Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 27-10-2015 17:25:12

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Merci bieng'. wink


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#577 27-10-2015 18:48:10

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Sauf que la qualité de centre de Danzé est un mythe. Le match de Moreira était peut-être merdique mais 10 fois meilleur que le dernier match de Danzé en tant que titulaire. Qu'on mette Zeffane à son poste.

biglol

La dernière fois que Danzé était titulaire, ça a donné une passe décisive pour Sio. Moreira, on attend encore un centre qui ne finit pas au troisième poteau.

Hors ligne

#578 27-10-2015 20:26:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 158

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Face à un Gazelec assiégé et à bout de force top M'enfin, bien joué quand même.

biglol

2014-2015 : 31 matchs, 2 p.d face à Evian qui prenait l'eau
2013-2014 : 35 matchs, 0 p.d
2012-2013 : 32 matchs, 1 p.d
...


#ToutDonner

Hors ligne

#579 27-10-2015 21:10:23

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Ouch!!!

La stat qui tue les amoureux éconduits de Danzé neutral


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#580 27-10-2015 21:59:21

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Et les buts ? smile

Et les passes clés ? smile

#581 27-10-2015 23:53:34

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

1 but sur les 3 dernières saison.. mais bon c est pas son rôle à la limite.
Et son match de ce soir confirme bien que pour une fois, je suis d accord avec Montanier sur le cas Danze. Le mec même face à bastia, tu sens bien que c est faible

Hors ligne

#582 28-10-2015 00:22:11

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 825

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

SRFC-1991 a écrit:
Roddick a écrit:

Il est vraiment con ce Montanier, avec Boga et Grosicky en plus de André et Quintero, on étaient sûr de gagner vu qu'à Lorient c'est un terrain synthétique donc super bon pour le jeu offensif et les joueurs techniques.
On aurait attaqué et donc mis certainement 4 ou 5 buts. Mais bon toutes façons avec ce Montanier qui met tout le temps des compositions complètement débiles et défensives on va forcément encore perdre, normal pour ce club de merde qui manque tout le temps d'ambition et qu'est même pas capable de se  maintenir dans le top 3 du championnat. ahahaahahahah.....ça va mieux. ALLEZ  RENNES !

Merci d'être passé faire coucou, c'est toujours aussi cool de lire tes supers posts ! smile

Ouais de rien, c'est aussi super passionnant de lire les tiens qui stigmatisent systématiquement n'importe quelle décision de notre entraineur. Je voulais juste pointer du doigt les déferlantes de conneries qui s'abattent sur ce forum à chaque annonce de compo, vous devriez vous relire, vraiment. Le passage ironique que j'ai mis plus haut et qui m'a valu un ban est à peine exagéré. Et puis rejette un petit coup d'oeil au classement de notre attaque cette saison aussi, en ligue 1 les buts ne se marquent pas comme ça par hasard.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#583 28-10-2015 00:38:13

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Va dire ça aussi aux journaliste qui participent à Pleine Lucarne , OF , telegramme ...
Je te conseille de regarder la dernière émission de PL ( si tu l'as pas déjà vu ) , ce qu'on dis ( une bonne partie du SRO  ) sur le manque d'ambition et des compos ultra fileuse de Montanier  , ils le disent aussi .

Il y a pas que les méchants supporters rennais du forum apparemment wink

On reste sur 6 matchs sans victoire en championnat , avec des prestations très très médiocres avec pourtant un effectif loin d'être mauvais , donc oui pour ma part , je continuerai a être critique si je vois PM aussi borné dans ses choix .

Hors ligne

#584 28-10-2015 00:56:33

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 825

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Mais c'est du foot ! donc par essence on ne peut rien prédire ni être catéggorique sur rien. J'ai bien aimé l'interview de Puel à la mi-temps du match (j'anticipe les réponses en précisant bien que je ne compare en rien Puel à Montanier ni Nice à Rennes, c'est JUSTE pour illustrer mon propos): il dit que le travail est en train de payer et que l'année dernière, les mêmes qui disaient que son équipe était trop jeune louent aujourd'hui le jeu de Nice, alors certes il y a Ben Arfa et Germain donc ça aide. Mais j'ai bien aimé aussi l'entendre parler de "supporter de base", il met une distance entre lui l'entraineur professionnel et les discussions de comptoir. C'est très bien que les choses soient remises à leur place de temps en temps.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#585 28-10-2015 07:42:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Yoyodu29 a écrit:
Zvon a écrit:

Sauf que la qualité de centre de Danzé est un mythe. Le match de Moreira était peut-être merdique mais 10 fois meilleur que le dernier match de Danzé en tant que titulaire. Qu'on mette Zeffane à son poste.

biglol

La dernière fois que Danzé était titulaire, ça a donné une passe décisive pour Sio. Moreira, on attend encore un centre qui ne finit pas au troisième poteau.

J'adore les mecs qui nous sorte sa passe dé pour qualifier son match de bon. tout le monde sait que son match était dégueulasse, tu peux rire tout ce que tu veux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#586 28-10-2015 09:24:34

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Allez chiche on ouvre le topic pour le match contre Paris que Vendredi ^^


Valar morghulis !!

Hors ligne

#587 28-10-2015 10:39:23

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Roddick a écrit:
SRFC-1991 a écrit:
Roddick a écrit:

Il est vraiment con ce Montanier, avec Boga et Grosicky en plus de André et Quintero, on étaient sûr de gagner vu qu'à Lorient c'est un terrain synthétique donc super bon pour le jeu offensif et les joueurs techniques.
On aurait attaqué et donc mis certainement 4 ou 5 buts. Mais bon toutes façons avec ce Montanier qui met tout le temps des compositions complètement débiles et défensives on va forcément encore perdre, normal pour ce club de merde qui manque tout le temps d'ambition et qu'est même pas capable de se  maintenir dans le top 3 du championnat. ahahaahahahah.....ça va mieux. ALLEZ  RENNES !

Merci d'être passé faire coucou, c'est toujours aussi cool de lire tes supers posts ! smile

Ouais de rien, c'est aussi super passionnant de lire les tiens qui stigmatisent systématiquement n'importe quelle décision de notre entraineur. Je voulais juste pointer du doigt les déferlantes de conneries qui s'abattent sur ce forum à chaque annonce de compo, vous devriez vous relire, vraiment. Le passage ironique que j'ai mis plus haut et qui m'a valu un ban est à peine exagéré. Et puis rejette un petit coup d'oeil au classement de notre attaque cette saison aussi, en ligue 1 les buts ne se marquent pas comme ça par hasard.

Si tu me lisais attentivement tu verrais bien que je ne suis pas dans la stigmatisation de ton Dieu vivant comme certains ici, j'essaie d'être le plus objectif possible. Si on ne peut pas émettre la moindre critique sur le staff en place c'est quand même super ! On marque oui, et plus que l'année dernière mais c'est pas là le problème. Le problème c'est le coaching frileux et hasardeux de Montanier qui fait qu'on foire nos premières mi-temps, et qu'on soit donc toujours en réaction (nous sommes leaders du classement sur la 2nde période).

Hors ligne

#588 28-10-2015 11:14:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Je mets ça là en attendant...

Paris n'a pas perdu depuis 16 matchs (amicaux, trophées, LDC, L1...). C'est pour vendredi je crois !

Espérons une rotation avant Madrid et du coup un déséquilibre. David Luiz absent.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (28-10-2015 13:24:06)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#589 28-10-2015 13:40:34

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 825

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

ok SRFC 91 évidemment qu'il y a du tatonnement parfois... mais c'est normal c'est de l'humain. Quand tu parles de nos 2ème mi-temps pourquoi justement ne pas mettre en avant ce qui va bien ? ici, le nombre de messages qui s'arrêtent sur les facteurs négatifs est incroyable ! c'est pas comme ça qu'on avance, dans le foot comme ailleurs.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#590 28-10-2015 16:53:04

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

ok SRFC 91 évidemment qu'il y a du tatonnement parfois... mais c'est normal c'est de l'humain. Quand tu parles de nos 2ème mi-temps pourquoi justement ne pas mettre en avant ce qui va bien ? ici, le nombre de messages qui s'arrêtent sur les facteurs négatifs est incroyable ! c'est pas comme ça qu'on avance, dans le foot comme ailleurs.

Roddick a écrit:

ok SRFC 91 évidemment qu'il y a du tatonnement parfois... mais c'est normal c'est de l'humain. Quand tu parles de nos 2ème mi-temps pourquoi justement ne pas mettre en avant ce qui va bien ? ici, le nombre de messages qui s'arrêtent sur les facteurs négatifs est incroyable ! c'est pas comme ça qu'on avance, dans le foot comme ailleurs.

Et ça donne quoi de "mettre en avant" ce qui va bien ? Et puis qui a le pouvoir de faire avancer (ou pas) les choses dans ce putain de club ? Le supporter devant sa télé ? Le forumeur devant son écran. Bah non ! Tu n'es qu'un supporter, je ne suis qu'un supporter qui se fait chier depuis des années devant l'incapacité des équipes qui se succèdent au SRFC à, ne serait-ce que proposer quelque chose d'un peu consistant dans le jeu, un style, un truc quoi avec l'émotion que tout cela peut engendrer chez le supporter lambda que je suis, au delà évidemment des titres à gagner et autres compétitions à remporter.  Bah oui ! La victoire finale, dans sa grande notion, je m'en fout un peu ...j'ai fais une croix dessus depuis des lustres. Par contre, je suis encore un peu maso car j'espère, ô quelle espérance, pouvoir retirer quelque chose de "positif" d'un match diffusé sur une chaîne grand public en prime time. Le résultat de tout cela, c'est qu'aujourd'hui, si on ne parle que du terrain, et bien je me fais chier, j'aime pas cette équipe (disons plutôt qu'elle ne m'inspire rien), hormis quelques éléments qui m'inspirent ,au delà de la performance, quelque chose de "positif"  (Costil, Boga, Quintero, Baal, Zeffane ), le reste c'est sans saveur, mauvais pour certains, fade pour d'autres, même l'inconstance de N'tep me sort par les trous de nez.

Alors oui on peut toujours positiver, faire dans le sentimentalisme,ce que je fais finalement puisque je consacre 10 mn de mon temps à écrire un putain de post sur le forum de supporters d'un club et d'une équipe que j'exècre un peu plus chaque année. Sauf que positiver au SRFC, c'est essentiellement patienter depuis des années ! Et là j'en ai plein le cul, j'aime le foot, j'ai toujours aimé le foot, j'ai malheureusement bien plus vibré comme un benêt de supporter que je suis quand le SRFC jouait le maintien ou la montée en D1. Et la vérité et la réalité, elles sont là, à savoir que depuis que le club s'est stabilisé en Ligue 1, on se fait chier, on ressort d'un match ni jamais vraiment content (du moins que très rarement) ni vraiment déçu. Et là tu auras toujours des beni oui-oui pour te rabâcher que le SRFC évolue au plus haut niveau depuis des années (y'a peut-être un titre à glaner pour ça ?), et que l'on peut voir de grosses affiches tout les week-end, des stars du ballon rond foulés la pelouse du Roazhon Park...mais surtout le fameux jeu à la rennaise.

Enfin je pense que l'on sera débarrassé d'un bonne partie des problèmes le jour où l'on aura se sera débarrassé des parasites incultes incompétents qui naviguent entre le SRFC et les quartiers d'affaire parisiens, à commencer par celui qui chapote tout ce beau monde. On perdra sans doute des sous mais on gagnera peut-être une âme. Et ça c'est positif !

Hors ligne

#591 28-10-2015 22:34:15

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 825

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

j'ai compris ton point de vue, pour ma part je suis aussi le SRFC depuis très longtemps, et malgré un vrai coup de mou depuis les finales perdues, j'y crois toujourss et je pense que l'on peut gagner ce titre que tout le monde attend.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.7 KiO (Pic : 767.6 KiO) ]