Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-09-2015 15:39:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

_____________________Diallo_______________________
_________Mendes_____Fallou____Armand_____________
Zefane_______André__________Doucouré__________Baal
_____________________Boga________________________
____________Henriqué_________NTep________________

Ouais, bon, ça se tient encore...

Ça serait l'équipe parfaite mais je n'y crois pas une seconde.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#52 28-09-2015 15:44:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

Bonne nouvelle, Monaco sera au top avec le retour bien frais d'un Toulalan des grands jours et peut-être Coentrao qui monte en puissance, ce qui nous assure du spectacle... logiquement on s'en prend une bonne, on va voir du but, je vous dis!

Ils ont beaucoup de blessés tout de même... et ils jouent Tottenham en coupe d'Europe jeudi.
Ils n'auront peut-être pas la possibilité de trop faire tourner et risquent dans ce cas de ne pas être au top physiquement dimanche.

Mais le problème, c'est que Rennes aussi sera pas mal diminué...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#53 28-09-2015 17:57:17

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

En faisant une liste logique de joueurs présents dimanche à Monaco, j'arrive à 17 joueurs :

Diallo
Sorin
Zeffane
Moreira
Baal
Mexer
Mendes
Danzé
Armand
Diagne
André
Doucouré
Ntep
PH
Grosicki
Boga
Quintero

Je pense qu'il peut avoir une surprise de CFA (POHA par exemple). Sinon pour arriver à 18, je ne vois pas ! Par contre si sur ce genre de match avec une configuration telle (blessés ou suspendus), Quintero n'est pas appelé, on peut l'oublier jusqu'à janvier et un retour à Porto...

Edit : j'intègre Mexer qui peut être absent (16 ou 17 joueurs)

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (28-09-2015 17:57:59)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#54 28-09-2015 17:59:18

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Indice important : Poha , en pleine bourre, n'est pas dans la liste des U19 France parue aujourd'hui ... il est remplacé par Gelin.

Cela sent la ligue1 le weekend prochain ...

Hors ligne

#55 28-09-2015 19:41:55

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

oui vu la pénurie de milieux, on a forcément  besoin de Poha au moins sur le banc.

Hors ligne

#56 28-09-2015 20:03:40

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

faut profiter avant qu'ils se rendent compte que Ricardo CARVALHO est physiquement inapte pour le sport tongue

Hors ligne

#57 28-09-2015 20:05:04

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je pense qu'au niveau de la compo vous fantasmez...
Vu ce que Monty a mis à Ajaccio, je pense qu'il n'y aura que N'tep en attaque...
Je pense que nos ailiers sur ce match seront Zeffane et Danzé! big_smile

Et sur le banc: Pedro Henrique, Kamil ,Boga et Quintero.

Doucouré sera bien évidemment titulaire mais en 6 (du moins je l'espère...)


Quintero a intérêt à jouer contre Monaco (30 min sur la fin?) car après c'est la trêve internationale... Il s'impatiente et je peux le comprendre... Ne pas être sur le banc alors qu'il s'entraîne depuis un mois...?? hmm

Monaco n'est pas un cador cette saison, se coltine Tottenham jeudi. Montanier va bétonner au coup d'envoi (j'espère que Mexer sera apte... sinon on va être un peu juste) et on remportera le match grâce à nos entrées offensives sur la dernière demi-heure! Voilà ce que m'a dit ma boule de cristal! lol

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-09-2015 20:07:35)

Hors ligne

#58 28-09-2015 21:30:38

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 625

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

vous pouvez vouloir toutes les compos possibles au final tout le monde sait qu'on va avoir le droit a une compo what the fuck a la montanier... aucun suspens

Hors ligne

#59 28-09-2015 22:36:54

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Si justement, avec Tony Montanier, y a toujours du suspense...


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#60 29-09-2015 08:50:02

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
polo2bzh a écrit:

_____________________Diallo_______________________
_________Mendes_____Fallou____Armand_____________
Zefane_______André__________Doucouré__________Baal
_____________________Boga________________________
____________Henriqué_________NTep________________

Ouais, bon, ça se tient encore...

Ça serait l'équipe parfaite mais je n'y crois pas une seconde.

Je vois bien le retour de Danzé au milieu au côté de doucouré et André en soutien de Ntep et Boga ben ouais pourquoi pas 2 flèches en attaque sachant qu'en ce moment la défense de monaco n'est pas au top!!

Hors ligne

#61 29-09-2015 08:56:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Tu sous-entends que Pedro Henrique n'est pas une flèche ?

Hors ligne

#62 29-09-2015 10:03:14

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

L'interrogation sur la compo c'est est-ce que Boga sera titulaire (3 joueurs rapides devant, seulement 2 milieux) ou pas (2 joueurs rapides devant seulement, 3 milieux). Dans le premier cas le milieu ne fait aucun doute, on aura André/Doucouré. Dans le second cas on aura sans aucun doute Doucouré en pointe haute derrière les deux attaquants Ntep et PH. Du coup qui aligné avec André? Soit Danzé, soit Poha.

Je n'ai pas trop suivi Monaco en ce début de saison, mais si je ne me trompe pas leur défense est pas au top. Ça parait paradoxal mais il y a peut-être plus la place de prendre des points à Monaco que lors des deux derniers matchs (durant lesquels avec plus de réalisme on prenait les points). Je ne sais pas ce qu'en pense Montanier du tout, dans la rubrique Prono de compos j'ai opté pour la 2e solution, mais pas impossible qu'il titularise PH+Ntep+Boga.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#63 29-09-2015 10:37:55

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je vois gros comme une maison le milieu :

      Danzé / André
          Doucouré

Danzé avait remplacé Sylla à ce poste contre Nantes il me semble.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#64 29-09-2015 11:09:00

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Monaco va faire jouer ses titulaires en LDC , c'est le gros point positif . Ne pas voir des Bernardo Silva , Toulalan ... contre nous m'arrangerait !

Concernant la compo , Montanier va rester fidèle à ses compos défensives , et toute pourries . On va donc voir un joueur offensif qui sera N' tep , avec derrière lui Doucouré . Au milieu , je sens bien la Danz' qui sera le bouche trou cette année . Et un ailier défensif qui devrait etre Zeffane !

Montanier est prévisible , tous les joueurs offensifs sur le banc , et tous les joueurs défensifs sur le terrain . biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#65 29-09-2015 11:18:47

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Il devrait y avoir de l'animation vu les perfs à la fois offensives et défensives de Monaco cette saison. Quand on regarde ce tableau de stats https://cotestats.shinyapps.io/classement-ligue1, on voit que Monaco est :

- la 4e attaque et la 16e défense ;
- la 11e équipe en tirs effectués et celle qui concède le plus de tirs ;
- la 6e équipe en tirs cadrés effectués et la 3e à en concéder le plus ;
- l'équipe qui crée le plus de grosses occases et la 5e à en concéder ;
- la 2e équipe en buts marqués par tirs et la 15e équipe en buts concédés par tirs.

Bref, malgré un nombre de tirs moyens ils sont très efficaces offensivement : les occasions sont nettes, ça cadre beaucoup et donc ça marque beaucoup. A l'inverse ils sont à des lieues de ce qu'il faisait défensivement la saison dernière : ils sont dans les 6 derniers dans chaque critère.

Du coup c'est con de pas avoir un Sio en forme qui aurait pu en profiter, mais c'est aussi inquiétant d'être privé simultanément de Mexer, Gelson et Sylla. On a perdu notre triangle défensif axial (avec Mexer en pointe basse) et Monaco a les moyens de nous mettre à l'épreuve. Du coup je serais effectivement pas surpris si on se retrouvait une association André/Danzé/Doucouré au milieu et des latéraux plus prudents que d'habitude.

Hors ligne

#66 29-09-2015 11:41:18

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

je vois plutot un truc
                           Diallo
Zeffane  Mendes  Diagne  Armand  Mbengue
      Danzé   Doucouré  André     Baal
                           N tep

parce que si on joue avec 1 attaquant a ajaccio, je vois pas comment on pourrait en mettre plus à Monaco en jouant le maintien hein top


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#67 29-09-2015 12:06:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 850

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je pense malheureusement que c'est toi qui a la bonne composition...

Hors ligne

#68 29-09-2015 12:07:41

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

aficionado srfc a écrit:

Monaco va faire jouer ses titulaires en LDC , c'est le gros point positif . Ne pas voir des Bernardo Silva , Toulalan ... contre nous m'arrangerait !

Sauf que...   mrgreen

(Bon il y aura forcément du turn-over, mais faut pas non plus s'attendre à un onze dégueulasse de Monaco dimanche)

Et puis au vu de toutes nos absences, il y a de vraies raisons d'être inquiet même si on sait tous qu'on est plus à une surprise près avec notre Stade Rennais.

Hors ligne

#69 29-09-2015 13:52:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

bloody a écrit:

je vois plutot un truc
                           Diallo
Zeffane  Mendes  Diagne  Armand  Mbengue
      Danzé   Doucouré  André     Baal
                           N tep

parce que si on joue avec 1 attaquant a ajaccio, je vois pas comment on pourrait en mettre plus à Monaco en jouant le maintien hein top

Impossible de voir Danzé devant Zeffane, au pire ça sera l'inverse et Baal sera bien latéral gauche.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#70 29-09-2015 13:56:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Zakath a écrit:

Bref, malgré un nombre de tirs moyens ils sont très efficaces offensivement : les occasions sont nettes, ça cadre beaucoup et donc ça marque beaucoup. A l'inverse ils sont à des lieues de ce qu'il faisait défensivement la saison dernière : ils sont dans les 6 derniers dans chaque critère.

Étonnant, sachant qu'ils ont perdu Carrasco et Martial pour les remplacer par des mecs qui n'ont pas encore marqué (sauf contre leur camp mrgreen)
Pour la défense, c'est moins étonnant : Abdennour était pour beaucoup dans l'intraitabilité (j'aime inventer des mots) de leur défense. Son départ leur a fait beaucoup de mal. Je pense aussi que l'absence actuelle de Toulalan leur pèse énormément dans leur équilibre défensif. Espérons qu'il revienne cette semaine en coupe d'Europe et non contre Rennes.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-09-2015 13:56:48)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#71 29-09-2015 14:08:55

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

On sort de trois matchs assez mauvais, j' espère que l' équipe aura une réaction contre Monaco !!

Une victoire là bas nous relancerait vraiment bien.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#72 29-09-2015 14:20:20

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Une défaite là-bas nous enfoncerait vraiment bien.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#73 29-09-2015 14:28:29

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Il faut quand même pas oublier qu'on a 15 points, que tout se jouera dans un mouchoir de poche, donc une défaite à Monaco avec tous nos absents ne serait pas dramatique non plus. Faudrait juste repartir sur de bonnes bases. Si PM ne se craque pas, on peut encore aligner un vrai 11 de qualité, après sur le banc c'est plus compliqué.

Et sans Mexer, je préfèrerais (et Ntep aussi je pense) que l'on repasse en 4-3-3, car si un autre défenseur axial se blesse on met qui ? M'Bengue ou Danzé ?


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#74 29-09-2015 14:39:37

Rapha
Membre
Inscrit(e): 29-09-2015
Messages: 3

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

oui j'opterai également pour un retour en 4 3 3
Diagne - Mendes - Armand - Baal

Zeffane - Andre - Doucouré

Grosicki - Henriqué - N'tep

Hors ligne

#75 29-09-2015 14:40:25

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Difficile de se mettre dans la tête de Montanier mais j'imagine bien un 4-3-3 configuration "extérieur" comme l'année dernière, avec Moreira et Zeffane sur le côté droit, Baal et PH sur le côté gauche. Ntep bien sûr en pointe.

Une défaite là bas vu les circonstances ce ne serait pas la mort, en plus il y a la trêve internationale qui arrive à point nommé.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.69 KiO (Pic : 787.59 KiO) ]