Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 24-09-2015 19:51:44

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Reste également la possibilité d'évoluer directement en 4-3-3 avec 4 joueurs alignables pour composer le trio offensif, à savoir Sio - Boga - Grosicki - PH.

Non seulement Doucouré ne se retrouve pas devant (mais bien sur le banc haha) mais en plus ça exige moins d'apport offensif aux deux brêles que sont Danzé et M'bengue que dans le rôle de starter en 3-5-2.


Qu'on glisse ensuite sur un 3-5-2 pour "cadenasser" une fois le score en notre faveur me paraît bien plus tolérable que de partir dans une optique d'emasculés contraints de devoir courir derrière leurs cou***** à 1-0 pour Ajaccio.

Dernière édition de: YuckFou (24-09-2015 19:53:18)

Hors ligne

#752 24-09-2015 19:52:26

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Franchement avec un peu d'ambition, on pouvait faire mieux...Bref, j'éspère qu'on aura une compo maison et qu'on pose les couilles sur la table ! hein !
Boga, titulaire cela semble nécessaire ! JuanFre Q sur le banc, n'en déplaise à certain ! Et puis par pitié, ds joueurs off sur les ailes à la RV Renard !

Dernière édition de: Sheva (24-09-2015 19:52:42)

Hors ligne

#753 24-09-2015 19:57:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Bha bien sur qu'on pouvait faire mieux, quand on voit le nombre d'ocas loupé car les mecs sont pas des attaquant, on se dit qu'avec l'équipe type, ça fait 0-4 sauf que PM a voulu la joué facile, voilà comment perdre 2 points qui nous feront perdre le titre à la fin smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#754 24-09-2015 20:01:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Montanier décidément quand il veut faire tourner, il fait n'importe quoi.

C'est quoi cette compo avec Doucouré limite attaquant. Qu'il fasse tourner ok. C'était très bien de faire jouer Diagne, M'Bengue et Danzé qui ont tous fait leur match. Mais devant c'était du grand n'importe quoi surtout que contrairement à Lyon on avait des attaquants sur le banc.

Il a un problème avec Grosicki ou quoi ? C'était bien de laisser au repos Sio mais fallait faire jouer d'entrée Grosicki ou Boga mais pas Doucouré devant.

J'espère que samedi on va pas se retrouver encore avec Doucouré comme contre Lille. Qu'il mette un vrai ailier ou attaquant. Contre Troyes faudra jouer l'attaque.

Qu'on grille un joker là à Ajaccio c'est pas très grave vu notre début de saison mais faut éviter que ça se reproduise et bonifier se résultat par une victoire contre Troyes.

Hors ligne

#755 24-09-2015 20:04:08

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Donc c'est bien ça, hormis Grosicki (ou Boga) pour Doucouré et Zeffane pour Danzé, vous auriez mis la même compo...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#756 24-09-2015 20:06:35

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Je n'aurais sans doute pas reconduit ce système, et fais jouer des joueurs à leur place ! un bon vieux 433 de l'année dernière ! bref...

Hors ligne

#757 24-09-2015 20:10:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:

Donc c'est bien ça, hormis Grosicki (ou Boga) pour Doucouré et Zeffane pour Danzé, vous auriez mis la même compo...

Hormis Zeffane + Boga + Grosicki = 3, oui.

c'est vrai que 3 changement sur 11, ça ne fait que 27% après tout.

Dernière édition de: Zvon (24-09-2015 20:11:20)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#758 24-09-2015 20:16:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Grosicki, le gars que tu allumes par ailleurs à juste titre pour son entrée foireuse ? T'as pas peur des contradictions. Zeffane, archi-nul sur le dernier match, je ne vois pas trop ce qui permet de dire qu'il aurait fait mieux que Danzé. Le seul changement que je ne conteste pas, c'est celui de Doucouré pour un joueur plus offensif -ce qui a finalement été fait avec l'entrée de Sio, même si la blessure de Gelson a contraint Montanier à faire ce choix.

Les occases, ce sont les attaquants qui les ont loupées. La compo n'a rien à voir là-dedans. C'est d'ailleurs très chiant de disserter là-dessus pendant 36 pages en oubliant complètement qu'il y a eu un match, qui serait sans doute beaucoup plus constructif de disséquer un peu.

Hors ligne

#759 24-09-2015 20:18:25

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Sheva a écrit:

Je n'aurais sans doute pas reconduit ce système, et fais jouer des joueurs à leur place ! un bon vieux 433 de l'année dernière ! bref...

Moi je trouve très bien le nouveau système qu'a mis en place Montanier.

Depuis le début de la saison on concède très peu d'occasions et il n'y a que contre Lille ou vraiment on a été en difficulté au point de repasser en 4-3-3.

C'est juste faut qu'il arrête de mettre n'importe qui en attaque. Hier on commence la rencontre avec un ailier et un milieu relayeur en attaque. Le problème il est là.

Les occasions ont les a eu, on prend un but con et malchanceux mais Ajaccio a été inexistant devant.

Pour moi notre nouveau système est vraiment une bonne idée et je trouve qu'on a fait des matchs plutôt plaisants depuis le début de la saison et avec les résultats au bout.

Hier avec une compo moi "farfelu" on va dire ça passait et facilement sans vouloir manqué de respect à cette équipe du GFC Ajaccio.

Dernière édition de: asa-55 (24-09-2015 20:19:47)

Hors ligne

#760 24-09-2015 20:27:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
KantBZH a écrit:

Donc c'est bien ça, hormis Grosicki (ou Boga) pour Doucouré et Zeffane pour Danzé, vous auriez mis la même compo...

Hormis Zeffane + Boga + Grosicki = 3, oui.

c'est vrai que 3 changement sur 11, ça ne fait que 27% après tout.

Au temps pour moi... Mais là j'ai l'impression que tu as un joueur de trop par rapport au message précédent :

Zvon a écrit:
wil35 a écrit:

Sio

PH.          BOGA.        GROSICKI

         FERNANDES.     ANDRÉ

M'bengue.  Mendes.  Diagne.    Zeffane

                        Mexer

En admettant qu'il faille faire souffler Sio. Boga en pointe, Sylla avec Gelson et André en 10, ça peut pas être pire. Je suis d'accord avec toi pour la défense.

Car pour moi ça signifiait :

                 PH BOGA
                  ANDRE
           SYLLA FERNANDES
MBENGUE MENDES DIAGNE MEXER ZEFFANE

Ce qui faisait juste les deux changements que je mettais en avant... Où mets-tu Grosicki?




EDIT : en fait c'est wil35 qui avait déjà un joueur en trop...

Dernière édition de: KantBZH (24-09-2015 20:36:03)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#761 24-09-2015 20:35:27

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Grosicki, le gars que tu allumes par ailleurs à juste titre pour son entrée foireuse ? T'as pas peur des contradictions. Zeffane, archi-nul sur le dernier match, je ne vois pas trop ce qui permet de dire qu'il aurait fait mieux que Danzé. Le seul changement que je ne conteste pas, c'est celui de Doucouré pour un joueur plus offensif -ce qui a finalement été fait avec l'entrée de Sio, même si la blessure de Gelson a contraint Montanier à faire ce choix.

Les occases, ce sont les attaquants qui les ont loupées. La compo n'a rien à voir là-dedans. C'est d'ailleurs très chiant de disserter là-dessus pendant 36 pages en oubliant complètement qu'il y a eu un match, qui serait sans doute beaucoup plus constructif de disséquer un peu.

Grâce à toi, je pense avoir trouvé mon exact contradicteur. Tu dis les occases, ce sont les attaquants qui les ont loupées, j'imagine que tu veux dire les joueurs placés le plus haut sur la composition de départ... J'ai lu aujourd'hui que le Celta Vigo bat le Barça hier 4-1, parce-que dans un match ou statistiquement, ils avaient de grandes chances de passer leur temps à défendre, ils (à commencer par l'entraineur) ont quand même cru en leur chance. A Rennes on auraient mis 9 défenseurs 1 milieu et demi  et 1demi-attaquant. Je pense que comme beaucoup de gens, tu fait du foot un sport beaucoup plus compliqué qu'il ne l'est en réalité. Tu parles du nombre de pages depuis hier sur le match, mais tu crois qu'on peut  balayer tous ces posts d'un revers de main en disant que c'est n'importe quoi? Ce serait vraiment de la mauvaise foi!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#762 24-09-2015 20:36:06

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Bha bien sur qu'on pouvait faire mieux, quand on voit le nombre d'ocas loupé car les mecs sont pas des attaquant, on se dit qu'avec l'équipe type, ça fait 0-4 sauf que PM a voulu la joué facile, voilà comment perdre 2 points qui nous feront perdre le titre à la fin smile

Kelenner l'a poutant dit : De mémoire sur les occases loupées, il y en a 3 pour Sio, 3 pour PH, 1 pour Grosicki, 1 pour Doucouré, 1 pour Mendes et 1 pour Danzé. Donc à part les deux dernières (en fin de match, quand on poussait davantage), que des attaquants. Il se trouve qu'hier soir ils les ont loupées. Mais ils les ont eu. La compo n'a donc rien à voir là-dedans.

Il suffit de regarder le résumé en page d'accueil pour se rendre compte des Hénaurmes occases que l'on s'est créées.

Dernière édition de: MAHI (24-09-2015 20:49:32)

Hors ligne

#763 24-09-2015 20:39:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Sio (4 occases loupées), ce n'est pas un attaquant ? PH, 3 occases loupées, c'est un défenseur ? Grosicki, un gardien peut-être ? Qui marque à la fin, le latéral gauche ? Ah ba non, c'est con.

C'est sûr qu'on ne risque pas de se comprendre, vous parlez d'un bout de papier alors que moi je vous parle du match. Vous vous focalisez tellement sur vos fameuses "compos" que franchement on a l'impression que vous ne regardez même pas les rencontres, ce qui d'ailleurs le cas pour beaucoup - qui ne se privent pas de critiquer à tout-va pour autant.

Hors ligne

#764 24-09-2015 20:40:56

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Mais tu ne penses vraiment pas que des vrais attaquants ont plus de chances de les mettre au fond que des défenseurs ou des milieux de formation??


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#765 24-09-2015 20:46:29

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Punaise c'est un vrai dialogue de sourds... biglol

OUI, bien sûr, des attaquants ont plus de chance de marquer que des défenseurs, même si réduire des choix stratégiques à ça c'est très con mais passons.

Il se trouve qu'hier soir, ce sont bien des ATTAQUANTS qui ont eu les occases -et davantage que dans tous nos matchs précédents.

Mais là où on faisait preuve d'un réalisme insolent depuis le début de saison (2 occases sur 3 converties, en gros), et bien on en a loupé 6 ou 7 avant de trouver la faille. C'est donc un souci d'efficacité de nos ATTAQUANTS (car encore une fois, hormis une ou deux frappes de Mendes ou Danzé ce sont les joueurs offensifs qui se sont trouvés en situation de marquer) qui est la raison principale de cette non-victoire (qui n'a rien de honteux à mes yeux), pas la compo.

C'est plus clair comme ça où je réexplique pour la 50 ème fois ? biglol

Hors ligne

#766 24-09-2015 20:47:26

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Pour être exact et faire mon Zakath (mon idole, j'hésite même à écrire son nom ici) :

Joueur               Frappes             Frappes cadrées

Mendes                1                            0
Danzé                  2                            1
Sylla                   1                             1
PH                      3                             1
Doucouré             1                             1
Sio                      6                            3
Grosicki                2                            1

Soit 11/16 tirs (et 5/8 tirs cadrés) par les joueurs qualifiés d'offensifs (PH Sio et Grosicki). Ce sont donc bien eux qui ont majoritairement tenté et raté (tous les tirs cadrés sont sur le gardien hormis l'action de Doucouré).

On peut rajouter le raid de PH et autres petits trucs du genre.

Bref.



EDIT : tiré de whoscored. Zakath j'vous dis! love

EDIT 2 : donc ça confirme l'impression qu'on avait pendant le match (commentaire 2 minutes après le but)...

KantBZH a écrit:

Au-delà de Montanier, et du but à l'instant, je me pose vraiment une question : comment rater le cadre aussi souvent? Et quand on ne le rate pas, pourquoi toujours pile sur le gardien?

Même le but était pile sur le gardien... C'est dire...

Dernière édition de: KantBZH (24-09-2015 20:52:52)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#767 24-09-2015 20:47:44

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

C'est pas la même chose quand tu passes 90 minutes dans une configuration offensive avec pléthore d'attaquant, où quand tu fais ça 30 minutes !

Que Montanier la joue ultra-défensif à Lyon, ça peut se comprendre. Mais à Ajaccio, merde quoi !!!

Je vois pas non plus quel est son problème avec Grosiki. A chaque rentrée, le mec a plutôt tendance à dynamiter le match, notamment dans une position de meneur de jeu. Pourquoi ne pas le faire jouer avec Sio et Pedro en l'absence de N'tep ?

Un des meilleurs matchs cette saison c'est contre Toulouse et c'est avec cette attaque.

Mais bon avec Montanier, il faut surtout changer une équipe qui gagne, on sait jamais...

Hors ligne

#768 24-09-2015 20:47:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Mais je comprends pas pourquoi on se limite à la composition pour juger du match de hier soir. On s'en fou un peu de la composition. Si on gagne 3-0 avec cette équipe on a même pas de débat.
Sur le match on a réussi à se créer énormément de situations intéressantes et on prend un but sur coup franc. Hormis le coup franc j'ai pas souvenir d'un arrêt des Diallo. La seule chose qui a manqué à l'équipe c'est du réalisme. Mais c'est pas parce qu'on aurait démarré avec Grosicki voir Boga qu'on aurait gagné voir même mieux jouer. Tout dépendait de la tactique voulue par Montanier.

Hors ligne

#769 24-09-2015 20:54:19

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Grosicki s'est essayé hier a chercher une improbable lucarne par deux centres tirs au lieu de la jouer collectif

Hors ligne

#770 24-09-2015 20:58:26

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Ouai mais certains oublient que c'est encore un fait de jeu involontaire qui a obligé Montanier a revoir sa copie (blessure de Gelson).
C'est surtout ca en faites qui est inquiétant pour le futur, il subit les évènements de matchs alors que sa compo de début de match devrait logiquement etre opérationnelle dés le départ.

Le meilleur match dans le contenu était contre Toulouse, pourquoi ne pas continuer dans cette logique.

Hors ligne

#771 24-09-2015 21:15:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:

Le meilleur match dans le contenu était contre Toulouse, pourquoi ne pas continuer dans cette logique.

C'est précisément ce que Montanier a fait.

Le système est le même, il commence avec André quand il avait commencé avec Kamil (avant de sortir Kamil pour N'tep, de passer momentanément à 3 devants, avant de faire sortir sa deuxième pointe de départ, PH, pour André qui prend le rôle initial de Kamil)

C'est exactement le même système que contre Toulouse.

Ce qui change c'est que M'Bengué, n'a pas l'apport de Baal, que Danzé a du mal à se faire à ce système dans lequel Moreira et Zeffane sont plus à l'aise et que Doucouré n'a rien à faire là en seconde pointe. (Et que nos milieux penchent moins vers un côté que Kamil)

Et quand Gelson sort, Doucouré et André coulissent, et Sio reprend sa place, encore une fois, même système. 3 défenseurs, 5 milieux, 2 pointes (enfin une vraie pointe et un soutien).

Dernière édition de: lauig (24-09-2015 21:20:46)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#772 24-09-2015 21:31:46

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 870

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Thiéry44 a écrit:

chokomlabreizh: Pour moi c'est encore plus vieux. Mon premier match à Rennes remonte à 1966!
Alors voir comment on peut critiquer maintenant aussi facilement mon club, ça ne m'enchante pas du tout, comme vous.
C'est ça maintenant être supporter: démolir un jour ce que l'on a encensé la veille. Le respect de son club et la mesure dans ses propos, voilà ce qui fait défaut à beaucoup ici... et ailleurs.
Un dernier mot: Danzé est pour moi une image au Stade Rennais et qu'il ait un peu ou beaucoup raté un match hier, ça n'enlèvera jamais le respect que j'ai pour ce joueur. Allez Rennes!!

D'accord avec toi Thiéry, mais vois tu, ton réflexe de respect envers ton club de toujours est vu ici par certains petits cons comme du lèchage de botte. Quel serait bien notre intérêt d'ailleurs à lécher les bottes de qui que ce soit ? Allez Rennes !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#773 24-09-2015 22:05:33

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Et sinon, ptite info qui a son importance dans l'analyse de la hype rennaise de ce début de saison, après Troies, on aura joué 8 matchs et sur ces 8 matchs, 7 auront eu lieu contre 7 équipes parmis les 8 dernières (même si nantes et lille ont un match en retard).
Je pense que ça a son importance, il va falloir continuer à être costaud si on veut se maintenir au top et rester humble !

Dernière édition de: Skap (24-09-2015 22:06:30)


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#774 24-09-2015 22:13:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Non mais ça veut dire quoi des ocas pour vous au juste ? roll

Sio a loupé 3 ocas, bah putain, trouve les moi ses 3 ocas loupées.

KantBZH a écrit:

EDIT : en fait c'est wil35 qui avait déjà un joueur en trop...

Mais ouais j'avais pas compté les joueur, il m'a induit en erreur, il fout Mexer dans les buts. Si on veut faire, ma compo aurait été celle-ci.

                      Boga
       PH                         Kamil

               Sylla        André

M'bengue                                Zeffane
          Diagne    Mexer      Mendes   

                       Diallo

Pas besoin de repasser en 4 derrière, notre défense à 5 peut fonctionner ici aussi. Cette compo permet à Kamil, PH, Boga d'avoir du temps de jeu, idem pour André, Mbengue et Diagne et de faire reposer Doucouré, Armand, Moreira, Gelson et Sio. Zeffane n'a joué qu'une MT 3 jours avant et donc ne sera pas fatigué pour jouer à son reel post et apporté sur son coté offensivement. Je dis pas que Boga est un 9 mais ça peut se tenter ou au pire les 3 devant alternent.

Qu'on me dise pas que ça parait pas plus logique que d'aligner l'équipe horrible qu'il a aligné pour jouer chez le Gazelec.

Dernière édition de: Zvon (24-09-2015 22:28:41)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#775 24-09-2015 22:26:58

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

A vrai dire, Sio rate deux occasions. Sa frappe détourné par le gardien, n'est pas une occasion raté selon moi. Il manque sa tête à 8 mètres du but, où malheureusement il n'arrive pas à la mettre ailleurs que sur le gardien.  Et il manque complètement sa frappe du gauche lorsqu'il transperce la défense en début de deuxième. Vraiment dommage car le but est grand ouvert sur la droite du gardien. Tout est dans le résumé vidéo.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.2 KiO (Pic : 815.09 KiO) ]