Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-08-2015 11:48:43

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Ce serait quand même fou qu'on accorde le privilège à Doumbia de ne pas porter son bracelet pendant les matchs.
Déja pour moi, il devrait tout simplement être virer du TFC. J'espère que le club va se pencher sur cette possibilité. Et si j'étais supporter Toulousain, je le souhaiterais aussi, peu importe son niveau. Je ne me verrais pas du tout soutenir ou applaudir, et même voir sous mes couleurs un mec qui a commis 7 récidives et mis la vie de personnes en danger.

Putain mais quel abruti ce Doumbia, ça me rend fou de voir des trucs comme ça. Les mecs ont tout pour être heureux, ils sont footballeurs, gagnent des millions mais non, faut qu'ils fassent de la merde pour tout gâcher.


Sinon, concernant le débat sur Kamil, plutôt d'accord avec Zvon. Je l'aime bien notre polonais, mais s'il veut être titulaire, qu'il montre autre chose. Et puis kimmi, tu nous parles de ses derniers matchs l'année dernière où il a fait de bonnes entrées, mais jamais de son début de saison (avant sa blessure en sélection) qui avait été pitoyable. Donc bon à un moment, il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l'ai Kamil. Excepté son but contre Montpellier, je ne l'ai pas trouvé bon une seule fois pour le moment.

Bon par contre ne pas trouver normal que KB soit sifflé, je suis beaucoup moins d'accord... Tu as sûrement tes arguments pour le défendre, je sais que tu l'as toujours aimé et tu es probablement le premier déçu que ce se soit terminé comme ça à Rennes pour lui. Mais à partir du moment où le mec scande Brigade Loire après avoir voulu se battre avec des supporters, si c'est normal de le siffler. C'est même le minimum.

Hors ligne

#52 27-08-2015 12:04:48

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Midax a écrit:

C'est même le minimum.

Non, le maximum !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#53 27-08-2015 12:20:36

Pzone
Membre
Inscrit(e): 27-07-2015
Messages: 49

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

gonzo35 a écrit:

Enfin je ne vois pas pourquoi Doumbia se casserait.
Il a pris 8 mois de bracelet au lieu de 8 mois de prison, il peut continuer à faire son taf tranquillou.
Il n'a aucun intérêt à se casser et pour aller où?

En dessous de 24 mois de condamnation plus personne ne va en prison. Le bracelet est quasi-automatique désormais.

Hors ligne

#54 27-08-2015 13:20:24

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Roudoudou a écrit:

Déjà un match charnière !

Soit Rennes gagne et le forum veut nommer Montanus consul,

Soit Rennes perd, et le forum veut le jeter aux lions !

& s'il y a un nul? big_smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#55 27-08-2015 14:17:31

gonzo35
Membre
Inscrit(e): 10-12-2013
Messages: 174

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Pzone a écrit:
gonzo35 a écrit:

Enfin je ne vois pas pourquoi Doumbia se casserait.
Il a pris 8 mois de bracelet au lieu de 8 mois de prison, il peut continuer à faire son taf tranquillou.
Il n'a aucun intérêt à se casser et pour aller où?

En dessous de 24 mois de condamnation plus personne ne va en prison. Le bracelet est quasi-automatique désormais.

Ok je ne savais pas, merci pour l'info.


"Moralement, je suis à la cave"

Hors ligne

#56 27-08-2015 14:46:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

En cas d'absence d'Ayrton Doumbia, c'est probablement Somalia, de son vrai nom Wergiton do Rosario Calmon, recrue brésilienne du TFC qui serait aligné.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#57 27-08-2015 15:09:15

Pzone
Membre
Inscrit(e): 27-07-2015
Messages: 49

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

gonzo35 a écrit:
Pzone a écrit:
gonzo35 a écrit:

Enfin je ne vois pas pourquoi Doumbia se casserait.
Il a pris 8 mois de bracelet au lieu de 8 mois de prison, il peut continuer à faire son taf tranquillou.
Il n'a aucun intérêt à se casser et pour aller où?

En dessous de 24 mois de condamnation plus personne ne va en prison. Le bracelet est quasi-automatique désormais.

Ok je ne savais pas, merci pour l'info.

Quand on voit les charges retenues contre lui j'ai l'impression que la justice attend un homicide pour se prononcer définitivement ;-(

- Arrêté sept fois pour excès de vitesse (dont la dernière fois ce mardi)
- Pas de permis de conduire (perte de tous les points)
- Pas d'assurance
- En février dernier, il a été responsable d'un accident sous l'emprise de l'alcool

Hors ligne

#58 27-08-2015 15:12:15

Pzone
Membre
Inscrit(e): 27-07-2015
Messages: 49

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Serait-il possible que le forum n'affiche plus le nombre "44" dans le nombre de messages postés. Bon dans un sens ce message inutile est mon 45ème tongue

WP : Serait-il possible pour toi de parler du match?

Hors ligne

#59 27-08-2015 16:00:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Double post + citation inutile à la suite, c'est du haut niveau big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#60 27-08-2015 16:08:44

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Dup's a écrit:
Roudoudou a écrit:

Déjà un match charnière !

Soit Rennes gagne et le forum veut nommer Montanus consul,

Soit Rennes perd, et le forum veut le jeter aux lions !

& s'il y a un nul? big_smile

La question se reposera au prochain match, gros malin !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#61 27-08-2015 17:12:10

Pzone
Membre
Inscrit(e): 27-07-2015
Messages: 49

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Utakad a écrit:

Double post + citation inutile à la suite, c'est du haut niveau big_smile

Comme quoi il n'y a pas que sur les terrains de foot que les gars chopent le boulard. Un forum suffit ;-)

WP : Malgré mon avertissement en MP et sur ton message, tu continues, pire, tu provoques, un peu de recul te ferais pas de mal. A dans deux jours wink

Hors ligne

#62 27-08-2015 17:13:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Toulouse a dit qu'ils ne prendraient pas de sanctions contre Doumbia, il fera 50 heures de TIG visiblement...

Bref, à voir s'il sera là samedi soir mais bien content qu'un mec comme ça se soit barré de chez nous.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#63 27-08-2015 17:16:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Pzone > Je vois pas le rapport ^^

C'est juste qu'il y a certaines règles sur ce forum, dont ne pas écrire deux posts à la suite et ne pas citer le message précédent. Mais mon boulard va bien, je te remercie smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#64 27-08-2015 23:17:27

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Et Arribagé, vous allez le siffler...?^^
En regardant sur le site, çà s'annonce pas glorieux en terme d'affluence. Il reste pleins de places de dispo! Ca va sonner creux dans les travées du RP

Hors ligne

#65 27-08-2015 23:26:03

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Pas si le match est plaisant.

Pas besoin d'être 50 000 pour mettre une bonne ambiance, il "suffit" qu'il y ait du beau jeu smile


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#66 27-08-2015 23:42:21

yoyoceltik
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Le RCK sera plein, c'est suffisant. Le clapping à la fin pour célébrer notre place sur le podium sera mémorable.

Dernière édition de: yoyoceltik (27-08-2015 23:43:14)

#67 27-08-2015 23:46:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Sacré yoyoc big_smile

C'est dommage parce que c'est la fin de l'été, fin des vacances pour les jeunes, il y a des offres sympathiques, j'espère qu'on se rapprochera des 20 000 pour ce match tout de même.

Le pire, c'est qu'on aurait sûrement dépassé les 20 000 si Gourcuff avait signé aujourd'hui, plusieurs personnes m'ont dit qu'ils prendraient une place si c'était le cas, c'est dire...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#68 28-08-2015 00:40:59

bretagne sud
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Les gens n'en peuvent plus des compo d'équipes de Montanier, c'est aussi simple que ça. C'est la principale raison au fait qu'il n'y a pas d'euphorie après cette victoire à Lyon et que les gens boudent le match de samedi.

#69 28-08-2015 09:52:36

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Vu le nombre de places disponibles, je ne trouve pas le match tant boudé que ça.. surtout qu'il s'agit de Toulouse... une équipe qui, la saison passée, ne s'est sauvée que très tardivement et qui n'a pas une image resplendissante.

Dernière édition de: MSA_D (28-08-2015 09:57:07)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#70 28-08-2015 09:55:26

yoyoceltik
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Et qu'il y a beaucoup de gens qui achètent leurs places le jour même.

Me font toujours rire ceux qui pensent faire parti d'un vaste mouvement de mécontents.

#71 28-08-2015 11:14:17

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

bretagne sud a écrit:

Les gens n'en peuvent plus des compo d'équipes de Montanier, c'est aussi simple que ça. C'est la principale raison au fait qu'il n'y a pas d'euphorie après cette victoire à Lyon et que les gens boudent le match de samedi.

Je ne pense pas qu'on puisse expliquer uniquement une faible affluence par les propositions tactiques du coach :

- combien ont une réelle connaissance tactique du foot ?
- C'est la rentrée pour tout le monde lundi
- C'est Toulouse en face
- C'est Rennes en face...depuis 25 ans que je suis le SRFC, l'ambiance n'a jamais été chaude chaude
- c'est la 4ème journée
- Rennes ne propose pas, en effet, un jeu attirant et son image a tendance à se dégrader vis-à-vis des personnes qui suivent à peine le foot mais susceptibles de se déplacer un samedi soir voir Rennes-Toulouse.

il y a plusieurs raisons autres que les choix de PM

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (28-08-2015 11:15:29)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#72 28-08-2015 11:16:46

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Ca a pas l'air d'être totalement vide non plus.

Hors ligne

#73 28-08-2015 12:01:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

La dépêche du midi indique que le latéral droit Tisserand est rétabli et devrait réintégrer le groupe violet, Aguilar et Sirieix étant encore trop justes, ils resteront à Toulouse avec le suspendu (Spajic).

Il faudra se méfier de Pesic, qui lui sera de retour de suspension. et qui avait ouvert son compteur contre nous l'an dernier avant de nous en remettre un au retour.

Dernière édition de: lauig (28-08-2015 12:04:26)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#74 28-08-2015 14:32:24

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Kimmi reviens! a écrit:
Zvon a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

J'espère que Kamil sera titulaire pour une fois!! (j'ai toujours peur qu'il se casse avant le 31...)

Encore une fois, il mérite pas de l'être, son entrée à été pitoyable le semaine dernière encore.

hmm
Tu veux vraiment qu'il se casse...???
Il fait gagner le match à lui tout seul contre Montpellier sur un but venu d'ailleurs (tu vas encore me dire qu'il veut centrer... facepalm )
La saison dernière PG et Doucs font de la merde plusieurs matchs de suite et ils sont toujours titulaires le match d'après...

En plus on ne va pas refoutre 9 défensifs à domicile... Tout le monde a critiqué la compo de Monty contre Montpellier...

J'espère voir Sio,PH et Kamil devant pour que ça puisse combiner un minimum devant...

Tu crois sincèrement qu' il a voulu frapper au but contre Montpellier ??

https://www.youtube.com/watch?v=jb6Hr0FSnwg

Regardes ce ralenti du but ,  à 1minute 02 , on voit très clairement dans quel direction il regarde avant de frapper le ballon. Le doute n' est pas permis à mon avis , à aucun moment il ne regarde le but.

Il a juste complètement raté son centre ...

Une victoire contre Toulouse nous placerait tres confortablement dans le haut du tableau , ce match est tres important pour nous.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#75 28-08-2015 15:19:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Quel interet il a de centrer vu qu'il y a personne dans la surface ?

Le coup d'oeil pour moi c'est vers le but et si meme le joueur le dis ça confirme.

Ce serait Ibrahimovic tu te poserais meme pas la question...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.96 KiO (Pic : 783.86 KiO) ]