Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-10-2015 09:59:19

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
Kelenner a écrit:

Depuis 2008 : http://www.matchendirect.fr/statistique … ennes.html

12 victoires de Rennes, 4 nuls, 4 défaites.

Si on remonte à la première montée de Lorient et qu'on se cantonne aux matchs en Ligue 1, on est à 11 victoires à 5 en notre faveur et 6 matchs nuls :

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre … Rennes.php

Ca reste donc sans souci une des équipes qu'on préfère affronter, on a un bilan positif même chez eux.

Je ne dis pas l'inverse mais ça contredit juste ta propre phrase "Gourcuff n'a jamais trouvé la solution pour nous battre."

Disons qu'en 15 ans de Ligue 1 c'est quand même normal qu'il nous ait battu une ou deux fois : de mémoire deux fois 1-2 Route de Lorient (une fois où on joue à 9, et l'autre où c'est eux qui jouent à 9 et où on fait n'importe quoi) et 2 ou 3 fois chez eux.

D'ailleurs la saison où Gourcuff était entraîneur de Rennes, on perd 2 fois dont une demi-finale de CDL, au milieu d'une série où on les bat presque sans discontinuer pendant plus de 10 ans.

Hors ligne

#27 22-10-2015 10:00:29

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

L'entraineur est têtu, il va continuer à nous mettre à minima ces 9 joueurs "à vocation défensive".

ça sent la purge... un pti nul des familles.

Pensez au changement d'heure ce week end.


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#28 22-10-2015 10:26:02

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Le match se déroulera en même temps que AfSud / N-Zélande, autant dire que la physionomie du derby influera pas mal sur ma zappette.

Après l'épisode Waris, j'ai vraiment envie qu'on les fesse, mais je n'y crois pas trop, ils sont dans une bonne spirale et ont pris confiance, et ça risque d'aller encore une fois un peu vite pour Armand..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#29 22-10-2015 10:45:08

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Tu exagères Kant. Le "on" sera beaucoup plus concentré à dire que c'est de la faute de la plage horaire de diffusion.

Sur le match, ce serait un gros résultat que de gagner là bas. Ils sont quand même sur une bonne série depuis leur mois d'aout dégueulasse. Ils ont pété les équipes en forme (Angers, Caen) et ne perdent pas contre les gros (Marseille, Bordeaux). Sur le papier, Lorient, c'est Moukandjo et Waaris qui font tout le taff à eux deux sur les actions offensives et une défense est ultra physique, parfaitement taillée pour contrer notre attaque dépendante des différences physiques individuelles et qui sort d'un gros match au Vélodrome.

Après, niveau mental, c'est presque pire que nos rouges et noirs. Les mecs peuvent perdre contre Montpellier ou prendre des buts de Bordeaux et Sainté..

Ça aurait été un adversaire parfait lors de notre début de saison, où l'on était solide derrière et intransigeant devant.

Qu'on le remettre notre roi Benoit.
Qu'on rende son rein à notre Sylvain.
Qu'on laisse les clés à Benjamin André.
Qu'on offre des pieds à notre Doucouré.
Qu'on fasse rentrer plus tôt notre petit Quintero.
Qu'on rapporte ses appuis à notre Giovanni.

Hors ligne

#30 22-10-2015 10:46:52

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

J'ai du mal à nous voir gagner au Moustoir samedi, est-ce que le stade rennais des séries est de retour? Après 4V-4N --> 4D?? J'espère que non...
Lorient a quand même fait quelques bonnes perf' depuis le début de saison, à Monaco par exemple, et plusieurs autres très bons résultats.
Après, leur défense est pas l'assurance tous risques non plus, et si on contient bien leur attaque en mettant plus que 2 joueurs offensifs sur le terrain on a une réelle carte à jouer là-bas.
Effectivement ce serait bon de gagner là-bas, parce qu'à Bastia ce sera encore dur, on aime pas les semaines à 3 matchs généralement, et on peut vite se retrouver à 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues, ce serait pas facile de s'en relever encore !

Allez Philippe, un peu d'ambition, les 3 points et joue sur nos forces et pas seulement pour contenir celles des adversaires !!

Hors ligne

#31 22-10-2015 11:29:45

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Je rêve secrètement d'un milieu Gelson, André, Quintero, mais connaissant Montanier, j'ai du mal à y croire.

On va repartir sur un milieu efficace à la récupération et capable de se projeter rapidement vers l'avant, ce qui est, il faut bien l'avouer, plutôt efficace à l'extérieur.

Par contre, il n'y aura aucune excuse à ne pas proposer un milieu plus technique face au PSG, sur un match ou on aura pas grand chose à perdre.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#32 22-10-2015 11:32:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 447

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

comme dirait Fery, Rennes ce petit club breton.. donc, contre les monstres morbihannais on va prendre cher.. sauf si André, Quintero et Douc en 6 jouent et à leur place.. et comme ce ne sera pas le cas, on connaît le résultat.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#33 22-10-2015 11:52:41

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015
Messages: 62

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Quelqu'un a lu l'article sur quintero ? Apparemment se qu'on la dit était vrai, ce n'est pas le choix de base de MONTY.
Juste pour ça casse toi!

Hors ligne

#34 22-10-2015 12:04:55

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Montanier osera peut être mettre André au milieu mais il le mettra sur le banc , le prochain match de championnat contre Paris .
Oui parce que la priorité de Monty ça reste le costaud / solide qui au mieux te permet un TOP 5 et le droit d'être ridicule d'être en  Europa league , la saison suivante , coucou Sainté  top

Contre Lorient , on peut être assez confiant , une équipe qui laisse des espaces avec des individualités moins fortes que Nice , le style d'équipe qui nous convient bien .

Hors ligne

#35 22-10-2015 12:05:09

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

André, Quintero et Douc en 6 jouent et à leur place

Là pour le coup, je vais faire mon pleutre mais c'est très très léger à la récup' et à la couverture, non?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#36 22-10-2015 12:06:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Félicitation Kant, 2.0


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#37 22-10-2015 12:09:04

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Mais quel couard


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#38 22-10-2015 15:27:33

pokit
Membre
Localisation: Penmarc'h
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 129

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

J'ai des questions à poser aux supporters pensez-vous qu'aura la chance de voir un 11 offensifs cette saison? Est-que Monty et les dirigeants se rendent compte du ras le bol de voir une tactique frileuse au roazhon park? Et pour finir va t'on faire manger à féry l'affiche du match ce week end?

Hors ligne

#39 22-10-2015 15:53:00

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Oui.
Oui.
Oui.

A ton service, dude.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#40 22-10-2015 16:19:07

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:
i have a dream a écrit:

André, Quintero et Douc en 6 jouent et à leur place

Là pour le coup, je vais faire mon pleutre mais c'est très très léger à la récup' et à la couverture, non?

Ouais, on perdra 4-0 mais c'est pas grave, on aura été "ambitieux".

Hors ligne

#41 22-10-2015 16:23:41

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Humm.. ça m'inspire un dilemme, préférez-vous:

- en prendre 4 en essayant d'attaquer et d'avoir un minimum de maîtrise ?
- en ramasser 4 aux fond des filets après avoir essayé de bétonner comme des porcelets ?
- se faire fesser 4-1 suite à des erreurs d'arbitrage avec Féry dansant la gavotte devant René en fin de match ?

Perso, la 3ème bien entendu, car c'est ce qui va se passer ^^

Dernière édition de: Alex22 (22-10-2015 16:29:24)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#42 22-10-2015 16:25:48

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
KantBZH a écrit:
i have a dream a écrit:

André, Quintero et Douc en 6 jouent et à leur place

Là pour le coup, je vais faire mon pleutre mais c'est très très léger à la récup' et à la couverture, non?

Ouais, on perdra 4-0 mais c'est pas grave, on aura été "ambitieux".

Ou bien on gagnera 9-8


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#43 22-10-2015 16:34:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Alex22 a écrit:

Humm.. ça m'inspire un dilemme, préférez-vous:

- en prendre 4 en essayant d'attaquer et d'avoir un minimum de maîtrise ?
- en ramasser 4 aux fond des filets après avoir essayé de bétonner comme des porcelets ?
- se faire fesser 4-1 suite à des erreurs d'arbitrage avec Féry dansant la gavotte devant René en fin de match ?

Perso, la 3ème bien entendu, car c'est ce qui va se passer ^^

Perso je préfère gagner, peu importe la manière.

Hors ligne

#44 22-10-2015 16:37:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

L'esprit chafouin a écrit:

Ligue 1 - 11e journée

http://flyersfr35.free.fr/SRO/AvMatch/Clubs/Lorient.png  - http://flyersfr35.free.fr/SRO/AvMatch/Clubs/Rennes.png

Samedi 24 octobre 2015 à 17:00 - Stade Yves Allainmat - Le Moustoir

Classement : 9 | Classement : 7

Points : 15 | Points : 16

(3V - 1N - 1D)      (2V - 2N - 1D)

Différence : +1 | Différence : +2

       Série (domicile) : P-G-G-G | Série (extérieur) : G-G-N-N

Meilleurs buteurs (dom/ext)

http://www.lfp.fr/images/photos/joueurs … 501913.jpg    |    http://www.lfp.fr/images/photos/joueurs … 500015.jpg

Majeed WARIS  (3) | Giovanni SIO (3)


Après une mémorable dérouillée au Roazhon Park, le Stade Rennais prend la route de Lorient dans le but de se faire une bonne bouffe.
Les joueurs reviendront avec les genoux brûlés et plein de morceaux de caoutchouc dans les chaussures, mais ce serait bien de revenir aussi avec des points. 3, par exemple.

Parce que je ne voudrais pas dénoncer, mais pendant ce temps là, ça chambre depuis Londres :

https://pbs.twimg.com/media/CRw1_ukW0AEitDM.jpg


Joueur suspendus ou blessés :
FC Lorient :
Suspendus : on s'en fout
Blessés : on s'en fout

Stade Rennais FC :
Suspendus :
Blessés : COSTIL Benoit, CAVARE Dimitri, MEXER Edson, NTEP Paul-Georges.
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Benoît BASTIEN
Arbitre assistant 1 : Frédéric HAQUETTE
Arbitre assistant 2 : Hicham ZAKRANI
4e arbitre : Romain DELPECH


Les dernières confrontations :
FC Lorient  0 - 3  Stade Rennais FC
Stade Rennais FC  1 - 0  FC Lorient
Stade Rennais FC  1 - 1  FC Lorient


Diffusion télé :
http://flyersfr35.free.fr/SRO/AvMatch/D … /canal.jpg

lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#45 22-10-2015 16:42:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Vous verrez.

Merlus - Rzh357 = 0-1


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#46 22-10-2015 18:02:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Gros boulet du jour Nicopicolo, citation de 20 mètres pour un smiley WTF! et double posts

GG mec.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#47 22-10-2015 18:15:56

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

bloody a écrit:

Pensez au changement d'heure ce week end.

Merci pour l'info!

Hors ligne

#48 22-10-2015 18:37:51

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

ont avancent ou ont reculent ?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#49 22-10-2015 18:41:47

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Dis moi que c'est volontaire. Par pitié. Parce que là, sinon... cry


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#50 22-10-2015 19:18:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

je suis un peu décaler en ce moment certe smile

on avance


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.84 KiO (Pic : 784.74 KiO) ]