Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 08-09-2015 15:50:52

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Au fond nous, on sait tous que l'on va se planter. Ce début de saison se passe trop bien, ça commence enfin à jouer sur le terrain, ça continue à bien chanter en tribune. Nos sièges sont rouges. Et l'enfant prodigue va même revenir. Bref, on est sur un petit nuage (sur une échelle de supporter rennais, j'entends). Donc c'est écrit, on va se rétamer méchamment, et quoi de mieux de perdre contre des mecs qui jouent en jaune (en jaune poussin, rendez vous compte !) pour se rétamer méchamment ?

On va au éviter un but de Lenajni. C'est déjà ça. On pourra se moquer de l'énième tifo complètement raté de la BL. Peut-être. A la fin des 90 minutes on restera persuadé que le FCN a un effectif bien dégueulasse. Surement. Et quoi qu'il en soit on restera le club historique de la Bretagne. Pour toujours. Mais on va perdre. Parce qu'à chaque fois que l'on est un peu confiant (et on a de quoi l'être), on se plante. C'est le destin de notre club et c'est ce qui fait sa magie.

J'ai pas envie de débattre à l'infini des forces et des faiblesses de nos équipes respectives avec Breizhcanari, parce qu'à l'évidence il ne connait strictement rien au football. Mais les gars, restons humble. L'arrogance c'est eux et ça a toujours été eux, c'est ce qui fait que personne ne les aime, de Rennes à Bordeaux, en passant par Saint-Etienne. C'est un derby et ça ne se jouera pas que sur les qualités footballistiques, on le sait, donc pas la peine de fanfaronner.

PS (pour Vendéecanari) : Un mec qui prend le PSG comme étalon de l'histoire footballistique en France, ça montre quand même son ignorance crasse de la chose.

Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps

Quelqu'un qui croit que Rennes est le club historique de la Bretagne est soi disant expert  en football roll roll, réveille toi le gars ! , Guingamp  a un meilleur palmarès que vous  pour en rester à la  Bretagne administrative  ( 3 coupes de France dont 2 contre vous biglol biglol) .  Vous dites que notre objectif c'est le maintien et vous vous y connaissez  en football  biglol biglol , notre objectif est le top 10. Je parlais de PSG  pour l'arrogance de ses supporters , eux ils peuvent le faire car leur effectif  est du niveau LDC , vous les rennais  même avec votre équipe de folie  , vous ne pouvez pas dire , on va écraser Nantes , on est  favoris , bla bla bla bla , la galette saucisse ça se mange, ça se fume pas biglol biglol.  Votre équipe de folie n'a rien gagné  ou peut être le championnat d'Ille et Vilaine. Il est grand temps de vous renvoyer à vos chères études  et à plus d'humilité , ce qui sera fait Dimanche. Costil est absent mais c'est vrai, ce n'est pas un titulaire indiscutable, il va apprécier biglol biglol .  Pour ce qui est de Nantes-Guingamp , je l'ai dit, c'est un succès très heureux, les guingampais  auraient dû  au moins égaliser .  Quand au fait qu'aucun nantais ne serait titulaire à Rennes ,  aucun joueur  nantais ne veut jouer dans un club  sans  palmarès  et qui  joue à la grenouille qui veut être aussi grosse que le bœuf

Dernière édition de: Breizhcanari (08-09-2015 15:53:43)

Hors ligne

#102 08-09-2015 15:55:04

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Redescend un peu le canard, tu es un invité ici et tu risque de rapidement faire tes valises si t'es seulement là pour la "provoque".

#103 08-09-2015 15:55:42

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Je ne savais pas que Guingamp avait gagné 3 fois la coupe de france ....
Vous ne parlez vraiment que de ça à Nantes c'est fou. Assume juste que actuellement Rennes à un effectif supérieur à celui de Nantes et que logiquement on devrait l'emporter ...

Hors ligne

#104 08-09-2015 15:57:12

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Sorin ou Diallo suffira , faut déjà que vous cadriez une frappe lol

Hors ligne

#105 08-09-2015 16:00:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps

Breizhcanari a écrit:

la galette saucisse ça se mange, ça se fume pas

Breizhcanari a écrit:

Votre équipe de folie n'a rien gagné  ou peut être le championnat d'Ille et Vilaine

Breizhcanari a écrit:

qui  joue à la grenouille qui veut être aussi grosse que le bœuf

Vivement le recueil des meilleurs punchlines de Breizhcanari avec une préface d'Abdeslam Ouaddou.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#106 08-09-2015 16:14:47

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

Redescend un peu le canard, tu es un invité ici et tu risque de rapidement faire tes valises si t'es seulement là pour la "provoque".

Ce n'est pas vrai mais quand tu lis que ton club est comparé à Quevilly, ou Romorantin ce n'est pas de la provoc peut être ?

Pour l'instant à part Lyon dont le début de championnat est quand même  très moyen ( match nul contre Lorient et donc défaite face à Rennes à Gerland) , vous n'avez pas battus de cadors  .  Quand à l'effectif rennais ,  je veux bien admettre que Toivonen ou N'tep  par exemple soient des bons joueurs mais  ça ne fait pas de vous des vainqueurs avant la lettre surtout dans le cadre d'un derby.  Nantes est logiquement favori  à domicile . Oui il y a des équipes supérieures à nous Paris, Lyon,  Marseille par exemple mais Rennes, ça reste à prouver roll roll   objectivement Nantes a de quoi finir dans les 10 premiers  et pour une fois on  verra un derby où nos deux équipes ne jouent pas le maintien .

Hors ligne

#107 08-09-2015 16:15:25

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Guingamp, 3 Coupe de France? Merde comment ils ont fait pour en gagner une sans nous en face? yikes

Notre avantage c'est que nos joueurs seront ultra-motives pour le derby, alors que les jaunâtres subiront le contre-coup de leur VRAI derby, l'Unique, le derby de-la-façade-Atlantique-au-Sud-de-la-Loire.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#108 08-09-2015 16:24:15

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 287

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Non, c'est moi qui ait la plus grosse!  biglol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#109 08-09-2015 16:29:56

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Tout ça se réglera sur le terrain dimanche top


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#110 08-09-2015 16:33:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Oui, c'est vrai qu'il faudra particulièrement vous méfier de Toivonen. Bien vu.
Sinon, il va bien, Ismaël Bangoura ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#111 08-09-2015 16:35:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Notre avantage c'est que nos joueurs seront ultra-motives pour le derby, alors que les jaunâtres subiront le contre-coup de leur VRAI derby, l'Unique, le derby de-la-façade-Atlantique-au-Sud-de-la-Loire.

MDZ sur Bein avant le match contre Bordeaux "c'est un derby entre deux villes qui sont à 35km de l'océan Atlantique". J'étais mort. Vivement un derby Quimper-Biarritz.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#112 08-09-2015 16:41:36

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

L'esprit chafouin a écrit:

Oui, c'est vrai qu'il faudra particulièrement vous méfier de Toivonen. Bien vu.
Sinon, il va bien, Ismaël Bangoura ?

Bangoura, on veut bien vous le céder avec  ce magnifique livre " l'envol des canaris" en prime mrgreen. Notre prochain match à domicile c'est PSG donc nous serons super motivés pour vous battre

Dernière édition de: Breizhcanari (08-09-2015 16:44:59)

Hors ligne

#113 08-09-2015 16:42:22

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

... lol

@Canardbreton : A toi de faire la différence entres les piques et les commentaires objectifs.

#114 08-09-2015 16:48:13

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

Bangoura, on veut bien vous le céder avec  ce magnifique livre " l'envol des canaris" en prime mrgreen.

Très belle répartie.
Je n'ose te décrire ce qu'un des joueurs de l'effectif rennais (et non des moindres...) sait faire avec les volatiles.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-09-2015 16:49:06)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#115 08-09-2015 16:51:43

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

breizhcanari : tu ne pourras honnêtement pas dire que Nantes est favori. Sur ces 4 premiers matchs vous avez été inexistants offensivement et Rennes a montré de belles choses.

N'oublie pas que dans le foot moderne c'est l'argent qui compte le plus. Vous avez tout pour être un top 5 Français à l'heure actuelle (supporters , stade de 40.000, grande ville, bonne image du club reconnu par beaucoup en France et un des meilleurs palmarès)...mais vous n'avez pas d'argent (du moins vous ne le dépensez pas), ce qui fait que vous avez une équipe correcte mais sans plus. Alors que Rennes c'est un peu l'inverse, mais ils ont Pinaut qui leur permet d'avoir une très bonne équipe cette année, c'est pas le psg, mais je les vois bien autour de la 5-6è place à la fin de saison.

Hors ligne

#116 08-09-2015 17:08:34

Sam West
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014
Messages: 70

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9650

Reste plus qu'à prier que le choix de Montanier ne soit pas Sorin...

Hors ligne

#117 08-09-2015 17:22:00

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

seb56 a écrit:

breizhcanari : tu ne pourras honnêtement pas dire que Nantes est favori. Sur ces 4 premiers matchs vous avez été inexistants offensivement et Rennes a montré de belles choses.

N'oublie pas que dans le foot moderne c'est l'argent qui compte le plus. Vous avez tout pour être un top 5 Français à l'heure actuelle (supporters , stade de 40.000, grande ville, bonne image du club reconnu par beaucoup en France et un des meilleurs palmarès)...mais vous n'avez pas d'argent (du moins vous ne le dépensez pas), ce qui fait que vous avez une équipe correcte mais sans plus. Alors que Rennes c'est un peu l'inverse, mais ils ont Pinaut qui leur permet d'avoir une très bonne équipe cette année, c'est pas le psg, mais je les vois bien autour de la 5-6è place à la fin de saison.


biglol   j'ai bien ri

Hors ligne

#118 08-09-2015 17:37:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 733

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

On pourrait peut-être éviter les chambrages stériles de cour de récré et revenir à l'essentiel, à savoir le match, non ?

La vérité c'est que dans l'absolu, comme à peu près 90% des matchs de Ligue 1 (hormis quand tu affrontes PSG ou le Gazélec en gros) les deux équipes se valent à peu près et ce sera du 50/50 qui basculera sûrement sur un détail. On est jamais à l'abri que l'une des deux équipes nous sortent le match de sa saison et s'impose 3-0, comme il y a 2 ans, mais le scénario plus probable est un match accroché se terminant sur un nul ou une courte victoire de l'un ou l'autre. Sur le papier on a peut-être un léger avantage cette saison, mais en l'absence de Gourcuff, Quintero, Gelson et Costil on peut considérer que ça équilibre le duel.

Moi je signerais volontiers pour un match nul, ça nous ferait 10 points en 5 matchs avant une série de matchs abordables.

Hors ligne

#119 08-09-2015 17:40:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

seb56 a écrit:

N'oublie pas que dans le foot moderne c'est l'argent qui compte le plus. Vous avez tout pour être un top 5 Français à l'heure actuelle (supporters , stade de 40.000, grande ville, bonne image du club reconnu par beaucoup en France et un des meilleurs palmarès)...mais vous n'avez pas d'argent (du moins vous ne le dépensez pas), ce qui fait que vous avez une équipe correcte mais sans plus. Alors que Rennes c'est un peu l'inverse, mais ils ont Pinaut qui leur permet d'avoir une très bonne équipe cette année, c'est pas le psg, mais je les vois bien autour de la 5-6è place à la fin de saison.

Comment est-ce possible de raconter autant n'importe quoi ?

Dernière édition de: Rossoneri (08-09-2015 17:47:06)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#120 08-09-2015 17:44:28

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Non mais moi je veux une victoire, d'autant plus si Riou n'est pas là. Un nul contre Nantes? Nantes c'est deuxième partie de tableau, sans vouloir être méprisant.
Si dans les deuxièmes parties de tableau on perd contre des Bastia, Nantes et Guingamp du fait du contexte, plus des pièges à Angers ou Troyes, on est reparti pour finir 9ème...

Edit: Troyes -_-

Dernière édition de: FLG (08-09-2015 17:48:45)

Hors ligne

#121 08-09-2015 17:44:41

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Nous on  a un  mois de Septembre terrible,  Saint Étienne ( extérieur), PSG ( domicile) et Lille ( extérieur)   rien que ça   raison de plus  pour être motivés pour le Derby

Dernière édition de: Breizhcanari (08-09-2015 17:45:54)

Hors ligne

#122 08-09-2015 17:46:30

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

FLG a écrit:

Non mais moi je veux une victoire, d'autant plus si Riou n'est pas là. Un nul contre Nantes? Nantes c'est deuxième partie de tableau, sans vouloir être méprisant.
Si dans les deuxièmes parties de tableau on perd contre des Bastia, Nantes et Guingamp du fait du contexte, plus des pièges à Angers ou Tours, on est reparti pour finir 9ème...

Dupé est loin d'être mauvais  !

Hors ligne

#123 08-09-2015 17:52:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Les nantais qui confondent Histoire et Palmarès, vous croyez qu'ils confondent aussi Guerre et Paix ? Crimes et Châtiments ? Orgueil et préjugés ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#124 08-09-2015 17:59:21

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

L'aile ou la cuisse ?

Hors ligne

#125 08-09-2015 18:00:00

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Collaboration et...


Oups je suis plus là ! mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.76 KiO (Pic : 789.66 KiO) ]