Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 14-09-2015 15:34:04

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

lauig a écrit:
L. Suarez a écrit:

La plus grosse chambre, c'est quand même montanier qui fait rentrer Danzé

Remarque gratuite et idiote. Romain Danzé n'a jamais perdu un seul match de championnat à la Beaujoire, on peut lui reconnaître au moins ça.

Remarque arrogante et déplacée, les gens ont le droit de s'exprimer ...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#727 14-09-2015 15:34:57

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

La seule crainte que j'ai, c'est une blessure d'un DC ou de SIO (genre 6 mois d'absence) et là on serait mal.
Sio, parce que son seul remplaçant se nomme HABIBOU.
ARMAND, MENDES et MEXER, parce qu'à part DIAGNE, il n'y a personne.
D'ailleurs 4 défenseurs centraux quand vous jouez avec 3 par matchs dont 1 très vieux (ARMAND), c'est quand même plus que juste.
.

Il y a Boga aussi en 9.
Pour les défenseurs, Danzé peut jouer en DC, voir en milieu de terrain aussi pis en ailier (pour jouer plus défensif) pis en latéral alors bon..
Je pense que l'on peut voir venir en cas de pépin (après si le pépin est plus un noyau la ça sera un peu plus embêtant mais pas catastrophique)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#728 14-09-2015 15:36:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Sinon je ne sais pas qui est à l'origine du "MMA" pour notre défense centrale, mais je valide. top

Kenj.

Pour parler de cette défense quand même, qu'est-ce qu'elle est impressionnante sauf quand Mexer se la joue un peu facile.

Et quant à PG qui chambre quand il marque, encore une fois une belle connerie venant d'un non-rennais. Il chambre quand c'est Nantes ou quand ils e fait bousculer par le public, s'il avait marqué à Bastia, clairement qu'il aurait chambré. A Reims, il a rien chambré, il a mis un but qu'il voulait mettre depuis qu'il était gosse, quel drama roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#729 14-09-2015 15:42:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

On est vraiment sur que Boga peut jouer en 9 ? Moi, je vous l'avoue, je ne comprends rien du tout au poste et au profil de ce garçon.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#730 14-09-2015 15:44:15

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Concernant moreira, je trouve certains un peu dur.

défensivement, je l'ai trouvé plutôt bon.
Offensivement, il est vrai que ses centres étaient pas top mais il a fait de bon appels pour réussir à se mettre en bonne position pour les faire. Et j'ai été très étonné par ses contrôles que j'ai trouvé excellent.

Dernière édition de: bizzz (14-09-2015 15:46:15)

Hors ligne

#731 14-09-2015 15:46:14

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

@Rosso
Montanier l'a décrit comme un attaquant... (même s'il a plus joué en milieu offensif ces derniers temps avec Chelsea, il était auparavant attaquant avant de descendre)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#732 14-09-2015 15:59:40

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Sinon je ne sais pas qui est à l'origine du "MMA" pour notre défense centrale, mais je valide. top

Kenj.

Pour parler de cette défense quand même, qu'est-ce qu'elle est impressionnante sauf quand Mexer se la joue un peu facile.

Et quant à PG qui chambre quand il marque, encore une fois une belle connerie venant d'un non-rennais. Il chambre quand c'est Nantes ou quand ils e fait bousculer par le public, s'il avait marqué à Bastia, clairement qu'il aurait chambré. A Reims, il a rien chambré, il a mis un but qu'il voulait mettre depuis qu'il était gosse, quel drama roll

Bah non justement venant d'un non Rennais ça parait logique ce que je dis, tu es Rennais (et vu ton pseudo je ne pense pas que tu soies objectif sur NTep) ça t'embête moins normal, mais j'aime pas trop ceux qui attisent les tensions ou manquent de respect sur le terrain. Voilà c'était juste mon point de vue

Hors ligne

#733 14-09-2015 16:25:33

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

90% des non-rennais que je connais ont trouvé le geste d'Ntep à Reims génial. Les 10% restant sont ceux qui n'aiment pas véritablement le foot ou détestent aveuglément Rennes

Hors ligne

#734 14-09-2015 16:35:24

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

seb56 a écrit:
Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Sinon je ne sais pas qui est à l'origine du "MMA" pour notre défense centrale, mais je valide. top

Kenj.

Pour parler de cette défense quand même, qu'est-ce qu'elle est impressionnante sauf quand Mexer se la joue un peu facile.

Et quant à PG qui chambre quand il marque, encore une fois une belle connerie venant d'un non-rennais. Il chambre quand c'est Nantes ou quand ils e fait bousculer par le public, s'il avait marqué à Bastia, clairement qu'il aurait chambré. A Reims, il a rien chambré, il a mis un but qu'il voulait mettre depuis qu'il était gosse, quel drama roll

Bah non justement venant d'un non Rennais ça parait logique ce que je dis, tu es Rennais (et vu ton pseudo je ne pense pas que tu soies objectif sur NTep) ça t'embête moins normal, mais j'aime pas trop ceux qui attisent les tensions ou manquent de respect sur le terrain. Voilà c'était juste mon point de vue


Je suis pas du tout d'accord avec toi, tous les joueurs chambrent gestuellement ou oralement pendant un match. A l'image de France - Suede, j'ai bien aimé le coup de Kurzawa qui se retourne contre lui. Certes déçu qu'ils se fassent éliminer mais après cela reste drole.

Hors ligne

#735 14-09-2015 16:37:48

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

lauig a écrit:
L. Suarez a écrit:

La plus grosse chambre, c'est quand même montanier qui fait rentrer Danzé

Remarque gratuite et idiote. Romain Danzé n'a jamais perdu un seul match de championnat à la Beaujoire, on peut lui reconnaître au moins ça.

Gratuite : oui clairement, heureusement que l'humour n'est pas encore payant...
Idiote : désolé de considérer que l'ami romain, en dépit d'un professionnalisme sans faille, n'a clairement pas le niveau d'un titulaire de club de ligue qui se veut jouer la 1ère partie de tableau.

Et ton argument sur le fait que Danzé n'ait jamais perdu à la Beaujoire, il est tout simplement hors sujet...

Hors ligne

#736 14-09-2015 16:41:24

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

au sujet de N'tep : 'tain mais le foot devient tellement aseptisé , ça fait du bien de temps en temps de voir des joueurs qui sortent de l'ordinaire.

Et pour te répondre seb56 au sujet du fait que c'est parce que je suis rennais que je l'apprécie, je le reconnais volontier. S'il était nantais je detesterais son comportement  tongue mais ça n'empêcherait pas une certaine admiration, de la même façon que je ne peut pas blairer le personnage de CR7 mais je reconnais que c'est une des meilleurs footballeurs de l'histoire du foot.

Dernière édition de: belis (14-09-2015 16:42:16)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#737 14-09-2015 16:43:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

lassiter a écrit:

les gens ont le droit de s'exprimer ...

Donc en tant que "gens", j'ai le droit d'exprimer un avis ? Cool, j'ai eu peur.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#738 14-09-2015 16:46:39

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

trop drôle ...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#739 14-09-2015 16:46:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

seb56 a écrit:

Bah non justement venant d'un non Rennais ça parait logique ce que je dis, tu es Rennais (et vu ton pseudo je ne pense pas que tu soies objectif sur NTep) ça t'embête moins normal, mais j'aime pas trop ceux qui attisent les tensions ou manquent de respect sur le terrain. Voilà c'était juste mon point de vue

Mon pseudo est en rapport avec ma feu grand-mère, je vois vraiment pas le rapport avec PG.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#740 14-09-2015 16:49:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

il parlait de l'avatar


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#741 14-09-2015 16:53:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 876

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ca doit pas être écrit assez gros mrgreen

Hors ligne

#742 14-09-2015 16:56:38

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ntep est le style de joueur qui vous fait encore aimer le football ! Soyons sérieux (en plus il est Rennais mrgreen )

Pour en revenir au match, je ne trouve pas les choix de Monty inexplicable. Il s'agit d'un derby donc, match particulier.

Il a fait jouer les bons joueurs pour moi. Moreira aurait dû montrer mieux étant former à Rennes pour ce derby. Doucouré a été préféré à Grosicki pour moi malgré son retour parce qu'il s'agit d'un derby justement. Il fait rentrer la Danze (pur beurre breton) justement parce qu'il s'agit du derby ! smile Il a fait jouer les joueurs qui devaient avoir le plus envie de gagner ce match là.

NB : Je crois que j'ai écrit assez de fois le mot "derby" pour la journée.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#743 14-09-2015 17:02:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Désolé l.suarez je n'avais vu ta réponse.

Quand je dis que je trouve ta remarque gratuite et idiote, je ne juges pas ton avis profond sur Romain Danzé. Tu as le tien, j'ai le mien. A dire vrai, au delà de son niveau, je le trouve surtout moins adapté que Zeffane (voire Moreira itou) au nouveau système, questions de qualités intrinsèques plus que de niveau affiché à mon petit avis.

Mais là, il me semble qu'on est bien sur le sujet du match de ce weekend, qu'il est pas rentré pour jouer à son poste habituel, qu'il n'est plus du tout titulaire cette saison et que, pour autant, il n'a pas été nul, ne nous a pas causé de situation dramatiquement chaude et qu'on a une nouvelle fois remporté un match à la Beaujoire. Bilan quelconque au pire, mais nullement mauvais.

Pas besoin donc, je trouve, de tomber encore et toujours sur ce même gars qui en prend plein la gueule quoi qu'il fasse.

Fin du débat pour ma part.

Je vais m'attacher à continuer à me réjouir de cette victoire, car c'est bien là l'essentiel.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#744 14-09-2015 17:07:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

belis a écrit:

il parlait de l'avatar

...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#745 14-09-2015 17:11:33

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

seb56 a écrit:
Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Sinon je ne sais pas qui est à l'origine du "MMA" pour notre défense centrale, mais je valide. top

Kenj.

Pour parler de cette défense quand même, qu'est-ce qu'elle est impressionnante sauf quand Mexer se la joue un peu facile.

Et quant à PG qui chambre quand il marque, encore une fois une belle connerie venant d'un non-rennais. Il chambre quand c'est Nantes ou quand ils e fait bousculer par le public, s'il avait marqué à Bastia, clairement qu'il aurait chambré. A Reims, il a rien chambré, il a mis un but qu'il voulait mettre depuis qu'il était gosse, quel drama roll

Bah non justement venant d'un non Rennais ça parait logique ce que je dis, tu es Rennais (et vu ton pseudo je ne pense pas que tu soies objectif sur NTep) ça t'embête moins normal, mais j'aime pas trop ceux qui attisent les tensions ou manquent de respect sur le terrain. Voilà c'était juste mon point de vue

Techniquement, il a commencé à faire "chut" lorsqu'il a franchit la ligne de sortie de but, donc il n'était pas sur le terrain. La Goal Line Technology ne l'a malheureusement pas confirmé.

Hors ligne

#746 14-09-2015 17:17:31

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:
Breizhcanari a écrit:

Vous devriez élever une statue à Monsieur Bien le mal nommé , en première mi-temps à moins d'être aveugle,  le match est plutôt équilibré , le pénalty sur N'Tep , N'tep plonge . La seconde mi temps fut grotesque,  je veux reconnaître que nous n'avons pas une grande équipe  mais avouez que vous avez été bien aidés par l'arbitre , le rouge sur Adryan  est juste ridicule, il y a jaune et encore mais encore plus ridicule le rennais qui se roule par terre et qui à l'air gravement blessé alors qu'il court comme un lapin quelques secondes après .  Les deux rouges sont ridicules . Rennes européen ? biglol biglol,  profitez en , ça ne va pas durer comme d'hab avec Rennes biglol biglol

Et la prise de judo de Dubois sur N'Tep dès la 6' où il siffle faute de N'Tep alors que c'est l'inverse et rouge car N'Tep se retrouvait seul face à Dupé. Et le coup de coude de votre boucher islandais quinze minutes avant son rouge indiscutable. Hormis Sabaly, Dupé ou Cana voire Rongier par moment, aucun de vos joueurs n'a été à la hauteur. Regarde bien les stats et tu verras que le score est même flatteur pour vous tant Rennes a été supérieur à tous les niveaux.
On était 19 ème en terme de centres la saison passée, là on doit être dans le Top 5 sans soucis. Plus de 20 centres hier encore dont 9 pour N'Tep et 6 pour Baal.

D'après les stats de la LFP nous sommes 18e pour le nombre de centres. Mais ce qui compte c'est pas le nombre, c'est la qualité. On voit que Reims en fait encore moins que nous, mais ils ont également marqué 9 buts.

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_centre … G&butsME=M


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#747 14-09-2015 17:25:51

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Je préfère 3 centres de Baal que 15 de Maoulida perso, rien à foutre du nombre

Hors ligne

#748 14-09-2015 17:30:10

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Au-delà de la victoire et du pied pris, il faut noter que ce sont les deux attaquants qui ont marqué les buts.
C'est souvent signe d'une équipe en pleine bourre, et c'est donc tant mieux.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#749 14-09-2015 17:42:10

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Et le numéro 10 qui fait les passes clés. mrgreen

Hors ligne

#750 14-09-2015 17:45:47

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Je ne reviendrai pas sur le match de nos Rennais qui m'a énormément plu malgré le petit relâchement après notre premier but. Tout a été dis sur ce match et je voudrais juste féliciter nos joueurs ( tous sans exceptions, le foot est un sport collectif je le rappel pour certain wink c'est l'équipe qui gagne et non une individualité )

On a une équipe quand même très intéressante cette année avec des joueurs sur le terrain qui prennent du plaisir à jouer et des joueurs sur le banc ou blessés pour ce match qui sont de qualités. J'espère une grande saison! Continuons ainsi et faites nous rêver!

Coté Nantais pas grand chose à dire à part sur 2 joueurs que j'ai trouvé plutôt propre qui sont Sabaly ( bonne recrue ) et Dupé qui est pour moi, même si ça me fais mal de complimenter des nantais un futur grand gardien du championnat de France et peut, peut être, aspirer à un belle avenir!

Allez Rennes et fier de nos couleurs dans la victoire comme dans la défaite!

Dernière édition de: stan (14-09-2015 17:47:24)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.88 KiO (Pic : 794.78 KiO) ]