Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 07-09-2015 15:24:03

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

belis a écrit:
Rossoneri a écrit:
Breizhcanari a écrit:

Juste pour mettre en mémoire vous avez perdu à Bastia   et pour les autres "supporters" de Nantes ,  je ne regarde pas leurs avis

Pour le Derby, on sera là et bien là  pour l'instant vous n'avez battu que des seconds ou troisièmes couteaux , rien de bien significatif

Alors arrêtez  votre  délire , Rennes en LDC  biglol biglol  et Paris en Ligue 2 , c'est tout aussi crédible biglol biglol

biglol biglol

biglol biglol

biglol biglol


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#27 07-09-2015 15:24:44

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ah bien voilà c'est déjà mieux dans le contenu Breizh Canari smile

Concernant Lenjani, tu t'apercevras rapidement que c'est un maillon faible surtout si vous le faites jouer en latéral gauche. Donc ce n'est pas forcément une mauvaise pour vous qu'il ne joue pas dimanche.

En ce qui nous concerne, nous avons connu un début de saison poussif dans le jeu pour plusieurs raisons ( nouveau schéma de jeu et mercato animé au niveau des arrivées comme des départs + l'absence de PG NTEP). Donc cela a été moyen contre Bastia et contre Montpellier. Contre  Lyon, beau coup tactique du coach et contre toulouse ( le meilleur match pour l'instant ) il n'y a pas eu photo

Je pense que nos individualités qui sont meilleures que les votres feront la différence. Je pense évidemment à NTEP qui peut changer le cours d'un match à tout moment, et à nos deux recrues qui devraient rentrer en seconde mi-temps ( enfin j'espère ) que je vois bien décisives sur un coup de pied arrêté.

Sur un match , tout peux arriver évidemment en fonction des des faits de jeu , mais une chose est quand même sure , c'est qu'au soir de la 38ème journée je pense qu'on sera loin devant , très loin même .

Hors ligne

#28 07-09-2015 15:24:56

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

toctocfefe a écrit:
belis a écrit:
Rossoneri a écrit:

biglol biglol

biglol biglol

biglol biglol

biglol biglol

Hors ligne

#29 07-09-2015 15:35:59

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ce qu'on espère ne pas voir dimanche :

https://www.youtube.com/watch?v=Iqa1W9g5rzc


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#30 07-09-2015 15:36:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Pas forcément rassuré et serein parce qu'il va nous manquer Costil, Gelson et Pedro Henrique, trois joueurs à la mentalité irréprochable et qui savent se donner pour un derby. Même si on peut se rappeler que Gelson était totalement passé à côté de son match la saison dernière à la Beaujoire. Le gros doute, ça sera bien sur le gardien, j'espère qu'il va pas nous planter.

Pas fan non plus que ce match intervienne après une trêve, ça laisse peu de temps pour préparer ce match. J'espère que les anciens vont expliquer aux nouveaux l'importance de ce match.

Bref, une victoire ça serait le top du top !

Allez Rennes !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#31 07-09-2015 15:44:03

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Attention aussi  à l'excès de confiance , Votre arrogance et votre suffisance seront les meilleures motivations pour nous  !

Hors ligne

#32 07-09-2015 15:47:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

oui exact.. top

et.... c'est ce que disent les angevins aussi sur vous...

Dernière édition de: i have a dream (07-09-2015 15:49:24)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#33 07-09-2015 15:52:07

RedBlack
Membre
Localisation: Pas loin
Inscrit(e): 10-09-2013
Messages: 11

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

BRUNORENNES a écrit:

http://www.nantesforum.com/viewtopic.php?f=251&t=5502

Il ne sont pas rassurés tes potes , Breizh canari smile

Si le moral de l'équipe Nantaise est au niveau de celle de ses supporters (à part Breizh canari),
à nous les 3 points.


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Hors ligne

#34 07-09-2015 16:04:24

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ce n'est pas de l'arrogance , ni de la suffisance, c'est juste être objectif je pense de dire qu'au vu des effectifs des deux clubs, eh bien en fin de saison le SRFC sera mieux classé que le FCNA.

Avec notre palmarès, ce serait malvenu de se la péter. même si on ne vit pas dans le passé.
Notre objectif c'est de progresser et  gagner enfin quelque chose.

Et perso je pense que l'avenir sera plus rouge et noir que jaune et vert biglol

Hors ligne

#35 07-09-2015 16:07:38

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Un canari qui parle d'arrogance, de suffisance et d'excès de confiance ... un comble.

Hors ligne

#36 07-09-2015 16:10:26

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Je suis prêt à parier  un abonnement au Stade Rennais si Rennes finit troisième, je m'abonne au Stade rennais ( je ne risque pas grand chose  wink)

Hors ligne

#37 07-09-2015 16:10:59

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

On va donc repartir sur notre schéma qui a bien marché depuis le début de saison, 3-4-3 malgré les suspensions de PH et Gelson

3 défenseurs : Mendes Mexer Armand...Mendes a repris donc c'est ok pour lui, tant mieux je le trouve plus convaincant que Diagne

4 milieux défensifs : Zeffane Sylla André Baal....Dans la logique, André rentre à la place de Gelson, à voir si Doucouré s'intègre directment à ce poste, je le vois plus rentré moi, mais bon

3 attaquants : Grosicky Sio Ntep....à voir la forme de Grosicky à son retour de sélection, on verra certainement Doucouré et Boga intervenir dans la rotation de ces 3 joueurs en cours de match à mon avis, avec la passage en 2 attaquants (comme en fin de match contre Toulouse)

A voir, la condition de Quintero au bout de 15 jours d'entrainement, il semble juste d'après les échos. On devrait plutôt le voir à l'œuvre contre Lille pour ses débuts.

Un nul à aller chercher à la Beaujoire ça serait déjà bien, mais comme on est en confiance, je pense qu'on peut prendre 3 points, ça nous réussit bien en ce moment smile

Hors ligne

#38 07-09-2015 16:12:59

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Que 3 défenseurs , risqué  pour jouer à la Beaujoire  roll

Hors ligne

#39 07-09-2015 16:30:26

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Oui, je vois bien la même compo que Usgforever.
Avec le banc que nous avons, plusieurs possibilités de gérer l équipe en fonction des événements. ( avantage que m ont pas les canaris).
Avec cette équipe, il faut penser 3 points dès l entrée sur le terrain.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#40 07-09-2015 16:32:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Contre 1 attaquant, ça devrait suffire.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#41 07-09-2015 16:33:58

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

J'ai du mal à comprendre ceux qui parlent de match nul en disant qu'il nous manque des joueurs... Le seul point noir c'est costil parce qu'on a personne d'aussi bon. Mais en même temps Costil n'a rien eu à faire depuis le début de la saison. Les 3-4 arrêts qu'il a eu à faire, beaucoup de gardiens les auraient faits aussi.
Pour le reste on a ce qu'il faut: Ntep prendra la place de PH et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le niveau augmentera. Et André prendra celle de Gelson. André a montré l'année dernière qu'il était un très bon joueur et je pense que Sylla, Andre, et Fernandes (voir Doucoure quand il sera revenu au top) pourront tourner sans perdre de la qualité.
Et pour Gourcuff, pour l'instant il n'est pas là donc arrêtons de parler de lui comme s'il faisait parti de l'effectif et pour nos deux recrues, on a gagné 3 matchs sans eux...

On ne doit pas aller à Nantes en pensant au match nul, on a les moyens de remporter le match.

ET pour le canari, si je résume bien ce que tu as dit, à part Reims, vous n'avez rien montré (que ce soit techniquement et offensivement).


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#42 07-09-2015 16:55:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Toutafé.

Rennes vient à la Beaujoire pour la victoire, après "les discours de façade" On s'en bat...

Chaque SROiste veut la victoire à Nantes.


Allez Rennes !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#43 07-09-2015 17:00:33

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Le point fort des nantois c'est leur défense. pas sur que ce soit portes ouvertes comme contre Toulouse.

Hors ligne

#44 07-09-2015 17:03:10

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

Nantes n'a rien montré en ce début de championnat ? c'est très constructif ( mais bon c'est un rennais qui le dit)

Je rappelle qu'on a gagné  contre Guingamp et Reims  et fait match nul à Angers

dans le détail contre Guingamp  succès trés heureux et les guingampais auraient pu ramener le point du match nul au moins
Contre Angers , il paraît que ça a été un match très pauvre techniquement  mais je ne l'ai pas vu ( vacances)

Contre Reims la victoire ne souffre d'aucune contestation  et le gardien rémois  qui nous a fait un grand numéro de clown  ferait bien d'aller en Italie ils recherchent des comédiens  pour la comedia dell'arte

Le seul trou noir c'est le match  contre Bordeaux , inexistants  , pas aidés par l'arbitre, Lenjani ne doit jamais être expulsé .

Alors pour rattraper cette absence à Bordeaux  , une bonne victoire contre vous sera le meilleur des remèdes wink

Oui donc en faite, Nantes n'a rien montré... Nantes n'a marqué qu'un but en quatre matchs (csc à Guingamp). Dans le jeu tout le monde sait que c'est une catastrophe, pire que nous assurément. Je comprends plus les réactions de tes confrères nantais que la tienne. Après c'est juste le besoin de chambrer, Nantes arrive pas la bouche en coeur pour ce derby, tu dis qu'on a battu que des seconds voire troisièmes couteaux mais vous avez battu Angers et Guingamp, un promu qui débute bien et une équipe pour qui ça va être compliqué.

On a un léger ascendant avant ce match, c'est ni de l'arrogance ni de la folie, on a un effectif assez complet qui nous permet de faire face à des absences. On a le retour de PG qui rien que sur son entrée contre Toulouse, a montré qu'il allait vous causer d'énormes problèmes. Notre défense est très solide et votre attaque pas extraordinaire.

Après on va peut-être pas gagner on sait jamais, on va peut-être sombrer, une exclusion au bout de 5 minutes, Monty qui ferme tout etc. Mais ce match faut pas juste espérer un nul, on a les moyens de gagner ! smile

Dernière édition de: Micka35 (07-09-2015 17:03:57)


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#45 07-09-2015 17:09:37

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

et puis pour couronner le tout et les faire flipper comme il faut ,

Montanier annoncera que GOURCUFF postule a une place dans l'équipe de dimanche contre les volatiles....:lol:

Hors ligne

#46 07-09-2015 17:14:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

Attention aussi  à l'excès de confiance , Votre arrogance et votre suffisance seront les meilleures motivations pour nous  !

Sur l'échelle de l'hôpital qui se fout de la charité, là on est au sommet.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#47 07-09-2015 17:22:37

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

Je suis prêt à parier  un abonnement au Stade Rennais si Rennes finit troisième, je m'abonne au Stade rennais ( je ne risque pas grand chose  wink)

On te prend au mot.

Hors ligne

#48 07-09-2015 17:51:21

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

Nantes n'a rien montré en ce début de championnat ? c'est très constructif ( mais bon c'est un rennais qui le dit)

Je rappelle qu'on a gagné  contre Guingamp et Reims  et fait match nul à Angers

dans le détail contre Guingamp  succès trés heureux et les guingampais auraient pu ramener le point du match nul au moins
Contre Angers , il paraît que ça a été un match très pauvre techniquement  mais je ne l'ai pas vu ( vacances)

Contre Reims la victoire ne souffre d'aucune contestation  et le gardien rémois  qui nous a fait un grand numéro de clown  ferait bien d'aller en Italie ils recherchent des comédiens  pour la comedia dell'arte

Le seul trou noir c'est le match  contre Bordeaux , inexistants  , pas aidés par l'arbitre, Lenjani ne doit jamais être expulsé .

Alors pour rattraper cette absence à Bordeaux  , une bonne victoire contre vous sera le meilleur des remèdes wink


Non mais mec arrête un peu. Je vis à Nantes depuis 18 ans, donc tous mes potes sont nantais (oui oui) et ils sont d'accord pour dire que le niveau de votre équipe est affligeant (je vois moi même vos matchs).
Alors quand Rennes joue mal, je suis le premier à le dire. Je pense être relativement objectif (d'autant que je ne suis pas anti nantais). Mais votre niveau de jeu se compare au néant !

Contre Guingamp, votre victoire tient plus du miracle qu'autre chose. Tu parles de clown pour le gardien rémois, mais votre but est une blague contre les bretons !
Contre Angers, le match a été d'une pauvreté sans nom. Pire match de la journée pour de nombreux journalistes et, je le répète, mes amis nantais.
Contre Reims, vous réalisez peut être une bonne 2nde mi temps, mais la 1ere n'est pas non plus florichonne !

Enfin Bordeaux... Les mecs jouent le jeudi à des milliers de km, et vous trouvez le moyen de vous faire dominer (pire à ne pas savoir quoi faire du ballon). Au bout d'un moment faut savoir enlever les oeillères, votre équipe est pour le moment bien payée en terme de points par rapport au jeu produit.

Donc conclusion : Nantes a pris 7 points (bravo) mais oui Nantes a rien (ou alors très peu) montré !


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#49 07-09-2015 18:16:55

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Naoned 0-5 Roazhon

Mexer, Henrique, Fernandes, Mendes, Quintero

#50 07-09-2015 18:20:59

Nantes_FC
Membre
Inscrit(e): 20-03-2015
Messages: 20

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Je crois rêver... Non mais les mecs, moi je veux bien reconnaître que vous avez du potentiel, que vous faites un bon début de saison, mais là, vous vous croyez arrivé ou quoi .
Il y a eu seulement quatre matchs de joué, et vous parlez comme si vous alliez terminer dans le top 3. Doucement, tranquillement les gars, ou bien vous allez encore tomber de haut...
Il ne vous faut pas grand-chose vous quand même, et puis en plus vous êtes aussi catégorique dans l'autre sens, Nantes n'a rien montré, vous me sciez sur place avec ça...

On n'est pas super dans le jeu, mais vous . À Bastia défaite contre un prétendant au maintien, Montpellier, match très moyen contre une équipe qui est a la rue, et but en toute fin de match.
Ah Lyon vous tenez bien, mais vous tirez seulement 2 fois, ( bien joué quand même hein) et contre Toulouse, vous êtes très vite mené, derrière un beau CSC en guise d'égalisation, et rien jusqu'à que N'Tep rentre... En quoi les quatre premiers actes de vos protégez-vous permettent de vous croire comme des cracks cette saison... C'est l'ennui dans vos vies de supporteurs rennais qui vous poussent à l'enflammade dé-mesurer ? wink

Bref, j'entend souvent les rennais dire que le nantais est arrogant et prétentieux, bah vous aussi finalement, meme si un forum ne représente pas la majorité.

Pour le derby, je pense que vous partez favoris, mais ce n'est pas plus mal pour nous. Mais attention quand meme, car meme si on est pas flamboyant, ce n'est pas non plus souvent que l'on retrouve une équipe avec autant de mouvement prendre 7 points sur 12.. Wait and see...!!!

Dernière édition de: Nantes_FC (07-09-2015 18:21:51)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.13 KiO (Pic : 793.02 KiO) ]