Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 28-10-2015 00:07:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Je ne suis arrivé qu'à la 70e, on va retenir la qualification et la victoire qui peut faire du bien au moral, même si quelques jours avant un match face au PSG, ça peut vite retomber...

Visiblement, ça faisait chier Bastia de se qualifier, ils semblent avoir laissé filer, tout simplement. Normalement, on gagne ce match 2-0 si l'arbitre ne siffle pas le HJ inexistant (à voir si Bastia publie une vidéo sur son site off...). Bref, en espérant Quintero titulaire vendredi, et pas comme seul joueur offensif sinon ça sert à rien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#177 28-10-2015 00:09:19

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

J'ai rarement quelque chose d'aussi moche que Bastia ce soir.

+1

Hors ligne

#178 28-10-2015 00:09:28

Chupitos
Membre
Inscrit(e): 07-07-2012
Messages: 4

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

belis a écrit:
Mandjana a écrit:

"batter" biglol

wouah Ribéry s'est inscrit sur sro !!

Et ca y est la routourne a finie par tourner et on a mis fin a notre vilaine série bastiaise!
Sinon:
1. Mon batter nest meme pas une faute de frappe, c'est mon ordi qui corrige souvent automatiquement certains mots en anglais...pas facile de  travailler a l´etranger loin de sa Bretagne natale!
2. Même au sens proper le batter ne tombe pas si mal, frapper avec une batte, tout les moyens sont bons pour vaincre les bastiais non?

Hors ligne

#179 28-10-2015 00:12:50

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bon, ça me fait chier de l'admettre mais.... bon match de Doucouré. Ce qui a fait la différence ce soir, par rapport à tous ses autres matchs, ce sont ses prises de balles. Des contrôles réussis ça change la vie. Bon, tout n'est pas parfait, mais j'ai aimé sa prestation. Baal assez discret offensivement mais ça devait être les consignes je pense, tant ce soir il était inutile de forcer et de dédoubler sur les ailes, surtout si c'est pour centrer sur le petit Boga ^^.

Pas grand chose à dire sur les joueurs. Pas un gros match, quelques déchets techniques. On a l'impression d'avoir maitrisé le match de A à Z (ce qui est le cas en fait...) mais l'adversaire y a beaucoup contribué.

Si je peux résumer vite fait ma satisfaction sur ce match:

La défense n'a que très très rarement été mise à contribution, et ce grâce à notre ligne d'attaque et notre milieu. Notre attaque à été notre meilleur défense ce soir. Superbe travail de pressing de Zeffane, Doucouré et Grosicki. A eux trois ils ont permis à l'équipe de récupérer des ballons plus facilement.

Hors ligne

#180 28-10-2015 00:14:54

Chupitos
Membre
Inscrit(e): 07-07-2012
Messages: 4

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Et zut...Propre a été changé en "proper"...maudit laptop...ca vous va si je fais tout mes commentaires en anglais dorénavant histoire de ne plus passer pour un Ribéry? J´ai beaucoup moins de talents balle au pied mais beaucoup plus de diplômes quand meme!

Hors ligne

#181 28-10-2015 00:16:47

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 339

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Après une première mi-temps où Bastia a rivalisé dans l'engagement et l'intensité, on a réussi à passer la seconde grâce à Doucouré qui doit être le joueur qui se créé le plus d'occasions chez nous.

Les Bastiais n'ont rien proposé après ce but alors qu'on aurait mérité un 2e avec Zeffane.

Diallo: RAS si ce n'est une relance au pied ratée et très dangereuse
Armand : sérieux, un peu de déchets dans ses balles longues
Mendes : un défenseur flamboyant/rugueux
La Danze : match propre défensivement et un jeu offensif plutôt bien léché, bonne entente avec Kamil
Baal : bien sur l'homme en déf., un peu de pertes de balle ceci dit et j'ai trouvé une entente pas évidente avec Zeffane
Sylla-André : belle doublette dans l'engagement, la 1ere mi-temps était vraiment fun dans la baston. Ils ont gagné la bataille du milieu et ont bien relayé.
Grosicki : a provoqué, au fur et à mesure que le match avançait de plus en plus de déchets et il a fini par surjouer comme souvent (sorti assez logiquement).
Zeffane, pas bien en première, bien mieux en 2e. Joli but injustement refusé et impressionnant en aller-retour. Faut dire que son vis à vis était particulièrement à chier (je sais pas comment il s'appelle et je veux pas le savoir).
Doucouré : homme clé, je vois pas bien comment on peut s'en passer. Il court, il avance, il pénètre, il se créé des occaz, il récupère des balles et il marque. Il s'améliore en 10 mais bon son vrai poste c'est celui de Vieira non?
Boga : match intéressant mais sans plus. On sent qu'il est bien présent dans les duels, les prises de balles, ses déplacements mais au final, comme à chaque apparition, il n'est pas décisif et hyper influent. Peut être un chouia tendre pour être un titulaire en puissance.
Remplaçants : un gros bad trip avec l'entrée de Moreira, quoique j'étais proche parfois de l'hilarité (pour sa défense : c'est vraiment pas son poste). Gelson et Quintero : RAS.

Bastia : ils ont lâché après le but et fait encore plus inquiétant pour eux ils ne se sont pas procuré d'occasions.

Hors ligne

#182 28-10-2015 00:16:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Qualification  tranquille, mais bon à relativiser, tant en face c'était le néant !
néanmoins c'est une victoire qui va rebooster l'équipe et leur redonner confiance
il n'y a pas de joueurs a être vraiment passé au travers , mais bon Diallo n'a pas dût faire un arrêt du match, et en face c'était le néant total.
Par contre on rompt le signe indien de Furiani et ça fait du bien


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#183 28-10-2015 00:17:08

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Quel match de merde!
Faut vraiment être supporter du SRFC pour le regarder jusqu'au bout.
Bastia c'est en L2 et vite. En dessous de tout.
Pour Rennes, on est largement au dessus techniquement mais les ambitions tactiques de Monty nivellent les équipes vers le bas.
Je dois avouer que j'ai adoré voir une défense à 4.
Sylla a très bien fait le job.
Doucouré est un vrai joueur de foot même s'il ne joue jamais à sa place avec Monty.
Grosicky vient de prouver qu'il n'est qu'un super Sub...Il est bon quand il bénéficie de 60 minutes de jeu et donc de fatigue...
Boga a eu très peu de bons ballons à négocier. Il faut le revoir.
Danzé, que je défends tout le temps, me fait dire ce soir qu'il n'est pas au niveau du reste de l'effectif. Mais Moreira n'est pas meilleur. Le titulaire devait être Cavaré.
Bref très peu d'occases, pas assez de folie devant mais c'est normal sans créateur...
Ce n'est pas gagné pour voir dégager Monty


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#184 28-10-2015 00:20:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Moreira ailier droit.


On aurait dit moi..........


C'est incroyable quand même, j'arrive vraiment pas à comprendre.


Entre la 72 et la 86, il n'y avait que Boga sur le terrain en offensif, soit la compo que j'avais faite en rigolant pour me foutre de Montanier.

Même à 4 défenseurs, il est nul cet entraîneur.

Dernière édition de: wil35 (28-10-2015 00:24:49)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#185 28-10-2015 00:25:11

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Que reproche tu à Danzé ce soir? Très actif en première, moins en deuxième mais c'est logique vu son manque de rythme.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#186 28-10-2015 00:26:37

stefa
Invité

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Chupitos a écrit:

Une equipe si nulle qu´on ne parvient pas a la batter depuis plus d´une decencie sur son ile de beauté et qui vient meme nous mettre des fesses en Bretagne...
Une équipe tellement nulle comme Ajaccio et Troyes qui ont bien faillit nous batter également!
Bref je crains plutôt que l´on poursuive notre grande spécialité: La désillulion et la reliance psychologique d´équipes en difficulties.

Et vendredi on tape Paris avec Brio pour enchainer ensuite 4 defaites. DU grand Rennes comme on l´aime quoi.

MONTANIER DEMISSION! biglol

#187 28-10-2015 00:32:52

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bastia ça sent pas bon pour eux... Je pense pas qu'ils aient balancés le match comme certains le disent, ils sont juste vraiment mauvais, huitième défaite en 9 matchs je crois. Modesto qui dis que son équipe a pas le niveau L1 (franchement ça fait plaisir). Bon par contre ils ont pas mis autant de coups qu'à l'accoutumée, j'ai trouvé cela étrange pas vous ?

Nous on a fait un match correct, je vais pas dire que c'est le match de l'année, mais je pense qu'avec Quintero c'est un ou deux buts en plus minimum, Doucouré fait pas un mauvais match en soi mais on voit qu'il a rien à foutre à ce poste (il met le but qu'il manque contre Monaco), il met trois quart d'heure à donner son ballon, Quintero sur les 6-7 minutes qu'il a joué c'est juste à chaque fois... Grosicki a pas été mauvais, j'espère le revoir contre Paris ; Zeffane pas mal aussi, ils se sont bien trouvés avec Baal. Sylla et André costauds, bonne relance à chaque fois. Danzé a fait un bon match aussi, assez juste même si c'est vrai qu'en face il y avait pas grand chose, il montait bien, combinait comme il fallait avec Grosicki et André...

Sinon côté bastiais, je suis le seul à avoir été passablement énervé contre Sadio Diallo qui a passé le plus clair de son temps au sol, même Sylla semblait dire "allez relève toi c'est bon...".

Puis on peut encore signaler l'allant offensif de Monty, qui fait rentrer Moreira puis Gelson contre l'armada bastiaise qui nous a assaillie de tirs (un seul !). Tu mets PH au repos et tu le fais pas rentrer, j'ai bien peur que celui-ci soit titulaire vendredi en étant l'un des seuls offensifs (avec Quintero) et que Grosicki va rester sur le banc...

Sinon on gagne deux zéro normalement puisque le but de Zeffane est tout à fait valable, mais bon vu comment Doucouré a mis trois plombes à le décaler ....


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#188 28-10-2015 00:33:47

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Juste un bémol sur Armand ce soir, qui m'as franchement gavé a balancer des saucisses plein axe, pour deux qui passent il rendait 10 ballons. Sans déconner il y avait besoin d'être bac +5 pour voir qu'on les foutait en difficulté dès qu'on faisait courir le ballon au sol? Alors pourquoi au bout de 2/3 minutes de possession, tu en a toujours eu un qui finissait par y aller de son long ballon mal dosé qui nous faisait perdre la balle? Ils peuvent pas juste continuer à conserver la balle jusqu'à trouver la solution?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#189 28-10-2015 00:44:53

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Dansé a fait du Danzé.
Très combattif, toujours en mouvement, est monté à bon escient pour proposer une solution en phase offensive.
Par contre il a toujours beaucoup de mal dans ses transmissions. Il a perdu beaucoup trop de ballons dans les zones de vérités et a trop peu centré.


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#190 28-10-2015 00:46:14

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

André excellent à l'image de son début de saison, à noter les deux interventions de Danzé dans les arrêts de jeu qui nous repoussent les derniers assauts bastiais.
Belle prestation de Douc, et j'ai bien aimé les percussions de Boga balle au pied.
Changement de Montanier avec Moreira...no comment...


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#191 28-10-2015 00:46:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

On peut difficilement analyser ce match. C'était étrange, Bastia ne voulait pas passer et nous, on avait pas envie de se fatiguer.

On a montré quelques mouvements intéressants et c'est difficile de leur reprocher de ne pas avoir fait plus. 65% de possession, une dizaine de tirs, un beau but, un deuxième beau but refusé injustement... Que peut-on leur demander de plus ? Il fallait surtout gérer et ne pas se blesser pour bien aborder le match de Paris.

On peut quand même retenir :

- La bonne deuxième mi-temps de Zeffane. Ailier gauche, c'est son meilleur poste.
- Le bon match de Danzé qui montre que c'est clairement notre meilleur latéral droit. Certes, c'est un peu par défaut mais c'est loin d'être un mauvais joueur et on a voulu trop vite le jeter...
- Le bon match de Doucouré. Et son but, loin d'être évident à placer et qui me fait penser à celui qu'il avait mis à Dunkerque en Janvier.
- Le bon match de la paire André-Sylla. Ce dernier n'avait pas fait un bon match depuis longtemps. Le premier montre encore qu'il est indispensable...
- Les 5 minutes de Quintero. Il a touché à peine 10 ballons mais c'est un régal de le voir toucher le ballon. C'est juste dingue d'avoir un tel joueur à Rennes. J'ai hâte de le voir quand l'équipe tournera autour de lui avec Gourcuff et Ntep à ses cotés.

Hors ligne

#192 28-10-2015 00:50:41

stefa
Invité

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Belle victoire de Rennes qui a maîtrisé la match du début à la fin.
Le score aurait dû être plus sévère (2-0) si l'arbitre n'avait pas invalidé injustement le but de Zeffane.

On a pu voir ce soir de beaux mouvements.

Bravo aux joueurs et au Staff.

#193 28-10-2015 00:54:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Autre leçon, Danzé est bel et bien le meilleur arrière droite de notre effectif. Super match du capitaine. Techniquement c'est pas toujours super, mais il apporte beaucoup plus que ses concurrents grace à son intelligence tactique et ses placements. Ses pertes de balle viennent souvent à la suite de bonnes initiatives. Quand je vois l'entrée de Moreira...quelle misère !

Oui, bon match face à une équipe bastiaise inoffensive.

Comme je le disais dans un autre sujet, comment peut-on être catégorique sur le fait que Danzé est meilleur que Moreira ou Zeffane au poste d'arrière droit ?
Ce soir, Bastia n'a rien produit et est au fond du trou (7 défaites en 8 matchs). A Ajaccio, sa passe dé sauve son match qui n'était pas bon. Danzé, ça donne quoi face à une opposition plus forte ?

Je ne suis pas fan de nos latéraux droits mais une chose est sûre, on a assez donné avec Danzé, Mr je laisse 5m à mon vis à vis pour centrer car je ne suis pas assez vif.

Dernière édition de: ErWaNn (28-10-2015 00:55:35)


#ToutDonner

Hors ligne

#194 28-10-2015 00:56:52

Roazhon Park
Membre
Inscrit(e): 15-09-2015
Messages: 52

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Ce match fait du bien dans les têtes des joueurs en repartant avec la qualification et la victoire.
On a eu le mérite contrôler le match de A à Z, même si je trouve qu offensivement la dernière ou avant dernière passe est trop souvent mauvaise. A un moment donner il faut tenter des choses.

Perso jai bien aimé danze et il mériterait plus de respect de la part des supporters car il nous fait du bien quand il est la. Moreira cest une grosse M.... !
Boga nous fait un match complet mais moyen et mieux en seconde période comme l ensemble de l effectif !

Individuellement y a pas trop de chose a redire !

P.S: perso, heureusement que doucoure jouait ce soir. Et beau match de zeffane et sylla et André tres solide.

Hors ligne

#195 28-10-2015 01:00:20

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 876

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

stefa a écrit:

Belle victoire de Rennes qui a maîtrisé la match du début à la fin.
Le score aurait dû être plus sévère (2-0) si l'arbitre n'avait pas invalidé injustement le but de Zeffane.

On a pu voir ce soir de beaux mouvements.

Bravo aux joueurs et au Staff.

ah ! 1 gars content de la victoire 1 !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#196 28-10-2015 01:01:34

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 737

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

J'aimerai bien voir Grosicki titulaire avec Ntep et Quintero quand même, ce mec là a quelque chose.
Après difficile d'être performant avec des plots ou des joueurs qui ne jouent pas à leur poste et donc qui ne savent pas faire les bons appels quand ton rôle est de mettre des passes décisives...

Dernière édition de: Wesley_Said (28-10-2015 01:01:55)

Hors ligne

#197 28-10-2015 01:03:53

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Roazhon Park a écrit:

Perso jai bien aimé danze et il mériterait plus de respect de la part des supporters car il nous fait du bien quand il est la. Moreira cest une grosse M.... !

Tu nous parles de respect ? facepalm

A part ça, j'ai bien aimé notre charnière très solide. Baal assez discret. Sylla-André très complémentaires. Doucouré comme d'hab, il est là sur les grosses occasions et fait beaucoup d'effort.
Devant, Boga a fait un match correct, il a du ballon mais semble plus à l'aise sur un côté. J'aime bien son jeu dans les petits espaces. Grosicki et Zeffane (bien meilleur en 2ème) ont fait un match correct.
Diallo a passé une soirée tranquille : match maîtrisé.

Dernière édition de: ErWaNn (28-10-2015 01:04:28)


#ToutDonner

Hors ligne

#198 28-10-2015 02:03:41

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Ok! Mais Bastia n'a pas eu une seule occasion à domicile et a laissé joué Rennes. Comme l'a dit Modesto, ça les arrange d'avoir perdu. Ils ont joué le match comme un match amical. C'est bien pour la confiance des Rennais, des essais, la confirmation que 4 def derrière c'est mieux, mais pas plus.

Dernière édition de: Anto logic (28-10-2015 02:04:00)

Hors ligne

#199 28-10-2015 02:30:34

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Ca faisait aussi 7 matchs qu'on avait pas fait un match sans prendre de but!

Hors ligne

#200 28-10-2015 02:33:50

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Autre leçon, Danzé est bel et bien le meilleur arrière droite de notre effectif. Super match du capitaine. Techniquement c'est pas toujours super, mais il apporte beaucoup plus que ses concurrents grace à son intelligence tactique et ses placements. Ses pertes de balle viennent souvent à la suite de bonnes initiatives. Quand je vois l'entrée de Moreira...quelle misère !

Je suis souvent même presque tout le temps d'accord avec toi mais alors là...
En première mi temps, il nous a balancé un nombre de ballon, j'en pouvais plus. Et pourtant dieu sait que je l'aime bien notre Romain, et que je le respecterais quoi qu'il se passe. Mais là c'était pas possible, le pauvre Boga recevait des cartouches entre Modesto et Peybernes, c'était injouable.
Je me suis moins attardé sur sa deuxième mi temps, c'est peut-être là qu'il a été meilleur.

Après, on est d'accord sur Moreira. Je ne comprendrais jamais pourquoi on s'obstine avec ce joueur. Il est nul, on le sait depuis le début, faut arrêter à un moment. Depuis qu'on le voit, il n'y a aucun progrès. J'en peux plus de ces joueurs qui ne savent même pas appliquer les bases du football, à savoir contrôle passe. Je ne vais même pas parler des centres, je ne me rappelle pas en avoir vu un seul correct de sa part. Qu'on insiste avec Zeffane à droite bordel, ok il est un peu frêle et juste défensivement, mais sa marge de progression est évidente. Et sur le peu qu'on l'a vu, techniquement c'est le jour et la nuit avec Moreira. Putain, rien qu'avec son nom on aurait du le dégager depuis longtemps.

Bon sinon match tout juste correct face au néant bastiais. Si cette coupe impopulaire et sans passion peut donner du temps de jeu aux remplaçants, tant mieux.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.41 KiO (Pic : 764.3 KiO) ]