Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 22-10-2015 19:21:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 133

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Montanier fort de son succès tactique de dimanche, ne change pas selon Le Télégramme une équipe qui gagne : http://www.letelegramme.fr/football/sta … 822626.php

Hors ligne

#52 22-10-2015 19:24:42

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Tellement que sur 11 mecs, 3 changements peuvent être faits selon eux.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#53 22-10-2015 19:26:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 133

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Non. Il y a un changement d'annoncé, celui du gardien. Grosse remise en question. La tactique reste la même, les autres joueurs les mêmes. Sinon éventuellement l'arrière droit ou un milieu. Waaa

Hors ligne

#54 22-10-2015 19:31:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Effectivement, je te taquine


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#55 22-10-2015 19:32:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Ca serait déjà bien de voir au moins André, qui avait fait un bon match à Monaco. Je ne vois pas comment on peut continuer avec Gelson-Sylla, ça serait suicidaire de la part de Montanier. A mon avis, Quintero ne débutera clairement pas mais pourrait éventuellement commencer titulaire contre Bastia en Coupe (?), de toute façon, il ne le sera clairement pas contre Paris donc bon...

J'aurais bien aimé voir Boga à la place de Pedro Henrique, certes très combattif et déterminé mais qui est toujours aussi brouillon et peu décisif.

Je le sens pas du tout ce match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#56 22-10-2015 19:33:08

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

De toute façon, c'était couru d'avance. il va persister. Par contre, j'espère quand même voir André à la place d'un des deux récupérateurs, ce serait au moins ça. Décemment, il ne peut pas remettre exactement le même milieu, ou alors facepalm

Edit : en fait, j'aurais pu me contenter d'un +1 à Clecle.

Dernière édition de: Alex22 (22-10-2015 19:43:09)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#57 22-10-2015 19:33:19

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

j'ai lu l'article de ce matin dans l'Equipe sur Quintero. L'auteur écrit qu'en effet le joueur est arrivé avec un paquet de kilos en trop, qu'il s'était blessé en avril et que Montanier ne l'avait pas voulu. Le doute plane sur sa présence future dans le 11 de départ. Le tout est de savoir comment et combien de temps il sera possible de justifier ce qui ressemble de plus en plus à une mise au placard! En ce qui me concerne, ça me parait totalement ahurissant!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#58 22-10-2015 19:42:48

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

mais comment tu peut parler de mise au placard ?

Quintero est arrivé sans prépa, Montanier a commencer par le foncier (adieu kilo), puis compet en CFA2 et 20 minutes en équipe pro.

Il y vas a la petite cuillère, marche après marche et je pense qu'ont ne peux pas le lui reprocher.

Dernière édition de: Véloce (22-10-2015 19:43:59)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#59 22-10-2015 19:56:54

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Après tu n'es pas obligé de croire ce que raconte Montanier non plus ... Quintero aurait du faire ses débuts depuis longtemps déjà. Si c'était Gelson ou Sylla qui serait revenu sois-disant en méforme, crois-moi qu'ils auraient joué quand même.


Twitter

Hors ligne

#60 22-10-2015 20:11:48

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Montanier fort de son succès tactique de dimanche, ne change pas selon Le Télégramme une équipe qui gagne : http://www.letelegramme.fr/football/sta … 822626.php

On change pas une équipe qui gagne lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#61 22-10-2015 20:15:26

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Après tu n'es pas obligé de croire ce que raconte Montanier non plus ...

Moi je préfère ne pas le croire quand il nous laisse penser qu'il n'a pas aimé Quintero face à Nice.

Hors ligne

#62 22-10-2015 20:34:11

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Au vu de sa bonne entrée Grosicki mériterait d'être titulaire à la place de Pedro Henrique. Il est assez moyen lorsqu'il est titulaire mais Pedro Henrique ne fait pas mieux et Groscki amène plus de danger je trouve et un peu moins brouillon dans le jeu.

André aussi mériterait d'être titulaire au milieu.

Et Quintero c'est faute professionnel de la part de Montanier si il ne le met pas titulaire et qu'il s'obstine avec Doucouré.

Si il ne fait pas la différence entre un 10 de classe mondial et un bon milieu relayeur qu'il fait jouer en 10 c'est très grave.

Hors ligne

#63 22-10-2015 20:34:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Montanier fort de son succès tactique de dimanche, ne change pas selon Le Télégramme une équipe qui gagne : http://www.letelegramme.fr/football/sta … 822626.php

J'y crois pas une seule seconde, il peut pas être aussi stupide.

S'il ose faire ça, c'est du pur troll. S'il fait ça, je vais soutenir à fond Lorient pour qu'ils nous laminent 5-0.

Dernière édition de: Zvon (22-10-2015 20:34:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#64 22-10-2015 20:40:14

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

je suis inquiet pour ce match, la spirale de défaites nous guette.
J'imagine mal Montanier changer son 11 titulaire (sinon Zeffane à la place de Moreira)
j'espère me tromper, mais Lorient semble aller mieux (victoire 3 à 2 contre bordeaux et nul à l'OM)

Hors ligne

#65 22-10-2015 20:52:43

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Après tu n'es pas obligé de croire ce que raconte Montanier non plus ... Quintero aurait du faire ses débuts depuis longtemps déjà. Si c'était Gelson ou Sylla qui serait revenu sois-disant en méforme, crois-moi qu'ils auraient joué quand même.

C'est ça. J'ai vu des dizaines de joueurs qui arrivent dans un club en condition douteuse, mais c'est rare qu'on les traite comme PM l'a fait avec Quintero. Même s'il avait quelques kilos de trop, 9 entraineurs sur 10 l'auraient mis au régime et fait rentrer comme remplacement dès que possible. Il a joué 20 minutes en 2 mois, moi je ne trouve pas ça normal.

Même en mauvaise condition physique, des joueurs comme lui qui ont évolués dans des grands clubs peuvent facilement faire 20/30 minutes par match (et on a vu ce qu'il peut faire en 20 minutes). C'est un joueur qui a déjà marqué un but à la coupe du monde et qui inspire des comparaisons avec Messi. Bien sûr, je ne dis pas qu'il mérite toutes ces éloges, mais c'est clair qu'il peut apporter beaucoup à notre équipe. Si Montanier va vraiment à la petite cuillère, bah c'est la plus petite cuillère qu'on a jamais vu.

Hors ligne

#66 22-10-2015 20:55:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 133

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

asa-55 a écrit:

Au vu de sa bonne entrée Grosicki mériterait d'être titulaire à la place de Pedro Henrique. Il est assez moyen lorsqu'il est titulaire mais Pedro Henrique ne fait pas mieux et Groscki amène plus de danger je trouve et un peu moins brouillon dans le jeu.

André aussi mériterait d'être titulaire au milieu.

Et Quintero c'est faute professionnel de la part de Montanier si il ne le met pas titulaire et qu'il s'obstine avec Doucouré.

Si il ne fait pas la différence entre un 10 de classe mondial et un bon milieu relayeur qu'il fait jouer en 10 c'est très grave.

Non Grosicki ne peut pas être titulaire en pointe dans notre système bizarre en 5-3-2 même si PH n'est pas un 9 non plus, il n'en a pas le profil. Il est urgent de changer de système. Même avec Ntep, cette configuration marche moyennement. Et c'est sans compter le milieu de terrain que nous pond Montanier.

Edit : Et selon Marco Grossi sur Twitter (qui me semble sérieux mais c'est à prendre avec les précautions d'usage), Boga et Quintero ne jouent pas simplement parce que recrutés par Silvestre. Bonne ambiance. Si c'est vrai ça s'appelle du sabotage.

Ah et les joueurs ne comprennent pas pourquoi Gourcuff ne s'entraîne pas avec eux.

Dernière édition de: Clowny (22-10-2015 20:58:26)

Hors ligne

#67 22-10-2015 21:29:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 137

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Clowny a écrit:

Montanier fort de son succès tactique de dimanche, ne change pas selon Le Télégramme une équipe qui gagne : http://www.letelegramme.fr/football/sta … 822626.php

J'y crois pas une seule seconde, il peut pas être aussi stupide.

S'il ose faire ça, c'est du pur troll. S'il fait ça, je vais soutenir à fond Lorient pour qu'ils nous laminent 5-0.

Je suis persuadé qu'il continuera à s'entêter dans ses choix.
Ruelle : c'est quand que tu vas ouvrir tes yeux ?


#ToutDonner

Hors ligne

#68 22-10-2015 22:15:29

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Edit : Et selon Marco Grossi sur Twitter (qui me semble sérieux mais c'est à prendre avec les précautions d'usage), Boga et Quintero ne jouent pas simplement parce que recrutés par Silvestre. Bonne ambiance. Si c'est vrai ça s'appelle du sabotage.

Si c'est vrai Ruello fait surement plus confiance a Silvestre aujourd'hui qu'a Montanier. On a une direction de plus en plus professionnelle et un staff de plus en plus amateur au Stade Rennais.

Hors ligne

#69 22-10-2015 22:53:28

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015
Messages: 62

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:
Clowny a écrit:

Edit : Et selon Marco Grossi sur Twitter (qui me semble sérieux mais c'est à prendre avec les précautions d'usage), Boga et Quintero ne jouent pas simplement parce que recrutés par Silvestre. Bonne ambiance. Si c'est vrai ça s'appelle du sabotage.

Si c'est vrai Ruello fait surement plus confiance a Silvestre aujourd'hui qu'a Montanier. On a une direction de plus en plus professionnelle et un staff de plus en plus amateur au Stade Rennais.

Entièrement d'accord avec toi, Montanier et son staff son littéralement incompétent, ces intérêts personnels, ces convictions sont indéboulonnables, il est têtu.
On peut se régaler cette année et je met ma main a coupé qu'on n'aura aucune équipe offensive. On se fait enculer depuis 3 ans parce que Antonneti se cachait pas de privilégier la défense mais se n'a jamais un catennacio. La seule différence entre les 2 ces que un est plus facile a attaquer que l'autre.

Faudrait que quelqu'un le remette en cause, je pense notamment aux journalistes. Regarder le nb de joueurs recrutés depuis 3 ans ? Combien ont réussi ? Combien de joueurs offensives ont reçu ?

Hors ligne

#70 22-10-2015 23:03:45

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:
Clowny a écrit:

Edit : Et selon Marco Grossi sur Twitter (qui me semble sérieux mais c'est à prendre avec les précautions d'usage), Boga et Quintero ne jouent pas simplement parce que recrutés par Silvestre. Bonne ambiance. Si c'est vrai ça s'appelle du sabotage.

Si c'est vrai Ruello fait surement plus confiance a Silvestre aujourd'hui qu'a Montanier. On a une direction de plus en plus professionnelle et un staff de plus en plus amateur au Stade Rennais.

C'est une façon de voir. Ou bien on considère que recruter un joueur sans demander son avis à l'entraîneur en place, c'est quand même un peu moisi comme méthode.
Si la direction du club s'ingère dans le sportif sans consulter le sportif, je ne vois pas bien où est le côté professionnel là dedans. Et ce, quelle que soit la valeur du joueur recruté ainsi.

Du coup, on va rigoler quand Gourcuff sera opérationnel... lui aussi c'est un coup de Ruello. facepalm


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#71 22-10-2015 23:07:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 687

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Non mais vous y croyez vraiment à ces conneries d'entraîneur qui boude parce qu'on a recruté des joueurs sans lui demander son avis -ce dont je doute fortement ?

Hors ligne

#72 22-10-2015 23:15:05

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

En quoi serait-ce impossible ? C'est un classique ça dans le foot les batailles d'égo et autres différences, tiens justement demande à ton grand pote Christian Gourcuff. Cela reste à l'état de rumeur mais je trouve qu'elles s'accumulent et signifient bien quelque chose. D'ailleurs la sortie de Montanier après le match tend à confirmer la rumeur Quintero (reprise aussi par L'Équipe).

Hors ligne

#73 22-10-2015 23:21:34

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 751

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Non mais vous y croyez vraiment à ces conneries d'entraîneur qui boude parce qu'on a recruté des joueurs sans lui demander son avis -ce dont je doute fortement ?

Evidemment ! Ce n'est pas la première fois que ça arriverait dans le football.
Et si on revenait au cas André, encensé avec raison par Ruello dans Pleine lucarne, et que Montanier s'obstinait à ne pas faire jouer ?
Le feuilleton ne fait que commencer !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

En ligne

#74 22-10-2015 23:24:17

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:
Clowny a écrit:

Edit : Et selon Marco Grossi sur Twitter (qui me semble sérieux mais c'est à prendre avec les précautions d'usage), Boga et Quintero ne jouent pas simplement parce que recrutés par Silvestre. Bonne ambiance. Si c'est vrai ça s'appelle du sabotage.

Si c'est vrai Ruello fait surement plus confiance a Silvestre aujourd'hui qu'a Montanier. On a une direction de plus en plus professionnelle et un staff de plus en plus amateur au Stade Rennais.

Ben non, au contraire. La direction serait alors loin d'être professionnelle. C'est quand même elle qui a le pouvoir, et elle en ferait n'importe quoi.
Enfin, encore faut-il que cela soit réel.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#75 22-10-2015 23:24:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 133

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

L'esprit chafouin a écrit:

C'est une façon de voir. Ou bien on considère que recruter un joueur sans demander son avis à l'entraîneur en place, c'est quand même un peu moisi comme méthode.
Si la direction du club s'ingère dans le sportif sans consulter le sportif, je ne vois pas bien où est le côté professionnel là dedans. Et ce, quelle que soit la valeur du joueur recruté ainsi.

Du coup, on va rigoler quand Gourcuff sera opérationnel... lui aussi c'est un coup de Ruello. facepalm

Tu as raison LEC sur la méthode sauf que.. un entraîneur rationnel se réjouira d'avoir deux joueurs offensifs en plus et essaiera de les intégrer à son équipe, ou au moins de les tester en match. Il peut avoir mal à son ego mais en ayant un contrat jusqu'en 2019, il essaie de voir à long terme.
Et puis bon c'est pas des recrutements Dréossiesques de post-formation ou à rétro-commissions, non ce sont des joueurs qui viennent de grands clubs et qui peuvent indéniablement nous apporter un plus. Et là lui comme Troin (qui aurait dit que Quintero ne pouvait pas tenir plus de 5 minutes) semblent avoir des réactions d'ego. Et c'est assez affligeant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.98 KiO (Pic : 791.88 KiO) ]