Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-09-2015 14:55:40

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Toulalan a repris l'entraînement collectif d'après l'équipe, il postulerait pour être dans le groupe jeudi, pas impossible qu'il soit titulaire dimanche du coup.
Une mauvaise nouvelle pour nous...

Dernière édition de: coco-22 (30-09-2015 10:44:02)

Hors ligne

#77 29-09-2015 17:01:39

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

On joue Monaco, tout pour nous enfoncer s'ils se réveillent un jour et pourquoi pas vs nous. Puis Nice, vu comment ils ont joué leur 3 matchs cette semaine et depuis le début de saison, je ne vois pas comment l'ont pourrait gagner, ça fait peur. Ensuite Lorient à l'extérieur donc bon.. puis bastia CDL puis réception du PSG.

Ah oui oui ce mois d'octobre peut être magnifiquement mauvais. Vous me direz pessimiste, mais en jouant comme vs Lille Gaz et Troyes, ce sera pas les mêmes scores contre ces équipes je pense.. hmm/
Faudrait peut être se réveiller et se mettre à vouloir chercher un peu plus la gagne plutôt que de réagir à chaque fois, on ne reviendra pas toujours au score surtout contre ce genre d'équipes plus aptes à tenir un score que les 3 dernières et à en mettre d'autres derrière!

Hors ligne

#78 29-09-2015 17:18:05

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Pour ces matchs (à part ce Monaco), Costil, Gelson Fernandes et Quintero seront là ... Déjà ça change la donne car :
Diallo n'est pas le mec le plus rassurant sans être trop mauvais.
Gelson est plus qu indiscutable quand on compare à André contre Troyes qui a été absolument nul et qui nous offre le premier jaune pour Sylla (merci encore pour sa suspension)
Quintero ne peut être qu'un gros cran au dessus de Doucouré ou Grosicki en meneur

Hors ligne

#79 29-09-2015 17:27:10

Roazhon Park
Membre
Inscrit(e): 15-09-2015
Messages: 52

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Desole mais vu les performances de diallo pour l'instant je ne suis pas si sûre que costil aurait fait mieux.
Diallo a eu la meilleure note de l équipe face a Troyes et fait de bons matchs.
Quand tu annonces le retour certains de quintero apres la trêve ces parler trop vite.
On aimerait tous le voir évidement mais malheureusement a l entraînement il est encore un peu à la traine et techniquement ce n'est pas ce qu'on attend encore de lui.
Enfin pour finir, tu dis que André a provoqué le carton jaune de sylla mais cest plutot sylla qui manque de lucidité.
Sur sa première faute Mexer était face au ballon prêt à intervenir plus un autre rennais à côté. Sylla n avait aucune raison de tacler comme il l a fait.
En revanche André perd un ballon important sur le premier but troyens car il cherchait une solution devant mais il n y avait personne.

Hors ligne

#80 29-09-2015 18:03:33

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Bon ce match face à Monaco va être très difficile. J'aimerai bien que Quintero soit dans le groupe histoire que ça calme toutes les rumeurs ..

Une victoire ! Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion.. Ca permettrai de vivre une trêve international sereinement. On pourrait oublier les mauvais résultats face à Troyes et Ajaccio.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#81 29-09-2015 18:06:57

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je pense que l'on va gagner.
Monaco joue Jeudi, donc les joueurs seront plus fatigués, et Monaco est loin d'être une bonne équipe cette saison.
Je ne vois pas pourquoi on aurait peur d'eux.

Hors ligne

#82 29-09-2015 18:42:28

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Costil n'aurait pas fait plus d'arrêts mais aurait biengueulé sur ces défenseurs qui depuis 3 matchs s'amusent à dribbler les attaquants. Et tres mal parfois.
Son role de capitaine à l'arrière avec Armand manque tout comme Gelson comme jai dit.
Mexer avait un niveau très faible et était dangereux pour l'équipe. Comme pour Sylla je ne pouvais faire confiance à La Défense mais aussi à André catastrophique ... Regardes sa perte de balle sur ce jaune comme je te dis (limite il l'a donné 2 fois aux troyens)
Donc juste pour ce match j'espère surtout pas voir Doucouré et André associé
Enfin pour Quintero ... Comment veux tu être moins bon en meneur de jeu ? Je le souhaite près vite et j'y crois.
Montanier en a déjà parlé pour Troyes

Hors ligne

#83 29-09-2015 20:13:25

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

kalexand a écrit:

Je pense que l'on va gagner.
Monaco joue Jeudi, donc les joueurs seront plus fatigués, et Monaco est loin d'être une bonne équipe cette saison.
Je ne vois pas pourquoi on aurait peur d'eux.

On a peur du Gazelec apparemment déjà.


Twitter

Hors ligne

#84 29-09-2015 20:17:16

ichigo56
Membre
Inscrit(e): 11-02-2012
Messages: 72

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je ne sais pas si vous avez écouté Sylvestre sur RMC ce soir, mais il a dit, il me semble, qu'il y aurait DES jeunes du centre dans l'équipe de ce weekend.
On peux miser sur poha, mais le second ? Gelin peut etre ?

Hors ligne

#85 29-09-2015 20:32:38

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Dembélé ! mrgreen

Hors ligne

#86 29-09-2015 20:44:14

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Roazhon Park a écrit:

Desole mais vu les performances de diallo pour l'instant je ne suis pas si sûre que costil aurait fait mieux.
Diallo a eu la meilleure note de l équipe face a Troyes et fait de bons matchs.
Quand tu annonces le retour certains de quintero apres la trêve ces parler trop vite.
On aimerait tous le voir évidement mais malheureusement a l entraînement il est encore un peu à la traine et techniquement ce n'est pas ce qu'on attend encore de lui.
Enfin pour finir, tu dis que André a provoqué le carton jaune de sylla mais cest plutot sylla qui manque de lucidité.
Sur sa première faute Mexer était face au ballon prêt à intervenir plus un autre rennais à côté. Sylla n avait aucune raison de tacler comme il l a fait.
En revanche André perd un ballon important sur le premier but troyens car il cherchait une solution devant mais il n y avait personne.

Merci pour ton résumé de Pleine Lucarne ^^
Mais je suis d'accord avec ça . Diallo on ne peut rien reprocher à ses performances d'ailleurs je me rappel de tout ceux qui me disait qu'on allait regretter qu'il fallait mieux Sorin parce que du côté du Havre des supporters disaient que ... Bref bizarrement plus personne n'en parle . André oui sûr ce match il aurait dût saisir sa chance je l'ai trouvé en dessous de ce qu'il peut apporter à l'équipe mais il peut se rattraper. Des jeunes oui c'est sûr qu'il va y en avoir , mais cela va les encourager à suivre leurs formation c'est bien .

Hors ligne

#87 30-09-2015 00:29:50

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

ichigo56 a écrit:

Je ne sais pas si vous avez écouté Sylvestre sur RMC ce soir, mais il a dit, il me semble, qu'il y aurait DES jeunes du centre dans l'équipe de ce weekend.
On peux miser sur poha, mais le second ? Gelin peut etre ?

Moreira et Doucouré c'est des jeunes du centre tongue

Hors ligne

#88 30-09-2015 08:18:46

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Et Danze facepalm

Dernière édition de: Georges LECH (30-09-2015 08:23:57)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#89 30-09-2015 10:41:57

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015
Messages: 62

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Joueur du centre? Gourcuff top

Hors ligne

#90 30-09-2015 12:08:38

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

A l'entrainement ce matin: Gelin, Poha, Janvier, Cagnon, Toufiqui, Coulibaly.

Alors, les heureux élus ( si il y en a) sont:  ????????


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#91 30-09-2015 12:34:16

Roazhon Park
Membre
Inscrit(e): 15-09-2015
Messages: 52

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Ok lebrasseur35 en espérant egalement que tout revienne vite dans l ordre
Cali35 tu m as démasqué pour pleine lucarne wink

Pour le match de dimanche face à monaco je serais curieux de voir boga titulaire, doucoure a son poste pour une fois associé à andre ou un jeune du centre de formation.
Je ne sais pas a quoi va ressembler l équipe mais sa me fait peur avec certains retour comme toulalan coté monégasque et cest du costaud.

Hors ligne

#92 30-09-2015 12:56:50

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

j'étais également présent ce matin et je me suis concentré sur les attaquants.
Clairement le jeune Boga est un excellent joueur. Sio très bon et N'tep aussi (mais c'est pas surprenant).
J'ai essayer de suivre Quintero et c'est vrai qu'il ne survole pas les entrainement par sa classe. Bon joueur quand il a la balle (même si il fait des passes à l'adversaire), il est clairement à la rue physiquement. Difficile de savoir si il a le niveau. Je reste perplexe en tout cas.

Le seul doute c'est qu'il est sud américain et que parfois ces joueurs ne sont bons qu'en match et se foutent totalement de l'entrainement.

Hors ligne

#93 30-09-2015 14:02:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Enfin si une starlette de 23 ans qui n'a encore rien prouvé se fout des entraînements c'est quand même gravissime. Quand tu es Ronaldinho ou Zidane, on peut tolérer un certain relâchement parce que tu as prouvé en match ce que tu valais, mais pour un semi-inconnu qui devrait être sur-motivé à l'idée de s'imposer dans un nouveau club, c'est hors de question. Ensuite c'est peut-être simplement un problème de condition physique, ce qui changerait totalement la donne.

Hors ligne

#94 30-09-2015 14:05:01

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Le SRFC ramène les 3 points dimanche. J'annonce ! 0-1 : Boga

On est meilleur outsider.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#95 30-09-2015 14:52:09

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Enfin si une starlette de 23 ans qui n'a encore rien prouvé se fout des entraînements c'est quand même gravissime. Quand tu es Ronaldinho ou Zidane, on peut tolérer un certain relâchement parce que tu as prouvé en match ce que tu valais, mais pour un semi-inconnu qui devrait être sur-motivé à l'idée de s'imposer dans un nouveau club, c'est hors de question. Ensuite c'est peut-être simplement un problème de condition physique, ce qui changerait totalement la donne.

Ronaldinho n'a jamais rien branlé à l'entrainement.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#96 30-09-2015 14:56:07

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Oui mais Ronaldinho a toujours répondu présent sur le terrain. Quintero tu m'excuseras mais pour l'instant son CV est assez vide, hormis de la branlette médiatique sur le "nouveau Valderrama-James Rodriguez", ça fait quand même une sacrée différence. S'il est irrésistible quand il foule la pelouse il n'y aura rien à redire, pour l'heure il a tout à prouver le garçon donc le minimum c'est de mettre les bouchées doubles à l'entraînement.

Après encore une fois je ne lui jette pas la pierre, il est peut-être simplement juste physiquement auquel cas c'est parfaitement excusable.

Hors ligne

#97 30-09-2015 15:01:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

(Pour prouver sur le terrain, encore faudrait-il qu'il aie sa chance)

Hors ligne

#98 30-09-2015 15:20:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Oui mais Ronaldinho a toujours répondu présent sur le terrain..

Ah et il fait comment Quintero pour répondre présent sur le terrain ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#99 30-09-2015 15:29:14

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Il peut peut-être aller visiter le stade lors de la journée des supporters ?

Hors ligne

#100 30-09-2015 15:53:29

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Kelenner a écrit:

Oui mais Ronaldinho a toujours répondu présent sur le terrain..

Ah et il fait comment Quintero pour répondre présent sur le terrain ?

C'est aussi ce que je dis, et sa chance, il l'aura de toutes façons.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.59 KiO (Pic : 782.49 KiO) ]