Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-09-2015 15:01:16

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Actuellement le seul joueur offensif dangereux chez eux est comme vous l'avez dit Boufal
Pour le peu que j'ai vu d'eux Guillaume paraît pas mauvais. Un jeu à la Giroud en moins bon.
Le plus mauvais actuellement est Bautheac. Inutile ! Faites quil soit titulaire contre nous (je pense que oui) et aussi mauvais.

Hors ligne

#27 15-09-2015 15:01:35

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

J'ai pris ma place wink Je devrais revenir avec une extinction de voix normalement et participer à un belle ambiance au stade. Allez Rennes, un gros combat et la victoire!! love


"The ball never lies"

Hors ligne

#28 15-09-2015 15:04:20

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Je réitère mes propos qui étaient dans supporters :

lebrasseur35 a écrit:

mon souhait prochain est de voir certains anciens d'UNVEZ KELT rejoindre les RBR pour au moins l'inauguration du stade pour une ambiance magique ( apres la victoire à la Beaujoire smile )
Certains me connaissent de vue au niveau d'UNVEZ KELT donc si vous lisez dites moi si ça vous intéresserait de revenir un peu. Vous étiez parfois venu la saison dernier assis dans cette zone

Hors ligne

#29 15-09-2015 15:15:27

Roazhon Park
Membre
Inscrit(e): 15-09-2015
Messages: 52

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Bonjour tout le monde!

Lille est une équipe qui a eu fort à faire en ce début de saison avec des adversaires comme le PSG, Lyon, monaco, Bordeaux sur lequel 3 points seulement ont été prit du fait d'une attaque jeune et qui n a pas encore assez d automatisme.
Certains ont précisé que seul Paris a réussi a leur marquer un but et en plus lors de la 1ère journée de championnat du coup sa nest pas forcément rassurant.

En revanche côté offensif ils n'ont rien prouvé pour le moment avec un seul et unique but contre le Gazelec.

je suis impatient d'être à vendredi soir et voir comment notre équipe ce comporte.
Défensivement on a rien à envier au LOSC et offensivement on a vraiment moyen en 90 minutes avec nos atouts offensives de faire trembler les filets au moins une fois!

Je pronostique 1-0 pour Rennes

Hors ligne

#30 15-09-2015 15:21:19

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Premier match pour moi Route de Lorient, depuis un fameux Rennes-Valenciennes en coupe de France début 2014. Une magnifique rencontre mrgreen

A guichets fermés ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#31 15-09-2015 15:49:21

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Premier match pour moi aussi cette saison, et j'ai bien hâte en espérant une belle ambiance dans les tribunes et du feu sur la pelouse. Je nous vois pas perdre !!!


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#32 15-09-2015 15:52:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

27 000 à la Beaujoire pour un derby, plus au Roazhon Park pour un pauvre match contre Lille ? Profitons de ce match pour montrer notre domination dans tous les domaines. mrgreen

Dernière édition de: Rossoneri (15-09-2015 15:56:02)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#33 15-09-2015 16:36:29

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

j espere qu on va   leur mettre bien profond, allez regardez sur leur forum ce qu ils pensent de nous c est pathétique même les nantais sont moins arrogants c est pour dire..

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … 02838f75d5

Hors ligne

#34 15-09-2015 16:43:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 850

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Non mais les supporters lillois depuis qu'ils ont été champion, ils ont un melon assez hallucinant. facepalm

Dernière édition de: Mugiwara (15-09-2015 16:44:26)

Hors ligne

#35 15-09-2015 16:47:48

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

En tout cas ce match sera intéressant pour voir les progrès réalisés par notre équipe. Depuis le début de saison Lille est assez costaud défensivement on risque donc d'avoir plus de mal à se créer des occasions que lors des derniers matchs. A nous de trouver les solutions.
De plus quoi qu'on puisse penser du début de saison Lille est a priori un concurrent pour l'Europe et ça va donc être intéressant de voir notre niveau face à un concarrent direct.

Hors ligne

#36 15-09-2015 16:52:32

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Bah c'est parce qu'on n'a traditionnellement pas de bons résultats contre Lille ... Je pense que l'on a vraiment des arguments cette fois, même si tout peut arriver ...
- la dynamique des 2 équipes
- la solidité de nos 7 (défenseurs + MD)
- la forme de PG et de Sio
- la possibilité de faire rentrer PH, Kamil, Boga voire Quintero si besoin
- le soutien du public

Allez 2:0 (Sio+Boga)


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#37 15-09-2015 16:58:56

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Rossoneri a écrit:

27 000 à la Beaujoire pour un derby, plus au Roazhon Park pour un pauvre match contre Lille ? Profitons de ce match pour montrer notre domination dans tous les domaines. mrgreen

Faudrait peut être surtout arrêter de toujours être "fixé" sur le FC Nantes. Ils sont au-dessus dans certains domaines (palmarès, supporters...etc) mais l'important n'est-il pas d'avoir une bonne équipe en ce moment? Surtout que 27.000, vu les tarifs exhorbitant (ça reste qu'un nantes-rennes, ils ont fumé les Kita?) ça reste pas mal.

Hors ligne

#38 15-09-2015 17:01:15

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

J'ai adoré le post du mec qui envoie les cotes sur la relation entre civelli et n'tep, c'est très marrant (perso je prend la cote à 2,10 : aucun joueur expulsé...).

Sinon, c'est vrai qu'à lire certains supporters lillois, ils doivent toujours croire qu'ils ont hazard, cabaye, rami ou encore gervinho dans leur effectif... Mais ça c'était avant et maintenant c'est bauthéac, méité, civelli ou tallo...

Hors ligne

#39 15-09-2015 17:03:11

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Bon clairement ce match ne va pas être facile du tout.

Lille ça défend trés bien, un moment ils auront un déclic offensif. J'espère que ça ne sera pas contre nous ..

De notre côté, il faut jouer comme ils le font depuis lé début de saison. Avoir le pied sur le ballon, utiliser les espaces et avoir du monde dans la surface. Leurs défenseurs centraux sont trés bon dans les duels. Sio va se casser les gars contre Civelli et Basa.

J'espère que Montanier va opter pour une tactique plus offensif. Est-ce que Quintero sera titulaire ? Apparement il aurait du poids à perdre (4kilos)...

Dernière édition de: Glokir (15-09-2015 17:03:58)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#40 15-09-2015 17:03:51

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

eristof a écrit:

j espere qu on va   leur mettre bien profond, allez regardez sur leur forum ce qu ils pensent de nous c est pathétique même les nantais sont moins arrogants c est pour dire..

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … 02838f75d5

Ce qui montre bien qu'au niveau arrogance y en a partout  : "Pas de bol nous on rencontre l'équipe la plus indigente en terme de palmarès, réputation intérêt etc etc et aussi en terme de supporter ", ou "une équipe qui sert à rien", "ça sent la purge"...

Je trouve ça quand même plus que limite, surtout que niveau supporters lille est loin (mais alors très loin) d'avoir l'une des meilleurs ambiance de France

Hors ligne

#41 15-09-2015 17:40:19

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Globalement, à l'exception d'un ou deux (mais on a les mêmes, nous aussi), je ne les trouve pas arrogants, ils s'attendent juste à une purge, habitués qu'ils sont de voir leur équipe bétonner. Beaucoup notent que Rennes est en pleine bourre et que ça va être compliqué pour eux.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (15-09-2015 17:40:57)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#42 15-09-2015 17:46:16

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Y en a une bonne part quand même où c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce qu'à Lille pour le beau jeu faut creuser pas mal avant d'en trouver, et niveau purge ils ont pas tellement besoin de jouer contre nous.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#43 15-09-2015 17:57:40

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Une chose que j'ai trouvée intéressante en faisant le même truc qu'ici http://forum.stade-rennais-online.com/v … 1760&p=118 mais sur Lille.

Quand on regarde les destinations des passes-clés lilloises cette saison on trouve un groupe de 7 points un peu surprenant sur le côté gauche.

610736KPdLille.png

Du coup j'ai regardé où ont eu lieu les tirs issus de ces passes-clés sur ce schéma crado (les traits oranges sont les déplacements, les traits rouges les tirs) :

768283tirsgauchelille.png

Sur ces 7 tirs, 2 font suite à des courses arrivant dans la surface, les 5 autres provenant de courses latérales à destination de l'entrée de la surface. D'ailleurs ces 5 tirs sont tous partis à peu près pour le 2e poteau (oui, je compte la vieille frappe dévissée dégueu). Pour la répartition y en a 2 pour Sidibé et Bauthéac, et 1 pour Boufal, Rodelin et Obbadi.

Pas sûr que ça se reproduise contre nous mais ça mérite d'être un poil vigilant sur les dédoublements de ce côté.

Hors ligne

#44 15-09-2015 18:44:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

arrêter de flipper les mecs, les Lillois c'est 1 but Marqué en 5 matchs, et encore , face au gazélec Ajaccio, donc arrêter de flipper


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#45 15-09-2015 18:51:57

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Oui, mais les 4 autres équipes affrontées par le LOSC sont Bordeaux, Paris, Lyon et... j'ai oublié le dernier mais bref, ce sont nos concurrents directs ou mieux. Bref, je préfère rester méfiant. J'étais plutot confiant à Nantes malgré l'enjeu. Là, ça peut être un os. Dans tous les cas, nous aurons clairement une adversité quand nous approcherons de leur but.


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#46 15-09-2015 19:00:12

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

A la vue de leur équipe type à l'extérieur, à savoir deux stoppeurs et un libéro, des ailiers defs contre-attaquants ( Corchia - Sidibé), un milieu fourni de ravisseurs, je vois pas mal de similitudes avec notre équipe ! Oh Putain, Sio va pas se marrer avec Sunzu et Civelli sur le dos....Selon moi, le match se jouera, ou se gagnera au milieu....C'est une vraie et réelle opposition qui tombe au meilleur moment ! J'ai vraiment le regret de ne pas être en BZH pour y assister...Il faut être derrière si on veut que cela tienne....Néanmoins, je nous voie nous imposer dans la douleur....Hâte de voir le groupe...Pierre Lecomte disait dernièrement qu'on était une équipe taillée pour jouer à l'extérieur....J'éspère qu'il se trompe et que PM fera les bons choix....Zeffane, pas Zeffane ? Doucouré, pas Doucouré ? ....

Hors ligne

#47 15-09-2015 19:04:29

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

@MSA Et Monaco.
Je pensais que c'était contre Nantes que nous aurions pour la première fois affaire à un gros bloc avec une grosse défense, mais je pense qu'à côté de Lille, ça n'a rien à voir.
Ils vont clairement venir pour gâcher la fête, et si on ne marque pas assez rapidemment, j'ai bien peur que ce match tourne au fiasco.
J'espère voir trois attaquants alignés dès le départ. Une triplette Ntep Sio Grosicki pourrait leur poser des problèmes.
Il faut également que Zeffane débute le match, Moreira c'est plus possible. Surtout au niveau de l'apport offensif, c'est le jour et la nuit entre ces deux là.

Il faudra mettre le feu dans ce Roazhon Park. Franchement, si on gagne ce match, l'ambiance peut être exceptionnelle.
Tout le monde restera dans le stade à la fin du match pour voir le feu d'artifice. En cas de victoire, et donc de première place au classement, imaginez deux secondes le clapping love
J'ai pris mes places aujourd'hui, même si je ne sens pas du tout ce match. Mais en cas de victoire, j'aurais trop de regrets d'avoir manqué ça.

Dernière édition de: Midax (15-09-2015 19:06:53)

Hors ligne

#48 15-09-2015 19:15:04

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

seb56 a écrit:
eristof a écrit:

j espere qu on va   leur mettre bien profond, allez regardez sur leur forum ce qu ils pensent de nous c est pathétique même les nantais sont moins arrogants c est pour dire..

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … 02838f75d5

Ce qui montre bien qu'au niveau arrogance y en a partout  : "Pas de bol nous on rencontre l'équipe la plus indigente en terme de palmarès, réputation intérêt etc etc et aussi en terme de supporter ", ou "une équipe qui sert à rien", "ça sent la purge"...

Je trouve ça quand même plus que limite, surtout que niveau supporters lille est loin (mais alors très loin) d'avoir l'une des meilleurs ambiance de France

J'adore y en a même un qui nous chambre sur le palmarès en répondant à un mec qui dit que Rennes affronte coup sur coup les deux équipes mes plus indigentes niveau jeu lol

Moi j'espère qu'on va gagner, juste parce que je peux pas encadrer Hervé Renard !


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#49 15-09-2015 19:20:25

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

Moi j'ai un peu le même pressentiment que face à Toulouse. Je pense voir un match où on aura la ballon de manière stérile et qu'on va se faire punir en contre .
J'espère me tromper comme face à Toulouse .

J'attend de nous voir face à. Un gros pour tirer des conclusions sur notre équipe
(Lyon n'était clairement pas au niveau de la saison dernière), car pour le moment on a gagné face à des équipes moyennes voire très moyennes.
La seule différence c'est que l'an passé on les aurait perdus.

Donc hâte de voir le match de Lille qui sera probablement l'équipe la plus solide de notre début de saison.

Hors ligne

#50 15-09-2015 19:31:50

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 726

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Lille OSC

C'est vrai qu'ils sont pas tendres avec notre club biglol , on leurs dit que Rudy Garcia est partit depuis longtemps et qu'un nouveau stade ne veut pas dire nouveaux supporters? Non c'est assez marrant en fin de compte, ça me rappel nos voisins canaris (Même si eux au moins savent mettre de l'ambiance).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.35 KiO (Pic : 789.25 KiO) ]