Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 28-08-2015 15:21:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

@olivier3527 : et c'est repartiiii, ben désolé, après avoir revu le but , je trouve pas que ta théorie soit plus valable que la sienne. Il fait un plat du pied pour que le ballon revienne vers le but et il regarde au dernier moment en direction du gardien ...

Dernière édition de: belis (28-08-2015 15:23:08)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#77 28-08-2015 15:32:06

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Est-ce vraiment important au fond ? Qu'il l'ait fait exprès ou non, grâce à lui, on a pris 3 pts et ça ne fera pas de lui un titulaire samedi.

Montanier ne donne le groupe que demain je présume ?


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#78 28-08-2015 15:36:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Vous êtes HS, donc de ce pas, je m'en vais directement le signaler à DC.

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#79 28-08-2015 16:23:31

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Est ce qu'il y a du monde à être allé à l'entraînement cette semaine histoire d'avoir une idée de ce que vas nous proposer Monty Samedi ? smile

Hors ligne

#80 28-08-2015 17:59:50

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Waouh, en cas de victoire samedi, il s'agirait du meilleur départ de saison depuis 1994....Ca me laisse songeur....

Hors ligne

#81 28-08-2015 18:02:56

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Hors ligne

#82 28-08-2015 18:28:13

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Excellente nouvelle pour nous ! Leur milieu sera moins costaud.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#83 28-08-2015 18:38:57

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Plutôt pas mal l'itw "d'un supporter rennais" sur leur site off, même si on peut pas être tout le temps en adéquation avec ce qu'il dit
Dur de faire un prono sur ce match.. Il faut attendre de voir la compo afin de voir ce qu'on peut espérer (le match de lyon le contredit mais dans l'ensemble je ne pense pas dire une connerie ^^)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#84 28-08-2015 19:03:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

olivier3527 a écrit:

Tu crois sincèrement qu' il a voulu frapper au but contre Montpellier ??...Il a juste complètement raté son centre ...

Je le répète une dernière fois... Pour en avoir discuté avec Kamil, pour avoir lu ce qu'il répond dans 3 articles à des journalistes polonais, pour avoir entendu Monty dire qu'il tente ce genre de lobs à l'entraînement et pour avoir vu les images de l'action de dos de Kamil quand il suit le ballon de vue... je répète qu'il a frappé au but en tentant de lober Jourdren!
Tu as peut-être ta propre vérité... mais la vérité-vraie c'est celle-là! wink

Les images du côté du but montrent qu'il regarde au centre où sont les coéquipiers... Et si Gelson et Armand disent qu'ils pensent qu'il veut centrer,c'est probablement qu'ils n'auraient jamais eu l'idée de tenter cette frappe! (ils sont défenseur et milieu recup...)

Midax a écrit:

Et puis kimmi, tu nous parles de ses derniers matchs l'année dernière où il a fait de bonnes entrées, mais jamais de son début de saison (avant sa blessure en sélection) qui avait été pitoyable. Donc bon à un moment, il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l'ai Kamil.

Il se blesse au dos (à cause de l'état déplorable de la pelouse) lors du premier match à domicile contre Evian... pendant lequel il marque un superbe but de volée sur lequel est déclaré hors-jeu à tort) ..
Je ne dis pas que Kamil est le meilleur des ailiers du club (loin de là avec PG à côté...) mais je dis juste qu'il n'a pas eu sa chance la saison dernière et en ce début de saison...


yoyoceltik a écrit:

Ton côté "pote" avec kimmi était sympa quand tout allait bien, mais maintenant c'est juste lourd et malsain.
Et le nombres de forumeur qui nous sortent des "j'ai des infos qui vous feraient dresser les cheveux sur la tête mais je peux pas vous les dire..." Bien gonflant aussi.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire yoyo... roll
Je ne vois pas ce qui est lourd et malsain...
Si je suis en contact avec Kamil,je ne suis pas son ami... tout au plus un copain et un compatriote.
J'ai pas envie de dévoiler tout ce qu'il me dit de ce qui se passe à l'intérieur du vestiaire... Il a confiance en moi et je ne suis pas une balance...

C'est peut-être de la jalousie ce que tu m'écris alors...
Dans ce cas-là,je ne dirai plus rien sur les infos que je peux avoir et que j'estime pouvoir vous faire partager...  hmm





Pour revenir au match (sinon je vais me faire bannir! big_smile ) ... j'ai acheté ma place sur le site du club tout à l'heure...

J'espère juste que tout le monde ne se voit pas trop beau après la victoire lyonnaise (où on a eu de la réussite offensive,comme contre Montpellier... wink  )
Le retour de Pedro Mendes va faire du bien dérrière. Jeudi matin,à l'entraînement,il s'entrainait à un moment avec les attaquants!! Ca m'a fait marrer...
Toulouse a gagné 3 des 4 derniers matchs à Rennes donc il faut changer ça.

Pour terminer,j'espère que Monty mettra une équipe plus offensive que celle contre Montpellier...
Et j'ai envie de voir un certain ailier mais je ne dirai pas lequel... car on va encore m'accuser de supporter un joueur et pas une équipe! biglol

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-08-2015 19:25:11)

Hors ligne

#85 28-08-2015 20:07:16

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Faut arrêter avec kamil sérieux, pour moi il mérite pas une place de titu. PH apporte beaucoup plus que lui! et quand il marque; lui il le fait exprès.

Je comprend pas la hype autour de Kamil, a part son but chanceux il a rien montré sur ses entrés, et on devrait le remercier en le mettant titu a la place de joueurs qui se donnent a fond?

Je serais vraiment pas contre un départ de kamil dés cet été, il a l'air d'avoir du mal a accepter la concurrence (il s'en plain souvent) et puis il se laisse aller (il a plus  la carrure d'un sportif de haut niveau..)


God save the kouign

Hors ligne

#86 28-08-2015 20:22:45

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

C'est pas Kalia aka "Les Feux de la Vilaine"? yikes

En tout cas le TFC à défaut d'être une belle équipe, ils ont une communication d'enfer, leur CM est de loin le top FR en matière de clubs sportifs. L'interview est bien ficelée et il serait même sympa, à défaut de piquer leur concept, de faire une interview croisée avec un supporter du TFC. M'enfin, passons.

Personnellement, je ne suis pas inquiet pour ce match, ça reste le début de saison, et si des erreurs peuvent être tolérées, c'est maintenant ou jamais. Cela dit, quand on voit la performance défensive samedi, il faut qu'on arrive à être encore plus décisifs défensivement et qu'on se projette mieux vers l'avant. Il faut déjà commencer à éliminer le déchet technique qu'on pouvait mettre sur le dos du début de saison, parce que si on peut prendre le bon wagon dès maintenant, il faut y aller sans réfléchir.

Pour ce qui est du poste d'ailier (ou plutôt MO Centre-droit cette année) qui se joue entre PH et Kamil, je dirais qu'en plus d'être la paire la plus complémentaire qu'on ait, ils sont indissociables. Ils sont tous les deux au même niveau, ont un jeu profondément différent et leur rôle respectifs leur va à merveille. Quelque soit celui qui entame le match, l'autre profitera naturellement de son travail, et une des clefs de notre jeu pourrait être justement d'adapter le titulaire à l'adversaire en fonction de leur caractéristique. Ca doit être dur à accepter quand on est pro, mais je pense qu'ils sont un vrai atout quand ils sont associés dans la substitution. Si Kamil décide de partir en vue de l'Euro, bon vent à lui, mais il c'est en venant ici malgré parfois un temps de jeu réduit qu'il a retrouvé l'équipe nationale, et il ne fait aucun doute qu'en restant et en acceptant ce rôle de 1ère / 2nde lame il sera forcément dans les 23 polonais, car c'est un profil qui est atypique et dont l'équipe nationale ne peut se passer (en complément d'un Blasczykowski fragile) ou en ailier gauche pour rentrer sur son pied fort et mettre des caviars à Lewa.

Hors ligne

#87 28-08-2015 21:29:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Hum, 2 victoires consécutives, la possibilité de réaliser le meilleur départ depuis 20 ans, 15 jours de trêve internationale histoire de bien ruminer...

Pas de doute, en logique Stade Rennais, ça pue la défaite 0-1 sur un C.S.C de Moreira.

Hors ligne

#88 28-08-2015 22:00:43

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

DOUMBIA pas retenu dans le groupe contre Rennes ( RMC sports)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#89 28-08-2015 22:18:12

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

J'ai vraiment hate mais j'le sens comme Kelenner.....

C'est un match charniere (deja), soit on arrive comme des fous furieux chez les piafs avec 3 victoires de rang, soit on retombe dans nos travers, avec nos eternelles questions...

Nan franchement une victoire serait trop belle, j'y crois meme pas. 


J'avais pas ete excite avant un Rennes TFC depuis des lustres


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#90 28-08-2015 22:52:16

bretagne sud
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

PH a beau avoir marqué face à Lyon, il en reste pas moins en dessous d'un Grosiki. Un grosiki a 100% est bien superieur à PH. La différence, et elle est notable, c'est que PH est toujours à 100%, contrairement à Grosiki. C'est sans doute pour cela que Montanier utilise plus PH actuellement. De plus, j'ai l'impression que Grosiki joue beaucoup au moral. Il ne supporte pas d'être remplaçant et le fait sans doute ressentir... Une fois le mercato terminé Lundi soir, et si Grosiki fait toujours parti de l'effectif, je penses qu'on verra un tout autre joueur.

#91 28-08-2015 22:59:35

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 819

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Mandjana a écrit:

Quel interet il a de centrer vu qu'il y a personne dans la surface ?

Le coup d'oeil pour moi c'est vers le but et si meme le joueur le dis ça confirme.

Ce serait Ibrahimovic tu te poserais meme pas la question...


Tu parles bien du mec qui a marqué 8 de ses 19 buts sur penalty la saison dernière ?? Celui qui fait aucun effort de replacement ?? celui qui pourrit son capitaine quand il s' appelle Jallet ?? Celui qui marque quasiment jamais des qu' on joue les matchs aller retour en ligue des champions ??

Que l' unique attaquant axial de l' équipe qui surclasse le championnat  soit meilleur buteur est juste normal , ça n' a rien de surprenant ni d' admirable selon moi.

Le meilleur joueur du championnat à mes yeux c' est Verrati , Ibra il est impressionnant pour les gens qui voient que les résumé ...

Maxwell, Thiago Motta, Verrati, Matuidi, Thiago Silva, sont bien plus performants à mes yeux.

Il y a quand meme trois joueurs dans la surface de réparation au moment du centre, et toi t' en vois aucun mrgreen , ça m étonne pas trop qu' on ait pas la meme vision du foot , je dois meme avouer que ça me rassure.

https://www.youtube.com/watch?v=jb6Hr0FSnwg

Je te remet la vidéo tu pourras vérifier par toi meme big_smile

Dernière édition de: olivier3527 (28-08-2015 23:04:15)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#92 28-08-2015 23:03:44

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 107

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Pareil que Kelenner et SSL,
Cela ressemble bien au match de la lose, de la déprime rennaise. Le bon vieux match râteau, le match "t'y as cru main non"

Je croise grave les doigts que l'on gagne et me taper un bon digeo samedi soir à la clé pour fêter ça.

Hors ligne

#93 28-08-2015 23:06:09

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 819

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

C' est clair qu' on va savourer en cas de victoire, un départ canon comme ça avant la venue de Gourcuff ce serait encourageant meme si la manière est vraiment pas au rendez vous pour le moment .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#94 28-08-2015 23:33:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Je sais si Kamil joue titulaire ou pas demain...  mais comme ça emm*** certains sur ce forum...  je le garde pour moi.. wink

Hors ligne

#95 28-08-2015 23:43:58

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Et vu que tu n'as pas l'air malheureux, il est titulaire ^^


141031074116200520.gif

Hors ligne

#96 28-08-2015 23:46:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 707

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Ce qui veut dire qu'on aurait 3 attaquants devant ? J'y crois moins du coup mrgreen

Hors ligne

#97 28-08-2015 23:50:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Steven21107 a écrit:

Et vu que tu n'as pas l'air malheureux, il est titulaire ^^

M***!  facepalm   big_smile

Hors ligne

#98 28-08-2015 23:54:04

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Bon, on poutre les le t-fessées 5-0 et on s'installe sur le podium pendant la mini trêve internationale afin de bien préparer le match qui arrive et aller déplumer du canari à la baignoire !

Ceci était ma contribution d'avant match et de la soirée. Amicalement ! big_smile

Dernière édition de: Keepcool (28-08-2015 23:55:10)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#99 29-08-2015 00:26:15

bretagne sud
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

J'aimerai bien savoir moi Kimmi... allez allez dis le... Une compo avec 3 ou 4 joueurs offensifs donnerait envie de se déplacer au Roazhon Park.

#100 29-08-2015 00:31:10

Ramon
Membre
Inscrit(e): 05-06-2015
Messages: 25

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Kimmi reviens! a écrit:

Je sais si Kamil joue titulaire ou pas demain...  mais comme ça emm*** certains sur ce forum...  je le garde pour moi.. wink

En tout cas tu trouveras avec moi un farouche partisan de Kamil , je trouve ce joueur beaucoup plus juste techniquement que notre PH.
J'espere d'ailleurs qu'il sera titulaire demain.
Et je te rassure, le fait que tu sois un compatriote et ou copain, ne soule pas tout le monde ici... smile
PS: Toutes infos (si elles s'avèrent exactes) sont bonnes à prendre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.99 KiO (Pic : 790.89 KiO) ]