Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 28-10-2015 12:40:58

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

J'ai zappé à la mi-temps sur le match de coupe d'Allemagne Wolfsburg - Bayern : on aurait dit que Bastia - Rennes était un match de CFA en comparaison :

- Un stade magnifique et plein de supporters mettant une grosse ambiance (le kop des loups continuait à mettre le feu alors que son équipe était menée à ce moment là 3-0) contre un stade de campagne avec des bouts de tribunes posées les unes à côté des autres et quelques spectateurs perdus au milieu de celles-ci (je n'ose même pas comparer les kops)...
- Une pelouse digne de ce nom et pas un champ de patate comme à Furiani
- J'ai vu plus d'occasions sur une bonne dizaine de minutes que lors de l'intégralité du match de coupe de la Ligue

OK on a gagné, mais c'est quand même laborieux dans l'ensemble surtout dans l'animation offensive, malgré comme vous le dites une maîtrise globale face à des adversaires très limités...

J'ai l'impression qu'on a nos 3 volontaires pour la descente en ligué 2 cette saison...

Hors ligne

#227 28-10-2015 12:54:18

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Enfin bon, tu compares un match entre deux clubs de LdC, dans un stade neuf, qui plus est avec la réception de ce qui est sûrement la meilleure équipe en Europe en ce moment, contre un match dans le stade le plus moisi de L1 avec celui du Gazélec entre deux équipes pas vraiment en forme, et qui de toute façon n'ont jamais eu le niveau LdC. Donc forcément, la comparaison fait mal. Mais au même moment en Allemagne, il y avait Darmstadt-Hanovre par exemple, tu vois tout de suite la différence...

Hors ligne

#228 28-10-2015 13:03:11

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

top

Hors ligne

#229 28-10-2015 13:19:48

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Quand j'ai vu Doucouré préparer sa frappe, j'ai cru que ça allait partir en drop comme souvent. Il m'a bien surpris sur ce coup et tant mieux.

Encore une fois, ce joueur est fait pour jouer en 8 et de façon ponctuelle en 10 lorsqu'on plus bas et que l'adversaire nous laisse des espaces, situation que l'on rencontre souvent à l'extérieur.

Dans des petits périmètres, il ne sert à rien et pourtant Montanier s'entête...

Match sérieux hier, même si les Bastiais n'ont rien produit, ils étaient plutôt bien en place derrière et j'ai eu peur d'aller jusqu'aux TAB.

Maintenant, place à Paris. Les joueurs doivent croire en l'exploit et surtout jouer. Si c'est pour rester tout le match dans nos 30 mètres et perdre 2-0 en ayant le sentiment de n'avoir rien tenté, autant rester chez soi.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#230 28-10-2015 13:57:24

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Quand tu regarde l'Équipe du soir c'est vraiment des tocards ! mad Je devrais être à leur place.
Il n'ont très certainement pas regardé le match.

Et selon eux Wolfsburg c'est une équipe en mousse lol
Naldo, je ne sais pas si vous connaissez, mais il y en a un qui à dit qu'il était nul alors qu'il sort de la meilleur saison de sa carrière.

Sans déconner? Putain heureusement que j'ai pas regardé ça. Le Naldo actuel il enterre juste tout les DC de Ligue 1, PSG y compris mais ouais, c'est sûrement une chèvre.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#231 28-10-2015 13:57:43

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

- Doucouré : ce type est un MONSTRE. Pour rappel, il a 22 ans. Hier, il joue 90 minutes encore. Il était partout. Son âge, son physique donne ce sentiment de maladresse. De là, à vouloir absolument le voir partir au mercato et dire que c'est une bine. Ce type va exploser à l'avenir et surement plus chez nous. Foutez le dans le championnat anglais et il explose.

Dès qu'il joue plus bas, il est en effet formidable dans un rôle de piston relayeur (il paraît qu'on dit box to box). D'ailleurs, comme il partira probablement en Premier League l'été prochain, c'est un tel poste que la Direction doit imposer au coach de le faire jouer car, dans son vrai rôle, ce n'est plus 10 millions qu'il vaudra mais 20 !

Donc si je comprends bien Ruello doit dire à Montanier "Dis Phiphi, mets Douc 10 mètres plus bas et il va prendre 10 millions de valeur marchande", je me trompe pas ?
Le truc c'est que s'il joue plus bas tu le verras peut-être moins souvent aux abords de la surface pour finir les actions...ses bonnes stats de buteur pour un milieu se mettrons à baisser et il perdra de la valeur.
Tant que vous mettrez sur le dos de Doucouré le no 10, y a quelque chose qui vous échappera concernant son rôle.
Et puis sur quels éléments t'appuies tu pour décréter que Doucouré est meilleur que Gelson et Sylla en milieu def ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#232 28-10-2015 14:10:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

moi, je ne boude pas mon plaisir... une qualif tranquille chez des corses avant le match exhibition de vendredi, non mais je passe une bonne semaine pour le moment.. top

Doucouré a fait un très bon match, on sent que Montanier comprend que Quintero est un top player, André je l'aime tant c'est propre... bientôt le retour de nos VERY TOP PLAYER (gourcuff, n'tep, mexer et Costil) ... le ciel est bleu chez moi.. love


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#233 28-10-2015 14:12:11

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:
kimfrei a écrit:
Mandjana a écrit:

Gros match mais c'est vrai que l'opposition a été très faible.

On a battu les pignieuse top

Diallo : 5,5
Danze : 5,5
Mendes : 5
Armand : 5,5
Baal : 5
Sylla : 6,5
Andre : 6,5
Doucoure : 7,5
Zeffane : 6
Grosicki : 6
Boga : 4,5

Très gros match de Doucoure, des fois il peut etre agacent mais là il enchaine les bons matchs mine de rien !  Il y a que lui pour récupérer le ballon, se porter vers l'avant et marquer, je l'ai trouvé très juste dans ces passes aussi. Une chose interessante aussi c'est qu'on jouait sans véritable 10 et il a reculer d'un cran, ça lui va beaucoup mieux quand il a pas 50 ballons à toucher par matchs.

Moreira j'aime bien mais c'est encore un joueur qui ne joue pas à son poste... et le timing de sa rentrée est juste nul à chier.

Quintero ça donne vraiment de l'espoir d'avoir un Feret en jeune dans nos rands love

Stop les notes, tu n'y connais rien. Boga, 4,5  dans ce contexte, à ce poste, avec ce jeu, ballon balancé, passes qui ralentissent les opportunités, comment jouer au football dans cette équipe.
Mais le décalage pour andré qui centre pour doucouré, c'est lui qui le fait. Dans un match de merde, avec des joueur frileux, c'est lui qui crée, une action décisive, comme andré et doucouré.
Grosicki 6, il a fait quoi? internationnal polonais qui jouait à son poste lui, et présent dans l'équipe depuis 1 an et demi.

Pour noter, il faut savoir le faire.

Contexte ou pas, il a pas pesé, c'est de la faute à Montanier oui mais les 3/4 du match, il a souvent été inutile. Pour moi, l'axe c'est pas son poste, c'est un profil à la Ntep.

Pour le reste...

J'ai pas loupé un match de Rennes depuis 8 ans (direct ou enregistré) à l'exception d'une petite dizaine donc je connais assez bien les joueurs wink

Premièrement, tu me les casses parce que je donne des notes mais si t'as pas compris, c'est plus pour le fun, j'ai pas été sur Opta ou je sais pas quoi avant.

Deuxièmement tu me parles de notes de 2 joueurs, rien d'autre t'a scandalisé si j'ai bien compris... ça va je m'en sort bien comparé aux comptes rendus des journalistes où la moitié des notes sont contestés. 

Bref fermes là biglol

Bref, petite merde comme tu veux etre agressif, caché derriere un ordi, parce que je t'ai di que tes notes c'est de a merde, contacte moi par MP, et on se voit ou tu veux.
De par mon métier je fais 400, matchs par an, tu ne peux pas s tu as envie de noté de mettre à grosicki 1,5 pt de plus qu'à boga.
En 2 le contexte, pour le joueur c'est pris en compte par tous les gens sérieux qui notent.
Mais j'ai bien compris, tu n'es pas séreux.
Pour finir, réponds moi par mp et se fait un rdv, c'est plus simple.

Hors ligne

#234 28-10-2015 14:19:19

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Sinon, 12 matchs officiels cette saison, et 12eme match avec au moins un but marqué. Cela ne fait évidemment pas de nous une équipe offensive pour autant, mais cela prouve que nous ne sommes surement pas l'équipe défensive que certains veulent décrire. On a des joueurs capables de faire la différence à tout moment, ce qui serait cool c'est de tous bien les faire jouer ensemble.

Quoi qu'il en soit, après une série de matchs où l'on a eu du mal à avoir la maitrise du jeu tout le match (depuis Nantes, on a pas eu un match vraiment complet...) cela fait du bien de nous voir dominer une partie de la tête et des épaules de la sorte. Quand tu te fais violence à regarder ce match, tu préfères que ça se termine comme ça.

Après, on aurait pu "corser" (LOL) l'addition mais l'on jouait dans une sorte de 4-2-1-3 sans attaquant de pointe. Boga descendait beaucoup trop bas, même quand quand Doucouré ou les ailiers percutaient (ce qui n'est pas arrivé bien souvent pour ailiers), il demandait le ballon en retrait et n'apportait aucune solution dans la surface.

Si on a joué parfois beaucoup trop horizontal en phase offensive, c'est en grande à partie à cause du positionnement de Boga et pas l'inverse. Il a fait très peu d'appels dans le dos de la défense. Cela fait deux mois que je comprends rien au réel poste de Boga, au moins désormais on est fixé, ce n'est pas du tout un 9.

Mais au final, le fait qu'il joue plus bas, je trouve que ça a mis plus en valeur Doucouré. Il a réussi à trouver Boga (qui jouait du coup en 9,5) en point de fixation et il a pu déployer ses qualités de percussion. On est quand même en train de passer à côté d'un 8 de très très haut niveau en s'entêtant à le faire jouer derrière l'attaquant de pointe.

Notre 3-4-1-2 semble rangé dans les cartons, désormais on est revenu au 4-2-3-1. Je ne suis vraiment pas convaincu que ça soit ce système qui mette le plus en valeur notre effectif. Faut faire un mix, vive le 4-4-2 en losange avec André en sentinelle, Sylla et Doucouré à la relance, Quintero à la construction et Ntep-Sio devant.


Je l'ai dit à 5h du match et je le redis, boga n'a jamais jouer 9 de sa vie.
Mais pourquoi pas, s'il y a des combinaisons  au sol, des prises d'espaces, peut etre.
Mais des ballons balancés, des tonnes de passes latérales ou vers l'arriere, ça n'aide pas.
Rennes a été très, très moyen hier dans le jeu.
Jérémie, sa marge de progression, c'est le déplacement sans ballon, parce qu'il est tellement capable de faire des différences balles aux pieds qu'il n'a jamais eu besoin de ça .
Mais la il doit le faire, surtout dans cette équipe.
Mais des joueurs capable de donner des bons ballons dans les 30 metres adverses , il y en a pas beaucoup dans cette effectif.
C'est pas encore fluide.

Hors ligne

#235 28-10-2015 14:21:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Donc si je comprends bien Ruello doit dire à Montanier "Dis Phiphi, mets Douc 10 mètres plus bas et il va prendre 10 millions de valeur marchande", je me trompe pas ?

C'est bien, tu comprends vite.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#236 28-10-2015 14:28:44

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

kimfrei a écrit:
Mandjana a écrit:
kimfrei a écrit:

Stop les notes, tu n'y connais rien. Boga, 4,5  dans ce contexte, à ce poste, avec ce jeu, ballon balancé, passes qui ralentissent les opportunités, comment jouer au football dans cette équipe.
Mais le décalage pour andré qui centre pour doucouré, c'est lui qui le fait. Dans un match de merde, avec des joueur frileux, c'est lui qui crée, une action décisive, comme andré et doucouré.
Grosicki 6, il a fait quoi? internationnal polonais qui jouait à son poste lui, et présent dans l'équipe depuis 1 an et demi.

Pour noter, il faut savoir le faire.

Contexte ou pas, il a pas pesé, c'est de la faute à Montanier oui mais les 3/4 du match, il a souvent été inutile. Pour moi, l'axe c'est pas son poste, c'est un profil à la Ntep.

Pour le reste...

J'ai pas loupé un match de Rennes depuis 8 ans (direct ou enregistré) à l'exception d'une petite dizaine donc je connais assez bien les joueurs wink

Premièrement, tu me les casses parce que je donne des notes mais si t'as pas compris, c'est plus pour le fun, j'ai pas été sur Opta ou je sais pas quoi avant.

Deuxièmement tu me parles de notes de 2 joueurs, rien d'autre t'a scandalisé si j'ai bien compris... ça va je m'en sort bien comparé aux comptes rendus des journalistes où la moitié des notes sont contestés. 

Bref fermes là biglol

Bref, petite merde comme tu veux etre agressif, caché derriere un ordi, parce que je t'ai di que tes notes c'est de a merde, contacte moi par MP, et on se voit ou tu veux.
De par mon métier je fais 400, matchs par an, tu ne peux pas s tu as envie de noté de mettre à grosicki 1,5 pt de plus qu'à boga.
En 2 le contexte, pour le joueur c'est pris en compte par tous les gens sérieux qui notent.
Mais j'ai bien compris, tu n'es pas séreux.
Pour finir, réponds moi par mp et se fait un rdv, c'est plus simple.

Ok Tony Montana.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#237 28-10-2015 14:30:50

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

kimfrei a écrit:
Mandjana a écrit:
kimfrei a écrit:

Stop les notes, tu n'y connais rien. Boga, 4,5  dans ce contexte, à ce poste, avec ce jeu, ballon balancé, passes qui ralentissent les opportunités, comment jouer au football dans cette équipe.
Mais le décalage pour andré qui centre pour doucouré, c'est lui qui le fait. Dans un match de merde, avec des joueur frileux, c'est lui qui crée, une action décisive, comme andré et doucouré.
Grosicki 6, il a fait quoi? internationnal polonais qui jouait à son poste lui, et présent dans l'équipe depuis 1 an et demi.

Pour noter, il faut savoir le faire.

Contexte ou pas, il a pas pesé, c'est de la faute à Montanier oui mais les 3/4 du match, il a souvent été inutile. Pour moi, l'axe c'est pas son poste, c'est un profil à la Ntep.

Pour le reste...

J'ai pas loupé un match de Rennes depuis 8 ans (direct ou enregistré) à l'exception d'une petite dizaine donc je connais assez bien les joueurs wink

Premièrement, tu me les casses parce que je donne des notes mais si t'as pas compris, c'est plus pour le fun, j'ai pas été sur Opta ou je sais pas quoi avant.

Deuxièmement tu me parles de notes de 2 joueurs, rien d'autre t'a scandalisé si j'ai bien compris... ça va je m'en sort bien comparé aux comptes rendus des journalistes où la moitié des notes sont contestés. 

Bref fermes là biglol

Bref, petite merde comme tu veux etre agressif, caché derriere un ordi, parce que je t'ai di que tes notes c'est de a merde, contacte moi par MP, et on se voit ou tu veux.
De par mon métier je fais 400, matchs par an, tu ne peux pas s tu as envie de noté de mettre à grosicki 1,5 pt de plus qu'à boga.
En 2 le contexte, pour le joueur c'est pris en compte par tous les gens sérieux qui notent.
Mais j'ai bien compris, tu n'es pas séreux.
Pour finir, réponds moi par mp et se fait un rdv, c'est plus simple.

Je veux pas faire ma donneuse, mais messieurs les modos, vous avez du boulot facepalm
Et puis donner rdv à un type pour se battre sur des choses aussi importantes, moi je comprends...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#238 28-10-2015 14:31:51

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Wai wai, on m'insulte et c'est moi Montana.
De quoi tu te meles stp.
Je t'ai repondu et je suis d'accord avec ton analyse.
STP, reste sur le coté, je suis pas la pour me prendre la tete.
MERCI.

Hors ligne

#239 28-10-2015 14:34:48

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:
kimfrei a écrit:
Mandjana a écrit:

Contexte ou pas, il a pas pesé, c'est de la faute à Montanier oui mais les 3/4 du match, il a souvent été inutile. Pour moi, l'axe c'est pas son poste, c'est un profil à la Ntep.

Pour le reste...

J'ai pas loupé un match de Rennes depuis 8 ans (direct ou enregistré) à l'exception d'une petite dizaine donc je connais assez bien les joueurs wink

Premièrement, tu me les casses parce que je donne des notes mais si t'as pas compris, c'est plus pour le fun, j'ai pas été sur Opta ou je sais pas quoi avant.

Deuxièmement tu me parles de notes de 2 joueurs, rien d'autre t'a scandalisé si j'ai bien compris... ça va je m'en sort bien comparé aux comptes rendus des journalistes où la moitié des notes sont contestés. 

Bref fermes là biglol

Bref, petite merde comme tu veux etre agressif, caché derriere un ordi, parce que je t'ai di que tes notes c'est de a merde, contacte moi par MP, et on se voit ou tu veux.
De par mon métier je fais 400, matchs par an, tu ne peux pas s tu as envie de noté de mettre à grosicki 1,5 pt de plus qu'à boga.
En 2 le contexte, pour le joueur c'est pris en compte par tous les gens sérieux qui notent.
Mais j'ai bien compris, tu n'es pas séreux.
Pour finir, réponds moi par mp et se fait un rdv, c'est plus simple.

Je veux pas faire ma donneuse, mais messieurs les modos, vous avez du boulot facepalm
Et puis donner rdv à un type pour se battre sur des choses aussi importantes, moi je comprends...

Si, tu fais ta donneuse.
un mec qui me dit ferme la, je veux qu'il me le dise en face, c'est tout rien de bien méchant.
Tu veux qu'on me vire et pas l'autre, pourquoi pas.
Mis mon ami, ça me changera pas la vie.
Respectez les gens.

Hors ligne

#240 28-10-2015 14:36:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

STOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP!!

Double post et de citer un truc aussi long.

Merci de votre compréhension.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#241 28-10-2015 14:38:18

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

tumblr_nhaz7sRnFZ1rm97r4o1_400.gif

Hors ligne

#242 28-10-2015 14:38:39

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Un Lopez du 35 peut être...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#243 28-10-2015 14:42:31

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

mouahahahahaha la référence à LOPEZ .... ça m'a tué !!!

"viens, viens jte l'dis, tes notes c'est de la merde mon cousin"
gitan

Dernière édition de: Skap (28-10-2015 14:45:37)


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#244 28-10-2015 14:43:01

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

@kimfrei

C'est vrai que le "Stop les notes, tu n'y connais rien.", c'est vachement respectueux.

Et puis bon, faire 300km pour que quelqu'un nous dise "ferme-là", faut vraiment être maso smile

Dernière édition de: BenF (28-10-2015 14:43:33)

Hors ligne

#245 28-10-2015 14:47:27

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Stop les notes ou arretes ton délire, entre les pro pm ou anti, il y a que ça ici, est ce agressif?
Des " tu n y connais rien" c'est ce que les pro pm disent des anti pm, toute la journée.
Des "ferme la" c'est très rare, si tu peux l' admettre, c'est kool.

Dernière édition de: kimfrei (28-10-2015 14:48:57)

Hors ligne

#246 28-10-2015 14:48:16

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Skap a écrit:

mouahahahahaha la référence à LOPEZ .... ça m'a tué !!!

"viens, viens jte l'dis, tes notes c'est de la merde mon cousin"
http://cdn.makeagif.com/media/5-14-2015/wx_FX-.gif

Merci pour le soutien Skap

top


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#247 28-10-2015 14:56:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

@Kimfrei : à priori il n'y a pas de modo en ligne, donc tu gagnes quelques minutes de vie sur SRO, mais sache que tu ne vas pas échapper au ban, et je peux t'annoncer qu'il sera sévère.

Tu ne peux avoir ce comportement agressif et insultant. Sans parler de ton attitude dans le débat.

Petit conseil également, la charte, tu l'as signée, donc tu es sensé la respecter... sous peine d'exclusion.

Bref, bonne journée, bonne semaine, et bon mois. On se voit en 2016 ?

Hors ligne

#248 28-10-2015 15:01:14

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Joyeux Noël du coup !


Twitter

Hors ligne

#249 28-10-2015 15:05:41

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Romain a écrit:

@Kimfrei : à priori il n'y a pas de modo en ligne, donc tu gagnes quelques minutes de vie sur SRO, mais sache que tu ne vas pas échapper au ban, et je peux t'annoncer qu'il sera sévère.

Tu ne peux avoir ce comportement agressif et insultant. Sans parler de ton attitude dans le débat.

Petit conseil également, la charte, tu l'as signée, donc tu es sensé la respecter... sous peine d'exclusion.

Bref, bonne journée, bonne semaine, et bon mois. On se voit en 2016 ?

J'ai juste repondu à un mec, s'ils veulent exclure que moi pour ça, c'est leurs droit le plus ultime, mais comme ça à l'air de te faire plaisir, je plains ta petite vie.

@puis, je suis musulman, et je ne fete pas noel. Mais merci quand meme

Dernière édition de: kimfrei (28-10-2015 15:07:08)

Hors ligne

#250 28-10-2015 15:09:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue,16es] SC Bastia 0-1 Stade Rennais FC

Mec, tu veux donner rendez-vous à quelqu'un pour "t'expliquer" car il t'a dit "ferme la" sur un forum de foot. Donc en terme de "petite vie", je serai toi, je serai modeste.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.84 KiO (Pic : 807.73 KiO) ]