Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 23-09-2015 22:32:11

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 357

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Match foireux du avant tout à une composition initiale foireuse et inadaptée face à tel adversaire.

Dans le détail :

-Diallo : un très bon gardien sort ce genre de ballons, après ça reste un but assez classique (Didot en marque des comme ça).
-Les trois de derrière ont fait leur match, manquait tout de même Armand et ses remontées qui auraient fait du bien sur ce match.
-Les latéraux, vaste chantier... Hyper problématique, surtout cumulé au match de Lille qui avait fait entrevoir la faiblesse de ce secteur. En l'absence de l'indiscutable Baal, les quatre (Danz, Mbengue, Zeffane et Moreira) sont en concurrence directe à un niveau actuel médiocre. Ce soir, Mbengue a laissé entrevoir par intermittences plus de naturel à gauche que Zeffane. Pour moi c'est le n°2 à gauche, devant Zeffane qui a été affreux sur ce même poste contre les Dogues. N'oublions pas que c'est le premier match de la saison pour lui et pour la Danze (rappelons nous Bastia) et forcément leur foncier a eu du mal dans un match assez ouvert. Je crois en fait que Montanier aurait du mettre Zeffane et Moreira contre Ajaccio et les 2 de ce soir contre Lille dans sa gestion de l'effectif. Pour la Danze, son match fut plus que moyen jusqu'à la rentrée de Grosicki. Son association avec Kamil a éveillé quelques réminiscences et la prestation de Romain s'est trouvé meilleure (ou moins médiocre selon le point de vue de chacun;)) avec quelqu'un devant lui à qui faire une passe. Trois belles ouvertures successives (65,66 et 67e que Grosicki et surtout Sio auraient du mieux exploiter). A eu le mérite de cravacher sur la fin et de persévérer après avoir manqué de peu l'égalisation de la tête. Bref, à droite ça reste ouvert pour moi.
-Au milieu, Sylla fait son match je trouve. Doucouré aussi, je l'ai trouvé moins perdu que contre Lille, il fait le maximum mais ce n'est pas son poste. Une paire Sylla-Douc ou Gelson-Douc serait plus judicieuse et complémentaire que Sylla-Gelson, surtout avec un 10 type Quintero devant. C'est à c'est endroit que l'animation pêche. Avec un Armand titulaire et un Doucouré juste devant, ça ouvrirait des espaces. Montanier n'est pas demeuré, je pense qu'on s'achemine petit à petit vers cette solution. Reste que Doucouré est un bon joueur, mal exploité tout simplement. André a sans doute été le meilleur rennais ce soir. A bien orienté tout en restant simple mais ce n'est pas suffisant, il doit faire plus s'il veut plus de temps de jeu.
-Devant, Henrique m'a donné l'impression de vouloir faire la décision tout seul (en même temps il avait pas toujours grand monde à ses côtés). On avait tous les défauts de PH ce soir : brouillon, râleur, pas de finition...

-les rentrants : Sio, il bouffe la feuille de match jusqu'à... Ses stats sont bonnes mais sa nonchalance (parfois) et son imprécision (souvent) lui empêche de faire mieux pour le moment. Grosicki a fait une entrée intéressante si ce n'est que comme PH il a parfois surjoué (exemple son centre tir, ça marche pas à tous les cas Kamil;)). Boga, à revoir, 20aine de minutes ça reste trop court pour se faire une bonne idée de ce qu'il peut apporter.

-public : les gros plans systématiques de la caméra sur des supporters corses tournant le dos au match:facepalm:. Y avait-il des Rennais et si oui combien?
-Montanier : sa compo est une faute. Ajaccio est l'équipe la plus faible que nous ayons rencontré. Avec une option résolument offensive on aurait eu un match vraiment très ouvert avec beaucoup plus de chances de gagner.

On ne perd pas mais c'est moche.

Hors ligne

#577 23-09-2015 22:33:04

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

cece35 a écrit:

du coup le petit pont qu'il se prend en 2eme période, l'énorme occase qu'il a à 3mètres du but et qu'il loupe , ses centres archis mauvais , tout ça pour toi , ce n'est rien ?
Et trouver qu'il a fait un meilleur match que Boga et Sio par exemple , c'est a mourir de rire

t'as qu'à mourir (de rire) dans ton coin alors....
Boga joue trop peu pour dire qu'il est l'un des meilleurs rennais ce soir et Sio a fait du Sio, bon AC. Il marque un but de renard sur une superbe passe dé

Dernière édition de: The_Bad_Seed (23-09-2015 22:33:56)


I just can't get henaff

Hors ligne

#578 23-09-2015 22:33:09

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Apres on a pas fait un bon match, mais on s'est pas fait bouffé. On concède aucune occasion et on en a une petite dizaine de franche. Montanier a joué petite bite,mais 9 fois sur 10 ça passe quand même.


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#579 23-09-2015 22:35:30

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

@cece35
Danzé a été immonde mais fait une passe décisive. Du coup, si on lit ta signature, ça devrait te plaire non?

Tu ferais mieux de la changer d'ailleurs cette signature. Entre la débilité de la phrase et l'orthographe, c'est pas pour être méchant mais on dirait vraiment un attardé qui a écrit ça.

Hors ligne

#580 23-09-2015 22:35:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

ah oui quand même!
bon bah si tu dis que Danzé à été  l'un des meilleurs rennais ce soir, c'est que ça doit être vrai alors !
sur ce, bonne soirée, hein


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#581 23-09-2015 22:37:25

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

En parlant de signature, c'est un sacré troll la tienne Midax quand même !


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#582 23-09-2015 22:37:25

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 811

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Midax a écrit:

@cece35
Danzé a été immonde mais fait une passe décisive. Du coup, si on lit ta signature, ça devrait te plaire non?

Tu ferais mieux de la changer d'ailleurs cette signature. Entre la débilité de la phrase et l'orthographe, c'est pas pour être méchant mais on dirait vraiment un attardé qui a écrit ça.


http://www.football365.fr/france/ligue- … 0180.shtml


Le capitaine DANZE s'est montré très généreux dans l'effort et, à force d'insister, a été récompensé par une passe décisive.


Grosse blague

Hors ligne

#583 23-09-2015 22:41:00

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

brenn a écrit:
Kelenner a écrit:

Si on ouvre le score comme on aurait dû le faire 10 fois, on déroule tranquillou derrière et il n'y a aucun débat. Il faut accepter ce genre de rencontre, c'est le foot qui veut ça. Par rapport au match de Bastia les progrès sont nets.

Le problème vient de cette désagréable impression de ne pas avoir mis la compo qu'il faut pour marquer en premier. Etre aussi frileux face à une équipe limitée et promise à la descente est pour moi une grossière erreur et un bras d'honneur au football.

Je suis entièrement d'accord. J'ai rien contre Ajaccio, mais c'est clair qu'ils ne vont pas gagner beaucoup de points en ligue 1. Ils n'ont pas le niveau, mais ce soir on ne l'avait pas non plus. Les « tactiques » très négatifs de Montanier me laissent perplexe. C'est davantage frustrant quand on a fait des belles choses contre les équipes comme Lyon, Montpellier et Toulouse. Faut qu'on gagne samedi !

Sulivan35 a écrit:

J'ai une envie de lui vomir dessus la .

Je sais que les circonstances ne sont pas drôles mais tu m'as fait beaucoup rire là.

Dernière édition de: MichaelBBack (23-09-2015 22:44:01)

Hors ligne

#584 23-09-2015 22:42:10

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

tall a écrit:

-Les latéraux, vaste chantier... Hyper problématique, surtout cumulé au match de Lille qui avait fait entrevoir la faiblesse de ce secteur. En l'absence de l'indiscutable Baal, les quatre (Danz, Mbengue, Zeffane et Moreira) sont en concurrence directe à un niveau actuel médiocre. Ce soir, Mbengue a laissé entrevoir par intermittences plus de naturel à gauche que Zeffane. Pour moi c'est le n°2 à gauche, devant Zeffane qui a été affreux sur ce même poste contre les Dogues. N'oublions pas que c'est le premier match de la saison pour lui et pour la Danze (rappelons nous Bastia) et forcément leur foncier a eu du mal dans un match assez ouvert. Je crois en fait que Montanier aurait du mettre Zeffane et Moreira contre Ajaccio et les 2 de ce soir contre Lille dans sa gestion de l'effectif.

C'est vrai que c'est super logique de comparer Ajaccio et Lille. Donc hyper logique de comparer Zeffane et M'Bengué, même s'ils ont joué au même poste. C'est comme comparer le même joueur dans un club X et un club Y pour moi. L'équipe de Lille était un véritable défi, car vraiment plus imposant dans le jeu... Alors qu'Ajaccio, c'est... Ajaccio quoi.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#585 23-09-2015 22:42:16

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Je ne viens pas souvent ici, mais quand je vois les procès d'intention et les erreurs de jugements faites sur des préjugés, je comprend pourquoi je m'abstiens souvent
... pas beaucoup d'objectivité, ici... on va mettre cela sur la passion bien connue du supporter

Sur ce, bonne soirée à continuer de cracher votre venin sur ceux qui aiment ce maillot et le montrent sur le terrain.


I just can't get henaff

Hors ligne

#586 23-09-2015 22:43:58

Alorsondanze
Membre
Inscrit(e): 13-09-2015
Messages: 5

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

la Danze et Sio sauvent leur match à la toute fin. Punaise, on doit le gagner ce match. Sans ambition offensive, avec des latéraux qui ont fait des centres en bois la plupart du temps, on a bien dominé le Gazelec. La défense à trois rassure mais pour gratter des victoires, il va falloir envoyer plus devant. Allleeez!

https://alorsondanze.wordpress.com/

Hors ligne

#587 23-09-2015 22:44:18

bretagne sud
Invité

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Montanier Degage! Comment certains peuvent ils encore le défendre... Quel honte une fois de plus cette compo d'équipe... Ruello prend tes responsabilités et vire nous cet escroc du soit disant beau jeu. Aucune prise de risque dans ses compos, aucune ambition dans le jeu... Ah mais oui c'est vrai on est dans les 5 premiers... Quelle tristesse! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'Antonetti...

#588 23-09-2015 22:46:55

LarkanBzH
Membre
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
brenn a écrit:
Kelenner a écrit:

Si on ouvre le score comme on aurait dû le faire 10 fois, on déroule tranquillou derrière et il n'y a aucun débat. Il faut accepter ce genre de rencontre, c'est le foot qui veut ça. Par rapport au match de Bastia les progrès sont nets.

Le problème vient de cette désagréable impression de ne pas avoir mis la compo qu'il faut pour marquer en premier. Etre aussi frileux face à une équipe limitée et promise à la descente est pour moi une grossière erreur et un bras d'honneur au football.

Ben je ne sais pas, hormis le positionnement initial de Doucouré qui est effectivement douteux, tu changes quoi exactement au vu des absences ? Parce que vous êtes tous en train de hurler mais je n'ai lu aucune proposition. Et au bout de 20 minutes Gelson sort et PM lance Sio à la place donc on a la compo la plus "naturelle" qui soit.

Vous vous arrêtez à des compos et vous n'analysez rien des matchs. Les occases, on les a eu. La mainmise sur le match, totale ou presque. On a cherché à construire du début à la fin et jamais balancé. Du déchet et des perfs individuelles ratées, oui. Mais on a fait tout ce qu'il fallait pour gagner, on a été maladroits, ça arrive. Tout ce qui est excessif est insignifiant, quand je lis le torrent de conneries qui se déverse ici ce soir, je me dis que soit vous avez  14 ans de moyenne d'âge soit vous pensez supporter le Real.

Tu peux commencer par changer de système de jeu déjà. Jouer à 5 défenseurs implique d'avoir des latéraux qui savent jouer offensivement, qualité inexistante aussi bien chez danzé que chez mbengue. Puisque tu veux des propositions, j'aurais préféré voir quelque chose de ce genre:
                Diallo
Danzé Mendes Mexer Mbengue
           Fernandes Sylla
Grosicki André Henrique
                 Sio

On peut même mettre Diagne à la place d'un des 2 DC si faut faire souffler. Mais pour moi, Montanier a fait sa 1ère erreur en composant son groupe. Trop de défenseurs par rapport aux attaquants. Y a pas besoin d'emmener 8 défenseurs à Ajaccio. Par contre on aurait pu avoir besoin d'un Habibou à un moment donné. Même avec ses défauts,  il est meilleur en attaque que Doucouré.

Hors ligne

#589 23-09-2015 22:47:19

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 793

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Montanier est un énotme troll, jz vois que ça pour expliquer ses choix.

La compo utilisé a lyon c'était sois disant car lyon lui faisait peur. Donc il a aussi peur d'ajaccio..

Ce mec est une insulte au football.
Et pendant ce temps la, gros match de warris avec lorient.


God save the kouign

Hors ligne

#590 23-09-2015 22:50:05

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 920

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Le Barça avait une superbe compo de départ ce soir. Ils avaient plein de joueurs offensifs, ils étaient pleins d'ambition.

asamoah, ils sont classés combien Lorient ?

Dernière édition de: Roddick (23-09-2015 22:51:02)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#591 23-09-2015 22:52:47

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 294

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

Je ne viens pas souvent ici, mais quand je vois les procès d'intention et les erreurs de jugements faites sur des préjugés, je comprend pourquoi je m'abstiens souvent
... pas beaucoup d'objectivité, ici... on va mettre cela sur la passion bien connue du supporter

Sur ce, bonne soirée à continuer de cracher votre venin sur ceux qui aiment ce maillot et le montrent sur le terrain.

Ce soir, on aurait pu faire un best of de La Danz.. entre le sombrero, le petit pont, et le but tout fait à 3m...
Ajoutez à cela, les passes manquées et les mauvais contrôles et vous aurez tout vu.
En face c'était une équipe avec le niveau L2 qui peine à marquer.
Certes, d'autres ont été mauvais (M'Bengué, Doucouré, Diallo sur le but) mais à un moment faudrait enlever ses oeillères.

Après, si certains veulent s'enflammer sur quelques passes réussies, tant mieux pour eux. Moi, un joueur qui se bat mais qui n'est pas bon, ça ne m'intéresse pas.
Gelson par exemple n'a pas d'énormes qualité mais il ne court pas dans le vent.

Dernière édition de: ErWaNn (23-09-2015 22:53:22)


#ToutDonner

Hors ligne

#592 23-09-2015 22:57:27

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Le Barça avait une superbe compo de départ ce soir. Ils avaient plein de joueurs offensifs, ils étaient pleins d'ambition.

Donc, conclusion, vaut mieux une compo bien dégueu sans ambition de peur de se ramasser un carton ? facepalm

Hors ligne

#593 23-09-2015 22:58:37

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Mauvais résultat chez un promu en difficulté...
Ce soir il y a eu un souci d'efficacité offensive car on a eu les occases pour gagner le match, et ça peut importe la tactique ou les joueurs sur le terrain...

Comptablement c'est pas si grave,  en cas de victoire contre Troyes on sera à 17 points en 8 matchs, toujours au dessus de la moyenne de 2 points par match,  nécessaire pour être dans la course à L'Europe en fin de saison.

Content pour André.... Et désespéré pour Danzé...

Hors ligne

#594 23-09-2015 23:03:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 753

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Sasorii a écrit:

Grosicki - Sio - PH
Sylla (ou Gelson) - André
Mbengue (je l'aurais honnêtement mis titulaire avant le match) - Mexer,Diagne,Mendes - Zeffane (ou Moreira)
Diallo

Tu penses vraiment qu'avec cette équipe on aurait pris l'eau ?

Je suis d'accord, les occases on les a eu, même si elles n'étaient pas toujours aussi franches que certains ici le laissent entendre. On a jamais balancé ? Je te trouve bien présomptueux. Si vraiment on avait une mainmise totale sur le match on aurait pas eu une possession défavorable en première mi-temps, et égale à la fin du match.

Après je ne savais pas que l'ambition était réservée aux supporters du Real ou aux adolescents.

Juste pour mémoire, on a joué avec des compos très proches pendant pratiquement toute la saison dernière et encore à Bastia à la 1ere journée, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas toujours donné un grand spectacle. S'il suffisait d'aligner trois joueurs "offensifs" pour gagner à tous les coups, ça se saurait. Encore une fois on a joué comme ça à Furiani où on a fait un match déguelasse avec aucune action digne de ce nom. Là on se retrouve 10 fois à 5 mètres du but sans conclure, ça arrive, mais si tu analyses le match en toute objectivité si on le rejoue 10 fois on le gagne 9.

Et oui, on a toujours cherché à construire de l'arrière, avec pratiquement que des relances courtes de Diallo et passage par les milieux -tout le monde a d'ailleurs souligné le bon match d'André. Après il y a eu du déchet et des prestations défaillantes (Danzé, Mbengue, PH et Doucouré dans une moindre mesure) qui expliquent ce manque à la finition. Mais permets-moi de douter qu'avec le seul Grosicki, l'homme à l'unique but (involontaire) en 3 ans, tout se serait éclairé comme par miracle. On aurait peut-être gagné avec cette compo, peut-être pas, je ne vois aucune raison d'être aussi catégorique. C'est cela qui est ridicule.

Après je trouve aussi très chiant de prendre la Gazélec pour une bande de tocards qu'on devrait exploser sans souci parce qu'on a gagné 3 matchs de suite... Ils vont sûrement descendre mais ils possèdent un effectif loin d'être ridicule avec un bon gardien, plusieurs vieux briscards rompus à la Ligue 1 (Bréchet, Mangane, Ducourtioux, Pujol...) et même quelques bons joueurs de ballon à l'image d'Issar Dia. Ils auraient dû battre largement Monaco, ils ont donné du fil à retordre à Lille et même au PSG, vous pensiez vraiment qu'ils allaient perdre 38 fois de suite ? Bien sûr qu'on est supérieur et on l'a d'ailleurs montré, mais plus d'une équipe trébuchera chez eux, vous pouvez me croire. Ce soir on doit se contenter d'un point, et bien c'est le foot, ça justifie de s'exciter comme après chaque non-victoire en insultant la Terre entière, en parlant de pire entraîneur ou de pire joueur de lHistoire du club ? Au bout d'un moment faut prendre un peu de recul aussi.

Hors ligne

#595 23-09-2015 23:06:55

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Le Barça avait une superbe compo de départ ce soir. Ils avaient plein de joueurs offensifs, ils étaient pleins d'ambition.

asamoah, ils sont classés combien Lorient ?

Apres t'être très souvent illustré par ta mauvaise foi à défendre Montanier contre vents et marées, tu tombes carrément dans la connerie la plus pure. Merci de prendre l'exception d'une équipe qui gagne entre 80% et 90% de ses matches quand ça t'arranges, t'es ridicule.

Kelenner a écrit:

Juste pour mémoire, on a joué avec des compos très proches pendant pratiquement toute la saison dernière et encore à Bastia à la 1ere journée, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas toujours donné un grand spectacle. S'il suffisait d'aligner trois joueurs "offensifs" pour gagner à tous les coups, ça se saurait. Encore une fois on a joué comme ça à Furiani où on a fait un match déguelasse avec aucune action digne de ce nom. Là on se retrouve 10 fois à 5 mètres du but sans conclure, ça arrive, mais si tu analyses le match en toute objectivité si on le rejoue 10 fois on le gagne 9.

Non, Doucouré est aligné ailier droit au début de match avant de se blesser et d'être remplacé par Lenjani. Donc 2 joueurs offensifs. Et ce match c'était de la merde, comme contre Montpellier. Non, aligner des joueurs offensifs ne suffit pas à bien jouer. Mais aligner Doucouré en "attaquant de soutien" ou je sais pas comment tu veux appeler ça, avec en plus des latéraux comme Danzé et Mbengue dans un schéma à 3 ou 5 défenseurs chez le dernier du classement, arrêtez de défendre l'indéfendable

Dernière édition de: Peewow (23-09-2015 23:09:28)

Hors ligne

#596 23-09-2015 23:08:05

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Tu as raison mais perdre des points ici, c'est pas génial . On a rencontré excepté Lyon uniquement des équipes de deuxième partie de tableau. C'est contre les autres grosses cylindrées qu'on va pouvoir être jugés

Hors ligne

#597 23-09-2015 23:11:44

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 793

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Non mais roddick a raison, ils sont vraiment nul au barça! Ils ont rien compris au football tout le monde le sait! D'ailleurs ils remporteront surement jamais la ligua ou la ligue des champions ces gros tocards qui osent mettre des attaquants dans le 11 de départ!


God save the kouign

Hors ligne

#598 23-09-2015 23:16:10

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Soun a écrit:

12002198_10153047786876389_8873546159645086470_n.jpg?oh=778c58663149e4cf1fa032229739100f&oe=56A0EB57

Someone-You-Dont-Like-Says-Something-Funny.gif

Cette compo restera dans les anal.

Dernière édition de: Huran (23-09-2015 23:17:46)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#599 23-09-2015 23:16:19

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 753

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Peewow a écrit:
Kelenner a écrit:

Juste pour mémoire, on a joué avec des compos très proches pendant pratiquement toute la saison dernière et encore à Bastia à la 1ere journée, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas toujours donné un grand spectacle. S'il suffisait d'aligner trois joueurs "offensifs" pour gagner à tous les coups, ça se saurait. Encore une fois on a joué comme ça à Furiani où on a fait un match déguelasse avec aucune action digne de ce nom. Là on se retrouve 10 fois à 5 mètres du but sans conclure, ça arrive, mais si tu analyses le match en toute objectivité si on le rejoue 10 fois on le gagne 9.

Non, Doucouré est aligné ailier droit au début de match avant de se blesser et d'être remplacé par Lenjani. Donc 2 joueurs offensifs. Et ce match c'était de la merde, comme contre Montpellier. Non, aligner des joueurs offensifs ne suffit pas à bien jouer. Mais aligner Doucouré en "attaquant de soutien" ou je sais pas comment tu veux appeler ça, avec en plus des latéraux comme Danzé et Mbengue dans un schéma à 3 ou 5 défenseurs chez le dernier du classement, arrêtez de défendre l'indéfendable

Je l'ai dit qu'aligner Doucouré aussi haut est une connerie, essaye d'être honnête dans tes critiques. Même chose pour Danzé et Mbengue, mais au vu des absences tu veux faire comment ? On est sur un nouveau système, on ne peut pas changer en permanence sous prétexte qu'il manque Untel ou Trucmuche sinon on ne va jamais s'en sortir. Et encore une fois au bout de 20 minutes tu as Sio qui rentre, Doucouré qui redescend, donc à peu de choses près on a la compo qu'à peu près tout le monde aurait mis avant le match. On domine nettement, manque de bol, on ne gagne pas. Ca justifie tous ces commentaires outranciers ?

Hors ligne

#600 23-09-2015 23:16:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Kimmi reviens! a écrit:

Il y en a un des 3 qui est rentré à la 61ème et a pas mal apporté offensivement il me semble!...

C'est une blague ? Il a été pathétique.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.38 KiO (Pic : 849.28 KiO) ]