Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 27-10-2015 23:44:50

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 339

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Zeffane se régale cool

C'est vrai qu'il fait une bonne deuxième ( bien meilleure que la première). Avec les espaces qui se libèrent, il court, il court, il se repose un peu et il court de nouveau sans perdre de lucidité.

Hors ligne

#152 27-10-2015 23:48:15

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 339

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Moreira en milieu offensif droit c'est une blague, il est vraiment mauvais, ça pique aux les yeux

Hors ligne

#153 27-10-2015 23:49:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

MSA_D a écrit:

Bastia est vraiment nul à chier ce soir.

Je me ferais un tel joie qu'ils descendent en Ligue 2 love

tall : Zeffane marque beaucoup de points c'est sûr.

Danzé doit bien profiter ce soir car on ne le reverra pas avant longtemps en championnat.

Bon bah qualification très facile, Bastia n'a eu aucune occasion chaude.
Mais bon on va encore ce faire troller par le tirage quand Guingamp va jouer un club de Ligue 2 et recevoir chez eux jusqu'en finale.

Dernière édition de: xxRck91xx (27-10-2015 23:50:39)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#154 27-10-2015 23:49:57

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bon c'est quand même pas jojo, mais c'est sacrément dégueu en face. Le job est fait.

RCK91, j'aimerai bien aussi qu'ils dégagent.

Dernière édition de: MSA_D (27-10-2015 23:50:28)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#155 27-10-2015 23:50:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Izzzzziiiiiiiiii

On les a enfin niqué.

J'espère qu'ils vont inclure le but tout à fait valable de Zeffane dans leur vidéos contre l'arbitrage smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#156 27-10-2015 23:50:11

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

J'ai rarement quelque chose d'aussi moche que Bastia ce soir.

En ligne

#157 27-10-2015 23:50:15

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bon et bien pas un grand match...
Bastia n a rien montré et rennes n' a pas eu à élever son niveau de jeu pour s'imposer ce soir.
Le pied sur le ballon, on joue a la baballe, et ca a finis par passer.

Au niveau individuel je retiens une nouvelle fois la belle complémentarité entre André et sylla, qui me semble la meilleure option au milieu.
La defense n'a pas eu grand chose à faire. Les latéraux ont pas montré grand chose offensivement.
Devant Boga était perdu à un poste qu'il ne maitrise vraisemblablement pas très bien.
Grosicky quelques fulgurances mais trop inconstant.
Zeffane invisible jusqu'à son but injustement refusé.
Enfin un point sur doucouré. Ses détracteurs vont encore avoir des choses à dire. Mais force est de contacter qu'il marque sur une jolie frappe, bien placée et bien équilibrée. Qu'il aurait dû etre crédité d une passe décisive supplémentaire. Si notre numéro 10 a ces stats à chaque match je signe de suite.
Alors oui y a du déchet, mais quelle propension à créer des occasions, sans oublier son abbatage défensif.

Bon sinon y'a Quintero... Qu'on profite de l'avoir à Rennes.
Qu'on profite un peu moins de Gilbert et de ses choix résonnant comme une profonde insulte à l'idée même de jeu (oui oui je sais on a gagné c est tout ce qui compte...)

Hors ligne

#158 27-10-2015 23:51:11

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 876

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

match maîtrisé de bout en bout, avec un back four solide et appliqué. Mentions à Baal, André, Boga, Doucouré. Tient pour ceux qui aiment dire que certains de nos joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 (Danzé, Moreira etc...) je vous en ai trouvé un dans une équipe adverse pour une fois: Peybernes.
J'ai bien aimé les contres favorables de Boga, c'est un chat qui retombe sur ses pattes. Et j'ai surtout adoré sa frappe sèche sur le décalage de Doucouré devant la surface: ça ssentait la poudre cette frappe, sèche, soudaine. Dommage qu'elle ait été contrée. j'ai bien aimé aussi les gueules de Mostefa, Modesto et Palmieri en train de courrir après le ballon, c'était marrant. ALLEZ RENNES


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#159 27-10-2015 23:51:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bastia qui dit que la coupe de la Ligue leur coûte cher lol Ils arrêtent quand de pleurer au juste ?
Bastia -> L2 cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#160 27-10-2015 23:52:06

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Modesto "Bon ben tant mieux, l'an dernier la coupe nous a coûté pas mal d'argent, fallait peut être mieux qu'on perde ce soir" lol

J'allais justement dire que s'ils voulaient pas jouer fallait nous épargner ce déplacement à 3 jours d'un match à Paris, parce que franchement le match de Bastia c'est limite un scandale. J'ai même pas envie de tirer des enseignements de notre match tellement l'opposition était risible

Hors ligne

#161 27-10-2015 23:52:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

Avec notre effectif et dans un stade vide il serait incompréhensible de ne pas battre une équipe aussi faible que Bastia.

Face à une équipe d'une faiblesse insigne et probablement reléguée à la fin de la saison, victoire absolument incontestable d'un Stade rennais à la composition pourtant extrêmement frileuse.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#162 27-10-2015 23:54:01

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

j'ai bien aimé aussi les gueules de Mostefa, Modesto et Palmieri en train de courrir après le ballon, c'était marrant. ALLEZ RENNES

top
Effectivement, il n'y avait aucune opposition...

Hors ligne

#163 27-10-2015 23:54:28

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Je vois Bastia se sauver, ce soir ils en avaient juste rien à branler et c'est à peine caché avec l'interview de Modesto. Ya vraiment AUCUN enseignement à tirer de ce match.

Hors ligne

#164 27-10-2015 23:55:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bon Bastia est resté au vestiaire, tant mieux pour nous ^^ tirage des 8ème mardi prochain maintenant.

Hors ligne

#165 27-10-2015 23:57:14

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Moi jai apprecié ce match. C'etait pas le brésil avec un max d'occasions de but mais on a fait preuve d'une belle maitrise technique.
Tout de suite, avec des controles dignes de ce nom et de belles passes (ces caviars d'armand...), c'est quand meme plus agreable et beaucoup plus facile.

Next!

Hors ligne

#166 27-10-2015 23:59:05

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Première victoire depuis 1 mois, ça fait du bien au moral quand même !

Effectivement en face c'était d'une faiblesse abyssale, mais il faut tout de même loué notre sérénité défensive, preuve que la défense à 4 peut aussi marcher. Au milieu j'ai vraiment aimé la prestation de Sylla à la récupération. André propre comme à son habitude et Doucouré qui nous fait du Doucouré, brouillon pendant la majeure partie du match mais toujours présent sur les situations chaudes avec un but et une passe dé (on va la compter hein). J'en viendrais à me demander ce que donnerait une association Quintero - Doucouré ... mais il faudrait alors virer André ! Problème de riche vous avez dit ?

Autrement Boga pas très à l'aise en pointe, à mon avis un côté lui conviendrait mieux. Grosicky qui n'a pas marqué de points, mais à sa décharge il est sorti juste au moment où les espaces commençaient à se créer. Espaces dont Zeffane aura profité pour émerger dans un match dans lequel il était plutôt transparent.

Les quelques touches de balle de Quintero en fin de match auront été la cerise sur le gateau d'une très bonne soirée.


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#167 28-10-2015 00:01:08

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

face  a cette opposition on pouvait vraiment pas faire autre chose que gagner.

Je retiens que Zeffane a fait ses 2 meilleurs perf en ailier gauche, pas de chance pour lui y'a n'tep a ce poste^^

Je retiens aussi que notre 11 à partir de la 65eme c'est 10 défenseurs de métier... vive le beau jeu et l'esprit offensif. Pour ce qui en doutaient encore (mais y'en a plus beaucoup) montanier est un coach uuuuuuuuuuuuuuulllltra défensif et frileux.


God save the kouign

Hors ligne

#168 28-10-2015 00:01:38

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Voilà on a mis une bonne grosse branlée aux Bastiais sans forcer. Au tour du Qsg now cool

Hors ligne

#169 28-10-2015 00:01:45

Victor35
Membre
Localisation: Rennes Sainte-Thérèse
Inscrit(e): 05-08-2014
Messages: 90
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Je suis quand même heureux que le SRFC ne ressemble pas à Bastia... Toujours à se plaindre, à pleurnicher et à jeter des trucs sur nos joueurs quand ils tirent un corner ou un CF près de ligne de but... Bref, j'espère que les supporters n'ont pas payé leurs places quand on entend ce que dit Modesto, quelle honte... T'façon c'est pas les supporters bastiais qui auraient chanté pour pousser leurs joueurs... Jamais vu un public aussi silencieux...

Hors ligne

#170 28-10-2015 00:01:47

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015
Messages: 62

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Petite victoire contre une petite équipe niveau l2 on a vu trouvé boga devant dommage.

Beaucoup de déchet dans la première transmission en 1er mi-temps encourageant meme si on joué contre des plots. Maintenant je suis soulagé d'avoir vu quintero sur le banc ça veut dire qu'il va joué contre paris.

Hors ligne

#171 28-10-2015 00:01:50

Tyler
Membre
Inscrit(e): 20-10-2013
Messages: 57

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bon, sur ce que j'ai vu on a eu une bonne maîtrise du ballon.Surtout en deuxième mi-temps ou doucouré ainsi qu'André ont rayonné au milieu de terrain. Zeffane était placé en milieu gauche et ça a plutôt bien fonctionné pour lui avec des enchaînements  et un but refusé (injustement) pour hors jeu. Grosicky et boga bien mais sans plus.
Apres, je sais pas ce que vous pensez mais cette équipe de Bastia est d'une faiblesse incroyable. Aucun jeu, aucune grinta ce qui est leur principal argument de jeu. Ca sent la ligue 2.


.

Hors ligne

#172 28-10-2015 00:04:10

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Peewow je sais pas pourquoi tu prends la peine de commenter sur SF, faut être rennais ou maso pour avoir vu le match smile


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#173 28-10-2015 00:04:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Bon ba on a gagné un match que l'on devait gagner. On va retenir ça. C'était très moyen mais on avait pas besoin d'être à fond pour battre cette équipe bastiaise.

J'ai envie de retenir les quelques beaux mouvements, notamment celui amenant le but. Cet effectif a un potentiel technique sous-utilisé...a l'image de Boga. Il fait un match au final assez moyen, alors qu'on voit qu'il a un sacré bagage technique. Mais il ne joue pas à sa place. Enfin au moins ça nous aura permis de voir que c'est pas du tout un 9.

Autre leçon, Danzé est bel et bien le meilleur arrière droite de notre effectif. Super match du capitaine. Techniquement c'est pas toujours super, mais il apporte beaucoup plus que ses concurrents grace à son intelligence tactique et ses placements. Ses pertes de balle viennent souvent à la suite de bonnes initiatives. Quand je vois l'entrée de Moreira...quelle misère !

En vrai cette Coupe on s'en fout, mais c'est toujours bien de gagner.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#174 28-10-2015 00:05:48

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 876

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

j'ai du mal avec la thèse "ils en avaient rien à foutre du match" franchement. qu'ils soient nuls ok, mais moi je les ai quand même vu monter le ton physiquement aux alentours de la 60ème, seulement comme on avait de la maîtrise technique ils arrivaient pas à nous choper. On a été tout simplement meilleur que les autres fois contre Bastia, c'est pour ça qu'on gagne, c'est un peu grâce à nous de temps en temps aussi.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#175 28-10-2015 00:06:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

match tranquillou, je pense qu'on a été sérieux déjà, quelques approximations qui ont permis aux bastiais d'avoir des pseudos situations chaudes.

Les joueurs n'auront pas trop tapé dans leurs réserves je pense et pourront jouer le match de vendredi avec un peu de jus..

Mention spéciale à Doucouré qui ce soir a dominé les débats (j'ose, mais faut savoir le dire) qui étaient d'un faible niveau faut bien le dire avec un adversaire insignifiant.. on a su se rendre le match simple.

André est un très très bon joueur, Sylla a fait le job, solide.. Boga n'est pas un 9, c'est un joueur technique qui crée des brèches, perd peu la balle... très fort potentiel.

Cool pour la qualif!!! lors du tirage, je n'y croyais guère surtout là-bas.

NB : Bastia est mal barré cette saison..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.24 KiO (Pic : 757.14 KiO) ]