au complet.

Aller Rennes!


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#204 28-10-2015 08:31:03

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Huran a écrit:

Juste un bémol sur Armand ce soir, qui m'as franchement gavé a balancer des saucisses plein axe, pour deux qui passent il rendait 10 ballons. Sans déconner il y avait besoin d'être bac +5 pour voir qu'on les foutait en difficulté dès qu'on faisait courir le ballon au sol? Alors pourquoi au bout de 2/3 minutes de possession, tu en a toujours eu un qui finissait par y aller de son long ballon mal dosé qui nous faisait perdre la balle? Ils peuvent pas juste continuer à conserver la balle jusqu'à trouver la solution?

Tu as tout dit.
Je disais ici que boga n'était pas un attaquant déjà, et que c'était une premiere pour lui, dans une premiere titularisation dans un match officiel en pro, dans un nouveau club.
Et que si on le faisait jouer en pointe, pour lui balancer des ballons fallait mettre habibou. Pour ce jeu de merde c'est cohérent.
Combien de ballon balancé par armand, mendes?
Combien de passe vers l'arriere ou latérale qui cassent les opportunités?

Hors ligne

#205 28-10-2015 08:38:13

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:

Gros match mais c'est vrai que l'opposition a été très faible.

On a battu les pignieuse top

Diallo : 5,5
Danze : 5,5
Mendes : 5
Armand : 5,5
Baal : 5
Sylla : 6,5
Andre : 6,5
Doucoure : 7,5
Zeffane : 6
Grosicki : 6
Boga : 4,5

Très gros match de Doucoure, des fois il peut etre agacent mais là il enchaine les bons matchs mine de rien !  Il y a que lui pour récupérer le ballon, se porter vers l'avant et marquer, je l'ai trouvé très juste dans ces passes aussi. Une chose interessante aussi c'est qu'on jouait sans véritable 10 et il a reculer d'un cran, ça lui va beaucoup mieux quand il a pas 50 ballons à toucher par matchs.

Moreira j'aime bien mais c'est encore un joueur qui ne joue pas à son poste... et le timing de sa rentrée est juste nul à chier.

Quintero ça donne vraiment de l'espoir d'avoir un Feret en jeune dans nos rands love

Stop les notes, tu n'y connais rien. Boga, 4,5  dans ce contexte, à ce poste, avec ce jeu, ballon balancé, passes qui ralentissent les opportunités, comment jouer au football dans cette équipe.
Mais le décalage pour andré qui centre pour doucouré, c'est lui qui le fait. Dans un match de merde, avec des joueur frileux, c'est lui qui crée, une action décisive, comme andré et doucouré.
Grosicki 6, il a fait quoi? internationnal polonais qui jouait à son poste lui, et présent dans l'équipe depuis 1 an et demi.

Pour noter, il faut savoir le faire.

Hors ligne

#206 28-10-2015 08:55:02

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Agressivité, double-post... Tu les enchaînes. Attention!

Hors ligne

#207 28-10-2015 09:11:24

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Les passes longues de Mendes et Armand auraient pu me saouler s'il y avait eu un adversaire pour profiter de leurs déchets, mais au final, surtout en 2ème période, on récupérait la balle après 1 ou 2 passes bastiaises, donc pas de conséquence.

Hors ligne

#208 28-10-2015 09:27:46

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Doucouré progresse incontestablement...Je l'ai trouvé très bon ( pour une fois) à ce poste.... Belle conservation de balles, des belles éliminations et toujours la volonté de se projeter ! Continue le Douc' ! Avec les quatres n°6 dont nous disposons, c'est compliqué de choisir le duo de titu...

Hors ligne

#209 28-10-2015 09:36:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Danzé bon, doucouré enorme, tout est dit le match etait de tres haut niveau biglol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#210 28-10-2015 09:42:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Sinon, 12 matchs officiels cette saison, et 12eme match avec au moins un but marqué. Cela ne fait évidemment pas de nous une équipe offensive pour autant, mais cela prouve que nous ne sommes surement pas l'équipe défensive que certains veulent décrire. On a des joueurs capables de faire la différence à tout moment, ce qui serait cool c'est de tous bien les faire jouer ensemble.

Quoi qu'il en soit, après une série de matchs où l'on a eu du mal à avoir la maitrise du jeu tout le match (depuis Nantes, on a pas eu un match vraiment complet...) cela fait du bien de nous voir dominer une partie de la tête et des épaules de la sorte. Quand tu te fais violence à regarder ce match, tu préfères que ça se termine comme ça.

Après, on aurait pu "corser" (LOL) l'addition mais l'on jouait dans une sorte de 4-2-1-3 sans attaquant de pointe. Boga descendait beaucoup trop bas, même quand quand Doucouré ou les ailiers percutaient (ce qui n'est pas arrivé bien souvent pour ailiers), il demandait le ballon en retrait et n'apportait aucune solution dans la surface.

Si on a joué parfois beaucoup trop horizontal en phase offensive, c'est en grande à partie à cause du positionnement de Boga et pas l'inverse. Il a fait très peu d'appels dans le dos de la défense. Cela fait deux mois que je comprends rien au réel poste de Boga, au moins désormais on est fixé, ce n'est pas du tout un 9.

Mais au final, le fait qu'il joue plus bas, je trouve que ça a mis plus en valeur Doucouré. Il a réussi à trouver Boga (qui jouait du coup en 9,5) en point de fixation et il a pu déployer ses qualités de percussion. On est quand même en train de passer à côté d'un 8 de très très haut niveau en s'entêtant à le faire jouer derrière l'attaquant de pointe.

Notre 3-4-1-2 semble rangé dans les cartons, désormais on est revenu au 4-2-3-1. Je ne suis vraiment pas convaincu que ça soit ce système qui mette le plus en valeur notre effectif. Faut faire un mix, vive le 4-4-2 en losange avec André en sentinelle, Sylla et Doucouré à la relance, Quintero à la construction et Ntep-Sio devant.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#211 28-10-2015 09:44:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

D'accord avec Lunatic35, voir des mecs bons contre une équipe de Bastia qui va descendre, ouahou, quel exploit.

Hors ligne

#212 28-10-2015 10:04:32

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Je n'ai vu que la deuxième mi temps hier soir....Mon analyse rapide :

On était techniquement bien supérieur à de pauvres bastiais...il a juste manqué un peu plus d'allant dans nos actions offensives pour corser l'addition. Dommage car ce sont des occasions d'engranger facilement de la confiance pour nos attaquants.

Concernant les joueurs :
- Derrière, c'était frisette pour les 4....Par contre, Armand a une fâcheuse tendance à jouer long (consigne ?) et ne varie pas ses choix...ça peut vraiment être dommageable à moyen terme.
- Milieu : au calme, pas d'adversaire, il a manqué de la prise de risque vers l'avant mais je souligne un bonne 2e mi temps de Sylla et Doucouré à la récupération et à la relance
- Sur les ailes : j'ai préféré Zeffane à Grosicki ( aïe ça fait mal de dire ça)...beaucoup plus d'envie et d'efforts de sa part. Il a montré qu'il avait le niveau. Grosicki, je crois que c'est un supersub dans le sens où il préfère les espaces : c'est souvent le cas en fin de match  avec la fatigue.
- Boga : Il a fait son match...pas ouf non plus mais au niveau. Je pense qu'il peut faire mal aussi dans un rôle à la Grosicki.

A défaut d'avoir été flamboyant on se qualifie, on renoue avec la victoire, on donne du temps de jeu à tout le monde.

Maintenant, je pense que notre quatuor le plus intéressant offensivement c'est ptet un : Ntep Doucouré Quintero - Sio....Mais bon, il va falloir attendre Novembre pour voir ça...En attendant ça risque d'être compliqué

Hors ligne

#213 28-10-2015 10:07:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

D'accord avec Lunatic35, voir des mecs bons contre une équipe de Bastia qui va descendre, ouahou, quel exploit.

Dites nous à partir de quels matchs on a le droit d'analyser les choses, ça sera plus simple et ça nous libèrera des soirées pour faire autre chose. Merci.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#214 28-10-2015 10:14:22

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

kimfrei a écrit:
Mandjana a écrit:

Gros match mais c'est vrai que l'opposition a été très faible.

On a battu les pignieuse top

Diallo : 5,5
Danze : 5,5
Mendes : 5
Armand : 5,5
Baal : 5
Sylla : 6,5
Andre : 6,5
Doucoure : 7,5
Zeffane : 6
Grosicki : 6
Boga : 4,5

Très gros match de Doucoure, des fois il peut etre agacent mais là il enchaine les bons matchs mine de rien !  Il y a que lui pour récupérer le ballon, se porter vers l'avant et marquer, je l'ai trouvé très juste dans ces passes aussi. Une chose interessante aussi c'est qu'on jouait sans véritable 10 et il a reculer d'un cran, ça lui va beaucoup mieux quand il a pas 50 ballons à toucher par matchs.

Moreira j'aime bien mais c'est encore un joueur qui ne joue pas à son poste... et le timing de sa rentrée est juste nul à chier.

Quintero ça donne vraiment de l'espoir d'avoir un Feret en jeune dans nos rands love

Stop les notes, tu n'y connais rien. Boga, 4,5  dans ce contexte, à ce poste, avec ce jeu, ballon balancé, passes qui ralentissent les opportunités, comment jouer au football dans cette équipe.
Mais le décalage pour andré qui centre pour doucouré, c'est lui qui le fait. Dans un match de merde, avec des joueur frileux, c'est lui qui crée, une action décisive, comme andré et doucouré.
Grosicki 6, il a fait quoi? internationnal polonais qui jouait à son poste lui, et présent dans l'équipe depuis 1 an et demi.

Pour noter, il faut savoir le faire.

Contexte ou pas, il a pas pesé, c'est de la faute à Montanier oui mais les 3/4 du match, il a souvent été inutile. Pour moi, l'axe c'est pas son poste, c'est un profil à la Ntep.

Pour le reste...

J'ai pas loupé un match de Rennes depuis 8 ans (direct ou enregistré) à l'exception d'une petite dizaine donc je connais assez bien les joueurs wink

Premièrement, tu me les casses parce que je donne des notes mais si t'as pas compris, c'est plus pour le fun, j'ai pas été sur Opta ou je sais pas quoi avant.

Deuxièmement tu me parles de notes de 2 joueurs, rien d'autre t'a scandalisé si j'ai bien compris... ça va je m'en sort bien comparé aux comptes rendus des journalistes où la moitié des notes sont contestés. 

Bref fermes là biglol

Dernière édition de: Mandjana (28-10-2015 10:20:25)

Hors ligne

#215 28-10-2015 10:38:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Petit retour sur le match également pour moi :

- Une compo plutôt logique qui permet de faire souffler PH, Quintero, Gelson notamment
- Je ne suis pas d'accord sur le fait que PM propose 9 mecs à vocation défensive. Faut pas en rajouter. Zeffane, Boga, Grosicki, Doucouré, André avaient pour moi un rôle offensif.
- Dégueulasse en 1ère. Faut voir le contexte du match. Stade crado et vide, niveau de l'adversaire ridicule, conditions météo compliquées, effectif qui tourne
- 2ème très maitrisée. Le milieu de terrain rassure beaucoup je trouve notamment pour gratter des ballons et se projeter vers l'avant.
- On a du mal dans les derniers mètres
- Doucouré : ce type est un MONSTRE. Pour rappel, il a 22 ans. Hier, il joue 90 minutes encore. Il était partout. Son âge, son physique donne ce sentiment de maladresse. De là, à vouloir absolument le voir partir au mercato et dire que c'est une bine. Ce type va exploser à l'avenir et surement plus chez nous. Foutez le dans le championnat anglais et il explose.
- Remplacement que je trouve finalement assez logique de Moreira. Il y a 1-0 à Bastia avec une équipe corse qui n'a pas frappé au but une seule fois et l'idée peut être de ne pas mettre PH pour le faire souffler encore. Le résultat, autant le garder et mettre le pied sur le ballon. En tout cas, Moreira ou pas sur le terrain, le changement n'a pas été préjudiciable, donc on s'en branle.
- Boga : ça peut aller vite mais sur les ailes
- Grosicki : match moyen mais des bonnes choses
- Quintero : en 5 minutes, il régale
- Armand : Mister Zen
- Mendes : limite
- Zeffane : à l'aise en 2ème
- Baal : très moyen en 1ère, mieux en 2ème

Et merci aux Bastiais et surtout à Modesto qui me font aimer encore plus le SRFC
Je crois également que F. Ayité est un joueur moyen qui a profité d'une bonne période pour se faire une petite réput'.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (28-10-2015 10:40:57)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#216 28-10-2015 10:52:15

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Je ne m'attendais pas à voir des bastiais aussi amorphes, le niveau est très faible de leur côté et ce sera très compliqué pour eux de se maintenir. Nous on a été assez brouillons sur les phases offensives, on a eu du mal à se créer pas mal d'occasions franches mais on retiendra la victoire et la qualification sans trembler. Doucouré fait un excellent match, ce que j'en retiens c'est qu'avec un milieu de terrain où il y a André cela lui facilite aussi la tâche pour mieux s'exprimer. Le milieu était d'ailleurs bien équilibré comme contre Lorient. J'espère donc que Montanier poursuivra sur cette voie et ne remettra plus jamais deux 6 (sauf contre Paris, là on va y avoir sûrement droit et on pourrait le comprendre).

Allez, un petit Rennes-Laval en 8èmes ce serait assez cool !

Hors ligne

#217 28-10-2015 10:57:53

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bon les gars, faut quand même pas bouder notre plaisir, un match sans trop serrer les fesses, un très bon milieu de terrain, une circulation parfois excellente, 2 buts, oui oui, 2 !

Ils sont peut-être mauvais les Bastiais mais ils nous ont punis souvent dans le passé...

Quelqu'un a mentionné qu'il avait préféré Zeffane à Grosicki, c'est pas populaire mais moi aussi, je l'ai trouvé très disponible et décisif. Doucouré nous fait passer un peu par tous les états, des tirs poussifs même sur le but, mais aussi des décalages magnifiques sur certaines prises de balles, on voit bien qu'il a un très gros potentiel et que Monty doit trouver la bonne utilisation. André très fin techniquement et utile dans la conservation/construction plus une passe déc ....

Soirée intéressante cool


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#218 28-10-2015 11:34:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Quand tu regarde l'Équipe du soir c'est vraiment des tocards ! mad Je devrais être à leur place.
Il n'ont très certainement pas regardé le match.

Et selon eux Wolfsburg c'est une équipe en mousse lol
Naldo, je ne sais pas si vous connaissez, mais il y en a un qui à dit qu'il était nul alors qu'il sort de la meilleur saison de sa carrière.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#219 28-10-2015 11:57:05

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 295

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Danzé bon, doucouré enorme, tout est dit le match etait de tres haut niveau biglol

Ahah c'est exactement ce que je me suis dit devant ma télé sur le coup franc de la 89ème ... Si même Danzé est bon, ils n'ont aucune chance! big_smile

Hors ligne

#220 28-10-2015 11:58:47

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Le patron hier sur le terrain, c'était André. Partout à la récupération, orientant le jeu, dictant le tempo, très bon match, dans la lignée de Lorient et Monaco (tiens, il n'était pas là contre Nice). Même si le niveau de l'adversité était bidon et le pressing bastiais inexistant, il montre qu'il devrait être titulaire dans les gros matchs. J'ai trouvé sa doublette avec Sylla très intéressante. Doucouré fait une bonne deuxième MT, lorsque des espaces se libèrent. Dans ce cas là, il est précieux, par contre sans espace et face à un gros pressing adverse, il ne sert pas à grand chose pour l'instant.

Match propre des 4 défenseurs et de Diallo (mis à part un dégagement non-contrôlé), peu mis à contribution il faut dire, mais c'est aussi dû à notre maîtrise technique au milieu.

Pour finir sur les joueurs "offensifs", Zeffane met as usual du cœur à l'ouvrage, super état d'esprit, et a été meilleur en seconde période avec les espaces tout comme Douc'. Grosicki a été trop isolé en 1ère MT, personne avec qui combiner, mais il a provoqué et essayé (son CF revival de celui de Lorient qui part en tribune, c'était écrit d'avance lol. Puis le petit Boga, un gros potentiel physique et technique, perd rarement le ballon, a tous les contres favorables (pas un hasard vu sa conduite de balle), bref un accélérateur de jeu plus qu'un 9, mais il a fait le taf et s'est donné au pressing. Il est à l'origine du beau décalage pour André sur le but, satisfaisant donc.

Next, Paris, je vais mettre 20 boules sur une victoire des R&N, je sais pas pourquoi, je le sens bien cool.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#221 28-10-2015 11:58:52

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:
Roudoudou a écrit:

Avec notre effectif et dans un stade vide il serait incompréhensible de ne pas battre une équipe aussi faible que Bastia.

Face à une équipe d'une faiblesse insigne et probablement reléguée à la fin de la saison, victoire absolument incontestable d'un Stade rennais à la composition pourtant extrêmement frileuse.

Peut-être que l'absence de Cahuzac les a privé de leur grinta et de leur niaque légendaire.

Hors ligne

#222 28-10-2015 12:04:51

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

il y avait palmeiri pour mettre des coups de p... à la cahuzac donc l'honneur est sauf pour eux wink

Hors ligne

#223 28-10-2015 12:05:28

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

- Doucouré : ce type est un MONSTRE. Pour rappel, il a 22 ans. Hier, il joue 90 minutes encore. Il était partout. Son âge, son physique donne ce sentiment de maladresse. De là, à vouloir absolument le voir partir au mercato et dire que c'est une bine. Ce type va exploser à l'avenir et surement plus chez nous. Foutez le dans le championnat anglais et il explose.

Dès qu'il joue plus bas, il est en effet formidable dans un rôle de piston relayeur (il paraît qu'on dit box to box). D'ailleurs, comme il partira probablement en Premier League l'été prochain, c'est un tel poste que la Direction doit imposer au coach de le faire jouer car, dans son vrai rôle, ce n'est plus 10 millions qu'il vaudra mais 20 !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#224 28-10-2015 12:06:46

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

On se calme smile


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#225 28-10-2015 12:06:52

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Alex22 a écrit:

Le patron hier sur le terrain, c'était André. Partout à la récupération, orientant le jeu, dictant le tempo, très bon match, dans la lignée de Lorient et Monaco (tiens, il n'était pas là contre Nice). Même si le niveau de l'adversité était bidon et le pressing bastiais inexistant, il montre qu'il devrait être titulaire dans les gros matchs. J'ai trouvé sa doublette avec Sylla très intéressante. Doucouré fait une bonne deuxième MT, lorsque des espaces se libèrent. Dans ce cas là, il est précieux, par contre sans espace et face à un gros pressing adverse, il ne sert pas à grand chose pour l'instant.

Match propre des 4 défenseurs et de Diallo (mis à part un dégagement non-contrôlé), peu mis à contribution il faut dire, mais c'est aussi dû à notre maîtrise technique au milieu.

Pour finir sur les joueurs "offensifs", Zeffane met as usual du cœur à l'ouvrage, super état d'esprit, et a été meilleur en seconde période avec les espaces tout comme Douc'. Grosicki a été trop isolé en 1ère MT, personne avec qui combiner, mais il a provoqué et essayé (son CF revival de celui de Lorient qui part en tribune, c'était écrit d'avance lol. Puis le petit Boga, un gros potentiel physique et technique, perd rarement le ballon, a tous les contres favorables (pas un hasard vu sa conduite de balle), bref un accélérateur de jeu plus qu'un 9, mais il a fait le taf et s'est donné au pressing. Il est à l'origine du beau décalage pour André sur le but, satisfaisant donc.

Next, Paris, je vais mettre 20 boules sur une victoire des R&N, je sais pas pourquoi, je le sens bien cool.

Tu peux me les envoyer en MP aussi si tu veux !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.36 KiO (Pic : 838.26 KiO) ]